Les discussions
Comment supprimer online browser advertising
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising sur Google Chrome . Comment fair...
Virus facebook hahaha
Résolubonsoir tout le monde !!! :) voila j'ai ouvert un message sur fb d'un ami j'ai pas fait attention et apparemment c'est un virus comment je m'en déb...
Pc très lent
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que mon pc est très lent. Au début, je jouais à un jeu sur internet, et je vidais le cache mémoire, cela me permet...
Besoin d'être rassurer !
RésoluBonjour, J'était sur Internet et une page c'est affiché (je ne pouvais plus quitté celle ci et je ne pouvais pas non plus changer de page). Cette ...
Ralentissement
RésoluBonjour, Mon pc rame pas mal en ce moment. Il met plus de temps a s'allumer ,galère a ouvrir une page ou deux .... Enfin ,il bat un peu de l'aile. ...
Ordinateur lent
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur est de plus en plus lent(ce qui paraît logique vu qu'il prend de l'âge). Il n'est pas très vieux pourtant. C'est un HP...
Publicités intempestives : jump flip etc
RésoluBonjour, bonsoir , je suis sur le pc d'une de mes nièces et j'essaie de lui remettre à niveau, quelqu'un pourrait il m'aider à lire ce log s'il vo...
Freeven encore
RésoluBonjour, j'ai fait un scan/répar avec adw cleaner. Apparement, ça roule. (en fait, j'ai tout réparé sans me poser de questions car c'etait vraimen...
Supprimer bestadbid / pirrit
RésoluBonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...
Pop up intempestives suite mise à jour java
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour java" et depuis j'ai des pop pus sans arrêt, cett...
Pubs incéssantes
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un peux près un mois énormément de pub s'affiche sur mon ordinateur.Alors que je suis sur internet des fenêtre de pub...
Mary contre le virus
RésoluBonjour, infectée par qone8, j'ai tout de suite fait un 1er scan malwarebyte qui a détruit + de 200 fichiers infectés. Un 2ième scan montre encore 70 ...
Fenetres publicitaires qui s'ouvrent seules
Résolubonjour, Ma navigation internet est polluée par l'ouverture de fenetre publicitaires diverses qui n'ont souvent aucun lien avec la page consultée....
Gros problèmes de sécurité
RésoluBonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...
Suppression avec adwcleaner
RésoluBonsoir.....je viens de faire un scan avec ADWCLEANER........Je vous met le rapport ici, je voudrais savoir tout simplement et ((sans aller plus loin)...
Pubs intempestives malgré adwcleaner etc
RésoluBonjour, en ayant essayé de télécharger une ancienne version java je n'ai vraiment pas été vigilant (faisait autre chose en même temps..) et j'ai t...
Présence de rootkit
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. Il était un peu lent donc j'ai lancé un scan via roguekiller dont voici le rapport RogueKiller V9.0.1.0...
Comment supprimer stij.exe ?
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte récemment que mon ordinateur était infecté par stij.exe, mon antivirus (avast) ne le trouve lors des scans. P...
Comment désinstaller / supprimer iminent ?
RésoluBonjour, Ne trouvant pas le moyen de désinstaller Iminent sur le site je me permet de reposer la question car je n'y arrive pas en passant par pannea...
Hotfix for windows xp ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire C'est quoi ce programme qui s'appelle Hotfix for windows xp ? ce n'est pas un virus ou autre chose ? merci de l'aide ...
Problème script adcash virus
RésoluBonjour, J'ai surement un virus étant donné que j'ai souvent une pub venant de "adcash.com" qui s'ouvre sans raison valable.. J'ai lancé un nettoyag...
Mon pc est trop lent
RésoluBonjour, Mon pc devient trop lent surtt quand j'ouvre internet je pense qu'il est infecté par un virus veulliez m'aider svp Configuration: Wind...
Mise à jour java disponible.
RésoluBonjour, Nouvelle mise à jour java : 1.6.0._4 Disponible sur le site de l'editeur ou ICI : https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0...
Malware
RésoluBonjour, Je pense que je suis contaminé par un malware ou un virus ou autres. Mon fils a téléchargé un jeux cracké... Je n'arrive pas à m'en déb...
Suis-je infecté ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis infecté par un virus, je n'ai actuellement pas de problèmes particulier sur mon pc mais comme les virus courent...
Impossible d'enlever qone8 sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Une amie internaute a sa page d'accueil qui affiche qone8 au lieu de google depuis 2 jours! On a tout essayé et il ne se passe rien! On a l...
Nettoyage apres detection de quone 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comme expliquer dans mon titre,j'ai dans mes programmes un malware s'appelant quon...
Publicités récalcitrantes !
RésoluBonjour, (Si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour cette demande d'aide, je m'excuse ! Je n'ai pas trouvé mieux en terme de concordanc...
Mises à jours d'abode flash player bloquées par avira antivirus
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques mois Avira Antivirus. Or, depuis quelques jours, Adobe Flash Player me fais savoir que des mises à jours doive...
Problème avec l'installation d'avira
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
Pub intempestive
RésoluBonjour j'ai des pages de pubs qui s'ouvre toutes seuls sur google chrome, j'ai fais un scan avec malwerbytes mais il y a toujours de la pub. Vous av...
Problemes même apres nettoyages de publicités intempestives
Résolubonjour hier mon ordi commençait à ouvrir des pubs intempestives avec chrome puis les pages internet ne voulaient pas s'ouvrir ou ramaient à bloc enfi...
Crash dump aléatoire...win7 32 bits
RésoluBonjour, ci-joint lien public ZHPdiag.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140527_l13q15i12l8m5 Merci de votre aide Cor...
Mysearchdial impossible de supprimer totalement
RésoluBonsoir, J'essaie depuis 2 jours de supprimer mysearchdial de mon ordi grâce à quelques questions ici mais je n'arrive pas pour internet explorer (...
Comment désinstaller antivirus orange
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...
Un virus dans microsoft visual c++ redistributables ?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant Microsoft Visual C++ Redistributables. Malgré mes faibles connaissances en informatique, je cro...
Pc infecté aidez moi svp !
RésoluBonjour ! Mon portable est vraiment lent et en plus j'ai des pop up Je crois avoir ete infecté avec le virus attaché a la fausse mise a jour de Ad...
Virus viewpassword
RésoluBonjour, En voulant télécharger une mise a jour CCleaner sur le site de l'editeur, je me suis retrouver je ne sais trop comment a installer ViewP...
Je ne peux pas desactiver random price !!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer random price car je le supprime du panneauconfiguration et de regedit mais pas du module complementaire car le ...
Comment désinstaller kaspersky 2012
RésoluBonjour, j'arrive pas a désinstaller Kaspersky 2012 car a chaque fois il me demande un mot de passe que je ne connait pas donnez moi une solution...
Supprimer publicités intempestives
RésolubONSOIR,J'ai essayé de telecharger farbar recovery scan tool j'ai scanné comme retour j'ai ça https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_201406...
Mon ordinateur freeze, aidez-moi.
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon pc freeze souvent et je ne trouve pas d'explication, alors je demande de l'aide sur le forum en espérant obtenir...
Comment virer starter tv ?
RésoluBonjour, Encore une enième personne avec starter tv. Alors voilà mon soucis: Ma femme a retéléchargé malawer bytes (qu'elle pensait avoir viré) ...
Comment supprimer un virus sent perdre mes données
Résolubonsoir je suis novice question pc j ai un virus ( win 32: malware-gen ) je ne sais pas comment l enlever jai un antivirus avast merci d avance Bonne...
Supprimer rocktuner - publicités intempestives
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordi montre des signes d'infection (ralentissements ) mais depuis hier et des visites sur des sites de to...
Trois questions: antirootkit; fichier myxml; disque fragmenté
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai plusieurs problèmes : je suis nulle...
Yac ou non
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le programme YAC est efficace. Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Malware antimalware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bien que j'ai coché que je souhaitais la version en langue française c'est une versi...
Speeddial search
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un téléchargement et (pourtant, je connais parfaitement le truc mais je me suis encore fait avoir! pffffff) je me retrouve ...
Pilote scanner epson
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi, car à chaque fois que je veux ouvrir le pilote pour mon scanner Epson, je suis redirigé vers un autre lien, en...