Pbl pour scanner avec hp c4580

Bonjour, j'ai un message d'erreur ("le périphérique n'est pas prêt") à la fin de la numérisation d'un document sous hp 4580... Pourtant il prévisualise bien le document...
Merci pour vos réponses

5 réponses

1. Bonjour....

C'est peut-être le périph de DESTINATION qui n'est pas prêt...où veux-tu envoyer le résultat...?

Cdt,
    @+
    PS : en photocopie SANS le pc, elle fonctionne ?
    0
    1. Bonjour!
      oui pas bête. En effet, après recherche il m'indique que "F" (périph USB) est le destinataire... Peux-t-on paramètrer une autre destination sans insérer une clé USB?
      En copie sans le PC celà fonctionne oui dc je pense que tu as trouvé le soucis...
      Merci pour ta réponse
      0
      1. Quand il te propose F, clique sur "parcourir" ou sur la flèche qui ouvre les possibilités, et tu choisis ce que tu veux, le chemin logique étant "mes documents/numérisations"...mais, là, il doit avoir conservé la destination de ta dernière opération, à mon avis...
        @+
        0
        1. Bonjour, oui j'ai bien pensé à faire cette manip mais même en branchant ma clé USB la numéristion se stoppe à la fin avec ce message "Le périphérique n'est pas prêt"... Il ne me propose pas d'autre choix que de réessayer ou ignorer... Il y' a t-il une autre manière de reprogrammer le chemin de detination?
          Merci
          0
          1. Essaie de lui mettre juste C...il devrait développer....
            Regarde dans les propriétés de l'imprimante, il a peut-être un réglage erroné en mémoire...
            0