Probleme sur mon scanner tout en un 2575
Bonjour, j' ai un probleme quand je veux scanner un document ou photo , j' ai un messsage scanner , j'ai le message suivant: une erreur interne s' est...
Bonjour, j' ai un probleme quand je veux scanner un document ou photo , j' ai un messsage scanner , j'ai le message suivant: une erreur interne s' est...
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP LASERJET PRO CM1415 fn COLOR MFP, l'ors que je vais activer le scanner pour numériser un documen...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS SX105 depuis plus d'un an elle marchait super bien mais depuis quelques mois j'ai des soucis au ni...
Bonjour, J'ai une Epson stylus SX525Wd. Je voudrais scaner plusieurs feuilles dans un même fichier, mais je ne trouve pas l'astuce. Qui peut m'aid...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 7600 series. touche scan appuyée. je mets une photo ou un doc , je choisis la fonction "ouvrir le scanner" s...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7. J'étais sur XP jusqu'à présent. J'ai réinstallé mon imprimante multi-fonction Canon M...
Bonjour, Mon numérisateur de négatifs Silvercrest SND 3600 A1 encore sous garantie n'enregistre plus mes diapos. Est-ce le numérisateur qui est en...
Bonjour, J'essaie d'aider mon (vieux) père. Il a acheté un scanner à diapositives Stratford Labs GFP-001. J'ai tout installé correctement mais l...
Bonjour, Bonjour, Bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour mon scanner HP 5500c. Sachant que j'ai windows 7 . Merci de me dépanner
Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...
Bonjour, Voici mon problème , j'ai une imprimante HP C 4190 TOUT EN UN , lorsque je travail avec mon PC et que je veux scanner je n'arrive plus depui...
Bonjour, J'aimerais pouvoir numériser des documents vers mon ordinateur. Mon imprimante est une HP PHOTOSMART C6380 ALL IN ONE. Je place la feuill...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante scanner epson stylus dx 3800 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fontionner mon scanner scanwise E52 sous vista alors qu'il fonctionnait sous XP. J'ai installé le pilote avec le CD ...
Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP série C5290 et viens de voir que je ne peux pas scanner un document. En fait après avoir installé...
Bonjour, j'ai désinstallé mon scanner 1250 qui fonctionnait parfaitement pour des raisons de mauvaise manip. J'ai essayé de charger tout un tas...
Bonjour, J'ai un scan vitaquest et bien que j'aie installé le logiciel pilote , je n'arrive pas à le faire fonctionner . Pouvez -vous m'aider S...
Bonjour, je viens de changer de pc, j'ai acheté un portable qui tourne sous w7-64 malheureusement pour moi, canon n'a pas jugé utile de dévelop...
Bonjour, svp je veux une solution pour scanner.bonne, je veux scanner un document sur mon scanna ire, et lors j'ai scanner je doit trouve le documen...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document avec mon imprimante Photosmart 2570. Pourquoi ? Merci de votre réponse Pardon si je n'ai pas bien ...
Bonjour tout le monde, J'ai une question à vous posez. Donc voilà je suis en possession d'un scanner HP Scanjet 4670 et je voudrais connaitre sim...
Bonsoir, Ayant habité à l'étranger (à Madrid), j'ai décidé de rapporter mon imprimante Samsung SCX-4300 J'en suis ravi à un détail près. J'ai p...
Bonjour, je viens de reçevoir mon imprimante multi-fonctions Samsung CLX-3170 Series. Lors de mon premier essai pour le mode photocopie, la page imp...
Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante HP Deskjet 3070A; concernant la numérisation, j'ai réussi à accéder tant bien que mal à cette fonctio...
Bonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Lorsque je veux numériser un document ,la numérisation se fait bien ,mais aucun assistant ne me demande ,à aucun moment ,où classer ce docu...
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous xp et lorsque je double-clique sur mon périphérique hp (scanner hp psc 2355 all-in-one) présent dans mon poste ...
Ou puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???
Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini et lorsque je scann un produit et que mets ''ouvrir le navigateur'', je suis immédiatement renvoyé sur le market,...
Bonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...
Bonjour, Mon scanner epson perfection 1260 fonctionne parfaitement à partir de epson smart panel. par contre, impossible d'insérer une image ...
Bonjour, j'ai une imprimante, fax , scan hp lj 3050 tout en un, je suis sur windows xp je n'arrive pas à scanner: si je scanne à partir de l'ordi: ...
Bonjour, Comment pourrais-je obtenir le mode d'emploi d'un scan diapos :OVT Scanner 86. Je n'ai la notice qu'en anglais et ... je ne lis pas l'anglai...
bonjour,je possede un scanner artec ultima 2000(usb)qui fonctionnait sous win98 .aprés installation de xp et malgrés téléchargement des drivers pour x...
Bonjour, J'ai le scanner Mustek 1200 UB Plus mais j'ai perdu le CD d'installation... Comment dois-je faire pour l'installer sur windows 2003 Mer...
Bonjour, Je souhaite scanner de très anciens négatifs et diapos ( les carrés et les rectangulaires ) ainsi que des photos papiers toutes tailles);...
Bonjour, ma platine vinyle étant hors d'usage, je voudrais numériser une partie de ma vaste collection. Il parait qu'il existe un lecteur de vinyles...
Merci d'avance à toute personne pouvant m'indiquer le matériel à acquérir pour numériser mes cassettes video VHS ou autres...et surtout comment çà mar...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet F 2483. Récemement, alors que tous fonctionnait bien, j'ai eu un pour un probleme pour scanne...
Bonjour, Je voudrais numériser un document pour le conserver sur le p.c. J'appuie sur la touche "numériser vers pc" de l'imprimante HP Photosmart...
Bonjour, j'ai des problemes pour trouver le driver ou le pilote d'installation de mon scanner canoscan N670U. j'ai perdue le CD. pouvez vous m'aid...
Bonjour, une astuce concernant les scanner AGFA snapscan USB comme le 1236U On peut les installer sous windows 7 je me suis inspiré de l'astuce so...
Bonjour, Je n'arrive pas à numériser avec mon imprimante. Elle est pourtant connectée pour tout sauf pour la numérisation apparemment. J'ai déj...
Bonjour, comment peut-on scanner un document en pdf sur imprimante hp laser jet professionnel M1212nf MFP Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, J'ai une imprimante de la marque samsung scx-4300, cette imprimante est laser-multifonction. Le problème, c'est que quand j'essaie de scann...
Bonjour, ou puis je trouver le pilote du scanner à diapo genie dia 100 ? le CD d'installation ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à connecter mon scanner HP Scanjet 4300C à mon ordinateur. je sui...
Bonjour, pourriez vous svp, me rappeler comment - à l'aide du support spécial - on scanne les diapos. Merci. Joseph67 Configuration: Windows...
Bonjour, J ai acheter une imprimante de modele hp b 109 a m, elle imprime bien, sans probleme, elle fait des photos copies impecable, je peut même ...
Questions et réponses sur les scanners