Les discussions

Scanner de xp a windows 7?????

Bonjour, Que faire pour retrouvé le scanne de XP sur windows 7 pour photosmart c4180 ???? merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paslau35

Problème de scanner sous vista

Bonjour les Amis ! J'ai vraiment un problème et un sérieux problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à m'en sortir. En fait, c'est un Scanner...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jong7

Problème de numerisation samsung scx-3205

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scanner samsung scx-3205, l'installation est faite, par contre je ne peux pas utiliser le scanner! Je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baladur13

Scanner medion md 6228

Bonjour,je cherche driver de mon scanner medion MD 6228 , merci

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jmp59

Comment numeriser un document ?

Bonjour, Je suis équpée d'un portable compaq Presario CQ70 et d'une imprimante HP PHOTOSMART C4500 tout en un SERIES (connection USB). Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Caffy

Problème scanner canon 3200f sous win.7

Bonjour, mon scanner n'est pas reconnu par canoscan toolbox.j'ai pourtant téléchargé la dernière version pour win.7 32bits actualisé mes pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tribun

Compte rendu scanner rachis lombaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp 7650 erreur

 Résolu

Bonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Philippe

Scanner epson sx400

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Neckie

Pb driver scanner canoscan 3000 pour vista !

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista Integrale 64 bit, mais lorsque je veux installer ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
CPTHADDOCK

Driver pour scanner artec as6e

Bonjour, j'avais récupéré il y a assez longtemps ce scanner, et je l'avais installé sur mon ancien pc en téléchargeant le driver car il est uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
maximusk

Numériser

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-240C J'ai un bouton qui indique "NUMÉRISER"...... Que veut dire ce terme???????????????????? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nel

Comment eliminer un pilote de scanner

Bonjour, J'ai désinstallé un scanner canoscan lide 30 mais chaque fois que je veux importer une image dans Picasa celui ci me demande d'importer à p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
CCMclaude

Scanner canon d1250 u2 , pilote et windows 7

Bonjour, J'ai un souci "double", pour aller au plus simple j'ai le meme souci que beaucoup; - je ne retrouve pas le pilote de mon scanner cité ci...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
madmyke

Pilote twain pour epson 3170

Bonjour, comment puis-je télécharger gratuitement le pilote twain pour Epson 3170, compatible windows 7 ou linux Ubuntu ? Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Drivers scanner sous windows7

Bonjour, Je viens de récupérer un scanner LIFETEC LT9458 sans le cd d'installation. J'ai chercher sur différents sites les drivers mais je n'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pilou59430

Laser mfp samsung : scanner verrouillé ?

Bonjour, J'utilise une imprimante SAMSUNG SCX-4521 F (achat 12/10/2006) Monochrome Laser MFP. J’utilise SmarThru4 pour mes travaux numériques. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
FACILADIR

Editer un texte scanner

Bonjour à tous, Voila, je viens de scanner un texte et je voudrais le modifier. Mais le texte est au format jpeg. Je voudrais le selectionner pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
diarra1807

Scanner visioneer 6100 usb

 Résolu

=bonjour, qql peut-il m'expliquer comment installer mon scanner visioneer 6100 usb sous windows 2000 ??? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alain

Scanner epson et winoldap.mod

 Résolu

Bonjour, Mon Scanner "Epson Perfection 1240U" (acheté en 2001) a perdu la plupart de ses fonctionnalités. Je pense que cela coïncide avec le passage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
francis_95

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gerry400

Aide pour scanner

Bonjour, j'ai une mp 140 elle fait scanner, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner , pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
poupougne13

Problème scanner

Bonjour, J'ai un hp psc 2110 tout-en-un Mon scanneur afficher erreur d'ouverture du péripherique hpaio:/usb/PSC_2100_Series ? serial= MY25BB408C0...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
karirovax

Scanner simple olivetti any way

Bonjour, nous avons un scanner simple olivetti, nous sommes à la recherche de programme de configuration est ce que vous pouvez nous aider, pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et tout fonctionne correctement mais mon scanner " canoscan fb 630p" n est pas reconnu donc ne fonctionne pas. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
LordMacDragus

Comment choisir la resolution d'un scanner ?

Bonjour, J'ai 2 question très importante pour moi : quel est la différence entre 4800 x 9600 dpi ou 4800 x 4800 dpi pour la résolution d'un scann...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Princesse Bride

Problème avec scanner hp scanjet 5370c

Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à resoudre. Avant je possedait un PC assez vieux sous W...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
HPman

Scanner hp ne fonctionne pas avec windows 7

Bonjour, Mon scanner HP Scanjet 4890 marchait à merveille avant que je n'acquière un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 7. Le site HP fournit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
France38

Comment scanner avec hp deskjet f380

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner avec limprimante scanneur hp deskjet F380 .

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
PATTEFOLLE

Scanner microtek phantom 6

Je recherche son logiciel d'installation et cordons (alimentation et USB) certainement jetés par mégarde au cours d'un grand rangement, j'en ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
anonyme

Pb de numérisation sur hp c4390

Bonjour, J'ai un problème de numérisation sur mon imprimante, que ce soit en wifi ou avec fil. Le message indiqué est : "port USB ou sans fil non co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
martine

Nettoyage d'un scanner

Bonjour, Pour nettoyer la face interieure de sa vitre, je voudrais ouvrir le boitier de mon scanner Canon D660U. Je n'ai pas trouvé la façon d'y parve...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Pasmaz

Comment scanner un document vers un mac os/x

Bonjour, Comment faire pour scanner une document à partir de mon imprimant HP C4180 tout en un vers mon : Mac OS X / Safari 531.22.7 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour impraimante scanner hp 1600 serie

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon imprimante scanner hp 1600 series depuis que j'ai windows vista. Je chercher une mise à jour si cela est possib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
baladur13

Probleme numerisation sur pc hp 4680

Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ). J'arrive a numériser vers une carte SD , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
carnita

Problème avec scanner canon mp 470

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner de Canon MP 470. L'imprimante fonctionne sans problème, seul le scanner fait défaut! Message d'erreur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Greg

Numériser image avec epson dx6000

Bonjour, je voudrais savoir comment numériser une image à partir de mon imprimante. Je n'ai aucun logiciel sur mon ordinateur pour m'aider, j'ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Incompatibilite pilote scanner

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je suis maintenant avec un Windows7 (64bits) et il ne reconnait pas le pilote de mon scanner " EPSON PERFECTION 1...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
CUSUBI

Cherche pilote pour scanner epson 1240 u

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je suis maintenant avec Windows7 (64bits) et il ne reconnait pas le pilote de mon scanner " EPSON PERFECTION 12...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Pilote pour scanner canon lide60

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner d'occasion CANON LIDE 60. J'ai téléchargé le pilote mais cela ne fonctionne pas. Mon système (seven) ne le re...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Est-il possible de numériser en "sans fil"

Bonjour, Vu qu'il est possible d'imprimer en sans fil, c'est à dire sur une imprimante à laquelle l'ordinateur n'est pas physiquement relié, est-i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Spire67500

Hp 1510 bande noire à la numerisation.

Bonjour, hp 1510 acheter 99 euros il y a 2 ans. et mantenant le scanner me fais une bande noire à toutes mes numerisations. plutot deçu de hp pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ptitekingue

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé mon imprimante hp j5700, l'imprimante marche mais pas le scanne? Comment faire ? Merci, Marie-Laure Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sushicat

Pilotes pour scanner epson 2480/2580 win 7

Bonjour, J'ai changé mon ordi qui est équipé de windows 7 et je n'arrive pas à configurer mon scanner Epson 2480/2580.Les pilotes ne sont plus bons.C...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
yvvimutu

Logitiel scanner hp scanjet g3110

Bonjour, L'INSTALLATION AVEC LE CD DE MON SCANNER HP SCANJET G3110 N'EST PAS POSSIBLE SOUS WINDOWS 7 64 BITS. QUELQU'UN DE SYMPA POURRAIT-IL ME DI...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jojo

Problème numérisation sur epson stylus rx 520

Bojour, depuis que j'ai mon imprimante epson stylus RX 520, j'ai un problème au niveau du scan. Je ne peux pas envoyer des documents à partir du scan ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
inconito

Scanner hp scanjet 3300c

j'ai acheté un scanner hp scanjet 3300c en occasion et aprés je me suis aperçu que le cd d'instalation ne marche pas sur windows vista,il marche ke su...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Edove madoua

Modification d'un texte numerisé

Bonjour, peu experte en informatique pouvez vous m'indiquer la façon la plus simple pour scanner un document afin de pouvoir le modifier après; me...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
claire

Scanner epson perfection incompatible w7

Bonjour, J'ai un Scanner Epson Perfection 1240U Photo et un PC Sous Windows 7 32Bits J'ai télécharger le driver pour Windows 7 d'epson (https://epso...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
En passant

Impossible installer scanner

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable version windows 7. je voulais installer mon scanner canoscann650u seulement j'ai un message d'erreur m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Air23D
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 055