Les discussions

Google chrome bug : speedbit

Résolu

Voila depuis un bon moment j'ai un problème avec google chrome. Pour résoudre mon problème j'ai déjà fais ceci : Désinstaller avec Revo uninstaller en...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui est au ralenti que faire ?

Résolu

Bonjour, Je poste un message car depuis quelques jours, je trouve que mon Pc est au ralenti, et je souhaiterai savoir pourquoi ? Je suis venu ici ...

53 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
2011N2

Anti virus pour windows server 2003 pack 1

Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé d'installer Kaspersky Small Office Security 2 (5 clé+ un fichier serveur) dans le serveur, mais lors de l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
soumsss

Deltasearch encore et toujours

Résolu

Bonjour J'ai télécharger un logiciel et voilà, je me retrouve avec Delta Search en toolbar. Je suis sur Google Chrome J'ai fait toutes les démar...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc lent

Résolu

Bonjour, Mon PC Asus 1101 est devenu terriblement lent. Je l'ai réinstallé sans que ça change quoi que ce soit. J'écris, je tape une lettre et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Palou75

Isearch, websearch et autres indésirables

Résolu

Bonjour, Je poste sous Internet Explorer, habituellement je préfère Google Chrome mais je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit sous ce navigateur,...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Google chrome ne se lance plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps sur mon ordinateur, Google chrome ne veut plus se lancer ou se met à bloquer et une fenêtre apparait et affiche : Googl...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Florianedu56

Liens pub verts indésirables.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai sur mes pages du net, mails....des mots soulignés en vert ainsi que des zoom image qui ouvrent sur des ...

Malekal_morte-

Pollution sur page web : mots soulignés

Résolu

Bonjour à tous, je me réinscrit sur ce forum, j'ai perdu mes identifiants précédents... Je suis agriculteur dans l'Allier, et très ancien informatisé,...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème fortement gênant. En effet je ne peux plus rien télécharger avec Chrome depuis ce matin. Ce problème est venu s...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Un site s'ouvre sans cesse : onlineaway .net

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Quelqu'un connaitrait il ce site : onlineaway.net ? le panneau revient régul...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
juju666

Version gratuite de avg sera expiré bientot

Résolu

Bonjour, ma version gratuite de avg sera expiré dans 9 jours.Que dois-je faire pour en avoir un autre gratuit mais pour plus de 30 jours cette fois-c...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apntbmon / tbnotifier.exe ... question

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que pensez-vous de ce processus, je l'ai au démarrage de win 7 la ligne issue de Ccleaner > Startup.txt Ativé : Oui ...

cbauf

Ordi ralenti

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ralentie de plus en plus et j'ai peur que a un moment plus rien alors que faire?? Merci de votre compréhension Configu...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaneagle

Mon pc freeze ?

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un problème avec mon pc, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Je suis allé me renseigner et j'ai vu que c'était...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Prob disque dur comment regler?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà enoncé mon problème il y a peu de temps, concernant mon pc qui mettait du temps à charger les fenetes. La communauté m'a aidé, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
SoParadise

Trop de publicité

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis un bout de tempt. Je n'est que des pub sur mon ordinateur. comment les supprimer et arrêtersa !!! Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dealply + lyrics pal et optimizer pro....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, une multitude de fenêtres s'ouvrent et mes pages sont infestées de pubs indésirables, un petit tour sur le panneau de co...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Modifier norton

Résolu

On m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ati

Nom de dossiers farfelus, est-ce bien normal?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je fais un clic droit pour créer un nouveau dossier : - la fonction est écrite en anglais (new folder) al...

Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le service centre de sécurité windows ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscrit plus haut je n'arrive pas à activer le centre de sécurité. J'ai essayer de l'activer dans les services ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Namnamour

Quelqu'un pirate mon ordi

Résolu

Bonjour J'étais en train de travailler ce soir à 18H30, ma souris c'est bloquée. Je l'ai bougé dans tous les sens sans succès. PUIS AI VU en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
soleil91220

Mon google chrome s'est fait remplacé par bing

Résolu

Bonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1318

Probléme csrss.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à des téléchargements douteux, plusieurs problèmes apparaissent: Lors du démarrage les deux messages suivant s'affic...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
zizou123

Comment désinstaller yontoo ?

Résolu

bonjour, j'essaye de faire un peu de tri mais je n'arrive pas à le supprimer et j'ai cru lire sur vos forums que je ne suis pas la seule, comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Topy1

Kiwee tb, plantage firefox, lags...

Résolu

Bonjour et merci de m'accepter sur le forum. Donc si je suis la c'est que je suis (surement) infecté. donc voici les symptomes: Kiwee toolbar...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jacques.gache

Ccleaner

Résolu

Bonjour. En enclenchant Cleaner gratuit..comment éviter de perdre tous les mots de passe ?? et la barre de favoris. je suis sur Google Chrome. Ne pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Injhall

Présence qvo6 dans google chrome

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de cette cochonnerie. J'ai lance Adw Cleaner qui a édité un rapport. Le problème est que je ne sais p...

Malekal_morte-

Pub intempestive...

Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai depuis 15 jours des pages de pubs qui s' ouvrent seules et de plus en plus à vrai dire... Y a t-il un moyen de remédie...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fish66

Qv6 / qvo6 en page de démarrage

Résolu

Bonjour, je suis infecté comme d'autres par QV6 qui apparaît sur toutes mes pages d'accueil. Quelqu'un peut-il m'aider à le supprimer s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie / roguekiller

Résolu

Bonjour, suite a une contamination par le virus gendarmerie, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai donc pu scanner av...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Hola search

Résolu

Bonjour, je suis australya, bien qu étant sous la coupe de norton j'ai quand même récupéré hola search en lien onglet avec mozila fire fox. je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search ! au secour

Résolu

Bonjour, je suis a nouveau infecté par delta search il y aurait quel qu'un pour m'aider a m'en débarasser s'il vous plais! https://pjjoint.maleka...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes delta search

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car je suis vraiment désespérée. Récemment, le "virus" Delta Search s'est installé et j'ai beau tout faire, ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Flyerwall

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est devenu plutôt lent surtout lorsque je vais sur internet ( j'utilise Mozilla ) avec l'ouverture de...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Niko Smith

Monstermarketplace et liens pub verts

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours sur mes pages visitées des mots verts dans le texte proposant des liens publicitaires. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

bonsoir alor voila se matin mon pc tourner bien pui blue screen est redemarage inquiet jai fai raport zhp https://pjjoint.malekal.com/files...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nacer934

Des dossiers jamais vu, ni installé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé récemment supprimé un keylogger, depuis mon pc fonctionne correctement, mais j'ai remarqué que lorsque je vais dans : "disq...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
hardy38

Backdoor.andromeda / backdoor.generic17.aiox

Résolu

Bonjour, J'ai installé java dernièrement pour pour voir débrider un streaming sur debrideur streaming.com. Après quelques recherches j'ai vu que j...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer le logiciel en.v9.com

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir été "piratée", je me retrouve avec un logiciel qui s'appelle en.v9.com et s'affiche et bloque toujours mes connecti...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aider pour virer sweetpacks toolbar

Résolu

Bonjour, Je ne sais ni comment ni pourquoi mais sweetpacks toolbar c'est invité sur mon pc portable. D'habitude j'arrive à me débrouiller seule av...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
billmaxime

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...

59 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ads not by this site bis

Résolu

Je me retrouve avec le même problème sur l'ordinateur de mes parents. Pouvons nous résoudre leur problème? PS: Je n'ai pas pu remercier Bridget qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan.win32.agenb.abdf setup.exe qui revient à chaque boot

Résolu

Boujour, Depuis quelque temps j'ai un processus setup.exe qui se lance au demarrage et qui utilise 90% du CPU jusqu'a ce que je le termine. Le set...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Zertjn

3 tor - zubba : virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours une nouvelle entrée dans ma liste de programmes, alors que je n'ai rien installé. Le programme s'appe...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta homes

Résolu

Bonjour Depuis trois semaines la barre d'outil DELTA-HOMES s'est installé en page d'accueil quand je lance MOZILLA et même GOOGLE CHROME. Malgré...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MOKA-

Virus police / gendarmerie - ukask (tc59)

Résolu

Bonjour, suite de là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24613082-virus#75 Configuration: Bien membré! -- Like the angel yo...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TC59

Concerne paysafecard

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si paysafecard travail avec une compagnie de transport d animaux car j ai du envoyer les codes de mes coupons a cette com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nath 12

Virus ?

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, dsl pour ce titre peux explicatif mais j'ai depuis quelque tant un fichier qui se lance tout seul avec plein d'inscription d...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Spyware indétectable.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de vitesse internet, une sur-utilisation de la mémoire et de l'UC au démarrage, et Avast s'affole c...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
EasyWorld
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000