Problemes avec scanner hp lj 3050
agathe
-
marco -
marco -
Bonjour,
j'ai une imprimante, fax , scan hp lj 3050 tout en un, je suis sur windows xp
je n'arrive pas à scanner:
si je scanne à partir de l'ordi: la "numérisation vers PC" démarre mais s'arrête en cours de route avec le message suivant sur la fenêtre du HP: "ERREUR NUMERISATiON - CONNEXION IMPOSSIBLE", puis "SCANNER RESERVE POUR NUMERISATION PC"
si je scanne à partir de la HP, j'ai ce message : " ATTENTE PC - APPAREIL OCCUPE"
de quoi s'agit-il ? la hot line HP n'a jamais pu me trouver une solution et depuis un an, je n'ai pas réussi à utiliser la fonciton scan !!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
j'ai une imprimante, fax , scan hp lj 3050 tout en un, je suis sur windows xp
je n'arrive pas à scanner:
si je scanne à partir de l'ordi: la "numérisation vers PC" démarre mais s'arrête en cours de route avec le message suivant sur la fenêtre du HP: "ERREUR NUMERISATiON - CONNEXION IMPOSSIBLE", puis "SCANNER RESERVE POUR NUMERISATION PC"
si je scanne à partir de la HP, j'ai ce message : " ATTENTE PC - APPAREIL OCCUPE"
de quoi s'agit-il ? la hot line HP n'a jamais pu me trouver une solution et depuis un an, je n'ai pas réussi à utiliser la fonciton scan !!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Problemes avec scanner hp lj 3050
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
réponse à SUSSI:
non je n'ai pas numérisé la page test de l'imprimante. en fait cette page s'imprime automatiquement lorsque l'installation de l'imprimante est terminée.
pourquoi ? faut il le faire ?
à bientôt
non je n'ai pas numérisé la page test de l'imprimante. en fait cette page s'imprime automatiquement lorsque l'installation de l'imprimante est terminée.
pourquoi ? faut il le faire ?
à bientôt
bonsoir ban j'ai lu que quand on numerise la page test, l'imprim arête de produire la page test en question
sa depend de l'emprim faut le faire imprim debranchè cest pour caler la tout en un
faut dire aussi je ne possède pas de multifonction donc je suis peut être en erreur
cordialement
sussi
Ps:tenter ne coute pas grand chause!
sa depend de l'emprim faut le faire imprim debranchè cest pour caler la tout en un
faut dire aussi je ne possède pas de multifonction donc je suis peut être en erreur
cordialement
sussi
Ps:tenter ne coute pas grand chause!