A voir également:
- Pbl pour scanner avec hp c4580
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour....
C'est peut-être le périph de DESTINATION qui n'est pas prêt...où veux-tu envoyer le résultat...?
Cdt,
@+
PS : en photocopie SANS le pc, elle fonctionne ?
C'est peut-être le périph de DESTINATION qui n'est pas prêt...où veux-tu envoyer le résultat...?
Cdt,
@+
PS : en photocopie SANS le pc, elle fonctionne ?
Bonjour!
oui pas bête. En effet, après recherche il m'indique que "F" (périph USB) est le destinataire... Peux-t-on paramètrer une autre destination sans insérer une clé USB?
En copie sans le PC celà fonctionne oui dc je pense que tu as trouvé le soucis...
Merci pour ta réponse
oui pas bête. En effet, après recherche il m'indique que "F" (périph USB) est le destinataire... Peux-t-on paramètrer une autre destination sans insérer une clé USB?
En copie sans le PC celà fonctionne oui dc je pense que tu as trouvé le soucis...
Merci pour ta réponse
Quand il te propose F, clique sur "parcourir" ou sur la flèche qui ouvre les possibilités, et tu choisis ce que tu veux, le chemin logique étant "mes documents/numérisations"...mais, là, il doit avoir conservé la destination de ta dernière opération, à mon avis...
@+
@+
Bonjour, oui j'ai bien pensé à faire cette manip mais même en branchant ma clé USB la numéristion se stoppe à la fin avec ce message "Le périphérique n'est pas prêt"... Il ne me propose pas d'autre choix que de réessayer ou ignorer... Il y' a t-il une autre manière de reprogrammer le chemin de detination?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question