Les discussions
Google chrome bug : speedbit
RésoluVoila depuis un bon moment j'ai un problème avec google chrome. Pour résoudre mon problème j'ai déjà fais ceci : Désinstaller avec Revo uninstaller en...
Pc qui est au ralenti que faire ?
RésoluBonjour, Je poste un message car depuis quelques jours, je trouve que mon Pc est au ralenti, et je souhaiterai savoir pourquoi ? Je suis venu ici ...
Anti virus pour windows server 2003 pack 1
RésoluBonjour, récemment j'ai essayé d'installer Kaspersky Small Office Security 2 (5 clé+ un fichier serveur) dans le serveur, mais lors de l'installation ...
Deltasearch encore et toujours
RésoluBonjour J'ai télécharger un logiciel et voilà, je me retrouve avec Delta Search en toolbar. Je suis sur Google Chrome J'ai fait toutes les démar...
Pc lent
RésoluBonjour, Mon PC Asus 1101 est devenu terriblement lent. Je l'ai réinstallé sans que ça change quoi que ce soit. J'écris, je tape une lettre et i...
Isearch, websearch et autres indésirables
RésoluBonjour, Je poste sous Internet Explorer, habituellement je préfère Google Chrome mais je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit sous ce navigateur,...
Google chrome ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps sur mon ordinateur, Google chrome ne veut plus se lancer ou se met à bloquer et une fenêtre apparait et affiche : Googl...
Liens pub verts indésirables.
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai sur mes pages du net, mails....des mots soulignés en vert ainsi que des zoom image qui ouvrent sur des ...
Pollution sur page web : mots soulignés
RésoluBonjour à tous, je me réinscrit sur ce forum, j'ai perdu mes identifiants précédents... Je suis agriculteur dans l'Allier, et très ancien informatisé,...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, Je rencontre un problème fortement gênant. En effet je ne peux plus rien télécharger avec Chrome depuis ce matin. Ce problème est venu s...
Un site s'ouvre sans cesse : onlineaway .net
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Quelqu'un connaitrait il ce site : onlineaway.net ? le panneau revient régul...
Version gratuite de avg sera expiré bientot
RésoluBonjour, ma version gratuite de avg sera expiré dans 9 jours.Que dois-je faire pour en avoir un autre gratuit mais pour plus de 30 jours cette fois-c...
Apntbmon / tbnotifier.exe ... question
RésoluBonjour à toutes et tous, Que pensez-vous de ce processus, je l'ai au démarrage de win 7 la ligne issue de Ccleaner > Startup.txt Ativé : Oui ...
Ordi ralenti
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur ralentie de plus en plus et j'ai peur que a un moment plus rien alors que faire?? Merci de votre compréhension Configu...
Mon pc freeze ?
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai eu un problème avec mon pc, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Je suis allé me renseigner et j'ai vu que c'était...
Prob disque dur comment regler?
RésoluBonjour, J'ai déjà enoncé mon problème il y a peu de temps, concernant mon pc qui mettait du temps à charger les fenetes. La communauté m'a aidé, ...
Trop de publicité
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis un bout de tempt. Je n'est que des pub sur mon ordinateur. comment les supprimer et arrêtersa !!! Merci de votr...
Dealply + lyrics pal et optimizer pro....
RésoluBonjour, Depuis ce matin, une multitude de fenêtres s'ouvrent et mes pages sont infestées de pubs indésirables, un petit tour sur le panneau de co...
Modifier norton
RésoluOn m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...
Nom de dossiers farfelus, est-ce bien normal?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je fais un clic droit pour créer un nouveau dossier : - la fonction est écrite en anglais (new folder) al...
Impossible de démarrer le service centre de sécurité windows ...
RésoluBonjour à tous, Alors comme je l'ai inscrit plus haut je n'arrive pas à activer le centre de sécurité. J'ai essayer de l'activer dans les services ...
Quelqu'un pirate mon ordi
RésoluBonjour J'étais en train de travailler ce soir à 18H30, ma souris c'est bloquée. Je l'ai bougé dans tous les sens sans succès. PUIS AI VU en bas ...
Mon google chrome s'est fait remplacé par bing
RésoluBonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...
Probléme csrss.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à des téléchargements douteux, plusieurs problèmes apparaissent: Lors du démarrage les deux messages suivant s'affic...
Comment désinstaller yontoo ?
Résolubonjour, j'essaye de faire un peu de tri mais je n'arrive pas à le supprimer et j'ai cru lire sur vos forums que je ne suis pas la seule, comment fair...
Kiwee tb, plantage firefox, lags...
RésoluBonjour et merci de m'accepter sur le forum. Donc si je suis la c'est que je suis (surement) infecté. donc voici les symptomes: Kiwee toolbar...
Ccleaner
RésoluBonjour. En enclenchant Cleaner gratuit..comment éviter de perdre tous les mots de passe ?? et la barre de favoris. je suis sur Google Chrome. Ne pas...
Présence qvo6 dans google chrome
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de cette cochonnerie. J'ai lance Adw Cleaner qui a édité un rapport. Le problème est que je ne sais p...
Pub intempestive...
RésoluBonjour, Bonjour, J' ai depuis 15 jours des pages de pubs qui s' ouvrent seules et de plus en plus à vrai dire... Y a t-il un moyen de remédie...
Qv6 / qvo6 en page de démarrage
RésoluBonjour, je suis infecté comme d'autres par QV6 qui apparaît sur toutes mes pages d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer s'il vous p...
Virus gendarmerie / roguekiller
RésoluBonjour, suite a une contamination par le virus gendarmerie, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai donc pu scanner av...
Hola search
RésoluBonjour, je suis australya, bien qu étant sous la coupe de norton j'ai quand même récupéré hola search en lien onglet avec mozila fire fox. je l'a...
Delta search ! au secour
RésoluBonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...
Problèmes delta search
RésoluBonjour, je viens demander votre aide car je suis vraiment désespérée. Récemment, le "virus" Delta Search s'est installé et j'ai beau tout faire, ç...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est devenu plutôt lent surtout lorsque je vais sur internet ( j'utilise Mozilla ) avec l'ouverture de...
Monstermarketplace et liens pub verts
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques jours sur mes pages visitées des mots verts dans le texte proposant des liens publicitaires. Comment puis-...
Virus
Résolubonsoir alor voila se matin mon pc tourner bien pui blue screen est redemarage inquiet jai fai raport zhp https://pjjoint.malekal.com/files...
Des dossiers jamais vu, ni installé
RésoluBonjour, J'ai supprimé récemment supprimé un keylogger, depuis mon pc fonctionne correctement, mais j'ai remarqué que lorsque je vais dans : "disq...
Backdoor.andromeda / backdoor.generic17.aiox
RésoluBonjour, J'ai installé java dernièrement pour pour voir débrider un streaming sur debrideur streaming.com. Après quelques recherches j'ai vu que j...
Supprimer le logiciel en.v9.com
RésoluBonjour à tous, Après avoir été "piratée", je me retrouve avec un logiciel qui s'appelle en.v9.com et s'affiche et bloque toujours mes connecti...
Besoin d'aider pour virer sweetpacks toolbar
RésoluBonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais sweetpacks toolbar c'est invité sur mon pc portable. D'habitude j'arrive à me débrouiller seule av...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...
Ads not by this site bis
RésoluJe me retrouve avec le même problème sur l'ordinateur de mes parents. Pouvons nous résoudre leur problème? PS: Je n'ai pas pu remercier Bridget qu...
Trojan.win32.agenb.abdf setup.exe qui revient à chaque boot
RésoluBoujour, Depuis quelque temps j'ai un processus setup.exe qui se lance au demarrage et qui utilise 90% du CPU jusqu'a ce que je le termine. Le set...
3 tor - zubba : virus ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours une nouvelle entrée dans ma liste de programmes, alors que je n'ai rien installé. Le programme s'appe...
Delta homes
RésoluBonjour Depuis trois semaines la barre d'outil DELTA-HOMES s'est installé en page d'accueil quand je lance MOZILLA et même GOOGLE CHROME. Malgré...
Virus police / gendarmerie - ukask (tc59)
RésoluBonjour, suite de là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24613082-virus#75 Configuration: Bien membré! -- Like the angel yo...
Concerne paysafecard
Résolubonjour, je voudrais savoir si paysafecard travail avec une compagnie de transport d animaux car j ai du envoyer les codes de mes coupons a cette com...
Virus ?
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, dsl pour ce titre peux explicatif mais j'ai depuis quelque tant un fichier qui se lance tout seul avec plein d'inscription d...
Spyware indétectable.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de vitesse internet, une sur-utilisation de la mémoire et de l'UC au démarrage, et Avast s'affole c...