Problème avec UserDiag !
Résolubazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 5 juin 2024 à 10:22
- Userdiag virus
- Userdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Modifié le 4 juin 2024 à 18:55
Bonjour @Marcodu34 StatutMembre .
Ton antivirus peut faire de faux positifs et dire qu'un logiciel est un malware alors que ce n'est pas le cas, comme antivirus tu dois avoir McAfee il alerte à tord quand on lance UserDiag.
La nature de UserDiag qui recherche toutes les caractéristiques du pc peut mettre en erreur certains antivirus qui le bloquent à tord, ce qui est une chose assez fréquente, par exemple on utilise tous les jours FRST qui sert à détecter les infections FRST est développé par un site très connu pour sa lutte anti-malwares et bien malgré tout certains antivirus le bloquent, il ne faut pas toujours croire ce que dit l'antivirus.
Vous seriez aimables de vérifier les logiciels que vous mettez en avant.
Ça on le fait, mais on ne peut rien faire contre les faux positifs de certains antivirus.
Bonjour
@Marcodu34
Désolé de la petite surprise, comme d'autres je demande parfois cet UserDiag, qui n'est pas infecté je confirme, et en plus anonymisé pour passer sur les forums.
@bazfile
Merci pour tous les conseils sur les logiciels.
5 juin 2024 à 10:22
De rien.
@+ sur CCM.
4 juin 2024 à 18:49
Bonsoir Bazfile,
Heureux d'avoir votre écho et je vous en remercie.
Du coup, s'il vous plaît, comment dois-je opérer pour installer UserDiag ?
Merci d'avance de votre retour.
Modifié le 4 juin 2024 à 19:04
@Marcodu34 StatutMembre .
Il faut mettre UserDiag dans les exclusions de ton antivirus si tu as McAfee voici comment faire.