Pbl pour scanner avec hp c4580
breizhkoala
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un message d'erreur ("le périphérique n'est pas prêt") à la fin de la numérisation d'un document sous hp 4580... Pourtant il prévisualise bien le document...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
5 réponses
-
Bonjour....
C'est peut-être le périph de DESTINATION qui n'est pas prêt...où veux-tu envoyer le résultat...?
Cdt,
@+
PS : en photocopie SANS le pc, elle fonctionne ? -
Bonjour!
oui pas bête. En effet, après recherche il m'indique que "F" (périph USB) est le destinataire... Peux-t-on paramètrer une autre destination sans insérer une clé USB?
En copie sans le PC celà fonctionne oui dc je pense que tu as trouvé le soucis...
Merci pour ta réponse -
Quand il te propose F, clique sur "parcourir" ou sur la flèche qui ouvre les possibilités, et tu choisis ce que tu veux, le chemin logique étant "mes documents/numérisations"...mais, là, il doit avoir conservé la destination de ta dernière opération, à mon avis...
@+
-
Bonjour, oui j'ai bien pensé à faire cette manip mais même en branchant ma clé USB la numéristion se stoppe à la fin avec ce message "Le périphérique n'est pas prêt"... Il ne me propose pas d'autre choix que de réessayer ou ignorer... Il y' a t-il une autre manière de reprogrammer le chemin de detination?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie de lui mettre juste C...il devrait développer....
Regarde dans les propriétés de l'imprimante, il a peut-être un réglage erroné en mémoire...