Les discussions

Problème avec "winx"

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, sans que je ne fasse quoi que ce soit ou bien à l'ouverture d'un nouvel onglet, une fenêtre blanche s'ouvre assez ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avoir la clé de licence pour utiliser reimage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sarita

Phishing crainte de pc infecté

Résolu

Bonjour, Suite à un mail de Phishing qui indiquait qu'on avait créé un compte avec mon adresse hotmail , je me suis rendu compte un peu trop tard ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avis sur roguekiller ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ysis

Comment désactivé l'accès réseau au registre?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé l'accès réseau au registre de mon ordinateur? car après avoir répondu au questionnaire de mon logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
franois

Mon navigateur a changé

Résolu

bonsoir, peut être quelqu'un pourra ma dire comment faire, en effet ma petite fille a joué avec mon ordi et lorsque je le reprends mon navigateur fir...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lanternemag

Utorrentie.exe et webhelper

Résolu

Bonsoir, je viens de voir par hasard que je possédais utorrentie.exe ainsi que WebHelper( les deux sont liés) sur mon PC. Je suis nul en informatique...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
madforevercna

Programmes malveillant

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ocncernant certains programme au demarrage qui ne veulent pas se supprimer voici le rapport FRST: https://pj...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc (virus)

Résolu

Bonsoir, j'ai vu resemant que mon pc avais beaucoup de virus donc j'ai commencer a le nettoyer avec différent logiciel tel que AD-Remover, Malware...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes réinstallation sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, en mars 2017 suite à vos recommandations j'avais installé Malwarebytes (et payé) ce qui a très bien fonctionné mais depuis mon ordinateur a r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
franz75

Virus ... rapports frst , malwarbytes, avg.

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis de virus. Si on pouvait sauver l'installe se serrai bien. Voici les différents rapport : Malwarebytes https://...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour d'avira

Résolu

Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Adobe air c'est quoi ?!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ratagana

La police nationale peut-il bloquer un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est bloquer a 00h:30 j'ai eu la surprise d'avoir un message trop bizar sur mon écran c'est un msg plein écran sans barre d'outil e...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anonymeetmerci

Message de programme impossible a demarrer

Résolu

Bonjour Je vous écrit actuellement avec le PC contenant le problème. j'ai eu un style de virus que j'ai réussi a trouver, que j'ai réussi a supp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller avast

Résolu

Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Besoin de conseils d'experts pour spybot

Résolu

Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
palonga

Windows ne trouve pas \rog\unins000.exe (2.1.2.3)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (2-3) mon pc sous windows 10 tourne un peu au ralenti : -Aujourd'hui il m'a affiché un écran noir au démarrage penda...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion internet - problème de proxy

Résolu

Bonjour, Alors voilà après plusieurs recherches sur internet je pense que mon pc est infecter par un malware (Probablement a cause de Kmspicio) j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Anti-bannière kis 2011

Résolu

Bonjour, Sur la version 2010, ça me bloquait bien les pubs! (par exemple page accueil yahoo) mais depuis que j'ai la version 2011...on dirait que ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
tarakoba

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-

Recherche keyloger

Résolu

Bonjour, Sur ce PC les 2 adresses mail ont été piratées. Je soupçonne donc un Keyloger J'ai donc passé un ZHPDIAG et déposé le rapport: https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile

Usb impossible apres utilisation windows privacy

Résolu

Bonjour, apres l'utilisation de windows privacy je ne peut plus mettre de clefs usb sur mon pc, surement du a une mauvaise manip ,quelqu un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
sagit57000

Mes programmes plantent et se suppriment

Résolu

Ca fait quelques temps que mon UC est toujours dans les 30% et que certains de mes programmes se ferment en étant ouvert et se suppriment mais il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Issou1749

Fenêtre cmd.exe qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fenêtre CMD.exe qui se lance toute seule de manière intempestive, j'ai réussi à identifier la source j'ai supprimé une partie ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mes application pc ne fonctionne plus

Résolu

Hello j'aimerais que vous m'aide je un souci niveau logiciel avant tout me logiciel genre JEUX /Émulateur et autre mais aujourd’hui rien ne marche et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Easytech247 : arnaque sur internet

Résolu

Bonjour Malekal-morte Le 26/04/2018 à 15h30 alors que je naviguais sur le net et notamment sur une recherche de recettes j'ai reçu une alerte viru...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mozilla et chrome hors service

Résolu

Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé un logiciel, Chrome et Mozilla se sont mis à ne plus fonctionner. Cependant, le programme qui les bl...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sysinfyhx.db

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse zhpdiag

Résolu

Bonjour, A titre préventif j'ai lancé un scan. Si quelqu'un peut me donner son avis ;) Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Détections de faux positifs.

Résolu

Bonjour, RogueKiller V12.12.14.0 (x64) [Apr 23 2018] (Gratuit) par Adlice Software email : https://www.adlice.com/fr/contact/ Remontées : https:...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, Des onglets intempestifs (pub?) se crééent dans Firefox. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? J'ai passé ZHPIAG et le rap...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problem avec fire fox

Résolu

Bonjour bonsoir, voila jai un gros soucis avec fire fox chaque fois que je vais sur un site une fenetre pop up s'ouvre en me disant connexion non s...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Sharing-is-caring.info - indésirable sur firefox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance Firefox pour la première fois après un démarrage du PC, il s'ouvre automatiquement sur la page suivante : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tweetyblue

Lancement de page au ralenti , lecture son hâchée

Résolu

Bonjour , depuis ce matin mes pages se lancent au ralenti , même mon malware bytes ! j'ai essayé de lire des fichiers youtube ( en direct sur youtube...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Impossible désinstaller myinternetsecurity

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'une anarque avec reimage. J'ai désinstaller les logiciels et installer avast. Quelques jours après. Avast a disparu et l...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Autolt error

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur qui s'affiche : sans que je sache pourquoi. Rien de particulier d'installé depuis hier sau...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
McGrover

Ccleaner se ferme au moment de nettoyer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Un problème avec Ccleaner, depuis la dernière mise à jour d'il y a deux ou trois jours. Cela ne m'était jamais arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
szami

Metttre a jour automatique au démarrage

Résolu

Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Désactivez avast webrep

Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Mozilla est trés lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Firefox est anormalement lent. J'ai la fibre et un PC qui est très rapide. J'ai désinstallé et réinstallé Firefo...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Liste blanche de ublock origin

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mamansimone

Infecté par hacktool:win32/autokms

Résolu

Bonjour, windows defender a détecté et mis en quarantaine HackTool:Win32/AutoKMS dans file: C:\Windows\KMS-R@1nHook.exe mais mon pc était déjà un...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fredo1968

Ourluckysites

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ourluckysites Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Piratage donnees

Résolu

Bonsoir chers tous, Je viens par ce post solliciter votre aide car je viens d'être piraté. En effet, j'ai téléchargé un logiciel sur le net et l'i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Debonzy

Probable infection par virus, besoin d'aide svp.

Résolu

Bonjour, Après avoir passé des heures a tenter de faire la chasse au virus, sans succès, je vous expose mon problème : ordinateur : acer aspire 7...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Win32/alissa

Résolu

Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus lorsque j'ouvre firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai essayé de régler avec des analyses Avast, ADWcleaner, Ccleaner, et Malwarebytes mais rien n'y fait. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
cassoss

Pup.optional.legacy

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un scan avec adwcleaner, celui-ci trouve 2 PUP.Optional.Legacy. Malgré un nettoyage et redémarrage, ces 2 virus sont tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Résolu

Bonjour comme je le dis, une petite aide s'impose pour vérifier mon pc qui avance moins vite qu'un escargot les fenêtres en tous genres mettent du tem...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mamourcat
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000