Les discussions
Scanner ged scansnap s1500
Bonjour, Je m'interroge quant à la prise en compte des marges sur un scanner scansnap s1500. En effet, je désire scanner des feuilles A4 manuscrit...
Probleme scanner
Bonjour, je viens d'acheter un scanner A3 mustek. L'installation des pilotes s'est correctement déroulé mais lorsque je veux numériser un document...
Comment scanner
RésoluBonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...
Scanner des photos
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour scanner d'anciennes photos ? D'avance merci jakote Configuration: Windows XP / Intern...
Logiciel d'installation scanner ultima 2000
Résolu/Fermébonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens
W7 scanner epson 2480 pas reconnu
Bonjour, Existe il drivers w7 pour scanner epson 2480 ? Merci d'avance
Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?
Bonjour, puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat profe...
Logiciel pour scanner hp scanjet 4890
Bonjour, Je posséde un scanner HP SCANJET 4890.Je viens de changer d'ordinateur pour un HP G 5310 fr.Je suis dans l'impossibilité de charger le ...
Scanner hp scanjet 3400c
Bonjour les amis, je viens auprès de vous solliciter un service: " Depuis que j' ai xp pro mon pc ne reconnait plus mon scannet hp 3400C" Comment puis...
Démarrage scanner sx 405
bonjour, Windows 7 pas très fort en informatique.. je viens de changer mon ordi de 2003 équipé en xp, par un packard bell windows 7. j'ai un...
Comment scanner un document papier
Bonjour, je dois scanner un document papier et l'envoyer en PJ par ma messagerie Je fais comment avec mon imprimante CANON MP 540 merci, c'est...
Probléme epson stylus cx3200 (scanner)
mon problème est pour l'installation du scanner sur l'epson stylus cx3200 . l'imprimante fonctionne a merveillie mais pas moyen d 'utiliser le scanner...
Scanner en mode texte ou pdf
Bonjour, comment scanner en mode texte ou au moins en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Scanner image noire
bonjour, J ai un souci avec un scanner HP scanjet 2300c. quand je scanne une image, elle apparait completement noire. J ai essayé avec un autre sca...
Problème scanner
Bonjour, mon scanner ne veut plus numériser, j'ai le message me disant que le périphérique n'est pas prêt (imprimante 3 en 1 epson rx 420) pourtant j'...
Probleme avec scanner mercury 2400u
Bonjour, Voila, j'ai un scanner Mercury 2400U dont le cd d'installation est cassé apres avoir formaté mon poste le scanner ne peut s'exécuter je rec...
A la recherche d'une vitre de scanner
Bonsoir à tous, Merci pour aide. En sautant sur le couvercle de mon imprimante, ma chatte, Griotte, a brisé le verre du scanner. Me voilà en train de...
[scanner] vitre cassée
Salut à tous, Je viens d'acheter aux encheres une imprimante multifonction Canon Pixma MP750. Pas chere, mais la vitre d'exposition du scanner est fel...
Probl. d'installation scanner médion 90093
Bonjour, J'ai acheté un scanner à plat couleur USB 2.0 le 13 02 08. Après avoir copié les programmes d'installation l'ordinateur ne le reconnait pas....
Comment marche le scanner mp140 sur vista
Bonjour, j ai également un probleme sur Vista avec mon scanner MP140 multifonction qui ne marche pas alors que l imprimante marche tres bien!!Que fai...
Hp psc 2355 numérisation
Bonjour, Petit problème avec mon imprimante, je l'ai réinstallée et quand je numérise je n'arrive pas à avoir toute la feuille numérisée... Je n'e...
Scanner hp scanjet 4400c
Bonjour... Enfait, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis déjà plusieurs semaines... --> j'ai un scanner (hp scanj...
Numérisation négatif avec epson gt 7000
Bonjour, j'ai un scanner epson gt 7000, qui fonctionne toujours avec une tour sous windows XP mais voulant numériser des négatifs, je n'arrive ...
Utilisation d'un scanner
Bonjour a tous, je viens d'acquérir windows xp et j'ai installé mon scanner epson 1250. Je n'arrive pas à scanner et enregistrer sous word pour retrav...
Un nouveau scanner ne marche pas
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...
Scanner pour diapo
RésoluPeut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...
Scanner hp
Bonjour, Peut-on encore trouver le driver pour scanner HPc7716 ? Merçi,
Quel port usb pour un scanner hp 3300 c ?
Bonjour, Quel port usb dois-je utiliser pour un scanner HP 3300 C ? Je viens de l'acheter sans port usb et je n'y comprends rien dans les ports usb...
Faire reconnaitre un scanner
Bonjour, comment trouver pour installer une imprimante epson stylus sx125 j'ai le scanner qui ne veux pas fonctionner malgré qu el'impimante fonctio...
Comment utiliser le scanner de hp 1110.
SVP, aidez moi a savoir comment utilisé le scanner de l'imprimante multifonction HP 1110.J'ai installé l'imprimante,mais quant je veux scanner le sys...
Prebleme de scanner
Bonjour, j'ai achetre une imprimante epson stylus sx130 et je ne sais pas cmment scanner est ce que vous pouver m'ander merci Configuration: Wi...
Scanner epson 1200 photo vista 32 bits sp2
Bonjour, Je ne peux pas installer mon scanner epson perfection 1200 photo sous vista 32 bits . J'ai lu tous les commentaires, j'ai essayé de faire...
Scanner hp scanjet 2200c peut il fonctionner
RésoluBonjour, Est-ce que mon scanner HP SCANJET 2200C RÉF C8500A peut fonctionner avec Windows 7.(actuellement il est avec XP) Merci d'avance de ...
Impossible d'installer mon scanner
Bonjour, J'ai un PC portable toshiba, windows 7. J'ai voulu installer mon scanner plat canon LIDE 35. J'ai inséré le CD d'installation et l'ins...
Avec quoi ouvrir un fichier numerisé?
Bonjour, J'ai recu un mail avec un fichier numerisé, je n'arrive pas a l'ouvrir avec ADOBE. Qui a t il comme autre logiciel? Merci par ...
Scanner avec hp, pour faxer
Bonjour, j' ai une imprimante HP C 5280 tout en un, et souhaiterais scanner un document, le rentrer dans mon PC pour le faxer...aidez-moi...au secours...
Problème résolution scanner
Bonjour, Mon imprimante qui fait aussi office de scanner à une résolution de scan de 2400 x 4800 dpi. Or quand je scanne mes photos via paint la r...
[xp] - installation scanner canon fs2710
Bonjour, je viens d'acquérir un canon fs2710 (scanner de négatifs) avec une interface scsi, et j'aimerais m'en servir sous XP. Après avoir installer ...
Installation scanner canon canoscan n670u
RésoluBonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...
Logiciel pour scanner plusieurs pages?
Bonjour, Voila j'ai une imprimante hpc4180 et je souhaiterai scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier, or sous vista (avec l'im...
Comment scanner un document avec office 2007
Bonjour, J'aimerais que vs m'aidiez un peu j'ai un scanner Canon MP210 alors mon inquiétude est ceci : comment scanner un document et l'enregistre...
Comment scanner une page
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir sur mon ordi l'image que je scanne avec une HP photosmart que dois je faire ? merci d'avanceConfiguration: ...
Hp c4390 - problème scanner en wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante C4390, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement en USB ET en WiFi... (Imprimante + Scanner) ...
Problème scanner epson
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction epson stylus photo RX520. Mon scanner fonctionnait très bien quand...
Scanner avec hp 3180
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...
Problème de numérisation.
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X4550 et je n'arrive pas à installer le mode scan ,je peux imprimer et photocopier uniquement. Fournisseur ADS...
Brother mfc 490 cw scanner ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, sur la meme imprimante que toi , moi c'est le scanner que je n'arrive pas a faire fonctionner , ca fais au moins deux ans que j'ai...
Numeriser
Bonjour, j'essaie de numériser un document que j'ai placer dans mon imprimante mais je n'ai pas de boutons pour cliquer sur numériser du coup ils ...
Probleme numerisation hp psc 500
Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 500 de connecter a mon pc en USB parallele. La fonction imprimante fonctionne tres bien mais la fonction nume...