Problème de proxy qui empeche la connexion web
Résolu- Problème de proxy qui empeche la connexion web
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
16 réponses
19 mai 2024 à 19:34
bonjour
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://textup.fr/ ou sur Cjoint et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
re, j'avais pas vu ta réponse, voici les liens :
FRST.txt (cjoint.com)
Addition.txt (cjoint.com)
Merci :-)
Modifié le 19 mai 2024 à 21:52
Bonsoir,
Il n’y a pas de lien dans ta réponse. Il faut absolument les mettre pour que MisterBean puisse poursuivre.
Cdlt.
https://www.cjoint.com/c/NEttPT0X2ks
https://www.cjoint.com/c/NEttOreDFWs
copier collé des liens différemment, j'ai pas l'impression qu'ils étaient cliquable dans le 1er message
Merci et A+
20 mai 2024 à 10:51
RE_
Désinstalles :
=> TsapriSpeedup
=> Tuto.com version 5.3.3
*****
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/780377VG de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va demander à redémarrer, acceptes
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Merci de prendre du temps pour mon pb !
Je copie https://textup.fr/780377VG a quel endroit ?
Merci !
Modifié le 20 mai 2024 à 17:25
Bonjour,
tu ouvres le lien donné par MisteryBean, puis tu copies le texte de start jusqu’à end::
et le fait d’ouvrir FRST(ou FRST64) en administrateur et de cliquer sur Corriger, Frst va récupérer le texte copié précédemment.
Cdlt.
20 mai 2024 à 18:49
RE_
Relances un scan FRST et postes les nouveaux rapports
comme l'accès internet déconne FRST ne peut pas télécharger les MAJ, je sais pas si ça peut influencer sur la procédure ... aussi j'utilise bcp la connexion à distance de windows (télétravail) ...
https://www.cjoint.com/c/NEurchIEaKO
https://www.cjoint.com/c/NEurddKE34O
20 mai 2024 à 19:11
Pour la mise à jour , c'est pas grave , ta version n'est pas très vieille.
******
Est ce que tu connais et utilises Digital Coach 2.5.2.1
Modifié le 20 mai 2024 à 19:32
RE_
Ok , Désinstalles avec REVO en mode avancé : => TUTO REVO <=
=> Digital Coach 2.5.2.1
=> Great Discover
*************
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/780515MP de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va demander à redémarrer, acceptes
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
ça remarche :-)
au top un grand merci !
et pour ma culture G c'est une appli qui a mis le bazard ?
https://www.cjoint.com/c/NEusf1CoiiO
20 mai 2024 à 20:50
RE_
et pour ma culture G c'est une appli qui a mis le bazard ?
Oui , certainement un des deux que je viens de te faire désinstaller
Si tout est OK :
--> Télécharges KPRM sur ton bureau
--> Coches les quatre cases comme indiqué sur l'image
--> Clique sur Exécuter
--> Héberge le rapport
--> Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
20 mai 2024 à 21:46
RE_
OK , c'est tout bon , @ plus sur ccm