Antivirus protection bancaire provider internet

Résolu
BlueTartempion Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58524 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

un antivirus avec protection bancaire fonctionne-t-il avec n'importe quel provider internet ( Microsoft Edge, Internet explorer, Opéra, Firefox, ...) et comment ça marche ?

ma question vient du fait que j'utilise actuellement Firefox avec l'extension Kaspersky Protection (ayant antivirus Kaspersky), je souhaite passer à autre chose, faut-il obligatoirement une extension dans le provider internet pour que la protection bancaire soit effective lorsque nécessaire ?

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692

Salut,

La meilleure Extension navigateur pour la sécurité, c'est NoScript !

Vous marquez comme "Fiable" (Il faut) les sites et scripts de banque, ou les sites en lesquels vous avez entièrement confiance pour autoriser les scripts.

0
BlueTartempion Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, ma question est posée dans le but de changer d'antivirus, merci ...

0
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692

Defender, sinon pour moi aucun antivirus.

0
bazfile Messages postés 58524 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour @BlueTartempion StatutMembre.

en fait, ma question est posée dans le but de changer d'antivirus, merci

Sous Windows 10 et 11 pas besoin d'antivirus il y en a un qui est intégré, il est efficace et suffisant.

0