Les discussions

Pub qui s'ouvre et virus apres avoir tout supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai choper plein de truc en installant une application qui meme apres vigilance ma donner plein de virus, en gros mon probleme c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "c:\.\2.0.1.9\fami.txt".

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparaît depuis peu sur mon ordinateur au démarrage : " Windows Script Host Impossible de trouver le fichier s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres pub intempestives

 Résolu

bonjour j ai un mess comme quoi mon pc est infecté et qu il faut impérativement appeler un n de tel jai malewarebyte et adw que j ai effectué en mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de page de pub qui souvre toute seule et exesivement sur mon pc qui est sous windiws 8 j'ai essayer malware anti malaware, navilog...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan coudw.a sur tablette android

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Man88

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Supprimer lavasofttcpservice.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec LavasoftTcpService.dll qui fait crash mon client Guild Wars 2 et que je ne parviens pas à supprimer. J'ai consulté l...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nina

Cpu s'affole quand je fais défiler des pages internet etc...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de grosses augmentations de cpu lorsque je fais défiler les pages internet, les photos sur mon pc, quand je regardes des video...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
YoGonzo

Bandeau publicitaire au bas de l'écran

 Résolu

Bonjour Chaque fois que je surfe sur Internet sous Windows 8.1 je vois apparaitre un bandeau publicitaire qui vante certains produits. et donne leu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rivabella94

Problèmes avec les pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable.En essayant de regarder un film en streaming sur internet j'ai accepté un programme et depuis je reçois de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
falyma

Ma mémoire ram est toujours haute sans raison

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 pro ma memoire RAM en toujours a 85% et plus sans raison

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mikael458

Page internet qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, bonjour. Depuis quelques jours j’ai des pages internet qui s’ouvrent toutes seul, même lorsque chrome n’ai pas de page ouverte. J’ai un ant...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SouplaMC

Alerte avast malware-gen

 Résolu

Bonjour, j'utilise internet que pour des sites fiables. J'avais Firefox sur mon compte client Bouygues + une fenetre sur ma boite hotmail quand un...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel pour éviter plantagedu pc au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'isoler le programme ou le logiciel qui provoque des plantages du PC au d...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lexi

Licence d'activtion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande de m'envoyer la clé licence d'activation de eset nod32 antivirus 5 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traces advanced system care ultimate (iobit)

 Résolu

Bonjour, Malgré la désinstallation du logiciel en titre, il a quelques temps, je viens de constater la présence d' éléments en executant TDSSKILL...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
postodevil

Écran bleu de la mort windows vista

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voila, j'ai un probléme persistant à chaque fois que j'utilise beaucoup de puissance que sa soit sur un jeu ou ayant 4 pages google...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mpuissance4

Pc lent + pubs qui s'ouvrent seules + message alerte

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, depuis une semaine des pubs s ouvrent tout le temps lorsque je navigue sur le net avec chrome, des liens s...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc ralenti, espace libre et connexion internet fluctuant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC fonctionne au ralenti , les connexions internet sont parfois normales, soit difficiles, soit complétement imp...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kachou3615

Virus fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau scanner, nettoyer mon PC, il y a toujours des virus dans mon ordi. Je le vois quand j'utilise googl...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
SS

Websearch -> impossible de se connecter au serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide suite à un problème de connexion. Voici le résumé de mon problème qui se déroule sur plusieurs étapes : 1.A...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer websearch, snap.do, safefinder ?

 Résolu

Bonjour, Après de nombreux scanners avec l'antivirus et adwcleaner et donc de suppressions, il s'avère que mon pc soit toujours infecté par websear...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
isabelle1996

Virus trailertime et boxore

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. J'ai actuellement un virus sur mon PC , j'ai fait un FRST scan si quelqu'un pouvais me donner la correction. Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Un virus malveillant a été détecté par avast

 Résolu

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
coccinelle6745

Avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Infecté virus publicitaire

 Résolu

bonjour, je me suis pris un virus sur mon pc , mais je ne sais pas quoi ni comment m en debarraser quand j ouvre google il me propose plein de p...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Oursurfing encore et toujours....help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai cette page oursurfing qui s'affiche quand je lance mozilla firefox ou google chrome ou internet explorer, j'ai essayé avec ADWCLEANE...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Yessearches

 Résolu

Bonjour, Comment des installer yessearches sur Google Chrome Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bealisa

Windows 10 flash

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros bug avec mon Asus K73S, dessus j'ai Windows 10 et j'ai récemment attrapé un AdWare, je l'ai supprimé avec A...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kevin581

Panda antivirus ou kasperky

 Résolu

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'extension.vvv

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner 5.031

 Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé Adwcleaner 5.031 mais au moment de l'ouvrir, un message m'annonce que " Adwcleaner 5.031 a rencontré un problème et doit fe...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
matoumite92

Publicité hello shopping

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je me promène sur le web, j'ai des publicités hello shopping qui s'ouvrent à côté des images. C'est assez p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
loicvanessa

Lenteur pc + application ne répondant plus

 Résolu

Bonjour, Suite à des ralentissements importants sur mon PC window 8.1 depuis plusieurs semaines et un plantage de certaines applications (elles ne...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
2011N2

Virus publicitaire (bandeaux et pages internet non désirées)

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant un lien vidéo, j'ai dû fermer une page indésirée, mais sûrement de mauvaise manière, puisque depuis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saturation de la ram de 3 programmes que je souhaiterais enlever

 Résolu

Bonjour, depuis près de quelques mois j'ai constamment une saturation qui va jusque 95% de l'utilisation de la RAM qui est faite par ; soit "système ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fabul

Spam et virus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que un virus et un spam agissent de la même manière ? En cliquant sur un spam que se passe t-il ? cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer bing

 Résolu

Salut tout le monde. Au début excusez mon français..ce n'est pas ma langue natale. Donc voilà je m'explique, j'ai un PC Xp dans mon bureau que je co...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Redirection intempestive

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur Opera hier j'ai remarqué que j'avais des redirections intempestives et des onglets de pub qui s'ouvre. J'ai de suit so...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Zutsuu

Extension - virus

 Résolu

Bonsoir, En regardant un site de streaming j'ai cliqué sur une pub par mégarde et me suis retrouvée avec une "extension" de Google Chrome qui s'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cabrier

Besoin d'aide pour éradiquer trojan dos alureon e

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et depuis 2013 pour ordi de bureau est infecté par DOS Alureon E. Comme il avait été mis en carton pendant tout ce...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour Je cherchais un gamekiller pour Andy emumator quand j'en est trouver sur un site ou je vais quelque fois mais enfaite il c'est avérer que je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Le script : https://static.audienceinsights.net/t.js:58 bloque

 Résolu

le Script suivant bloque dans une fenêtre : https://static.audienceinsights.net/t.js:58

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer esurf.biz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec l'analyse de mes deux rapports Farbar? Il sont hébergés sur pjjoint.malekal.com Merci! Maryse ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme ave cle fichier script

 Résolu

voici les 3 lien pour lire les fichiers merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160129_f11o8p https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment faire pour supprimer virus mbr:cidox-c [rtk] de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert que j'ai ce virus en faisant un scan Avast. Je vois sur internet que c'est diffiile a suppimer que dois faire svp merci de m'a...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Message d'avertissement concernant le navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un scan aveC AVIRA .Détection de 43 logiciels publicitaire mais j'ai firefox qui clignote toute les 30 secondes et qui r...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
al13

Désinstallation d'un antivérus

 Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000