Problem pc portable gamer voir photo pare feu

Résolu
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un problème avec mon pc  portable gamer au nivaux du pare feux voir photo j'ai pas trouver la solution pour résoudre Le problème 

Si qulle quin peut m'aider  voir photo 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

1
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai trouver l'application avec internet je suis entrain de l'utiliser j'espère que mon pare feux cera remis et j'aurai aussi du wifi merci de votre réponse 

1
gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vein de réussir à faire la manipulation merci de votre aide  ça refonctione pour le moment =)

1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > gammer_5351 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, ce n'était que le service qui été arrêté.

1