Les discussions

Aide lecture rapport frst

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernier Windows Update, je rencontre de nombreuses difficultés avec mon PC : Ecrans bleus, erreur au démarrage "impossible de t...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus russe exe mis dans un zip qui lui même est dans un zip.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème gênant. En fait Il y a plusieurs mois j'ai DL un fichier zip, dedans un autre fichier zip, puis dernier étage un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Freestalker

Virus : radiological.exe et jzor?

 Résolu

Bonjour, Je suis découragé. J'ai tout essayé : MalwareBytes, Rogue Killer et AdwCleaner, mais ce processus reste et je ne sais pas c'est quoi. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur est lent, il prend beaucoup de temps a exécuter des programmes ( chrome, mail...). Il est lent...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Internet et antivirus inouvrables.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai des soucis avec mon ordi depuis quelques temps, celui-ci rame de plus en plus, mes MAJ ne se finissent pas quand mon ord...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Airoh

Comment désinstaller un logiciel sous windows xp

 Résolu

bonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
tanteelise

Wondershare passport ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le processus "wondershare passport" qui tourne en boucle et consomme de la mémoire, es t’il possible de stopper ce processus? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x

 Résolu

bonsoir j'ai fait la mise à niveau de mon système vers Windows 10 lorsque j'ai redémarré, un message d'erreur apparaît comme suit impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
DOUC_EMMA

Install shield / isuspm.exe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs formatage je me retrouve avec le même problème, je me retrouve avec mon internet très lent sur chaque recherche google ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour , cela fait quelques jours qu'il se passe des choses étranges sur mon pc , la souris bouge toute seule , le pc se rend tout seul sur des pages...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Suppression chromium

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer Chromium de mon PC. Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés sur ma machine. Même avec ccleaner...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Compte administrateur sur écran

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows 10 en bas à gauche de mon écran sont apparus: un rectangle avec ma photo mon prénom et mon nom un recta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller avast ?

 Résolu

Bonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer de fond en comble son pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
danynyny

Virus : update available / .php

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware qui se nomme : Update available / .php Je suis allé fouiller sur internet et j'ai essayé tout ce qu'ont m'as dit......

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ask

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ASK qui m'apparaît toujours comme virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus Malwerebytes qui est écrit en anglais. Comment pouvoir avoir l'ensemble des informations en Français. Je su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s'affiche : RUNDLL, problème de démarrage de C:\windowx\systeme32\logilda.dll, le module est introuv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Counterflix, help me please !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens demander votre aide car je deviens folle avec Counterflix. Il avait déjà infiltré Google Chrome, j'ai vérifié...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

J'essaye de supprimer note homepage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi tout vos conseils mais une fois que l'ordinateur redemarre j'ai bien le r apport que j'ai mis en hebergement sur le site consei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

Identifier et exterminer un virus :|

 Résolu

Bonjour et Merci à ceux qui prendront le temps de lire ! Ça s'est passé vers 21h, je téléchargeais un logiciel éditeur de musique à priori correct,...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mick...

Reçu de malwarebytes au sujet des "cryptomining" ?

 Résolu

Bonjour, Pour la protection de mes ordinateurs j'utilise Malwarebytes Prémium. Je viens de recevoir de lui le message suivant : https://blog.malw...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Manuel43

Logiciel espionnage indétéctable

 Résolu

Bonjour, Je suis persuadé qu'un logiciel d’espionnage est installé sur mon ordinateur(je vous épargnerais les raisons de cette conviction) et cela...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Lsass.exe consomme toutes les ressources

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout est dit dans le titre... depuis peu de temps le processus lsass.exe consomme toutes les ressources, puis au bout de 15 m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pare-feu et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
corentin

Une mise à jour inconnue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois faire cette mise à jour.J'ai peur que ce soit un virus. Merci de me renseigner si vous avez vous apparaître cett...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel et j'ai obtenu les 3 liens demandés. Je vous remercie par avance de m'aider à solutionner le problème de ce virus...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel de transfert android

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel de transfert de données - type SMS - Android de smartphone à PC choisir en toute confiance ? Merci beaucoup Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jcl

Virus proxy installshield : prb accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que quand j'avais installé Windows 10 InstallShield c'était installer j'ai donc fait un scan avec adwcleaner qui me l'a suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nogaruki

Impossible de supprimer un programme

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de supprimer un programme, en l'occurrence un patch de mise à jour d'un logiciel. Bien entendu ce patch est un faux mais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MELINEUUUHH

Fenêtres $recyclebin vlc.ra

 Résolu

Cette fenêtre s'affiche (accompagnée de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : - impossible de trouver le fichier script " D:\$RECYCLEBIN\...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

J'ai yahoo!powered sur mon ordi

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide j'ai yahoo]!powered sur mon ordinateur et ni ccleaner, ni le suppression de windows n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
foyen85

Message d'erreur sur windows updates, maj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y'a 3 jours une recherche de mise à jours en voyant une croix surtout le raccourci windows defender avec un petit message:ac...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment bloqsuer safepay de bitdefender2018

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le processus, pour bloquer SafePay dans Bitdefender 2018, installé sur un PC de Bureau et un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Bigerra

Programfile (×86) amazone assistant

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en PC alors j'ai peut être choisi le mauvais sujet et je m'en excuse d'avance. J'ai depuis quelques jours un...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio

Pc vérolé aprés restauration parametres d usine

 Résolu

Bonjour, ma nièce m a confié un pc Toshiba satellite ,vérolé, elle voulait récupérer des photos importantes chose que j ai pu faire , j ai donc ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Fildeflo34

Fichier.exe très mystérieux (virus?)

 Résolu

Voila l'exe qui s'ouvre tous seul environ toute les 5 h ou vers chaque sortie de veille ou redémarrage. J'ai scanner avec plusieurs anti virus ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Marc2507

Version de google chrome pas compatible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre un soucis avec chrome sur le pc de notre entreprise. Je suppose que le soucis fais suite à un mail ouvert avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller advanced system care 9

 Résolu

Bonjour :D Nulle en informatique j'aimerais savoir comment me débarrasser du logiciel cité en objet. Mon pc ne fait que ramer et j'ai comme l'im...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aide processus gihtaemwai 25% cpu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un processus du nom de Gihtaemwai qui tourne en permanence sur mon PC et il consomme entre 23 et 32 % de mon process...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Message dans fenêtre anti-virus (avast)

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car quand je clique sur "Avast" et vais au "point d'interrogation" qui m'indique 3 messages, il y en a 1 commençant par un ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LileLoire

"svchost" prend toute mes ressources !

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 2 semaines un programme nommé svchost prend presque 100% de mon cpu et fait redémarrer mon pc au bout d'un certain tem...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fayzer

Virus introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai choppé un virus dans un exécutable, et depuis je n'arrive pas à le trouver pour le supprimer... Ce vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
MPMP10

Trojan impossible à supprimer!

 Résolu

Bonjours tous le monde, Je suis infectée depuis plusieurs jours par différents trojans. J'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à les supprimer. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Avast, nouvelles applications

 Résolu

Bonjour, Tout dernièrement AVAST m'a installé : "Avast Driver Updater" et "Avast Driver Updater Help". A quoi cela sert-il ? Dois-je les con...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
EquipeAvast

Rapport frst64 et virus

 Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs de mon pc j'ai effectué un scan avec FRST64. Pouvez-vous me dire si mon pc est infecté ou non ? https://pjjoint.m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yonce

Mise en quarantaine avast

 Résolu

Bonjour, Avast m'a obligé à mettre en quarantaine un fichier et je l'ai fait machinalement. Malheureusement je voudrais le récupérer car j'en ai b...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yvonleflash

Avast bloquer par super-administrateur

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aurelien97460

Adwcleaner plantage au nettoyage

 Résolu

Bonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000