Les discussions

Scanner ultima 2000+

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya longtemps un scanner ultima 2000+ qui a fonctionné avec Windows 98, mais qui ne fonctionne plus avec windows 7. pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jigoun

Pilote scanner artec e+48u

bonjour, je voudrai savoir si il y a un pilote pour le scanner artec e+48u sous windows xp. merci d avance.

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kafabius

Document scanner sur epson sx400

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson SX 400, merci pour l'explication, j'ai pu scanner. Mon problème, est de retrouver le document!!! Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Pascale

Pas de "fonction" telecopie et numerisation"

Bonjour, Déjà, navré du pseudo lol, mais au bout de sept déjà pris, ca m'a saoulé... Sinon, mon problème: je n'ai plus la fonction "télécopie et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
georges97

Ajouter un programme de numérisation

Bonjour, Je souhaite utiliser photophiltre comme programme pour numériser mes documents depuis mon imprimante. Je vais donc dans "scanneurs et app...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement avec scanner hp

Bonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4470c que j'ai insallé sans trop de soucis sur Windows XP, mais voilà quand je lance un scan ça me donne ça: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Janus00

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis que j'ai windows 7? Comment faire.... Merci.... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pico.l

Numerisation

Bonjour, Je viens d acheter un nouvelle ordinateur un HP smart touch je pense que c'est cela, j'ai installer mon imprimente HP psc 1215 mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Numérisation document

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
georges97

Erreur scanner

Bonjour, je suis en possesions d'une imprimante sx 400 de epson , voila qu eca fait un moment ke je n'ai plus utiliser , et kan je le demarre mainten...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hyperlaurent

Scanner de textes

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de détecter un texte dans une image JPG par exemple. Pour donner plus d'information : Par exemple une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement scanner stylus dx6000

Bonjour, Mon scanner m'affiche un msg m'informant qu'il n'est pas connecté alors qu'il l'est. Il scanne une fois après son allumage et après on do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LezardMoo

Photocopieuse scanner smart base mp 360

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche ## 343 pouvez- vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ybyb

Scanner plustek opticfilm 7200

Bonjour, J'utilise depuis 3 mois le scanner Plustek OpticFilm 7200 avec lequel j'ai numérisé des diapos et des négatifs. Or depuis hier, si je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pascal

Logiciel plustek scanner diapos plustek

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner diapositives PLUSTEK 7400 équipé du logiciel SYLVERFAST, installé sur Windows XP, et je galère pour utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pascal

Comment faire pour scanner

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour scanner,quelqu'un pourrait me le détailler étape par étape svp merci .photosmart c3180 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ben256xp

Scanner/lecteur d'empreintes digitales ?

Bonjour, Pour les besoins d'une expérience, j'aurais besoin de scanner des empreintes digitales, c'est-à-dire obtenir une image numérique de mes emp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
.:vivi:.

Installation d'un scanner photo.

Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordi. Packard Bell A4028FR. J'ai installé depuis une imprimante EPSON SX115. Aujourd'hui je voulais installé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
FreeFour

Scanner diapositives

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One qui me donne toute saytisfaction, sauf sur un point : je ne peux pas scanner de dia...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zebulon65

Pb de numérisation avec hp c4480 sous vista

Bonjour, Pas moyen de numériser une image vers un fichier avec la HP C4480 installée sur un PC portable ACER Aspire fonctionnant sous Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Erwan031284

Pb samsung scx 4600 scanner et import sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scanner photocopieuse SCX 4600. Je souhaite scanner un document et l'enregistrer sur mon PC. J'ai sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
matis89

Numerisation

Bonjour, pourquoi n'arrive-je pas à numériser un document texte, invariablement la croix rouge montre le bout de son nez ! j'ai une imprimante hp ph...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Scanner mode d'emploi??

Bonjour, mon, imprimante est detecter mais je ne connais pas la marche a suivre pour scanner un document avec un canon IR2570C Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
elpens

Probleme scanner

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon canon IR2570C je ne connait pas la marche a suivre ! quelqun pourrait m'aider?? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
yoppla

Scanner se bloque

Bonjour, je possede un scanner epson perfection 2400 photo, il fonctionait tres bien sous windows xp sp1 depuis je suis sous windows sp3. il commen...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
noncompo

Problème numérisation windows

Salut à tous, Je fait appel à vous pour essayer de résoudre mon problème qui dure depuis quelques jours. Après avoir ouvert mon PC pour le nettoyer...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Epson perfection 1650 scanner

Bonjour, JE VOUDRAIS INTALLER CE SCANNER EPSON PERFECTION 1650 YGMAIS MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS LE CD D'INSTALLATION DES LOGICIELS. MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Scanner yws02

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'acquisition du scanner diapo YWS02 de "YES WE SCAN" ; j'ai un problème "furtif" car Vista ne reconnait pas toujours (vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
korquidu

Problème de scanner (numérisation)

Bonjour, et merci à ceux qui pourront m'apporter une aide. Voici mon problème : Je suis sous environnement XP sp3 et j'ai comme périphérique un scanne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Pilote57

Numériser des diapositives

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CANELOU

Scanner avec lexmark

Bonjour, comment scanner avec lexmark 2006? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tyranausor

Le scanner impr.hp deskjet

Bonjour, j'ai une impr hp deskjet F4580 séries avec scan. Le scan ne fonctionne pas. Que faire pr que l'ordinateur le reconnaisse et permette son fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Demolite

Impossible de scanner un document

Bonjour, je suis dans l'impossibilitée de scanner un document Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jmp59

Scanner un document

Bonjour, peut on avoir la marche a suivre pour scanner un document avec une imprimante epson stylus sx 400 Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
glg29

Problème scanner mp 520

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma MP520. Elle imprime correctement, photocopie sans problème mais impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
meldevry

Scanner au format pdf avec hp f4280

Bonjour, Une fois suivi toutes les reco de HP (réinstal des pilotes etc..) je n'arrive toujours pas a numériser au format pdf avec une multi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nemus

Clé de numérisation

Bonjour, j'ai acheter une clé de numérisation omenex, comment ça marche merci d'avance bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
habilis.nord

Erreur scanner

Bonjour, Je n'aarrive plus à scanner avec un scanner Plustek. Chaque fois que je clic sur l'icone du bureau il m'affiche : preference file is already...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
chris

Scanner ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner Canon CanoCraft CS-P 3.7.0 qui ne fonctionne pas et me donne ce code d'erreur : 0X00060800 juste après que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Chris49

Probleme scanner

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP deskjet F4500 all in one series j'ai perdu le cd d'installation et le cable usb j'ai réussi a installer l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pico.l

Partager un scanner en reseau ?

HELP ! Qui connait la manip pour partager un scanner USB en réseau. ma config : 2 PC connectés en réseau, un scanner USB sur PC1 que je souhaite util...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
larbi

Non fonctionnement scanner umax astraslim se

Bonjour, Rallié depuis peu à Ubuntu je compte tout basculer sur cet OS et laisser, enfin, tomber Big Bill & Co. Soucis: mon scan UMAX AstraSlim ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Majimerse

Impression de documents numérisés

Bonjour, Je travaille en réseau (3 ordinateurs). L'ordinateur qui a le problème opère avec Vista, le serveur avec Win2000. L'imprimante est une HP...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yajo

Mon scanner ne veu plu scanner, erreurs twain

salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
vetealdiablo

Recherche pilote scanner mustek 1200 cp

salut Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et d...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scarlet

Scanner artec ultima 2000

Bonjour, j'ai un scanner ( artec ultima 2000 ) qui ne fonctionne pas sous windows XP, comment faire , d'avance merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pico.l

Impossible utiliser scanner : serveur occupé

bonjour à tous Voila je suis sous XP, mais chaque fois que je veux utilisé mon scan Epson avec smart pannel Jai le message suivant Impossible de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
PAULA

Logiciel scanner colorado primax 9600/12000

 Résolu

je recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP quelqu'un peut -il me le fournir? merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benyahi12

Driver scanner primax colorado direct 9600

Ayant égaré le cd d'installation, je suis à la recherche de ce driver. Merci par avance, Claire

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vivi

Scanner

Bonjour, je ve modifier un document que je viens de scanner mai jy arrive po aidez moiConfiguration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 055