Installer Scanner Snapscan Touch sur Vista

Fermé
kokaman - 13 janv. 2008 à 14:32
 Carla - 30 déc. 2011 à 00:36
Bonjour,

J'essaie désepérément d'installer mon scanner Snapscan Touch (de chez Agfa) sur Windows Vista et bien sûr je n'y arrive pas !
J'ai installé (avec beaucoup de mal et diverses manipulations) ScanWise 2.0.9 et le driver du scanner( qui est reconnu par Vista dans les Périhériques du Système)

Mais dès que je lance scanwise j'ai un message d'erreur :

"Une erreur inattendue s'est produite. Le problème n'a pas pu être résolu. L'application va se fermer".

Et puis plus rien !

J'ai lu dans plusieurs forums que je n'étais pas le seul à avoir des soucis pour installer ce scanner sur Vista. Certains donnaient des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon ordi.

Avez-vous des solutions pour moi ?

Merci
A voir également:

5 réponses

SALUT,
J'AI SNAPSCAN TOUCH AGFA EGALEMENT >> J'AI REUSSI A L'INSTALER APRES PLUSIEURS ESSAI IL FAUT INSISTER ET SURTOUT NE PAS OUBLIER DE LE CONFIGURER AVEC LE CD ,INSISTE EGALEMENT>>> PUIS QUANT IL EST INSTALE IL FAUT CLIC SUR ICONE DU BUREAU A DROITE >>> EXECUTER EN TANT ADMINISTRATEUR.
BONNE CHANCE,MAIS SI J'Y SUIS ARRIVE TU DOIS POUVOIR LE FAIRE AUSSI !!!!
0
Bonjour à tous, voilà je suis sous Windows 7 et j'ai réussi à le faire fonctionner facilement.
Tout d'abbord désinstaller le semblant de scanner qui n'avais pas son driver.
une fois qu'il n'y à plus de traces du scanner dans votre système, vous installer ScanWise sans avoir branché votre scanner (très important).
Je sais ça parait bizzare mais c'est comme ça on installer d'abord l'appli ...
Ensuite une fois que c'est installé, on branche le scanner et là Windows effectuera tout seul l'installation nécessaire pour que votre scanner snapscan touch (oui j'ai celui là) fonctionne.
Voilà bon courage ;)
0
Boohlette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
14 mars 2010 à 16:40
bonjour, je suis aussi sous windows 7 et j
0
Boohlette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
14 mars 2010 à 16:40
bonjour, je suis aussi sous windows 7 et j'ai un snapscan touch, sauf que j'ai fait ce que tu disait (scanwise2.0.0.9, sans brancher le scannner etc.) mais lorsque je tente de lancer scanwise (en ayant branché le scanner) ça me dit : "veuillez connecter ou allumer votre scanner". Au secours ça fait de jours que j'essaye de l'allumer et ça ne marche paaas... aide-moi stp
0
J'ai déjà essayé pas mal de fois et j'avais aussi toujours la même réponse que Boohlette "veuillez connecter ou allumer votre scanner". Merci pour votre aide. Carla
0
Boohlette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
14 mars 2010 à 16:48
euh je vien de voir sur touslesdrivers.com que scanwise2.0.0.9 n'est compatible qu'avec Windows 95/98/98 SE/Me/2000/XP
pour windows seven ou vista c'est même pas la peine d'essayer... désolée
0
Bonjour,
y a t'il du nouveau pour ce sujet ? Je viens d'acheter un portable avec windows 7 et j'essaye désespérément d'installer mon scanner snapscan touch ... même problème .... "veuillez connecter ou allumer votre scanner" ! Que faire ?
Help help ! je n'ai vraiment pas envie de polluer en achetant un nouveau scanner !
Merci
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme aujourd'hui 8 nov 2010 ! ca marche après plusieurs mois d'essai !! window 7 et snapscan touch agfa : je viens de l'installer en suivant les 2 procédures ci dessous et après avoir installer window 7 edition familiale premium 32 bits

http://tatiak.canalblog.com/archives/2009/12/04/16033150.html
et
http://tatiak.canalblog.com/archives/2007/08/18/5927438.html

mais attention ca a seulement marché avec window 7 edition familiale premium 32 bits
cela ne marche pas avec la version window intégrale ou la version 64 bits ,
0