Les discussions

ICARE3434 Scanner

Mon scanner ne numérise pas

Bonjour, Nous sommes deux utilisateurs de l'IMac. Nous avons une imprimante/scanner HP qui fonctionnait plutôt bien Depuis quelques temps le scanner...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Roudounette
Iroise63 Scanner

Scanner "canonscan lide 100"

Bonjour, je posséde le scanner "Canonscan lide 100".Jusqu'à hier j'en étais bien content.Depuis impossibilité de scanner,copier un document;Je l'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29
corinnebacin Scanner

Scanner un document

Bonjour Comment scanner un document à partir de l imprimante HP deskjet F2480?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13
quesceque Scanner

Reconnaissance de peripheriques

Bonjour, Mon ordinateur de bureau qui tourne sous système d'exploitation W7 utilisé sous VMWare ne reconnait plus le scanner (Canon Lide 21) ni ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
quesceque
xplom Scanner

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom
kyllian33 Scanner

Scanner

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller
capucine Scanner

Problème fonction scanner sur canon mp610

Bonjour, J'ai acheté la multifonction canon MP610 récement. L'imprimante et le copieur fonctionne très bien, par contre, impossible de faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Macoupc
dany123456 Scanner

Epson xp 102

comment envoyer courrier en mais

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox
BOBOCHE51 Scanner

Scanner epson 1660 photos

Bonjour,je possede un Scanner epson 1660 photos mais je ne trouve pas de driver pour fonctionner sur windows 8 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
glg29
madrid111 Scanner

Scanner

Comment scanner avec une HP Deskjet 3050A J611? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
dady085 Scanner

Imprimente epson dx 8400

Bonjour je possède une imprimante peson dx8400 une alarme changer cartouche to712 je change cette cartouche par une nouvelle redémarrage nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox
chris2610 Scanner

Comment scanner.

bonjour, je ne sais plus comment scanner un document avec mon imprimante HP printsmart 5510 peut-on m'aider; merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ACR-Ch-m Scanner

Scan epson perfection 4490 photo

Bonjour, J'ai installé sur mon Mac le système 10.7.5 et depuis cette installation le scan EPSON Perfection 4490 Photo ne fonctionne plus. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
baladur13
Topaze66 Scanner

Disparition icone numerisation

Bonjour, je souhaite numériser mais le "gros" problème c'est que lorsque j'arrive sur la page ou les choix sont proposés tels que "carte memoire, in...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon
Bloomi Scanner

Problème de scan lide 110

Bonjour, J'en viens à demander votre aide car j'ai à mon sens épuisé toutes mes cartouches après des heures de recherche sans succès. Je scan be...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Etienne
gradur Scanner

Scanner

comment scanner avec l'imprimante hp deskjet 2542 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox
bibi2307 Scanner

Installation d'un scanner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Judilerennais Scanner

Problème de scanner

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29
bibi2307 Scanner

Scanner non reconnu par le pc

Bonjour, le scanner HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par mon PC. Or sur un autre ordi il fonctionne ?? Comment le désinstaller ? Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aranud87
fode bangoura Scanner

Scannage

Bonjour, mon scanneur Hp Deskejet 2050 ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
epango
einstein30 Scanner

Pilote scanner canoscan n670u sous windows 8.1

bonjour ; j'ai abandonne windows xp pro pour windows 8.1 mais je ne parviens pas a trouve le pilote pour mon scanner canoscan n670u ; quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glg29
tit Scanner

Numeriseur de negatifs silvercrest kh2610

Bonjour, lesuis equipe de Window 8 et le logiciel fourni est pour vista. Comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
einstein30 Scanner

Drivers scanner canoscan n670u

Bonjour, je desires telecharger les drivers pour un scanner canoscan n670u utilisable sur windows 8.1(x64) merci beaucoup bye Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Arno59
Judilerennais Scanner

Impossibilité de scanner

Bonjour, je ne parviens plus à scanner un document; je dépose le document format A4, celui-ci est numérisé puis scanné et apparaît en plusieurs morcea...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
glg29
marie Scanner

Comment scanner des documents

Bonjour, j'aurais besoin de scanner des documents avec une imprimante HP Photosmart 2570 , comment faut il faire .,Je vous en remercie a l'avance . GM...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a
moscha Scanner

Comment apprendre à scanner

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à apprendre à scanner? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
NERADOUM Scanner

Installation du scanner canon lide 100

Bonjour, Je cherche le pilote du Scanner Canon LIDE 100 pour mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nono723
Britneyyy Scanner

Néon blanc scanner

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet à ce sujet je ne trouve absolument rien ! Je possède un scanner Epson Perfection 2480 Photo q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Britneyyy
Coccinelle41 Scanner

Comment reconfigurer mon scanner pour connexion wi-fi ?

Après une mise à jour proposée par EPSON le scanner de mon imprimante EPSON ne fonctionne plus du moins en WI FI, alors que l'imprimante, elle, foncti...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Coccinelle41
veut savoir Scanner

Photo en main à mettre à l'ordi

Allo les amis,j'ai un problème,j'ai une photo dans les mains,que je veux insérer à l'ordi. Je suis pas capable,je sais pas si ça prend un logiciel,ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal
frida+56200 Scanner

Scanner un document.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1510 All-in-One Series ou c'est indiqué : print - Scan - Copy. Imprimer et faire une copie ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
cridalon Scanner

Epson perfection 2400photo et windows 8

Résolu

Bonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3
Cécile Scanner

Je ne peux utiliser le scanner ( norton)

Bonjour, Je viens de faire installer le logiciel Norton sur mon ordi. par Bureau en Gros. Je veux utiliser le scanner de mon imprimante 6600 de H ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun
edwymanu Scanner

Numériser des négatifs argentiques 8mm

j'ai un canoscan44 00 F qui m'a déjà permis de numériser mes négatifs 24/36 il me reste maintenant à numériser les négatifs 8mm. le problème réside ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
edwymanu
bibi2307 Scanner

Scanner non reconnu par le pc

Bonjour, Le scanner que j'ai : HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par le PC : asus windows 7 Je ne possède plus le CD d'installation du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Hejer Scanner

Scan to mail

salut , je possède une imprimante RICHO MP aficio C2030 et j'ai essai d'activer la fonction scan to mail mais j ai pas arriver a connnaitre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kheeps
polyx Scanner

Probleme pour scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX415, depuis plusieurs années. Jusqu'à ce jour tout fonctionnait parfaitement. Mais maintenant mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
glg29
toutou10 Scanner

Numériser une photo couleur

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050 A : J'ai téléchargé le logiciel gratuit OCR ABBY. Avant de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
antipolis a
ziniakira Scanner

Scaner

Bonjour j'ai un pc Windows 8.I et une imprimante scanner epson DX4400. Pouvez vous me dire si je sais la configurer quand même. Merci d'avance b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tribun
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 139