Les discussions

Scanner au format pdf avec hp f4280

Bonjour, Une fois suivi toutes les reco de HP (réinstal des pilotes etc..) je n'arrive toujours pas a numériser au format pdf avec une multi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nemus

Clé de numérisation

Bonjour, j'ai acheter une clé de numérisation omenex, comment ça marche merci d'avance bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
habilis.nord

Erreur scanner

Bonjour, Je n'aarrive plus à scanner avec un scanner Plustek. Chaque fois que je clic sur l'icone du bureau il m'affiche : preference file is already...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
chris

Scanner ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner Canon CanoCraft CS-P 3.7.0 qui ne fonctionne pas et me donne ce code d'erreur : 0X00060800 juste après que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Chris49

Probleme scanner

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP deskjet F4500 all in one series j'ai perdu le cd d'installation et le cable usb j'ai réussi a installer l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pico.l

Partager un scanner en reseau ?

HELP ! Qui connait la manip pour partager un scanner USB en réseau. ma config : 2 PC connectés en réseau, un scanner USB sur PC1 que je souhaite util...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
larbi

Non fonctionnement scanner umax astraslim se

Bonjour, Rallié depuis peu à Ubuntu je compte tout basculer sur cet OS et laisser, enfin, tomber Big Bill & Co. Soucis: mon scan UMAX AstraSlim ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Majimerse

Impression de documents numérisés

Bonjour, Je travaille en réseau (3 ordinateurs). L'ordinateur qui a le problème opère avec Vista, le serveur avec Win2000. L'imprimante est une HP...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yajo

Mon scanner ne veu plu scanner, erreurs twain

salut a tous, g un PENTIUM 4, windows XP, sa fé depui 6-7 mois ke g mon pc , javai acheter un scanner ARTEC, g installé, il marché tou bien, san aucu...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
vetealdiablo

Recherche pilote scanner mustek 1200 cp

salut Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et d...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scarlet

Scanner artec ultima 2000

Bonjour, j'ai un scanner ( artec ultima 2000 ) qui ne fonctionne pas sous windows XP, comment faire , d'avance merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pico.l

Impossible utiliser scanner : serveur occupé

bonjour à tous Voila je suis sous XP, mais chaque fois que je veux utilisé mon scan Epson avec smart pannel Jai le message suivant Impossible de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
PAULA

Logiciel scanner colorado primax 9600/12000

Résolu

je recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP quelqu'un peut -il me le fournir? merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benyahi12

Driver scanner primax colorado direct 9600

Ayant égaré le cd d'installation, je suis à la recherche de ce driver. Merci par avance, Claire

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vivi

Scanner

Bonjour, je ve modifier un document que je viens de scanner mai jy arrive po aidez moiConfiguration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Scanner canon ne marche pas...

Bonjour, J'ai une imprimante scanner copieur canon MP250 depuis un mois environ, les fonctions imprimante et copieur marchent bien mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fuego méla

Scanner f380

Bonjour, G 1 problème avec mon scanner. Quand j'appuie sur le bouton scanner. Je n'ai aucun message et le doc n'est pas scanné

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
isadora

Mon scanner ne veut pas marcher

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V10/V100, j'ai réalisé l'instalation du logiciel, au moment de le faire marcher, il n'est pas reconnu par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Pilotes windows 7 pour scanner hp scanjet 430

Bonjour, ou trouver les pilotes windows 7 pour scanner hp scanjet 4300c MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ded

Scanner plustek

Résolu

Bonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
osmo

Installer mon scanner sans cd

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Stylus CX3200 et j'aimerais l'installer sans. Je sais qu'il y a un pilote à téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
flo88

Problème hp photosmart c4180 numériser!

Bonjour, Voila mon pbm: J'ai une HP Photosmart C4180 et il y a qq mois elle fonctionnait parfaitement. Maintenant je ne peux plus numériser de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
swoft

Probleme panel scanner mustek 1248 ub

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ouachkoun

Scanner hp 3670 problème de communication

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner 3670. J'étais entrain de scanner et le scanner s'est arrêté brusquement et cela a fait un arrêt avec de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gio

Installation scanner mustek 600 cp

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mostafa

Driver scanner bearpaw 2400 cu plus

Bonjour, Je possede un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
fouad

J'arrive pas a scanner !

Bonjour, j'ai une imprimante epson et j'arrive pas a scanner mes photos,... je vai pourtant dans mon bureau ou ily a l'icone epson scan mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jean michel

Recherche driver win 07 scanner canoscann650u

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner canoscan N650 U (date de 10 ans) sur mon ordi window 07. Je suis à la recherche d'une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tyranausor

Scanner medion md86289

Fermé

Bonjour, j'ai acheté chez ALDI le scanner cité ci dessus mais le CD d'instalation est voilé. le magasin ne peut pas me dépanner, est ce quelqu'un...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BmV

Pilotes scanner epson perfection 610

bonjour, apres plusieurs tentatives impossible d' installer les nouveaux pilotes de mon scanner epson perfection 610. j' ai bien des dossiers winr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
TiTi24_FRA

Comment scanner avec canon mp 160?

Bonjour, voilà j'aimerais scanner des photos a partir de l'imprimante canon pixma mp 160 pour les transférer dans l'ordi .comment faire? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mestre Jehan

Utilisation scanner

Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser le scanner de mon imprimante Epson Stylus dx6050. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour scanner lexmark 6200 series

Bonjour, Voila je suis sous Vista pour mon imprimante lexmark 6200 series j'ai du installer un pilote apres cela fait mon imprimante marche tres bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Miss

Logiciel d'installation pour un scanner

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon scanner (canon) et je voudrais savoir si c'est possible de le télécharger sur internet ....le l...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kaneagle

Pb installation scanner epson perfection 660

Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement , mais le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cheick

J'arrive pas à installer mon scanner sans cd

Bonjour, J'ai retrouvé mon scanner mais pas le CD. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut que je télécharge pour qu'il marche. (Ça m'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
quicksylvere

Je veux un drivre scanner rcfa4601eu

slt j'ai un scanner genx Rcfa4601eu mais j'ai pas un driver aid moi svp

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par

Numériser une cassette audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ismaéla mohamed

Déverrouillage scanner

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction samsung clx 3175. Impossible de déverrouiller le scanner. Aucune mention de la manipulatio...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
stef

Probleme pour scanner un document

Bonjour, je n'arrive pas a numeriser et a scanner un document sur mon ordinateur j'ai une imprimante hp c3180 j'ai verrifier la connectique tout est o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
faco06670

Pilote scanner canoscan lidee 90 pour linux?

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu (Karmic) et je cherche le pilote pour le scanner Canon Scanlide 90. Savez-vous s'il est disponible ou si je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
donald

Pilotes scanner agfa xp (snapscan 310 )

Je recherche un pilote pour un scanner Agfa, Modéle snapscan 310 sous Windows XP pro. J' ai déjà éssayé Photo Look et Scanwise qui ne fonctionne pas. ...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Fred*

Scanner sous paint avec un dsm415pf

Bonjour, J'ai récupéré un scanner/imprimante multifonction, c'est un Rex Rotary DSm415pf et bon je précise tout de suite j'arrive à scanner via ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
RaidJan

Driver scanner mustek 1200 ub plus????

J'ai besion du driver du Scanner Mustek 1200 UB PLus. Je vous serz très reconnaissant si vous me l'envoyez. Merci d'ance

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
konan_yobouet

Numérisation hp colorlaserjet cm1312nfi

Bonjour, Mon assistant de numérisation a disparu et je ne peux plus faire de reconnaissance de texte. Je pense qu'il doit falloir réinstaller un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Scanner un document

Bonjour, j'ai un epson stylus et je voudrai scanner un document papier en document numeriser pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mute

Scanner

Bonjour, comment scanner svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amd64

Scanner pour diapo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
photodia56

Pilotes scanner lt6228

Bonjour, ou trouver le pilote du scaner LT6228 pour widows 7 64b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jmp59

Problème numérisation hp c5180

Bonjour, J'ai une imprimante "Hp C5180 Tout-en-un", et depuis quelque semaines, il m'est impossible de "numériser vers l'ordinateur". Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anis
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 120