Les discussions

Scanner snapscan 1212 de agfa sous vista

Bonjour, J'ai un scanner SNAPSCAN 1212 de AGFA qui marche bien sous XP est ce que je peux l'installer sous vista et comment ? car pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cloud9

Probleme de connexion entre scanner et vista

Bonjour, j'ai un scanner canon "canoscan N 676 U" qui fonctionnait sur windows XP, j'ai changé d'ordi et je suis aujourd'hui sur vista. Mon scanner n...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
who?

Scanner un document

Je n'arrive pas à scanner un document avec Windows Vista depuis l'imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Scanner epson gt-4000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un drivers de scan EPSON GT-4000 Cordialement MR

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
baladur13

Pb installation scanner

Bonjour, On ordi refuse l'installation du scanner de ma brother DCP 150 C alors que pour l'imprimante tout fonctionne bien y aurait-il une incompat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nagrom20

Scanner stylus photo rx520

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante Stylus Photo RX520 et je voudrais obtenir le pilote pour la fonction scanner.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numériser hp psc 1315 sous mac snow leopard

Bonjour à tous, Je viens de passer sur mac snow léopard, mon imprimante multi-fonctions marchait très bien jusqu'à hier. Impossible de numériser,...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote scanner hp scanjet g4050

Bonjour, Je recherche un pilote de scanner HP Scanjet G4050 pour Windows Vista Familial. Le mien ne marche actuellement que sur XP. Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pico.l

Cherche logiciel scanner

Bonjour,je recherche un lociel pour scanner des choses j'en ai un de logiciel mais il ne ve pas ouvrir la chose que j'ai scanner j'ai une imptimante m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Vostro

Logiciel scanner

Bonjour,je recherche un lociel pour scanner des choses j'en ai un de logiciel mais il ne ve pas ouvrir la chose que j'ai scanner

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yanis0910

Scanner agfa - vista ?

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut faire fonctionner le scanner agfa snapscan 1212U sous vista premium ? Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Capdec

Pilotes scanner canon ....

Salut, voila le gros nul de l'informatike ... Voila j'ai recuperer un scanner canon fb636U et bien sur sans driver ... J'ai etait sur le site canon po...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sarkozi

Utiliser le scanner

Bonjour, je viens d'installer sur Windows Xp la tout en un Deskjet 2420. Elle imprimle depuis l'ordinateur, elle photocopie depuis le copieur. MAIUS ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ludo

Pilote scanner hp photosmart 2610

Bonjour, on pilote d'imprimante est bien enregistré et fonctionne mais pas la partie scanner merci de me répondre sur la manoeuvre à faire

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gustavo de Monaco

Conseils pour achat scanner diapos

Bonjour, Je cherche à acheter - neuf - un scanner pour diapositives, de haute qualité, pour scanner a l'unité ou par lot. Compatible Usb et PC. Prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
trape

Probleme scanner hp psc 1210

Bonjour, J'ai une imprimante scanner Hp psc 1210 est j'aimerai scanner avec mais je ne sais pas comment faire pouvais m'aider sil vous plait? Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
92kevin92

Pilote scanner

Bonjour, g un scanner usb mustek 1248ub pour connaitre l'installation windos 7 et pour avoir le pilote merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
latituded620

Antique scanner à main scanman color ligitech

Bonjour, J'ai un vieux scanner à main logitech qui se branche sur le port série. Bien entendu je ne retrouve ni la notice ni le moindre disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
domi

Probleme pour numériser, scanner .

Bonjour, ayant bien initialiser l'imprimante, je n'arrive pas à numériser une photo vers le pc. Un message d'erreur apparait sur l'imprimante. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner non reconnu par mon pc

Bonjour, j'ai acheté une imprimante mais la fonction scanner ne fonctionne pas ! j'ai eu un technicien upson en ligne qui m'a envoyé la procédure de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chouchou86

Numeriser

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 2400 series, qui imprime, photocopie et scanne. Pour les deux premières fonctions, super, couleurs et rendu ph...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
baladur13

Hp laserjet 3200 impossible de scanner

Bonjour, J'ai un probleme mon imprimante hp laserjet 3200 marche tres bien mais impossible de scanner ! J'ai ete sur le site du constructeur et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Guardian Angel PC

Comment numériser des cassettes videos pal avec mon ordinateur sous windows 7 ?

Comment numériser des cassettes videos PAL avec mon ordinateur sous Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
anonyme

Où acheter une prise secteur pour scanner

Bonjour, Où acheter une prise secteur pour scanner CANON D1250U2 ?? Merci à celui qui me répondra

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
theoami

Scanner canon n650u sous vista

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows Vista, mais je ne parviens pas à trouver un pilote TWAIN pour mon scanner Canon N650U. Est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l

Siriel driver scanner

Bonjour, slt je bosoin de siriel drive scanner svp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
fullfaya

Scanner epson ne marche pas

Bonjour,g un scanner epson stylus cx3200 mais je n'arrive pas a l'installer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
latituded620

Scanner (pilote) et palm z22

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (Portable Dell Windows 7 64 bits) et je ne suis plus capable de faire fonctionner mon scanner (cano scan lide 20) e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
rataleone

Scanner documents

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour scanner des documents avec une imprimante HP Photosmart série C4100 D'avance merci Fra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ptidavid

Sos pour scanner acer 640 bu

Bonjour, est-t-il possible de télécharger le driver ACER BU 640 et de l'utiliser avec Vista. Où peut-on le télécharger gratuitement, je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tyranausor

Scanner sous hp photosmart 2575 [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrait scanner une image et quand je clique sur numériser il m'écrit : consultez la documentation livrée avec le périphérique pour d...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
one

Où trouver la touche commande pour scanner

Bonjour, je viens d'installer le "scanne" sur mon ordinateur portable, mais maintenant je trouve où la touche commande qui me permets de scanner et c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mg

Commment installer scanner

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, une imprimante epson stylus sx400 séries mais je n'ai pas le disque d'installation pour installer le scaner, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pico.l

Scanner canon d1250u2 sous win7

Bonjour à Tous, Bon et bien nous y voilà ! Je viens d'acheter un super ordi sous Win 7 premium 64bit !!! Mais pour faire fonctionner mon "vieux" scan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MI_KE

Cyberscanner easypix et windows vista

Bonjour, Comme beaucoup d' autres , je n' arrive pas à installer le pilote de easypix sous windows vista . Le CD d' installation prévoit pour windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
armasousou

Installation scanner acer 310s

Bonjour, Sur cette page https://support.microsoft.com/fr-fr/help/293356 il est marqué que mon scanner est supporté par le WIA, or lorsque je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bonjour254151763

Utilisation d'un scanner en réseau

Bonjour, Nous sommes en réseau (2 PC) et nous utilisons une imprimante multifonctions HP PSC 1610 Tout en un. En ce qui concerne l'utilisation de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loictinant

Probleme scanner

 Résolu

Bonjour,j ai un souci plus moyen de faire quoi que ce soit avec mon scanner il me marque le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maths86

Pb driver scanner lexmark x340 sous windows 7

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour le scanner de ma multifonction Lexmark X340. l'imprimante fonctionne mais pas le scanner. Tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Thebibi59

Scanner une facture

Bonjour, Pour faire une photocopie de ma facture, elle est normale,mais dés que je veux faire un scanner,elle est réduite d'un coté d'environ 1 bon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanner epson perfection 1200 u

Salut,j'ai un petit souci avec mon scanner qui n'est plus tout jeune,j'ai maintenant un PC qui fonctionne sous Vista et je me rends compte que le driv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pico.l

Numerisation de negatifs et stockage

 Résolu

Bonjour, Je m adresse a vous en esperant que vous acceptiez de me faire beneficier de vos lumieres et par en avance je vous en remercie. Je possede ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hyochina

Logiciel qu'il faut pour numeriser et

Bonjour, je suis debutant dans l'informatique .J'aimerais numeriser un document via l'imprimante HP Photosmart C 4680 sur mon pc portable....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poupougne13

Windows 7, scanner hp 3800, et lexmark z13

Bonjour, J'ai acheté un portable avec Windows 7. J'aimerais pouvoir utiliser mon scanner plus ancien hp Scanjet 3800 avec et aussi mon imprimante L...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Vero

Remplacement adaptateur secteur d'un scanner

Bonjour, j'ai un scanner Epson 4180 Photo (hors garantie et plus en vente) dont l'adaptateur secteur (AC Adapter) est HS. Ses caractéristiques : _ ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
era@tik

Modifier un document scanner

Bonjour, j'ai un scanner EPSON,mais j'ai besoin de savoir comment modifier un document scanner,aidez moi à le faire.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
koma14

Avoir driver scanner 1200cu plus

Bonjour, j'ai perdu cd driver de scanner 1200cu plus et je veux telecharger un autre

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pico.l

Pb de scanner

Bonjour,j'ai une imprimante qui fais aussi scanner et photocopieuse c'est une EPSON STYUS DX4000,j'ai installé sur mon ordinateur le systéme d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Miloubre

Pb logiciel epson smart panel (scanner)

bonjour, et meilleurs voeux à vous tous! objet:PB AVEC UTILISATION DU LOGICIEL SMART PANEL FOURNIT AVEC LE SCANNER EPSON 1670 PERFECTION je viens d'ac...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Lionne du Nord

Scanner hp 1350 sous windows vista

Bonjour, Sous windows vista version familiale, la fonction scanner n'est pas prise en compte. Mon imprimante : HP 1350 est bien reconnue pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Talitha 1
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 055