Les discussions

Impossible de lancer mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus ! A chaque fois il me dit : windows ne trouve pas ....(le chemin vers le fi...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite à un virus impossible d'installer avira (2° pc sous w7)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes PC ont été infecté avec un virus qui empêchait tout lancement de l'antivirus (et de tout autre protection). ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Page de pub+ phrase qui apparaît sur site marchand

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et lorsque je suis sur internet j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent sans que je sache comment elles...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Projet

 Résolu

On me demande d'écrire un projet de procédure de gestion des risques en cas d'invasion virale.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
agnerolm

Infecté?? avec ask tool bar???

 Résolu

Bonjour mon Pc rame je crois que je suis au prise avec un virus !!! Je ne sais plus quoi faire Aidez moi s.v.p Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
frankboutin

Pc infecté, éléments détéctés avec malwarebytes... que faire ?.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide, car je viens de faire un scann complet avec malwarebytes, et il à détecté 315 éléments. Je sais que mon...

62 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
manhattan86

Impossible lancer .exe de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Lorsque je veux lancer Spybot, Malwarebyte, Runalyzer rien ne se passe. Quant à RoguekillerCMD, une fenêtr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de c yac

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur votre plate-forme d'entraide je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. D'avance un tout grand...

37 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lu165

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'avais le système d'exploitation Windows 8 Professionnel et dessus j'allais sur internet avec le navigateur Mozilla Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible supp "free games +speed test 127"

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma tour et maintenant j'ai Windows 8 et le logiciel "acrobat" a voulu installé et j'ai fait ok mais avec j'avais pas vu qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

"obsolète java plugin détecté" = virus

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne dizaine de jours, j'ai cette infection virale "Obsolète Java plugin détecté", laquelle prend régulièrement la place...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer hotdeal

 Résolu

Bonjour a tous, voila je tante depuis un bon moment de nettoyer mon ordi mais toutes mes tentative reste peine perdu!! je vous poste donc le rapport H...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur xp ? pc très lent, appli ne se lancent plus, help svp!

 Résolu

Bonjour, après un plantage inattendu de Firefox, la session suivante a tourné correctement, puis ce problème apparut au redemarrage : - fenêtres ne...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
athos69

Hacktool:msil/gendows

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le scan complet habituel de mon système avec MSE (Microsoft Security Essentials) et il a trouver ceci HackTool:MSIL/Gendows...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer toutes les pubs intempestives ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du ti...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infection win 32 domaiq (clairemine)

 Résolu

Bonjour, je viens de constater une infection de mon ordinateur par un virus et il me semble que vous ayez la solution à mon problème... Donc, d'après...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus exploit:java et ransom:win32 repéré mais pas supprimable

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse complète avec l'anti-virus Microsoft Security Essentials j'ai 7 éléments détectés : 6 de type Exploit:Java (/CVE...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sharamande

Comment retiré superfish.com

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ?

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benhur72

Supprimer isafe

 Résolu

bonjour impossible de supprimé isafe même dans programme file .

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benhur72

Virus win32:vafplayer.a

 Résolu

Bonjour, WIN32VAFPlayer-A infecté mon PC; malgré l'utilisation d'avast et de malwarebytes, le virus est toujours présent, que faire? merci de vo...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer popups de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player (13) j'ai constaté que plein de spams apparaissaient lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pup, pub et adware

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Weabsearches impossible à supprimer

 Résolu

Bnjour, Weabsearches s'est installé sur la page de navigation de mozilla. Qu'est-ce que c'est ? Comment le supprimer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cassy1502

Peut-on renommer un fichier exe

 Résolu

bonjour Peut-on renommer un fichier exe Y at-il un danger à le renommer Si oui Lequel. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
petitmecano

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, comment deconecter l antivirus u moment pour faire une restauration Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
billmaxime

Virus avec firefox -

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment un virus avec firefox, quand je le lance,je vois le débit réseau qui grimpe a fond et je ne peut plus naviguer correctemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus "autorun.ink" sur disque amovible.

 Résolu

Bonsoir a tous :D, j'ai chopé un virus sur ma clé usb qui se nomme "Autorun.ink" et qui est détecter par avast! à chaque branchement. Savais-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Melvyn301

Mise a jours windows update impossible

 Résolu

Bonjours depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger les mise a jours de windows, j'ai essayer de les installer manuellement mais sa ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Ads by keep now

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
al

Iminent impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un dictionnaire gratuit en ligne et depuis à chaque fois que j'ouvre google chrome un deuxième onglet s'ouvre automatiquem...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
francoiskim

Ce pc me rend fou

 Résolu

Bonjour j'ai depuis tres longtemps des problèmes avec mon pc il est sous win 8.0 je les remis a ce stade parce que je trouver la mise a jour inintéres...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AidenPearce

Mon ordinateur est beaucoup trop lent

 Résolu

bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est lent, je me suis dit que cela devait être des virus j'ai donc changé d'antivirus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
emnamarie

Supprimer trust rating et wiseenhance

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux bénéficiaire de " Trust Rating" Pouvez -vous m'aider à m'en débarrasser ? sachant que j'ai déjà téléchargé OTL et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MarylaD

Ordinateur qui ram de plus en plus après démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, après que je démarre mon ordinateur, il est fluide pas de problème, mais au fur et à mesure que j'utilise google chro...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...

43 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

 Résolu

Bonjour, En ouvrant internet, j'ai vu que la page de démarrage était Sweet Page et non google, cela fait ramer l'ordinateur, j'aimerais savoir comme...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour à vous tous je viens vers vous car j'ai un problème avec ordi de mon fils qui est un ACER Windows 7 XP familiale et impossible d'ouvrir ...

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cricritinou

Infection de mon système par maucampo (et avec qone8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec maucampo (et avec Qone8) : je n'arrive pas à me débarasser. J'avais vu sur une discussion à propos de maucampo qu...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rachirachi

Problème : filesbunker.com, pricora 12.0, default.com

 Résolu

Bonjour, - J'ai un petit problème depuis hier sur mon pc (surface pro windows 8.1). Je vais vous décrire ce qui s'est passé sur firefox depuis hi...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives + cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je dois aider un ami qui a son ordi infesté de pub intempestives + je crois qu'il a dû ouvrir un fichier avec un cheval de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer speedial et mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire avec quelqu'un de ce forum cette semaine car j'avais malencontreusement télécharger le logiciel malveillant speedial sur ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast bloque un fichier

 Résolu

Bonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté par price meter

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai price meter qui s'est invité sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer ! Quelqu'un pourrait me dire comme...

44 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Désinstaller istart.websearch.com

 Résolu

Voici le lien :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140531_f13z6j68i7 Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rutalais

Infection virus anssi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau membre et mon pc a été infecté par le virus AGENCE NATIONALE DE LA SECURITE DES SYSTEMES D'INFORMATIONS. J'ai réuss...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Online bowser advertisment + pop up

 Résolu

Bonjour, Je prie pour que l'un d'entre vous sache me répondre ! Alors voilà, j'ai un jour essayé de télécharger un logiciel se nommant "mumble", e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Supprimer webs searchs de ma page d'accueil ie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer webs searchs. Je n'arrive plus à avoir ma page d'accueil Google sous IE ni chrome... Merci par ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nemausus1

Rr savings

 Résolu

Bon voilà, depuis hier j'ai ce foutu virus qui me propose des pubs et je commence à perdre patience, il est ni dans mes programmes, ni nulle part... ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ArnaudLy6

Comment supprimer les sponsored ads ??

 Résolu

Bonjour, Désolé tout d'abord si je suis pas sur le bon topic. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pubs i sponsored ads qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Jeancha

Recherche antivirus gratuit pour window 98

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000