Impossible de trouver le fichier script startup check.vbs
Résolubazfile Messages postés 56444 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 mai 2024 à 10:06
- Impossible de trouver le fichier script startup check.vbs
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1 réponse
Modifié le 24 mai 2024 à 10:15
Bonjour.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate: Restriction
GroupPolicy: Restriction - Chrome
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Task: {D23D1A43-AC01-4A9E-B6BD-4E188AA18FC1} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
Task: {D16DAC52-4693-4D8D-BFBF-E9A2748784C1} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => StartupCheck.vbs (Pas de fichier)
Task: {31E0F862-778F-4805-9407-AC9A27873F0F} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\InstallWinSAT => Maintenance.vbs (Pas de fichier)
S3 GoogleChromeElevationService; "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\125.0.6422.76\elevation_service.exe" [X]
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{2EF7E390-2F7C-4F9A-9B7D-4A87B56B711D}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.173.51\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{38971E90-14FD-44F6-AA45-1447B653F873}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.173.45\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{608D599A-DCA6-4A7C-BED7-AFCD8465345A}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.175.29\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{64C6EFB9-8F79-4106-B975-067448DC768F}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.177.11\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{72726D01-426C-4B35-8266-B4496CAA889E}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.183.29\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{7C9A348D-C321-47AC-904F-150312A5430F}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.175.27\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{AE1542A7-3989-481B-93A9-1500C5F56B14}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.185.27\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{B29F5F83-90DF-479A-BDE7-8A9F4412E394}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.171.39\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{CAE1760A-CB07-481B-8F9A-BC65510AF5D5}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.185.21\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{DAA7499A-B3AC-4419-A89B-124318504051}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.185.29\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{E3D57E77-FE71-4D06-BD34-D48820074909}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.181.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{E76F97B1-1AE9-497C-9FA4-F57BBABAD54A}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.185.17\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{E8791438-3525-48BF-A600-C577AD1674C2}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.173.49\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1270095523-3392004392-2275716205-1001_Classes\CLSID\{F1CBF5EB-347F-4E4C-90AC-E43339FC34EC}\InprocServer32 -> C:\Users\Bruno\AppData\Local\Microsoft\EdgeUpdate\1.3.173.55\psuser_64.dll => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{C73A392D-176E-44B3-80C1-EFE5D9B89BC2}C:\windows.old\users\bruno\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe] => (Allow) C:\windows.old\users\bruno\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{1EF7CA66-6332-4A3C-A699-5AF544814F37}C:\windows.old\users\bruno\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe] => (Allow) C:\windows.old\users\bruno\appdata\roaming\utorrent\utorrent.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{DB254E50-D038-412B-BEC5-E5D24888CC03}C:\users\bruno\appdata\local\microsoft\edgewebview\application\119.0.2151.44\msedgewebview2.exe] => (Block) C:\users\bruno\appdata\local\microsoft\edgewebview\application\119.0.2151.44\msedgewebview2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{09FA86E0-C869-45E0-9D0F-5A76050DE1EE}C:\users\bruno\appdata\local\microsoft\edgewebview\application\119.0.2151.44\msedgewebview2.exe] => (Block) C:\users\bruno\appdata\local\microsoft\edgewebview\application\119.0.2151.44\msedgewebview2.exe => Pas de fichier
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien généré par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Pour information.
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, tu as six années de retard, tu devrais être à la version 22H2 et tu es à la version 1803 d'avril 2018.
Pour le vérifier va dans Windows Update une mise à jour doit t'y être proposée si ce n'est pas le cas va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps.