Les discussions
Virus qui infecte mes périphériques (usb, cartes sd)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dès que je branche un périphérique à mon PC (clé usb ou carte SD), mon antivirus me dit que le périphérique est in...
Infection virus popup sur malavida
RésoluBonjour, Voulant installer sonic stage 4.3 sur mon vieux PC, et puisque l'accès au serveur depuis le lien fourni du site Comment ça marche ne marchai...
Refuser les pubs intempestives
Résolubonjour j'ai un pc portable qui se fait inonder de pubs qui peut me dire comment empecher ces pub d'envahir mon ordi je voudrais quelque chose de simp...
Marre des publicités...
RésoluBonjour, je crois que le titre de mon message est explicite mais je tente de vous en dire un peu plus: j'a des 10zaines de pub qui s'affichent sur cha...
Metacrawler
RésoluBonjour, j'ai un nouveau visiteur dans mon PC: metacrawler ! J'ai fait tourner adwcleaner qui me dit l'avoir supprimé mais en réalité il est toujours ...
Firefox ouvre des pages pub intempestives
RésoluBonjour à tous les membres. Voilà quelques jour que Firefox ouvre des pages de pub après un téléchargement . J'ai essayé de suivre les conseils donnés...
Problème ouverture firefox. processus en cours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après fermeture d'une session Mozilla Firefox et a l'ouverture d'une nouvelle session, un message s'affiche: Mozill...
Fichier infecté ?
RésoluBonjour et merci de vous attarder sur ce message. J'ai, il y a quelques temps, téléchargé un fichier par torrent. Cependant ce fichier semble infec...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...
Supprimer adware websteroid
RésoluBonjours, voila j'ai un petit problème : lorsque je vais sur un site internet parfois il y a un jeu pourrit avec des vaisseaux spatiaux et des missile...
Virus : detection de boite de dialogue de services interactifs
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour plusieurs programmes afin d'optimiser la protection de mon ordinateur. Aujourd'hui, je pense mal...
Beug !!!
Résolubonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...
Désir supprimer optimiseur pro
RésoluBonjour, mamy chantal aurait besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 j'ai télécharger ZHP DIAG comme demandé à un autre ...
La page a été réinitialisée...
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur a été infecté car il dysfonctionne et soit se bloque, soit ouvre des pages avec des adresses fantaisistes (à mes...
Soucoupe volante - supprimer websteroide
Résolubonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet. si je la laisse travers...
Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre
RésoluBonjour à tous, je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R- quelqu'un sais comment puis-je ret...
Son et image saccadés
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ voire plus, lorsque je mets mon pc en marche, le son grésille... ensuite que j'écoute de la musique ou essaie de re...
Supprimer freeven pro 1.2
RésoluBonjour, Certainement suite à un malheureux téléchargement x, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres d...
Comment supprimer adware win 32/eorezo.merci
RésoluJ'essaie sans succès de supprimer adware win 32/EORezo.Pouvez-vous m'aider.
Nettoyer mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de nettoyer entièrement mon ordinateur comme au premier jour où je l'ai acheté? Car j'ai une multitud...
Problème de pub qui s'affiche
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème et que j'ai besoin de aide j'ai fait une grosse gaff de installer un logiciel et quant je les installer j'ai pa...
Adaware et pup
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un portable, j'ai vérifié avec zhpdiag si il y avait des objets malfaisants. Ce dernier a détecté Pup toolbar cleaner...
Pc qui rame un peu (beaucoup)
RésoluBonjour CCM, Voila j'ai mon PC (4ans, windows 7) qui rame un peu depuis quelques temps... J'ai subi un petit peu mais je me décide (enfin) à prendr...
Publicite incessante sur firefox.
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 semaine j ai beaucoup de pub qui apparaisse lorsque je navigue sur internet. Mon anti-virus na pas détecter de virus....
Virus sur mozilla
RésoluBonjour à tous, J'ai attrape un virus sur mozilla, fenetres de pub intempestives , ralentissement, et plantage. Après avoir passé Malware et adc...
J'ai eu un écran bleu figé
Résolubonjour, tout à coup je travaillais sur mon pc, j'ai eu un écran bleu qui s'est figé....impossible de le faire partir. j'ai noté des numéros et ...
Pub qui m'empêchent de naviguer tranquillement....
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je suis envahie par les pubs. Quand j'essaye de naviguer, les pubs m'empêchent de cliquer ou je veux, la pa...
Évaluer rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce rapport... mon pc rame pas mal ces derniers temps... FIREFOX: 29.0.1 (fr) Boot mode: Normal Ru...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, pouvez vous me dire suite au rapport d'Adwcleaner s'il y a encore des choses à supprimer svp # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé ...
Pc attaqué par cheval de troie (win32.vb.cjzt)
RésoluBonjour, Dans users, sous windows 7pro, plusieurs objets dangereux ont été trouvés : aaaaaaaa.exe, ucyw.exe et dxdhehts.exe. Ces fichiers ont é...
Supprimer nation zoom
RésoluBonjour , j'aimerai avoir des conseils pour remettre mon pc à jour sans perdre mes données perso (photos videos etc ...). J'ai l'impression que mon...
Ad-cash et creative-2pub
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur internet sans être sans cesse interrompue par des pages de pub partout, même à l'intérieur d...
Publicités intempestives, comment nettoyer ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable croule sous les publicités, offres de téléchargement, fenêtres s'ouvrant un peu partout dès que j...
Infection : js:iframe-amj [trj]
RésoluBonjour, Lorsque je suis allée sur un site pour consulter des fiches pour baccalauréat - donc, site qui me semblait fiable à la base -, avast m'a ...
Virus win32:adware-gen [adw]
RésoluBonjour Depuis plusieurs jour avast me signal un virus Win32:Adware-gen [Adw] jai beau le mettre en quarantaine et le supprimer rien n y fait j ai ...
Menace detectée avec avast
RésoluBonsoir, Voilà mon petit problème depuis quelques jours. Je reçois plusieurs messages d'alerte de AVAST m'indiquant qu'il à bloqué une page URL ma...
Logiciel speedial impossible à désinstaller
RésoluBonjour, Ayant des dossiers impossible à ouvrir car 'illisibles' ou 'endommagés', j'ai décidé d'installer open office afin de tenter de les ouvrir...
Plus d'internet
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis lundi j'allume mon pc, et je n'ai plus acces a internet, et j'ai le message suivant : MDM Zinc V2 ...
Ouverture automatique de page lpcloudbox328.com
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre une page EBay recherche sur "internet explorer ", elle ne reste pas affichée longtemps parce qu'une ...
Onlinebrowseradvertising
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mes pages Firefox sont colonisées par des encarts publicitaires de type "OnlineBrowserAdvertising". Comment s'en d...
Smart display : help !!!
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Smart Display qui n'arrête pas de m'afficher des pubs. J'ai l'impression aussi que mon ordi rame plus qu'avant. C'est u...
Infection virus
RésoluBonjour, J'ai des publicités qui s'affichent tout le temps. Cela vient du fait je pense que j'ai installé Cacaoweb sans savoir qu'il était dangereu...
Supprimer new tab
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouveau onglet, ça me met New Tab. Je ne sais pas depuis quand c'est installé, mais j'aimerai le retirer. Si besoin d'info...
Virus steam (pages internet qui s'ouvrent toutes seules)
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème : Lorsque je vais sur Steam (Magasin ou Communauté) ou sur certaines pages Internet, des pubs indésirabl...
Fichiers indestructibles de 0 octet
RésoluBonjour, DANS APPDATA/LOCAL/TEMP/ J'ai des fichiers que je n'arrive pas à détruire : plusieurs ETILQS_etc et puis FXSAPIDEBUGLOGFILE.TXT notam...
Supprimer soft-now bundle
RésoluBonsoir, Depuis deux jours, j'essaie désespérément de supprimer Soft-Now Bundle. J'ai tenté de réaliser une recherche avancée avec Malwarebytes ma...
Ebay : new player - http://www.lpcloudbox329.com/384325512
RésoluBonjour, Depuis hier, chaque fois que je vais sur ebay, toute les 10 pages env., une page m'impose d'installer une m.a.j. Firefox, et dans ma sessio...
Ouverture page lpcloudbox328.com
RésoluBonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait, car depuis hier lorsque j'utilise internet explorer la page de lpcloudbox328.com s'ouvre autom...
Optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Optimizer pro sur mon ordinateur mais je ne le veux pas j'ai lus que c'étais un virus mais je n'arrive pas supprimer, si que...