Les discussions

Scanner ged scansnap s1500

Bonjour, Je m'interroge quant à la prise en compte des marges sur un scanner scansnap s1500. En effet, je désire scanner des feuilles A4 manuscrit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
diefox

Probleme scanner

Bonjour, je viens d'acheter un scanner A3 mustek. L'installation des pilotes s'est correctement déroulé mais lorsque je veux numériser un document...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Adsartha

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
antipolis a

Scanner des photos

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour scanner d'anciennes photos ? D'avance merci jakote Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
supertheo

Logiciel d'installation scanner ultima 2000

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
25101961

W7 scanner epson 2480 pas reconnu

Bonjour, Existe il drivers w7 pour scanner epson 2480 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tribun

Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?

Bonjour, puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat profe...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jean

Logiciel pour scanner hp scanjet 4890

Bonjour, Je posséde un scanner HP SCANJET 4890.Je viens de changer d'ordinateur pour un HP G 5310 fr.Je suis dans l'impossibilité de charger le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp scanjet 3400c

Bonjour les amis, je viens auprès de vous solliciter un service: " Depuis que j' ai xp pro mon pc ne reconnait plus mon scannet hp 3400C" Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rpico

Démarrage scanner sx 405

bonjour, Windows 7 pas très fort en informatique.. je viens de changer mon ordi de 2003 équipé en xp, par un packard bell windows 7. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Comment scanner un document papier

Bonjour, je dois scanner un document papier et l'envoyer en PJ par ma messagerie Je fais comment avec mon imprimante CANON MP 540 merci, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
versailles

Probléme epson stylus cx3200 (scanner)

mon problème est pour l'installation du scanner sur l'epson stylus cx3200 . l'imprimante fonctionne a merveillie mais pas moyen d 'utiliser le scanner...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MERCI

Scanner en mode texte ou pdf

Bonjour, comment scanner en mode texte ou au moins en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
georges97

Scanner image noire

bonjour, J ai un souci avec un scanner HP scanjet 2300c. quand je scanne une image, elle apparait completement noire. J ai essayé avec un autre sca...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
alex

Problème scanner

Bonjour, mon scanner ne veut plus numériser, j'ai le message me disant que le périphérique n'est pas prêt (imprimante 3 en 1 epson rx 420) pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
couleurs de web

Probleme avec scanner mercury 2400u

Bonjour, Voila, j'ai un scanner Mercury 2400U dont le cd d'installation est cassé apres avoir formaté mon poste le scanner ne peut s'exécuter je rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
peinxy

A la recherche d'une vitre de scanner

Bonsoir à tous, Merci pour aide. En sautant sur le couvercle de mon imprimante, ma chatte, Griotte, a brisé le verre du scanner. Me voilà en train de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Chochojunior

[scanner] vitre cassée

Salut à tous, Je viens d'acheter aux encheres une imprimante multifonction Canon Pixma MP750. Pas chere, mais la vitre d'exposition du scanner est fel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
HV

Probl. d'installation scanner médion 90093

Bonjour, J'ai acheté un scanner à plat couleur USB 2.0 le 13 02 08. Après avoir copié les programmes d'installation l'ordinateur ne le reconnait pas....

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pilou

Comment marche le scanner mp140 sur vista

Bonjour, j ai également un probleme sur Vista avec mon scanner MP140 multifonction qui ne marche pas alors que l imprimante marche tres bien!!Que fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
la poyaude

Hp psc 2355 numérisation

Bonjour, Petit problème avec mon imprimante, je l'ai réinstallée et quand je numérise je n'arrive pas à avoir toute la feuille numérisée... Je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupougne13

Scanner hp scanjet 4400c

Bonjour... Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanj...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
cooldevil

Numérisation négatif avec epson gt 7000

Bonjour, j'ai un scanner epson gt 7000, qui fonctionne toujours avec une tour sous windows XP mais voulant numériser des négatifs, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
miczfr

Utilisation d'un scanner

Bonjour a tous, je viens d'acquérir windows xp et j'ai installé mon scanner epson 1250. Je n'arrive pas à scanner et enregistrer sous word pour retrav...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
wesh

Un nouveau scanner ne marche pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diamantnoir

Scanner pour diapo

Résolu

Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...

47 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
silina star

Comment scanner avec hp deskjet f2420

Résolu

Bonjour, comment scanner avec hp deskjet F2420

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chochojunior

Scanner hp

Bonjour, Peut-on encore trouver le driver pour scanner HPc7716 ? Merçi,

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
virusman16

Quel port usb pour un scanner hp 3300 c ?

Bonjour, Quel port usb dois-je utiliser pour un scanner HP 3300 C ? Je viens de l'acheter sans port usb et je n'y comprends rien dans les ports usb...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mic13710

Faire reconnaitre un scanner

Bonjour, comment trouver pour installer une imprimante epson stylus sx125 j'ai le scanner qui ne veux pas fonctionner malgré qu el'impimante fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Comment utiliser le scanner de hp 1110.

SVP, aidez moi a savoir comment utilisé le scanner de l'imprimante multifonction HP 1110.J'ai installé l'imprimante,mais quant je veux scanner le sys...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Holly

Prebleme de scanner

Bonjour, j'ai achetre une imprimante epson stylus sx130 et je ne sais pas cmment scanner est ce que vous pouver m'ander merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jmarion3

Scanner epson 1200 photo vista 32 bits sp2

Bonjour, Je ne peux pas installer mon scanner epson perfection 1200 photo sous vista 32 bits . J'ai lu tous les commentaires, j'ai essayé de faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mamatte58

Scanner hp scanjet 2200c peut il fonctionner

Résolu

Bonjour, Est-ce que mon scanner HP SCANJET 2200C RÉF C8500A peut fonctionner avec Windows 7.(actuellement il est avec XP) Merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
piza brigitte

Impossible d'installer mon scanner

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba, windows 7. J'ai voulu installer mon scanner plat canon LIDE 35. J'ai inséré le CD d'installation et l'ins...

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
hiriata

Avec quoi ouvrir un fichier numerisé?

Bonjour, J'ai recu un mail avec un fichier numerisé, je n'arrive pas a l'ouvrir avec ADOBE. Qui a t il comme autre logiciel? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jmwurth

Scanner avec hp, pour faxer

Bonjour, j' ai une imprimante HP C 5280 tout en un, et souhaiterais scanner un document, le rentrer dans mon PC pour le faxer...aidez-moi...au secours...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
poupougne13

Problème résolution scanner

Bonjour, Mon imprimante qui fait aussi office de scanner à une résolution de scan de 2400 x 4800 dpi. Or quand je scanne mes photos via paint la r...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Karto_bizzX

[xp] - installation scanner canon fs2710

Bonjour, je viens d'acquérir un canon fs2710 (scanner de négatifs) avec une interface scsi, et j'aimerais m'en servir sous XP. Après avoir installer ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ejcv

Installation scanner canon canoscan n670u

Résolu

Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
notangel

Logiciel pour scanner plusieurs pages?

Bonjour, Voila j'ai une imprimante hpc4180 et je souhaiterai scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier, or sous vista (avec l'im...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
georges97

Comment scanner un document avec office 2007

Bonjour, J'aimerais que vs m'aidiez un peu j'ai un scanner Canon MP210 alors mon inquiétude est ceci : comment scanner un document et l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cerelog

Comment scanner une page

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir sur mon ordi l'image que je scanne avec une HP photosmart que dois je faire ? merci d'avanceConfiguration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
poupougne13

Hp c4390 - problème scanner en wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante C4390, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement en USB ET en WiFi... (Imprimante + Scanner) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Alx

Problème scanner epson

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction epson stylus photo RX520. Mon scanner fonctionnait très bien quand...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
julietiare

Scanner avec hp 3180

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gbinforme

Problème de numérisation.

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X4550 et je n'arrive pas à installer le mode scan ,je peux imprimer et photocopier uniquement. Fournisseur ADS...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
^Abel^

Brother mfc 490 cw scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, sur la meme imprimante que toi , moi c'est le scanner que je n'arrive pas a faire fonctionner , ca fais au moins deux ans que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jmarion3

Numeriser

Bonjour, j'essaie de numériser un document que j'ai placer dans mon imprimante mais je n'ai pas de boutons pour cliquer sur numériser du coup ils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
claraadu13

Probleme numerisation hp psc 500

Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 500 de connecter a mon pc en USB parallele. La fonction imprimante fonctionne tres bien mais la fonction nume...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 108