Problème de proxy qui empeche la connexion web

Résolu
Ludo - 19 mai 2024 à 19:30
 Ludo - 20 mai 2024 à 22:57

Bonjour,

mon pc est bien connecté a internet mais impossible de désactiver le proxy qui empêche l'ouverture des pages web, j'ai essayé quelques manips proposées mais rien n'y fait ... besoin d'un coup de main !


Windows / Edge 124.0.0.0

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16 réponses

MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
19 mai 2024 à 19:34

bonjour

On va commencer par un diagnostic du PC :
 

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://textup.fr/ ou sur Cjoint et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


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re, j'avais pas vu ta réponse, voici les liens :

FRST.txt (cjoint.com)

Addition.txt (cjoint.com)

Merci :-)

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bendrop Messages postés 12506 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 8 241
Modifié le 19 mai 2024 à 21:52

Bonsoir,

Il n’y a pas de lien dans ta réponse. Il faut absolument les mettre pour que MisterBean puisse poursuivre.

Cdlt.

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https://www.cjoint.com/c/NEttPT0X2ks

https://www.cjoint.com/c/NEttOreDFWs

copier collé des liens différemment, j'ai pas l'impression qu'ils étaient cliquable dans le 1er message

Merci et A+

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
20 mai 2024 à 10:51

RE_

Désinstalles :

=> TsapriSpeedup

=> Tuto.com version 5.3.3

*****

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/780377VG de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va demander à redémarrer, acceptes

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .


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Bonjour, 

Merci de prendre du temps pour mon pb !

Je copie  https://textup.fr/780377VG a quel endroit ?

Merci !

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bendrop Messages postés 12506 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 8 241
Modifié le 20 mai 2024 à 17:25

Bonjour,

tu ouvres le lien donné par MisteryBean, puis tu copies le texte de start jusqu’à end::

et le fait d’ouvrir FRST(ou FRST64) en administrateur et de cliquer sur Corriger, Frst va récupérer le texte copié précédemment.

Cdlt.

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Grrr le pb persiste :-(

https://www.cjoint.com/c/NEuqIiZdNqO

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
20 mai 2024 à 18:49

RE_

Relances un scan FRST et postes les nouveaux rapports


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comme l'accès internet déconne FRST ne peut pas télécharger les MAJ, je sais pas si ça peut influencer sur la procédure ... aussi j'utilise bcp la connexion à distance de windows (télétravail) ...

https://www.cjoint.com/c/NEurchIEaKO

https://www.cjoint.com/c/NEurddKE34O

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
20 mai 2024 à 19:11

Pour la mise à jour , c'est pas grave , ta version n'est pas très vieille.

******

Est ce que tu connais et utilises Digital Coach 2.5.2.1


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j'utilise pas, je me rappelle plus ce que c'est ... je vire ?

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
Modifié le 20 mai 2024 à 19:32

RE_

Ok , Désinstalles avec REVO en mode avancé : => TUTO REVO <=

=> Digital Coach 2.5.2.1

=> Great Discover

*************

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/780515MP de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va demander à redémarrer, acceptes

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .


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ça remarche :-)

au top un grand merci !

et pour ma culture G c'est une appli qui a mis le bazard ?

https://www.cjoint.com/c/NEusf1CoiiO

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
20 mai 2024 à 20:50

RE_

et pour ma culture G c'est une appli qui a mis le bazard ?

Oui , certainement un des deux que je viens de te faire désinstaller

Si tout est OK :

--> Télécharges KPRM sur ton bureau
--> Coches les quatre cases comme indiqué sur l'image


--> Clique sur Exécuter
--> Héberge le rapport
--> Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


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https://www.cjoint.com/c/NEutt3Erc4O

on est bon ?

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
20 mai 2024 à 21:46

RE_

OK , c'est tout bon , @ plus sur ccm


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merci pour l'efficacité ! @+

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