Les discussions

Pc très lent par moment

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, mon pc portable est très lent par moments! Après analyse, mon antivirus (avast, je sais, c'est pas terrible, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
traasheer

Fenêtre de jeux de site de rencontre coquin s'ouvre toutes seule

 Résolu

bonjour, depuis une dizaines de jours j'ai un grave problème sur mon pc des fenêtres de jeux de pub de rencontre coquin qui s'ouvrent toutes seule e...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mimia34

Partage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'antivirus d'avast pour trois PC, je l'ai installer sur le mien, nikel.J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
léopard86

Un virus s'est installé et bloque de télechargement de nettoyeur

 Résolu

Bonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est il en bon état & runddl32 fait ramer le proco ?

 Résolu

Salut à tous. J'ai finalement au bout du compte du d'acheter un PC HP Pavillon 17 Notebook F076NF équipé de 3.89 Giga de RAM, d'un Intel Pentium N3530...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Toujours la même pub de clkapp.com

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai toujours la même pub qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, elle se lance même sans que j'ouvre google. J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Yahoo community toolbar

 Résolu

bonjours a tous, Ma femme c'est choppée Yahoo community toolbar en telechargeant chrome!!! Elle est sous Windows 8 , j'ai viré chrome et j'essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
doms68

Meteoroids plutot résistant

 Résolu

Bonjour j'ai un virus qui s'appelle meteoroids qui affiche des bannieres qui decalent ma page web malgré les nombreux scans et supressions (malware b...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
buckhulk

J'aimerai avoir un bon anti-pub

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un bon anti-pub ! J'ai google chrome et j'ai essayée les extensions mais je n'arrive plus a téléchargée les extensions...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lapourax

Pb configuration côte à côte incorrecte avec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec antivir qui ne veut pas démarrer. Le message suivant s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa confi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jacques.gache

Comment désinstaller istartsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller définitivement istartsurf... J'ai vu que des topics existent déjà mais il fallait que je crée le mien :) Si qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Désinstallation de shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois sur un forum x) j'aurai besoin de votre aide pour enlever les programmes malveillants comme shopping helper smartbar. ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
SansEspoirT.T

Fausses mises à jour javaupdate et autres liens intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps, en ouvrant par exemple des sujets sur des forums, une fenêtre publicitaire qui s'ouvre. Depuis ce soir on ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ReCa83220

Barres indésirables et autres malveillants

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel l'analyseur de navigation "Boxore client" et la barre de recherche "Start iminent" se sont invités entre autr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus décelé avec diag zhp

 Résolu

Bonjour, Sans problème particulier, j'ai fait un diag ZHP qui décèle un virus . Voir lien sur cjoint ci-dessous : : http://cjoint.com/?DIzw3yJpl...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
buckhulk

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Association fichier .lnk

 Résolu

Bonjour, J'éprouve quelque problème à régler réinitialisé l'association des extensions .lnk J'ai cherché comme un fou sur le net et rien ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Site malveillant bloqué

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse mais à chaque fois l'agent avast m'informe qu'un site internet malveillant a été bloqué. J'ai tout fait mais sans succés et c...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
yoann090

Mon pc en slowmotion

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros soucie avec mon pc y tourne en slow motion et s'est un peu chiant y met 4min chrono a se lancer alors que d'habitude y met 40s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour , mon ordi rame malgré les million de scan et nettoyage avec adwcleaner j'ai constamment des pages qui s'ouvrent des menaces détécter des pub ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui se fige au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc se fige au démarrage. Windows 7 se lance un peu plus lentement que d'habitude mais j'arrive sur mon bureau et après ça je ne plus ...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Nanoue

Quel antivirus pour unr tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette, c'est la 1ére fois que j'en ai une. Je pense qu'il faut que je lui mette un anti virus (là par cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Roland20122

Myosprotect.dll fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas supprimer Se fichier se nomme : MyOSProtect.dll le fichier il est dans le c:windows/system32/MyOSPro...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
moutcho75

Virus et cheval de troie détecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus, j'ai du mal avec les mises à jour et mon antivirus m'alerte très souvent sur des tentatives d'intrus...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Rimbaud87

Suppression de virus manuelle reussie ?

 Résolu

bonjour a tous tout d'habord ... ; Voici donc mon probleme En voulant faire l'idiot j'ai téléchargé une petite crasse qui s'appelais BruteForce.exe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
graphi

Publicité "ads by cm movies" mac

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur chaque fenetre internet j'ai un encadré avec écrit en dessous "ads by cm movies" + ouverture de fenêtre intempest...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fete3

Mozilla ne s'ouvre plus + mystartsearch

 Résolu

Bonsoir. je viens chercher de l'aide auprès de vous car je suis désespérée. J'ai cliquer sur OK et j'ai installé cet après midi par erreur une salo...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
veronique42_jdf

Pc lent - utilisation du processeur : 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis 2 - 3 jours maintenant : l'utilisation du processeur est souvent de l'ordre de 100%. Je ne me rappell...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Pij32

Virus ou logiciel espion ?

 Résolu

Bonjour, Fin août, à un moment où mon petit-fils jouait, il m'a appelée pour que j'accepte une modification dans mon ordinateur. Absorbée par d'aut...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de page internet publicitaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome et j'ai des pages publicitaire qui apparaisse tout le temps. Mon anti-virus me dit: exploit fake update (type 1753)...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pamatigrou

Problèmes de virus

 Résolu

Bonjour, j'explique en 2 mots écran bleu ,écran noir, blocage sur écran souris morte et le pavé tactile aussi j'ai été sur différents forum sur ccm j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour ordi qui demarre en 10 minutes

 Résolu

Mon ordi rame et faisait des lignes blanches verticales apres nettoyage avec adwearcleaner çà va mieux mais il met toujours un temps fou à s'allumer! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Dinath

Meteoroids : problème de suppression

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, un intrus s'est faufilé dans mon pc : l'adware meteoroids dont les pop-up de publicités me harcèlent continuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Radsteroids

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème pour supprimer radsteroids malgré un essai avec adwcleaner, pouvez-vous m'aider ? merci

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
marc86340

Avalanche de virus !

 Résolu

Bonjour, Comme à l'accoutumée, lorsque je vois un ordinateur infecté chez qqn de mon entourage, j'essaie de faire le nécessaire pour éradiquer dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lilidurhone

Shopglider deals impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Le titre parle de lui même, quelqu'un peut m'aider à virer cette daube de ShopGlider Deals svp?

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer championdeals

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer le malware ChampionsDeal. Lorsque j'essaye de le désinstaller, un message appar...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pc- rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Après beaucoup de nettoyage de mon Pc, j ai encore le sentiment qu un souci persiste!!! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dadou074

Indieposts.com qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_c9e5o15q7b14 extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_y...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fifidu62300

Supprimer ibsvc exe

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer supprimer ibsvc exe de mon oridi ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d ouvrir fichier jpg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos en extension jpg. J ai un message d'erreur "valeur incorrecte pour le registre" Par contre lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
babaste56

Probleme malwarebytes

 Résolu

Bjr, j ai un souci avec malwarebytes lorsque j effectue une recherche d éléments nuisibles et qu il me les trouve je ne peux les supprimer je peux seu...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kingk06

Recherche d un pare feu

 Résolu

je suis a la recherche d un pare feu performant et efficace, j ai aussi AVIRA comme anti virus pouvez vous m en proposer un autre plus efficace que c...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
samourailjoseph

Ad by shopdrop

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin, j'ai ce programme qui perturbe les pages que j'ouvre. Je ne sais pas où je l'ai récupéré, mais il est la. Quelqu'un connai...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection hijack indieposts.com

 Résolu

je suis infecté par le hijack indieposts.com qui me bloque ma navigation sur internet. L'outil adwcleaner que vous préconisez me donne le rapport qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe 100% disque utilisé, pc plante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista / firefox J'ai aussi un soucis de PC avec svchost.exe. Mon ordinateur, qui n'était déjà pas une flèche,...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
juju666

Pub customers-response.org, marketresearchglobal.com reward.com

 Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé mon ordi avec malwarebyte, spybot, adwcleaner et ccleaner (oui tout cà) je n'arrive pas à supprimer : customers-respons...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression meteoroids

 Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes ici (je suis aller voir les quelques topic sur ce sujet) je me suis fait avoir par Meteoroids, malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
M

Spam sur mon niviguateur chrome

 Résolu

bonjour a chaque foi que j'ouvres mon navigateur chrome il s'ouvre sur une page d'un moteur de recherche que je ne connais pas ! j'ai essayé de mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kingk06
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000