Impossible de numériser un document avec word

Fermé
virg - 18 févr. 2012 à 18:19
 virg - 20 févr. 2012 à 10:52
Bonjour,


Mon scanner epson perfection 1260 fonctionne parfaitement à partir de epson smart panel.
par contre, impossible d'insérer une image à partir du scanner sous word (word 2000), je reçois un message d'erreur à chaque fois.
Dans word, je fais bien insertion>image>à partir d'un scanneur mais c'est là que j'obtiens le massage "erreur lors de la numérisation"
j'ai réinstallé office, mais cela n'a rien changé au problème
mon scanner fonctionne pourtant correctement!
J'ai également perdu l'exécution automatique des CD, cartes mémoire appareil photo, alors que tout est configuré pour que l'exécution se déclenche automatiquement!

Je m'aperçois que mon scanneur figure dans la liste de matériel dans "périphériques d'images" où il est indiqué qu'il fonctionne correctement.
par contre, il n'apparait dans la liste "scanneurs et appareils photos"
Comment puis-je résoudre mon problème pour l'utiliser directement à partir de word?
merci de votre aide!


A voir également:

1 réponse

bonsoir,

tu ne peut scanner et envoyer dans word directement ,tu dois avoir un fichier si tu es sous seven qui s'appelle "document numerise" ,ensuite tu fait un copier /coller dans word
0
bonsoir,
je suis sous vista.
0
que ça soit sous vista ou seven c'est pareil je ne peut pas non plus ,il faut passer par un tiers et faire un copier/coller comme dis dans le post plus haut

amicalement a+
0
as tu dans fait synchroniser avec un appareil pal dans word ,peut etre la solution je ne l'ais pas fait non plus mais j'y pense maintenant regarde ici peut etre une solution :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2589209-numeriser-du-texte-modifiable-vers-word
0
merci
pas d'autre solution en effet que de scanner puis faire un copié/collé, mais il y a une semaine encore, je scannais sans problème directement sous word.
Idem pour l'exécution automatique, cela ne fonctionne plus non plus, et toutes ces "anomalies" sont apparues en même temps! je n'ai pas changé de version de word ou vista ou autre, seulement un nouveau programme tool registry mechanic que j'ai supprimé depuis, mais rien n'y fait...
0