Les discussions

Virus bundespolizei

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été victime du virus bundespolizei. Je l'ai redémarré avec REATOGO, effectué le scan avec OTLPE (en entrant les codes dans "cust...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
catamico

Comment faire pour entretenir son pc ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire, s'il vous plait, ce qu'il faut faire pour entretenir son pc au point de vue logiciel ? Nettoyage logiciel aussi ? ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dreamcatcher

Problème à l'installation de kapersky pure

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à l'installation de mon anti virus Kapersky PURE . Quand j'essai de l'installer il bloque car il me dit qu'il y a Avast...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Sos virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous voici mon problème depuis quelques temps Mon antivirus AVIRA d...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
vmc4

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pc à cause du virus de la pol...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kalimusic

Infection + arret windows non planifié

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...

61 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
juju666

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réaliser un nettoyage de mon ordinateur portable Il se comporte bien mais j'ai installé quelques log...

58 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Laurent

Pc infecté w7 help plz

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté :( ! J'ai 3 iexplore sur mes procesus, mais je viens juste de formater mon pc et ils sont toujours la... Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...

48 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
juju666

Utilisation d'usbfix

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je souhaiterais savoir si l'utilisation régulière d'USBFix comme solution de désinfectio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mouatan

Virus

 Résolu

Bonjour, infecté de nouveau aidez moi virus detecté par mbam voici rapport zhp diag http://cjoint.com/?0FnmbRjxpXw merci

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Smart91

Antivirus nokia x3

 Résolu

Bonjour, je voudrais un antivirus pour mon Nokia x3 pouvez vous m'aidez ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacques.gache

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup pour passer d'un dossier à un autre ou pour utiliser les différentes applications Voici le rapport de ZHPDiag...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cpariable_972

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas...

96 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacques.gache

Pub qui s ouvre tout le temps

 Résolu

Bonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous

93 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Patou

Usbfix

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j'ai choppé un virus sur un clé USB. il a caché mes fichiers et a affiché des raccourcis. p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus...

 Résolu

Bonjour, Pour la troisième fois, je rencontre les symptômes suivants : -Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre -Clavier ne fonctionnan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
motezazer

Comment stopper les ouvertures intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et j'ai dû remettre plein de programmes manquant. Un peu trop vite car dans le lot je me suis pris une bell...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kalimusic

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages web de pub qui s'ouvrent assez souvent venez à mon secours et merci. voila le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Triton circus

Vérification

 Résolu

Bonjour, voilà suite à des fermeture de fenêtre j'ai fait cette analyse. J'aimerais savoir s'il y a un quelconque problème , virus, etc ... Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Des pubs arrivent sans que je sois sur google

 Résolu

Yop les gens, J'ai un sérieux problème face aux pubs ces derniers temps: Que je sois sur internet OU NON des pubs apparaissent tout le temps, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Raz3rS

Problèmes avec ces p*** de sweetim

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment installé un programme sur mon pc et j'ai par inadvertance installé sweetim avec. Maintenant tout ce que je fais se pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Infection par cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide afin de me sortir d'une situation très inquiétante... Dans la nuit de mercredi, je me suis rendu compte que m...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Activité illégale a été revelé... wtf?

 Résolu

Bonjour, Voilà, l'ordinateur de mon père a été infecté par un quelque chose, ce qui fait que lorsqu'il l'allume, soit le fond d'écran reste vide e...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ceremonia

Firefox tourne au ralenti !

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...

51 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
free

Aide pour "ecploit exp/cve-2010-0840"

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique j'ai 2 fichiers pour l'instant en quarantaine après un scan antivir.Les autres fichiers autre que celui du titr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ghost187

Booter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à booter sur le cd de secours Avira. Comment faut il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
juju666

Avira

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai un petit problème: quand je fais un scan intégrale du système, Avira me trouve 64 objets cachés et me demande de redémarrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
S7AN28

Supprimer un intrus nommé babylon

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai téléchargé Babylon avec Firefox. Mon navigateur par défaut est Google Chrome(dernière version: 19...), j'utilise Firefox en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Destrio5

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7. Depuis hier lorsque je l'allume il se bloque sur la page gendarmerie nationale (virus). Je les redémarrer en ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalimusic

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...

68 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pilope

Tr/agent.vb.212

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d' être infecté par le cheval de troie TR/Agent.VB.212. Meri d' avance pour les conseils que vous pourriez me donner ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tolbar babylon

 Résolu

Bonjour, En téléchargent un logiciel de traduction babylon j'ai installé une barre babylon dans firefox et que je n'arrive pas à enlever malgré...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus (http://www.searchnu.com/406)

 Résolu

Bonjour, je pense que mon Pc a été infecté par un virus (http://www.searchnu.com/406) Quand j'ouvre la page internet mon ordi ralenti considérab...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalimusic

Fenetres qui s'ouvrent intempetivement

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus ou des adwares... qui pourrait me guider ??? j ai fait un scan avec adwcleaner voici le resultat : http://...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ecole59

Aidez moi à débloquer mon laptop svp!!

 Résolu/Fermé

salut tt le monde ; voila quand j'allume mon PC il me demande d'insérer un password , au bout de trois tentatives il me marque "systeme dysabl...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
hbr

Problème avec toolbar internet explorer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la toolbar d'internet explorer qui m'embête depuis quelques semaines. En fait, une fenêtre s'ouvre en pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
choucaldia

Kujituo.exe

 Résolu

Bonjour, je sais que tout le monde met des postes sur ce fichier qui se lance automatiquement et qui semblerait être un virus cependant toutes les...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Madfiayu

Objets cachés avira + riskware.tool.ck

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. J'ai passé CCleaner, GlaryUtilities et fait une défragmentation. Rien ne change. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
haushinkaaa

Publicité intempestive malgré bloqueur popup

 Résolu

Bonjour les calés je me trouve devant un problème enquiquinant J'ai sans cesse une fenêtre pub qui apparaît quand je consulte des pages internet et c...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
anna

Dossiers vides

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai problème avec mon ordinateur, mes dossiers sont vides. Après la visite sur un site, un logiciel mafieux a fait un scanne sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Haekos

Control kids

 Résolu

Bonjour, control kids version 1.0 j'ai désinstallé control kids, pourtant il continu a me bloquer des pages. COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER MA LIB...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Thierry

Allsearch.com !!!!!

 Résolu

Bonjour, Marre de cette page qui s'affiche tjrs !!ùm ,je vaux la supprimer, j'ai fait un nettoyage de mon disque, rien à faire ! aidez moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par searchnu.com 410

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de free mp3, j'ai en lieu et place de google, searchnu.com 410, j'ai téléchargé zhpdiag, j'ai donc un rapport ma...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus après bearshare

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le sujet, une amie a visité un site pour écouter des musiques d'enfants, il lui ont proposé de télécharger le logiciel ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sia_samyshow

Site pirate, infection

 Résolu

Bonjour, mon site a été totalement piraté et HS ... besoin de désinfection avant toutes choses ( g3n-h@ckm@n ) au courant ... mais est-il là ??...

107 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bg62

Crach intempéstif video et freeze jeu

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, mon pc a tendance a cracher (freezer) la plupart du temps en lecture video et losque j essai de jouer a des jeu comme c&...

96 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Tayouch

Virus tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 Je viens de voir qu AVIRA amis en quarantaine 2 virus TR/Dropper.Gen !! Je me suis éga...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
juju666

Désinfecter

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est l'ordinateur d'une amie et elle ne sait pas vraiment comment désinfecter son ordinateur alors est-ce que quelqu'un pourrait m...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fish66

Fichiers non scannés

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
pelican6e
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000