Execution automatique de scanner hp
Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 févr. 2012 à 16:17
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 25 févr. 2012 à 01:21
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 25 févr. 2012 à 01:21
A voir également:
- Execution automatique de scanner hp
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sommaire automatique word - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 25/02/2012 à 02:16
Modifié par CCMclaude le 25/02/2012 à 02:16
Bonsoir,
1. Est-ce à partir de cette page http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=422000&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&task=&lang=fr&cc=fr que tu as téléchargé et installé tous tes pilotes et logiciels ?
2. As-tu configuré, installé et connecté ton tout-en-un en suivant les instructions contenues sous le lien nommé Installation > ?
3. Il s'y trouve aussi un lien nommé Résoudre un problème > : l'as-tu consulté ?
Cdlt
ADDENDUM
Le nom de l'application que tu cherches ne serait-il pas HP Director ?
Il y a un article le concernant ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00831866&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=422000 mais j'ignore s'il s'applique à ton cas.
Il existe une procédure de déboggage de ton scanner ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=c00896190&dlc=fr&product=422000#N2451
Si tu dois réinstaller le package, sois attentif à d'abord le désinstaller complètement en suivant scrupuleusement la procédure contenue dans le lien précédent, section + Solution eight: Uninstall and reinstall the HP software.
1. Est-ce à partir de cette page http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=422000&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&task=&lang=fr&cc=fr que tu as téléchargé et installé tous tes pilotes et logiciels ?
2. As-tu configuré, installé et connecté ton tout-en-un en suivant les instructions contenues sous le lien nommé Installation > ?
3. Il s'y trouve aussi un lien nommé Résoudre un problème > : l'as-tu consulté ?
Cdlt
ADDENDUM
Le nom de l'application que tu cherches ne serait-il pas HP Director ?
Il y a un article le concernant ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00831866&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=422000 mais j'ignore s'il s'applique à ton cas.
Il existe une procédure de déboggage de ton scanner ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=c00896190&dlc=fr&product=422000#N2451
Si tu dois réinstaller le package, sois attentif à d'abord le désinstaller complètement en suivant scrupuleusement la procédure contenue dans le lien précédent, section + Solution eight: Uninstall and reinstall the HP software.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.