DlHost récurent !!
RésoluDrallacire - 15 mai 2024 à 12:06
8 réponses
12 mai 2024 à 18:18
RE_
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/778795Sa de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va demander à redémarrer, acceptes
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
12 mai 2024 à 18:53
RE_
Ok pour le fixlog .
Oui , reviens sur le sujet d'ici deux ou trois jours pour dire si c'est OK , et on finalisera, ou, avant, si tu as encore le problème et on cherchera une autre solution
12 mai 2024 à 17:22
bonjour
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://textup.fr/ ou sur Cjoint et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
12 mai 2024 à 17:46
Je vous remercie de votre réponse rapide voici les liens des deux fichiers:
https://www.cjoint.com/c/NEmpQ5GOzY3
https://www.cjoint.com/c/NEmpTWGBeW3
encore merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoici le lien du fichier Fixlog comme demandé
https://www.cjoint.com/c/NEmqWnehBa3
Un grand merci pour ton aide, à suivre si ça recommence.
Si jamais je reviens ici sur cette conversation en cours??
Comme convenu je vous donne des Nouvelles
Tout est ok, fini les attaques incessantes de DlHost.exe
ça tourne comme une horloge suisse
Je vous remercie mille fois vraiment...
Dois je faire quelque chose pour fermer ce sujet ou ça se fait tout seul??
14 mai 2024 à 18:50
RE_
OK , pour terminer :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
*****
Pour le sujet , je le passe en résolu.
@ plus sur CCM