Les discussions

Probléme scanner canon mp 180

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne mon scanner sur ma canon mp 180!j'ai réussi a telecharger des pilotes pour telecharger mais faut il aut...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
poupougne13

Scanner epson perfection 1250

Bonjour, Comment installer mon scanner Epson perfection 1250 qui fonctionnait sous XP, dans mon nouvel ordinateur maintenant sous Windows 7 ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Pour mon scanner

Bonjour, j'ai installer mon scanner de modèle SnapScan e20, marque AGFA, sum mon OS win7, mais à chaque fois que je lance le scan, il apparaît en une...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smn92

Mon scanner ne scanne pas

Bonjour, j'ai un scanner un peu ancien et mon système d'exploitation et le win 7, alors j'ai installé le cd du scanner mais je pense qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Le Troller

Non reconnu: scanner epson perfection 1250

Bonjour, J'ai un scanner EPSON perfection 1250 qui est branché sur mon ordinateur portable. Le problème c'est que quand je le branche à mon PC, ça f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
galacta26

Impossible de numériser

Bonjour, impossible de numériser Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
crocodile15

Comment scanner un document....

Bonjour, Je voudrai apprendre a scanner un document écrit pour l'envoyer sur ma boite mail! pourriez vous m'aider SVP? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
polux125

Comment faire fonctionner le scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Hp C5290 je n'arrive pas à scanner mes documents pour les enregistrer sur mon pc, et je n'ai plus le mode d'emploi!! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dr.pc1

Installation epson stylus cx6600 scanner

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante multifonction EPSON STYLUS CX6600 et je viens de l'installer sur l'ordi de mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
damien

Numeriser

bonjour, j'ai une imprimante hp 1400.j'ai changé d'ordinateurr.comment numériser les pages ou photos à partir de l'imprimante merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Pb de scanner avec windows7

Bonjour, J'ai installé une imprimante Epson stylus DX 4850 avec le Cd fourni,j'ai mis à jour les pilotes pour Windows 7;l'imprimante fonctionne,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
anonyme

A l'aide !... scanner diapositive

 Résolu

Bonjour Je possède un scanner epson perfection 3490 et je ne parviens plus à scanner mes diapositives ! j'ai égaré la notice explicative et de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^Abel^

Numérisation de musique

Comment enregistrer avec audacity, à partir d'un magnétophone à bande dont je relie les sorties (droite et gauche) à l'entrée micro du PC. Ca enreg...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme

Comment se servir d'un scanner

Bonjour, j'ai un document à scanner et à adresser à un ami, mais je ne sais pas me servir du scan. J'ai une imprimante Canon MP270. Qui peut me donner...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tribun

Pb laserjet 2840 scanner

Bonjour, Suite à la consultation des diférents messages, je constate en effet éagelement un pb de driver au niveau du scan de la 2840 sous vista que...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
InkMan

Scanner un négatif ?

Bonjour, Je viens d'acheter une samsung CLX - 3185. Existe - il une soluation, une possibilité de scanner des négatifs (Des anciens modèles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
telliak

Scanner canon pixma mp 800

 Résolu

Bonjour, le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
josizasabe...

Compatibilité de mon scanner epson avec windo

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner EPSON Perfection 1250, j'ai installé le CD Rom et le logiciel, et rien ne fonctionne sous Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kaneagle

Photosmart c5180 qui refuse de scanner

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous:il y a quelques jours je demandais de l'aide au sujet de Photosmart C5180 qui imprimait, photocopiait bien mais refusait de scanner. Su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Comment scanner les fichiers reçus par mail ?

Bonjour, en utilisant ESET Smart Security 4 j'ai déjà trouvé la commande pour scanner les fichiers envoyer via msn live Messenger... je demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
just4life

Mon scanner ne fonctionne pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, est-t-il vrai que le logiciel du scanner Epson perfection 660 est incompatible avec Windows 7? parce que c'est ce que me répond mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jmp59

Problème pour scanner depuis ma lexmark p2650

Bonjour, Moi aussi j'ai installé Vista sur ma machine et depuis mon imprimante fonctionne mais pas le scanner ? Que puis-je faire ? quelq'un a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ali

Pb numérisation hp psc, photo et imagerie

 Résolu

Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
clopic50

Comment numériser avec brother 5440 cn

Bonjour, J'ai du mal à scanner un document avec l'imprimante 5440 Cn sous vista. J'ai fait une mise à jour des pilotes sur le site de brother, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jmarion3

Impossible installer nouveau scanner

Bonjour, j'ai acheté un scanner CANON CANOSCANLIDE60 mais je n'arrive pas à l'installer avec le cd fourni. voici le message: necessite une résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lecturer

Scanner les documents

Bonjour, je veux scanner des documents en mon pc et je veux les modifiers dans mon pc psq je connais que le scanner permet de convertir des do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Hooliganx

Probleme de scanner

Bonjour, je possaide une imprimante " EPSON STYLUS SX 115 " et depuis peu toutes les photocopies et les photos scannées presentent une bande noire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kacaouet

Scanner un wifi

Bonjour, voila récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP Link , je suis branché pour l'instant qu'avec le câble réseau avec le wifi o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
flo88

Hp c5380 pb scanner

Bonjour, sur l'imprimante en référence , impossible de numériser vers l'ordinateur. Toutes les autres fonctions sont valident et "marchent" y compri...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
calinepunky

Scanner diapos medion e82001

Bonjour, Impossible de numériser une diapo sur le Live View du scanner E82001 Je suis sous XP périphériques : HP C4270 et neufbox Besoin de driv...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
reglisse

Problem avec mon scanner

Bonjour mon scanner bowe bell + howell clignote au rouge et m'affiche sur mon pc clean the roller

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lea18100

Scanner un document

bonjour pour scanner ma carte d'identité vers une adresse mail?merci;Imprimante lexmark x 4650;

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
schumy

Scanner des documents en un seul fichier

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment enregistrer des doculents scannés en un seul fichier, pour faciliter la lecture. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tang1995

Scanner epson perfection 1250 sous windows 7

Bonjour, J'ai ressorti de mon placard mon scanner Epson Perfection 1250 que j'ai essayé d'installer sous Windows 7. Ça n'a pas marché. J'ai parcou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
David75015

Epson "smart pannel" en panne(scanner)

Bonjour, J'utilise le scanner Epson Perfection 1660Photo. Cliquant sur le raccourci d'Epson "SMART PANNEL, je reçois ce message : "Cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jmarion3

Scanner en réseau sur hp deskjetf2423

Bonjour, J'ai une imprimante scanner hp deskjet f2423. Il imprimante et scanne normalement. Mais Peut-on scanner en réseau sur cette imprimante, si...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tyranausor

Scanner hp 2410

Bonjour, impossible de fermer le scanner une fois le document scanné sur mon pc comment faire ??? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tyranausor

Besoin d'un logiciel pour mon scanner ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai récupéré le scanner (+imprimante +photocopieuse + ...) d'un ami, seulement, alors que tout le reste fonctionne, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pico.l

Scanner d'imprante hs

 Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il s'avère que lorsque j'ai inistallé le pilote de l'imprimante (epson stylus rx425) que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jmp59

Mon scanner ne fonctionne pas sous windows 7

Bonjour, Mon scanner Canon Canoscan 5200F ne fonctionne pas sous Windows 7 (64Bits) alors qu'il était parfait sous XP. Le logiciel fourni avec l'app...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dejanu

Scanner canon 8000f

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour le scanner canon 8000f sous w7 64 bits? D'avance merci pour vos réponses Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jmarion3

Je ne peux plus scanner

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Pavillon dv7 et j'en suis contente, mais depuis je ne peux plus scanner. Avant dans tous les programmes, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nico6867

Numérisation hp psc 2355 tout-en-un

Bonjour, Panne de numérisation sur mon imprimante -vieille de 7 ans ! J'ai essayé toutes les démarches proposées par HP y compris la désinstallati...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jg

Pixmamp190canon comment scanner ?

Bonjour, Défaut provisoire de cartouche d'encre, je voudrais scanner des documents. Pas le CD d'installation et ne sais plus comment faire. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jmarion3

Conseil scanner a3

Bonjour, j'aurai besoin d'un scanner A3 assez puissant et qui ne soit pas trop cher. J'entend par puissant la capacité de numériser des dessins fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
neocolor

Comment scanner un document

Bonjour, je posséde une imprimante epson sx125 je voudrais savoir scaner merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Mettre un raccourci sur le bureau du scanner

Bonjour, Comment puis-je mettre sur le bureau le logo du raccourci du scanner de mon imprimante Lexmark X2650 . Merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ringo21

Probleme de reinstallation scanner canon type

Bonjour, J'ai téléchargé les 2 logiciels disponibles sur le site constructeur qui sont :canoscan toolbox et scangear cs apres les avoir decompresses...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson perfection 1200

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Epson instant photo print qui me permettais de numériser des diapos avec mon scanner epson perfection 1200 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SurfAdCom

Scanner

Bonjour, comment scanner un document sur mon ordinateur et l'envoyer sur le mail d'une personne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmp59
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 054