Les discussions

Popup et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de popup, d'onglets de pub qui s'ouvrent tout seul, et de pubs intempestives et après avoir essayé de le régler toute seu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sara--

Adwcleaner supprime driver scanner 2014

 Résolu

Bonjour, pourquoi adwcleaner a t- il supprimé driver scanner 2014 merci # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 27/01/2014 à 14:35:57 # Mis à jo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cireluz

Virus potentiel et plantage régulier

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'avais pas eu de problème, mais aujourd'hui j'en ai une collection. Par contre je ne sais pas si je s...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Comment supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour,j'ai awesomehp qui s'est installer sur mon pc,comment faire pour lr supprimer.quelqu'un peut il me guider? merci vincent

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mozilla j'ai des pub qui s'affichent, c'est l'horreur je perds un temps fou. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
leni75

Muvic encore...

 Résolu

Après mon dernier reboot, je me retrouve moi aussi avec un processus MUVIC.exe qui manifestement prend du temps CPU et que je n'arrive pas à éliminer ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
berna468

Virus plus hd-407

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Help. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Daniel

Page intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une page intempestive qui s'ouvre de temps à autre sur chrome Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
patrice1969

Awesomehp toujours sur mon ordinateur??

 Résolu

Hello la compagnie!!! Déjà merci pour tous vos posts qui m'aident vachement!!! J'ai chopper awesomehp :-( et avast m'a juste réinstaller googl...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Lyrics monkey ! au secours!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère avec mon ordi, les spywares, pubs et pages qui s'ouvrent constament! j'ai télécargé anti spyware...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Nation Zoom installé malencontreusement !! ?? Merci à vous Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 Isa...

44 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Avira qui plante ou beagle?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand avira trouve des virus et que je clique sur detail, rien ne s'ouvre a part "asvwc a cessé de fon...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lemsa42

Infection... qui peut m'aider ?

 Résolu

Mon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TenzoR

Confidentialité acces des informaticien

 Résolu

Bonjour, comment se prémunir de l'accès aux données confidentielles dans une entreprise ? cette question m'a été posée par un manager . En eff...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pierremace

Ads by plushd.9

 Résolu

bonsoir et mci d'avance, Mon écran affiche des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 après avoir téléchargé un film. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lissabgaray

Mail louche

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, Je recois des mails (envoyes par plusieurs de mes contacts) avec l'objet "De fined", dans lesquels il y a marqué: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer aweesomehp

 Résolu

bonjour lorsque je lance mozilla firefox pour accéder au moteur de recherche je n'ai plus google mais awesomeph comment puis le supprimer et rev...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Problèmes clavier : impossible de valider les réponses

 Résolu

Bonjour, Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peu...

51 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer search-gol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai hier passer mon pc avec ESET SysInspector - System Analyzer Tool & adwcleaner-3.005 et il n'a pas réussis à me le virer !!!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jumenji

Desinstallation iminent start search

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais désinstaller iminent start search sur mon pc mais je n'y parviens pas. Il est toujours présent et ça me prend la tête!! :...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
celine59590

Akamaid , message qui apparait svp aidez moi!

 Résolu

Bonjour,mon problème: Une fenêtre apparait intempestivement quand je suis sur internet; cette fenêtre est une fenêtre d'akamaid. Donc j'aimerais savo...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mcafee se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Virtool obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupéré un jeu (crack) d'un collègue et je me retrouve avec ce Virtool que je n'arrive pas à dégager... MalwareBytes ne le détec...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Virus ads by plus hd.7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ce virus, malgré l'utilisation de Adw cleaner impossible de le supprimer, merci de votre aide et de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ralentit de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable qui a juste trois ans et je me rends compte qu'il est de plus en plus lent. Pour s'ouvrir en part...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
teisseirej

Retirer youtubebookmark 1.0

 Résolu

Bonjour, je vous faire part de mon problème : Dans mes extensions Google Chrome j'ai découvert que j'avais Youtubebookmark 1.0, il parait que c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
PMIKKK

Pas de navigation internet malgré connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis depuis plusieurs jours, En effet lorsque J'allume mon ordinateur, je peux na...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Impossible de me débarrasser de awesomehp ! Je sais il ne faudrait pas télécharger des program...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virer awesomehp

 Résolu

Hier je me suis fait piéger par awesomehp, j'ai donc utilisé adwcleaner comme vous le recommandez, mais il est toujours la, que dois je faire maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp vignette ie windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai "chopé" awesomehp comme beaucoup de monde je crois et j'ai suivi à la lettre les conseils. A savoir, j'ai installé MALWARBYTES, supp...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mattéo 65

Carte graphique peut etre un virus

 Résolu

Bonjour, je reviens de nouveau vers vous pour un autre ordi qui rencontre un bug étrange. Lorsque je met a jour ma carte graphique tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft survey virus ?

 Résolu

Bonjour, je pense que c'est un virus voila ce qui est écrit : Welcome to the new world of survey by Microsoft! We are glad that you are taking part ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nationzoom !!! changer de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, en installant un programme sur mon ordinateur,ma page d'accueil a changé et je n'arrive pas a la remettre par défault.En allant sous les para...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
abcdef12

Search protect, besoin d'un coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Ayant prit procession de l'ordi portable de ma soeur il y a peu, j'ai faillit faire une crise cardiaque ! J'aurais besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Divers problème pc besoins de réparation

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...

65 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer snap.do ? je lai fait avec panneau de configuration, mais il est toujours en page de recherche internet et m'a virer "p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Anti virus avg

 Résolu

Bonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurstintin

Programme malveillant awesomehp

 Résolu

autorisation refusée pour supprimer ce virus WPM17.8.0.3325 Impossible de le désinstaller de la grille des programmes. Peut-on m'aider à résoudre ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
danr

Virus usb en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai du faire une érreur sans le faire exprès et donc quand je met une carte SD ou une clé USB dans mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

2 antivirus et désactiver 1

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Darkness4

Désinfection si il y en a ^^

 Résolu

Bonjour, Je me suis dit qu'il serait temps de faire une désinfection au cas où ^^ Le rapport d'adwcleaner ne donne pas grand-chose, je devrais le f...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pabouguim

Mysearchdial virus, help d'un expert sécurité pleaaaase :)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: l'Adware my Search Dial a infecté mon pc. Aussi, j'ai analysé et détruit ce que je pouvais via ADWcleaner. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement et dysfonctionnement de pc

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

302 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Okitspace et compagnie

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le message d'une personne pour supprimer okitspace. Donc j'ai lancé adwcleaner. J'ai le rapport. que dois je faire maintenant. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
5nono

Comment supprimer le browser sweet page.com ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a supprimer "sweet page.com" qui est actuellement ma page de démarrage Firefox depuis l'installation de JDowloader. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Spambot sur skype

 Résolu

Salut à tous, Voilà, depuis quelques minutes, j'envoie des spams à mes contacts sur Skype sans taper quoi que ce soit. Mon antivirus (Avira) ne détec...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et accroche.

 Résolu

Bonjour, mon pc beug depuis quelques temps. Il accroche, ne répond plus et parfois lorsque je lance un média sur le net et qu'il plante il me parl...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kingk06

Supprimer imminent

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le logiciel imminent. Il est toujours présent dans panneau de configuration et quand je clique sur désins...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
profdeps

Virus

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre assistance formidable A droite de ma page web, il y a un bandeau noir verticale Et l'ecran bleu apparait souvent m'oblig...

69 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
spaulding13
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000