Impossible de scanner avec canon mp 490

Fermé
Kiro - 2 janv. 2010 à 18:01
 Cousinhub54 - 10 janv. 2012 à 09:57
Bonjour,
Je viens d'acheter une Canon mp 490, apres installation je teste le scanner et impossible de numériser avec mp navigator ex 3.
Alors que l'imprimante et le copieur marche parfaitement.
Dès que je lance mp navigator, il me demande de vérifier si la version correspond bien avec mon imprimante (oui), s'il est bien connecté en usb(oui) et si l'appareil est ss tension (oui).
Merci d'avance de m'aider, j'ai besoin de numériser des documents pour mon travail.
A voir également:

4 réponses

Moi je desinstallerais TOUT cequi est en raport avec "canon" et reinstallerais tout (NE PAS BRANCHER LE CABLE USB avant qu'il ne soit demandé
Bon courage
0
Malheureusement cela n'a servit à rien, mais je te remerci tout de meme pour ton aide.
0
salut as tu trouvé la solution car j'ai le même problème...
merci ;)

niko
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec une imprimante Canon MP540 sous Windows 7 (elle fonctionnait très bien avec XP); lorsque je veux numériser depuis le PC; j'ai un message d'erreur qui me dit : "MP Navigateur Ex a cessé de fonctionner" et donc, ça ne fonctionne pas.
Je viens de faire un essai à partir du logiciel gratuit Photofiltre en utilisant la fonction Twain et là, c'est Ok, j'arrive à importer mes images scannées sans problème; je peux même les retoucher immédiatement, ce qui peut s'avérer intéressant!!
Vous pouvez toujours essayer cette solution
Bon courage !!
0