Les discussions

Lpcloudbox329

 Résolu

Bonjour, j'ai cet page qui s'affiche quand je joue par exemple a des jeux..(lpcloudbox329.com) me disant de telecharger et mettre a jour google chrome...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lpcloudbox 329

 Résolu

Bonjour, ma session ouverte (genre ebay ou autre est semplacée par un ecran qui me propose de mettre a jour mon explo internet intitule lpcloudbo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer l'ordinateur après diagnostique avec zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. J'ai installé et fait tourné adwcleaner : plusieurs détections et suppressions J'ai inst...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable rame du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour je vous présente l'ordi : Hp pavilion 15 notebook Pc -Processeur intel core i5-3230m (2,6GHz) 3e génération -Ecran LED Bright view HD av...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Hedi-du69

Besoin de delete le virus updat.vbs

 Résolu

bonjour a tous jai un virus qui cree des racourcis sur toutes les cles qui se connectent a machine jai analyser avec mon antis virus avast8 mais san...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
SBarno

Ip cloud requete ebay lecteur video

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une requête de recherche d'objets dans ebay, dans n'importe quel navigateur, au bout de quelques secondes j'ai une page, to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KURT_RICHTER

Optimizer pro

 Résolu

Salut, Depuis ce matin j'ai une fenêtre qui m'apparait optimizer pro, j'ai chercher un peu et semble t'il que c'est un virus. J'ai lancé Malwareby...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vuolav

Webssearches

 Résolu

Bonjour, La page de garde de mon PC sur internet s'ouvre sur webssearches que je ne veux pas. Je n'arrive pas à la changer même en allant sur opt...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller optimizer pro ??

 Résolu

Bonjour, Alors que j'installais un freeware, Optimizer Pro s'est "inscrusté" dans mon PC ! C'est l'horreur ! J'ai consulté plusieurs réponses post...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes: the setup files are corrupted

 Résolu

bonjour j'ai une page de pub qui s'ouvre j'en deduis donc que j'ai des virus j'ai voulu telecharger malwarebytes sur plusiers sites et voila ce que...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
magik

Spams incessants lpcloudbox et fausses mise à jour java/flash

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, il me semble que je suis infecté par le virus Lpcloudbox328 qui me ramène au passage spams et pleins d'autres pubs qui pr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
LululaMenace

Ma souris devient folle

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin la flèche à l'écran de ma souris bouge toute seule, elle se déplace sans que je ne bouge la souris..est ce bien normal ?? mer...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
c_myriam06

Je pense un virus

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de planning je pense avoir un virus. il m'a installé plein de chose . j'ai voulu faire une restauration ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Infecté par ebay ? et popup allant vers www.lpcloudbox328.com

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car à chaque fois que je vais sur Ebay j'ai maintenant une fenêtre inopinée qui s'ouvre et me propose d'installer un...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet lente

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
billmaxime

Désactiver grimefighter possible?

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Inteference entre avira et le son sur les medias

 Résolu

bonjour Je rencontre un souci depuis l'achat d'un nouveau pc. Comment expliquer clairement.. je suis sous windows 8 et avira version 14 est in...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonjour, également infecté par ce truc. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour virer ce virus. Mon ZHPdiag http://upload.sosvirus.net/www...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kingk06

Websearches!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur accumule les petits soucis...Je suis en plein nettoyage, j'ai réussi à me débarrasser de quelques merdouilles (une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Firefox

 Résolu

bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox, a chaque ouverture de fenetre , y'a d'autre fenetre publicitaires et autres qui s'ouvre simultaném...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aimas02

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopé un virus sur ma clé USB sur un ordinateur qui n'était pas le mien, tous les fichiers étaient devenus des raccourcis. Comme ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
NDG

Optimizerpro

 Résolu

Bonsoir Mon ordinateur sous windows 7 a été infecté par optimizerpro. J'ai utilisé malwarebytes pour le nettoyer. Tout n'est pas résolu car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fel972

Analyse post infection wiewpassword

 Résolu

Bonjour, Ayant été infecté par la saleté PUP.Viewpassword, j'ai fait tourner malware anti malware byte et adw cleaner, mais je ne suis pas sur du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton internet security

 Résolu

Bonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

Désinstaller value apps et search protect

 Résolu

bonsoir à tous je suis dans l'impossibilité de d"sinstaller Value Apps de mon ordi. Il n'apparait pas dans la liste des programmes. Je le retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Morgane

Mise à jour d'avast

 Résolu

Bonjour, Avast se met à jour automatiquement et il en profite pour m'installer "Google Chrome" que je ne veut pas. Comment faire pour qu'il ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mémé Berni

A propos de vuupc

 Résolu

Bonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ninyh06

Chrome infecté: à nouveau

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu 2 infections par PUP avec cet ordi et malgré les nettoyages assistés, je suis à nouveau infectée. Je suppose que les nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lorsque j'ouvre un lien, des publicités s'affichent.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Windows 8 et 64 bits lorsque j'ouvre un lien avec Mozilla, des pubs défilent et me bloquent. Comment faire pour l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infecté (ou pas) par un fichier : "fynloski.aa"

 Résolu

Bonjour, je me suis donc fait avoir en téléchargeant ce fichier sur internet. (il était caché) j'ai fait un scan avec AdwCleaner, et RogueKiller. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Réponse

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome ; les publicités ont continué malgré le redémarrage... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

2 virus tenaces pum.userwload

 Résolu

Bonjour, 2 virus persiste dans mon pc et je sens qu'ils ne sont pas pret de partir de sitot... meme avira et malware byte les supprime mais i...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
juju666

Executer en tant que

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenetre "Executer en tant que" qui s'affiche à chaque démarrage de mon windows XP? Aider moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
afideg

Bloqué à cause des adwares ? freeven ?

 Résolu

Bonjour, je suis également envahi de ces pubs et ces fenëtres qui s'ouvre, ce logiciel freeven c'est installé dans mon ordi, je l'ai désinstallé mais ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet tres lente

 Résolu

bonjour je ne peux plus regarder de video en streaming. shockwave plante. le chargement de pages google super lent. idem FF, IE ou chrome j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cascado

Deux fenetres "cmd" qui s'ouvre et se ferme chaque minute

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma tour hp qui était bien infecté par plus de 2500 maleware et cochonnerie de tous genre ! des popup en pagaille un...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Zhp diag pour windows 8 tres lent

 Résolu

Bonjour, Suite à la lenteur de mon ordinateur j'ai utilisé ZHP avec ce rapport http://cjoint.com/?0EmduhCs2GS et je demande un helper SVP Confi...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kingk06

Mon pc rame et mouline sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc de bureau rame et mouline sur internet : il faut plusieurs secondes, voir dizaines de secondes, pour ouvrir ou ferm...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierre8401

Pubs avec adblock

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai beaucoup de pubs sur google chrome alors que j'ai adblock depuis 5 mois et jusqu'à présent il marchait ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sylvain_29

Websearches et infection grâve du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un manque de vigilance de ma part lors de la mise à jour de java (qui s'avéra être un faux) je me retrouve avec websearches...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est devenu lent

 Résolu

Bonjour, jai un pc dell portable depuis 3 ans, mais depuis quelques mois, il est devenu concidérablement très lent, quand je clique sur le bouton déma...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sunny76

Pc multi infecté (selon rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, Mon portable étant lent sur internet, j'ai lancé Adwcleaner et Malwerbytes qui n'ont rien trouvé. Par contre, le rapport ZHPDiag montre de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches et autres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Ma fille télécharge à tout va et installe des trucs dont webssearches qui font réagir ava...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
TROMBOLINE

Comment supprimer tr/bprotector.gen2 ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus viens de détecter le virus suivant : TR/BProtector.Gen2 Comment faire pour le supprimer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lopette04

Bug de redirection google

 Résolu

Bonjour, J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, mais j'ai cherché et je trouve toujours un bug semblable au mien mais différent. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
AnaSophiaTen

Encore ce virus java

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide pour une chose qui affecte beaucoup de monde, Depuis 5 jours (j'ai rien installé ou autre, seul mon Mozil...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jibond

Url :mal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, dès que je clique sur un lien, avast me dit qu'il a détecté un virus et qu'il à bloqué un lien ou une page URL malv...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ilivid

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder un film, mon antivirus ne me le deconseillant pas. Je viens d'apprendre que c'est un virus, et ni avir...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
anonymme

Pub qui s'ouvrent toute seule.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fadel1

Virus steam persistant...

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà une semaine, des pub s'affiche sur mon steam, m'empêchant de jouer et faisant crasher tout mes jeux. J'ai essayer de localise...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000