Les discussions
Logiciels infectés : rogue.eorezo et pup.optional
RésoluBonjour, je viens de refaire une analyse malware complète , et j'ai 46 éléments infectés . Voici le rapport. Malwarebytes Anti-Malware 1...
Rapport usbfix.txt: dois-je passer à l'option suppression?
RésoluBonjour, J'ai découvert que mon ordinateur était infecté par le virus Conficker. J'ai donc suivi les instructions suivantes: https://www.commen...
Supprimer static.icmapp
RésoluBonjour, depuis un ou deux jour une page internet n'arrête pas de s'ouvrir " static .icmapp " à n'importe quel clic sur une page web. J'ai ess...
Freesofttoday
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome. je viens de désinstaller freesofttoday en passant par mon panneau de configuration, tou...
Kasperky internet security 2014
RésoluBonjour, je ne comprent pas dite exque cest normal. Il me reste reste 13 jour mes quant je vais voir pour activet ma license cest écrie évaluation...
Eradiquer publicités intempestives
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer les publicités intempsetives ainsi que que des images coquines qui reviennent sans cesse. Mer...
Probleme "safe web alliance"
RésoluBonjour, je suis en train d'aider un ami pour nettoyer son PC. Dernièrement il a tenté de télécharger Izarc (il n'a pas dû installer le bon), suite à ...
Antivirus
Résolubpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...
Infection snapdo help !!
RésoluBonjour, j'ai une infection dans Firefox de snapdo dès que j'ouvre un onglet je tombe sur snapdo comme moteur de recherche ( voir image ci dessous...
22find
RésoluBonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...
Bah, moi aussi howdecrypt!
Résolucomment m'en débarrasser, sachant que j'ai des notions limitées en informatique? merci
Page d'accueil indésirable awesomeph
Résoludepuis 2 heures j'ai télécharger un fichier et un page d'accueil indésirable du nom de awesomeph d'adresse : http://www.awesomehp.com/?type=sc&ts=1390...
Supprimer cheval de troie sous windows 8
RésoluBonsoir, Après avoir effectué un scan complet de mon ordinateur via AVG Antivirus, celui ci m'annonce qu'il a détecté une menace : Cheval de Troie...
Supprimer adcash
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai été "infecté par adcash et j'ai donc télécharger adwcleaner et ensuite Malwarebytes je poste donc les rapports et si q...
Adwares récurants
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que antispyware pro détecte des adwares ,cookies et que je supprime a la fin du scan seulement ils reviennent inlassa...
Nettoyage de pc / search protect by conduit
RésoluBonjour à tous, Lors d'un nettoyage classique de l'ordi de mon beau-père (avec CCleaner), je constate qu'un programme est venu s'installer "Search ...
Nation zoom
RésoluDepuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...
Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert
RésoluBonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...
Desinstallation sweetpacks
RésoluBonjour, Un ami a chopé sweetpacks sur windows 7, et m'a demandé de le désinstaller. J'ai donc utilisé l'outils de suppression de programmes du ...
A l'aide : je ne parviens pas à me débarrasser de nation zoom
RésoluBonjour, J'ai le même problème et j'ai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment et où le poster. Merci pour votre réponse. Configurat...
Rundll erreur de chargement de /windows xp
RésoluBonjour, au démarrage, il apparait 3 fois le message suivant: RUNDLL Erreur de chargement de le module spécifié est introuvable j'ai cherché de...
Awesomehp
RésoluBonjour, J'ai malheureusement depuis hier cette page qui ne fait que s'afficher, j'ai essayé le tuto proposé et ca n'a rien fait.. j'ai donc essay...
Optional.opencandy
RésoluSalut, j'ai téléchargé un petit jeu sur comment ça marche et à ma grande surprise apres un analyse de Malwarebyte's il a trouvé quelque chose. Je cro...
Comment supprimer pricora?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Pricora s'est logé dans mon pc. Le rapport de ZHPDiag est fait. Adcleaner est téléchargé. Novice en la matière, je ch...
Besoin de votre aide pour supprimer awesomehp
RésoluBonsoir, je fais appel a vous car j'ai choppé awesomehp et je n'arrive pas a m'en débarrasser totalement. j'ai essayé avec malwarebytes , adwcleaner...
A l'aide, virus windows booster ultimate sur windows 7
RésoluBonjour, Infecté par ce virus, je tente de réparer l'ordinateur, mais lorsque j'arrive sur les options de récupération de système, je ne peux rent...
Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net/
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir m'accorder un peu d'attention! J'ai un problème avec mon ordinateur pc Envy, Beatsaudio qui fonctionne sous Windo...
Administrateur spybot?
RésoluBonjour, ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes. Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut...
Ma restauration ne marche pas
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur a maintenant presque 5 ans, il est en parfaite état mais je voulais le remettre à neuf comme si je ven...
Comment éradiquer définitivement le virus html/expkit.gen3 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de virus sur mon ordinateur et que je n'ai pas les compétences requises pour m'en débarrass...
Probleme audio + video + jeux sur mozilla seulement
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai cherché toute la journée d'hier sans trouver la solution, merci de m'éclairer de vos lumières si vous avez une...
Merci kingk06
Résolu/FerméBonjour, j ai fais ce que vous m avez demandé et je vous ai envoyé le fichier ZHPDiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140128_u6x8n12v1...
Aide pour awesomehp
RésoluBonjour, Quoi que je fasse j'ai toujours awesomehp en page d'accueil, j'ai suivi les différents tuto qui ont étés postés mais impossible de l'en...
Cherche à rendre une app installée portable
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai fait l'achat d'une licence logiciel il y a une dizaine d'année pour laquelle je n'ai pas reçu de cd. Le logiciel ...
Bonjour, au lieu de "google" apparaît "iminent start"
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, au lieu de Google, apparaît la barre d'adresse "iminent start"; d'autre part, il affiche souvent le message suiva...
Rapport hijack sur pc qui rame, lollilop, awesomehp et remarkit
RésoluBonjour, Mon pc rame pas mal. J'ai passé un coup d'adwcleaner, de ccleaner mais d'apres le rapport zdh, j'ai tjrs 3 infections présentes rapp...
Rapport pour virer nation zoom. merci de votre retour
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 27/01/2014 à 20:23:50 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...
Aidez moi svp pour arnaudly6
Résolubonjour arnaud, voilà depuis trois jours qd je monte sur internet que se soit chrome ou modizla firefox j'ai une page qui s'affiche sans cesse SWEET...
Impossible de retirer sweet page par adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai fait toutes les tentatives par adwcleaner ,j'ai cliquer sur internet explorer puis scanner mais rien ne se passe,lorsque je clic sur net...
Page d'accueil awesomehp
RésoluBonjour, en voulant telecharge le jeu dame de pique je me suis retrouver avec la page d'accueil awesomeph et imposssible de m'en debarrasser , j...
Qcore. dll introuvable(mimolette13)
RésoluHello Comme prévu :) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://...
Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 2 minutes
RésoluBonjour à tous, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté d'occasion il y a peu un ami me l'a reformaté et fais d'autres choses pour le remettre comme...
Lag streaming
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon pc y'a quelques jours mes streamings lag comme pas possible, alors qu'avant j'avais aucun souci est ce que ...
Supprimer advertstream | virus
RésoluBonjour, j'ai reçu un virus qui plombe mon navigateur internet de publicités indésirables. Y en a-t-il parmi-vous qui connaissent ce virus [adv...
Je suis envahie de pubs , comment faire pour les supprimer?
RésoluDepuis une quinzaine de jours , je reçois des pubs intempestives , qui m' empêchent même de voir mes pages et qui me suppriment des mails que je ne r...
Comment se débarraser de safesaver svp ?
RésoluBonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...
Page d'accueil de firefox remplacée par mysearchdial
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment se défaire de ce logiciel apparemment malveillant qu'est MySearchDial ? Merci ! Con...
Publicité intempestives : rapport adwcleaner
Résolubonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...
Suppresion awesomehp
Résolubonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance
Ouvrir nouvel onglet sur google
RésoluBonjour, J'aimerais seulement que, lorsque je clique sur "nouvel onglet" ça m'ouvre un autre onglet directement sur Google. Même si ça pouvait ju...