Les discussions

Scanner

Bonjour, comment scanner un document sur mon ordinateur et l'envoyer sur le mail d'une personne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmp59

Logiciel hp pour scanner hp scanjet 3570c

 Résolu

Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Casto38

Scanner avec une inprimente

Bonjour, j'ai une inprimente brother-dcp-120c brother DCP-120C] qui ne veut plus scanner je lai installer sur le pc parre le panneau de conjiguration ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
al101fr

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus photoRX425 qui fonctionne mais pas le scanner alors que sur le portable de mon fils tout fonctionne . me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mrbanners

Scanner un document.. help help

Bonjour, Bonjour, je viens pres de vous car j'ai depuis une semaine un nouveau pc parckard bell version windows 7 imedia et j'ai besoin de sca...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rosemary44

Mode d'emploi du scanner agfa e26

Bonjour a tous. Quelqu'un pourrait il me donner un lienoù télécharger le manuel d'utilisation du scanner AGFA E26. Merci d'avance. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aideinformatique

Numérisation de diapositives

Bonjour, Je cherche à acheter un chassis dans lequel on puisse insserer des diapositives dans le but de les scanner. J'ai déjà vu ce matériel dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mgscan35

Problème pour scanner (hp f2280).

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'imprimante tout en un HP f2280, lorsque je scanne un document, ce dernier n'apparaît que partiellement (1/3 du contenu, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rick7

Impossible de selectionner la source twain !!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Canon Lide 20. J'ai avec Windows Seven. Mais voilà que quand je souhaite lancer mon scanner, on m'indique : "im...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
carine

Twain

Bonjour, Savez vous ou je peux telecharger le pilote twain pour photoshop 7.0 svp? merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais bon. J'ai une nouvelle imprimante (Canon MP250), elle marche à la perfection, sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pseudo

Scanner des documents

 Résolu

Bonjour, Je veux scanner des documents pour ensuite les envoyer avec l'HP 4400 serie je n'ai pas de mode d'emploi ,comment faire? Merci Jc FOGAROL...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fabiocap1982

Numérisation

Bonjour, J'ai une question, si j'ai un feuille remplis de question, et que je le numérise (donc qui est sur mon ordinateur), avec quelle logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
durock

Numeriser un document

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.17 Je voudrais pouvoir numériser un document qui serait exploitable (par exemple : je po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Maty

Scanner

Bonjour, j'aiune imp HPDeskjet1050 ALL in one J410 impossible d'installer le logiciel scan tout fonctionne sauf cà il me met connexion USB echec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ninenatiti

Impossible d'initialiser le scanner

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un scanner HP ScanJet 2200C , qui marchait bien,après avoir fait quelques manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kaneagle

Scanner u document

bonsoir ,j'ai une imprimante multifonctions sumsung sxc 4200. et je veux savoir comment faire pour scanner un document ou une photo. est ce qu'il ya...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
muniche

Scanner canon lide20 w7

Bonjour, J'ai un ancien scanner Canon Lide20 que je voudrais faire fonctionner sur Windows7. de même, je n'arrive a réinstaller le logiciel Scang...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
valyvan

Probleme numériser hp

Bonjour, j'ai un souci avec mon tout en un HP 1315. quand j'ouvre le centre de solution pour numériser un document, le Pc me répond qu'aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, j ai une imprimant lexmark x6675 j arrive pas a numériser un document vers mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
siemus

Problèmes numérisation hp psc 1400 séries

 Résolu

Bonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Scanner

Bonjour, comment scanner un document papier vers mon pc pour expedition par mail merci d avance floryvette Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ziedzico

Scanner un doc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Almiron

Scanner

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai récupérée un scanner Mustek 1200 UB Plus, et je n parviens pas à l'utiliser sur mon ordinateur... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Sounti

Scanner canon pixma mp140 m1.0

Bonjour, J'ai toujour utiliser une imprimente et un scanner que j'ai reussi a utiliser et a installé avec succes sur mon ordi. Recemment pour cause...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
djor600

Installation du scanner canon

Bonjour, Le scanner est détecté par l'ordinateur, mais quand je veux scanner le documment il ne se passe rien. Configuration: Windows 7 / Int...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
saxo

Installation programme canon scanner usb

Bonjour, Pouvez-vous me donnner les étapes pour installer le programme canon scanner USB Merci de vos réponses. Urgent !!! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pico.l

Logiciel canon scanner usb

Bonjour, J suis allée sur le site du constructeur et j'ai trouvé le pilote du windows mais j n'ai pas le programme entre l'ordinateur et le scanne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner et retoucher un texte

comment faire pour scanner un texte ds word et pouvoir le retoucher? merci d'avance pour vos conseils A+

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
martaloe

Retrouver documents numerises

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver sur mon ordi des documents numerises avec imprimante canon MA610. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poupougne13

Scanner négatifs affiche "can not find caméra

Bonjour, j'ai installé un numérisateur de négatifs SilverCrest sur mon ordi pas de problème il fonctionne bien! mais sur l'ordi de mon amie en cliqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hubaut

Problème scanner combi canon mp800

Bonjour, j'ai une imprimante scanner mp 800 canon elle imprime bien mais on ne peut plus se servir du scanner apparemment le pilote n'est pas re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
niko9999

Scanner et puis colorier

Bonjour, je viens de telecharger photophiltre mais je n'arrive pas a m en servir. Je voudrais par exemples scanner un dessin non colorier et puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon scanner artec e+pro

Bonjour, j'ai un scanner artec e+pro; quand je l'ai acheté il fonctionnait sans problème jusqu'à ce que mon ordinateur ait un virus. Il a fallu le rec...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ati teri

Scanner lide 35

Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jimkiller

Scanner mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comme faire pour scanner mon pc sous dos et windows merci beaucoups pour votre aide bye Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
toff80

Scanner canoscan lide35 ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, 2000 ou une vers...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
maman29

Numérisation d'un document à partir d'une imp

 Résolu

Bonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
art

Texte manuscrie + scanner

salut est ce que avec micorosft onenote on peut scanner du texte et le retranscrire sur word(le textemanuscrie le rendre en texte informatiques)?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
101

Scanner un texte en arabe

bonjour,j'ai beau chercher une solution à mon problème en vain. aujourdhui je l'étale devant vous en espérant trouver de l'aide venant de vous. Mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nemo42100

Scanner un texte manuscrite

Bonjour, salut tout le monde j'ai un souci. j'aimerai savoir si c'est possible de scanner mon mémoire que je suis en train d'écrire qui comporte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tyranausor

Scanner vers pdf puis mail automatiquement

Bonjour, je cherche une imprimante/scanner pas trop chère, hp de préférence mais pas forcément, avec une fonction essentielle pour moi : pouvoir s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Beeback

Scanner

Bonjour, aidez-moi pour scanner j'ai besoin d'un logiciel de converssion document pdf et photo en fichier editable merci. ps : j'ai une imprimante mu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
weezby59

Scanner ocr

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le sanner OCR. A quoi cela sert-il? Quels en sont les avantages? Comment ça marche?.... M...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
voyons loin

Scanner sous format pdf

Bonjour, lorsque je scan une image, j'ai la fenêtre de mon scanner qui me demande de choisir "numériser vers". Je ne peux numériser que vers corel dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
voyons loin

Scanner de diapos vista quest fs-503

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner Vista Quest FS-503 et j'aurais mieux fait de me casser une jambe. Cela fait plusieurs heures que je passe s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Rock07

Driver pour scanner medion md9458

Bonjour, Mon problème,dans mon déménagement j'ai égaré moncd d'installation de mon scanner medion MD9458. Mon pc est sous wind.xp pro. Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aziz

Pilote scanner canon lide 20 pour windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon driver (wind XP) sur un pc utilisant windows 7. Est-ce qu'il existe une mise à jour? Vous pouvez me joind...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thierry

Scanner des diapositives

Bonjour, je n'arrive pas a scanner des diapos avec un scanner lifetec 4800dpi j'ai windows xp!!! j'utilise l'adaptareur prevu pour diapo mais je n'ob...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Benoyo

Comment cofigurer le scanner a scanner

Bonjour, j'ai un scanner hp 1280 le problème c'est que que je n'arrive pas a scanner plusieur image dans un seul fichier très urgent mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
seif405
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 055