Les discussions

Comment scanner

Bonjour, je n arrive pas a numerise sur mon ordinateur.mon imprimante affiche usb non connecte..comment dois je faire sans passer par une cle usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Probleme touslesdrivers.com scanner en ligne

Bonjour, J'ai installé ma-config.com sur le portable de ma femme pour scanner en ligne voir si ses pilotes ont besoin d'être mis à jour. Elle a un ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
patoch3806

Impossible de scanner avec photofiltre

Bonjour, J'ai essayer de numeriser des photos avec mon scanner ( Canoscan D660 U ) à l'aide photofiltre mais le problème c'est que le logiciel ne dete...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Impossible de numériser avec snapscan touch

Bonjour,j'ai avec difficulté réinstallé le scan snapscan touch sous XP ! Je prévisualise mais quand je passe à la numérisation, message :"une erreur i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mic

Scanner ,grouper et envoyer

Bonjour,comment scanner differents elements,les regrouper dans un meme et unique dossier puis les inserer dans un e-mail que l'on doit envoye ?exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
patafo

"hp 1350 tout en un" numérise en jaune f

Bonjour, Depuis 2 jours mon imprimante HP 1350 "Tout en Un" scanne en jaune et en marron fonçé tant les images que les textes. Aucun signe d'anomal...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sussi

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 3800. j'ai ete oblige de le desinstaler.et maintenent je n'y arriveplus.lorsque j'arrive pour le connecter au p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
eddymerckx

Driver scanner mustek 600 111 ep plus

Bonjour, je cherche le driver pour un( scanner mustek 600 111 ep plus) je ne le trouve pas parce que c'est tout en anglais et je ne comprend rien on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
babette123

Logiciel pour scanner epson perfection 610

bonsoir tout le monde j'essaie de recuperer le pilote de mon scanner epson perfection 610 perf610L110E.EXE mais à chaque fois que je veux le telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rgg

Probleme pour numeriser

Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimente , il y a quelques moi j ai numerisé des photos sur mon ordi et là je refait la meme chose sauf que là sa ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
invit37510

Scanner epson scsi

Bonjour, je viens de passer sur un vieil ordinateur de 98 se à XP . pouvez-vous me donner un conseil pour faire fonctionner un scanner Epson 1200...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
irongege

Au secours scanner!!!

Bonjour, Qui peut m'aider. Je ne peux pas arriver a scanner des documents avec mon imprimante photosmart express c3180. En fait, la fonction de pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
morganoume

Problème avec mon scanner hp 3100

Bonjour, J'ai un problème avec mon scannerHP photosmartC3100, je n'arrive pas à scanner, dès que je voudrais scanner je reçois ce message "une er...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Athennna

Drivers scanner

Bonjour,a tous svp je veux le drivers be@rpaw 1200cu plus.. please aider moi je suis en panne en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pico.l

Je ne trouve plus le scanner!

Bonjour, Bonsoir, depuis que j'ai mon ordi portable,je n'ai pas utilisé mon scanner. Je suis sur Vista. J'ai une imprimante Canon Pixma MP150 multi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
phak74

Donne scanner pour asso (ancien slot pc)

Bonjour, J'ai un scanner TRUST 4800SP complet avec carte SCSI et drivers. La carte SCSI est pour un port IDE (si je ne m'abuse c'est l'ancien port P...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
madmyke

Amour entre windows xp et un scanner.

Quelle surprise quand j'ai retrouvé mon vieu scanner et la carte SCSI qui va avec. Il ne s'est pas passé quelques secondes avant que je me jette sur m...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yasmine

Scanner en wifi avec hp4385(4380)

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4385 (c'est la 4380 en wifi) pour imprimer en wifi pas de soucis c'est fait (configuration à faire) ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
stany

Scanner

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner 600 cu sur win xp merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
singier

Probleme scanner relisys scsi host adapter

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner relisys infinity scorpio (modèle VM 3552). Mon système d'exploitation (win98) n'arrive pas à le dét...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ozias

Scannerhp

Bonjour, J'ai un scanner HP (scanjet 3200C) mais ai égaré le logiciel ... Pouvez-vous m'aider à en trouver un autre svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cmoivalou

Recherche de pilote de scanner genx 600dpi

Bonjour, je recherche urgemment le pilote du scanner genx 600 DPI sous la reference S/N: 571D6B038628 Merci d'avance sVP

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
i need draiver

Demande d'aide sur la source twain

Bonjour, j'ai installé le pilote de mon scanner et on me demande de selectionner une source TWAIN

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Recherche de pilote de mon scanner

Bonjour,je cherche le pilote de mon scanner toolbox lide 20 de marque canon Merci §

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Pilte pour scanner

bjr a tous voila j ai un probleme avec mon scanner ...j ai perdu le cd de pilote et la j arrive et quand j ai formater le pc ce dernier ne reconnu pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
qwerty-

Probleme scanner hp2175

BONJOUR j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un, au moment de l'initilisation le chariot de scanner arrive en butee mais le moteur continu a tir...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
touftouf 2

Driver pour scanner mustek scanmagic 600 cu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation d'un scanner MUSTEK ScanMagic 600 CU, il est un peu ancien, mais je compte sur vous pour m'aider. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
2pac

Comment scanner une photo et l ajouter sur...

Bonjour, j aurais amer savoir si quelqu un serait capable de m expliquer comment de mon imprimante qui fait aussi scanner... je pourrais par exemple s...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leph

Pb scanner

Bonjour, jai un scanner mustek 600 cu deja assez ancien sa sré pour savoir si c'est possible d'avoir le pilote pour vista et sur kel site merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
baladur13

Comment scanner avec la multifonctions brothe

Bonjour, j'ai depuis peu une imprimante Brother MFC 680 CN. Le fax et l'imprimante fonctionnent trés bien mais impossible de faire fonctionner le scan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Non2

Cherch bon pilote pour scanner

Bonjour, j essaye d'installer mon scanner mais il me demande d'installr un logiciel pr USB device . Alors je cherche sur internet apres un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jmp59

Scanner une photo

Bonjour, J'ai un portable HP windows vista et une imprimante HP Psc 950 qui m'a été donnée sans mode d'emploi. Je n'arrive pas à scanner une photo d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
DESTROY

Cd installation scanner bear paw 1200 ta

 Résolu

bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
noussa

Supportpour scanner acer 640u/vista

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec Vista, je ne peux plus utiliser moins ancier scanner Acer Scanprisa 640U. Le pilote que j'utilisais Mira sca...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
criquet

Pilote pour mon scanner e 50 agfa

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC et je cherche le pilote pour mon scanner e 50 agfa qui va me permettre son utilisation Bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege

Scanner mustek 1200 ub

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner "Mustek 1200 UB " mais je n'arrive pas à l'installer sous Windows XP parce que le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
baladur13

Scanner 1240u avec vista

Bonjour, Je viens d’acheter un PC portable avec vista, J’ai téléchargé le pilote de mon scanner EPSON perfection 1240U, je l’ai installé. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5

Twain

bonjour à tous voila j'ai un probleme avec mon scanner canon (canoScane N670U ) j'ai installé le drivers allant avec mais un message m'indique que le...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Lhundroupma

Comment envoyer un fax depuis son scanner

je souhaiterais savoir comment envoyer un fax depuis mon scanner Merci Halain  on apprends qu'en échangeant avec les autres 

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Robert

Problème de scanner

Bonjour, lorsque je connecte le scanner sur le P.C. il ne fonctionne plus, je suis en cours d'électronique et on est bloqué dessus même le professeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tchaning

Scanner document

Bonjour, j'ai une imprimante tout en un, une HP photosmart série 5100. Je voudrais envoyer des documents sur l'ordinateur de ma soeur.Y aurait t-il q...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sussi

Scanner

Bonjour, Bonjour à tous J'ai depuis longtemps un scanner indépendant de mon imprimante qui jusqu'à ce jour ne m'a posé aucun problème tant en form...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hallucinata

Recherche du pilote artec e+ 48u scanner

Bonjour, je vous pris de m'aider j'ai besoin du pilote scanner ARTEC E+ 48U Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
alino18

Scanner canoscan 3000. driver

Bonjour, J'ai installé ce scanner comme prévu dans le manuel : d'abord le logiciel + programmes accompagnants nécessaires, puis j'ai connecté le scan...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
toto

Probleme scanner...

Bonjour, voilà! j'ai un scanner Packard Bell Diamond 1200Plus WIA Scanner qui se connecte en USB, je suis sous Windows XP famillial; depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jackpot

Scanner canoscan5200f incompatible avec vista

Bonjour, Je viens de passer à VISTA et je galère comme pas possible pour lui faire comprendre que je voudrai faire fonctionner un scanner Canon Can...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
1ncognito

Pb scanner canon n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon scanner canon (canoscan Lide 20) n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (hp, windows xp media). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
crapoulou

Scanner epson perfection 1240u

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre compaptible mon scanner epson perfection 1240U avec window xp Il fonctionnait très bien avec window m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
baladur13

Pb hard sur scanner hp 4400c

Bonjour, J'ai un souci avec un scanner HP 4400C, suite au remplacement du bloc d'alimentation qui avait grillé, par un bloc standard multitensions, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
don

Problème avec mon scanner mp navigator 150

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Windows Vista). Je viens de d'installer mon imprimante multifonctions PIXMA PM150, avec le CD d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 052