Probleme numérisation hp deskjet
demez
-
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet F 2483. Récemement, alors que tous fonctionnait bien, j'ai eu un pour un probleme pour scanner mes documents. Quand le lance scanner il m'affiche le message suivant: LA NEMURISATION NE PEUT ETRE LANCEE CAR UN PROGRAMME OU UN ORDINATEUR UTILISE DEJA LE PERIPHERIQUE IMAGERIE EN RESEAU. REESSAYER ULTERIEUREMENT. Je retente un scanner à nouveau toujours pareil, j'ai meme desinstaller, puis réinstaller le logiciel hp toujours le meme message. L'ordinateur que j'utilisai avant avec cette ordinateur je ne l'ai plus. comment puis je arriver à bout de ce pebs?!! merci d'avance. je précise que cette imprimate n'a pas de wifi, c'est un F2483.
A voir également:
- Probleme numérisation hp deskjet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait peut-être voir du côté du partage réseau parce qu'il y a des réglages qui permettent de partager une seule imprimante entre plusieurs ordinateurs. D'après le message d'erreur, il semble qu'elle est utilisée par un autre ordinateur ou qu'il y ait des documents en attente pour un autre utilisateur. Donc, soit supprimer ces documents s'il y en a ou désactiver le partage réseau de l'imprimante.
Il faudrait peut-être voir du côté du partage réseau parce qu'il y a des réglages qui permettent de partager une seule imprimante entre plusieurs ordinateurs. D'après le message d'erreur, il semble qu'elle est utilisée par un autre ordinateur ou qu'il y ait des documents en attente pour un autre utilisateur. Donc, soit supprimer ces documents s'il y en a ou désactiver le partage réseau de l'imprimante.