Les discussions

Problème avec le scanner epson stylus dx 6050

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction Epson stylus DX 6050. Lorsque je lance l'applicat...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ordi2000

Windows 7 : scanners non reconnus

Bonjour, Je me permets de poster un message car je n'arrive pas à installer mon scanner Canon FB636U et mon imprimante scanner Hp psc 1110 sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Messalla

Hp c4585 numérisation erreur (assitance hp nu

Bonjour, j'espère qu vous serai aussi génail que l'autre fois, c'est trop top, H C4585, je munérise la lampe s'allume tout va bien jusu'au mome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Buenos74

Problème pour scanner avec une canon mp190

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions canon MP 190, pour faire des photocopies il n'y a pas de problème, pour imprimer non plus mais une fois q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
isa2406

Scanner epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fabfour

Numérisation des negatifs

Bonjour, Je possède une Epson DX 4000 et j'aimerai si cela est possible de numériser les diapositives et néfatifs (24x36) pour ensuite éventuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bob

Scanner

Bonjour, mon scanner HPSCANJET4200C fonctionnait quant win xp sweet, maintna jai win 7 le scaner ne marche que faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cristali

Hp c5180 numeriser vers ordinateur impossible

Bonjour, j'ai une imprimante HP C5180, et depuis peu, je ne peux plus numériser vers mon ordinateur car lorsque j'appuie sur le Menu Numérisation de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Brandobscure

Scanner epson perfection 1260 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1260 sous Windows 7 64bits et je voudrais le faire fonctionner comment faire ? sur le site de Epson il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bastien2910

Je n'arrive plus à scanner

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents et ou photos avec mon imprimer epson SX 105 ; j'ai téléchargé les pilotes nécessaires, rien n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
glg29

Comment numériser mes négatifs photos avec ep

Bonjour, Ben tout est dans le titre! Il me semblait que l'epson DX8400 permettait de scanner les négatifs photos mais je ne trouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
^Abel^

Scanner

Bonjour, je possède une imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000 depuis 3 ans, je n'ai eu aucun souci avec, je viens de changer d'ordinateur "Wi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation scanner hp 3400c

Bonjour, Je dois réinstaller mon scanner HP sur mon ordinateur sous Windows XP, mais en insérant le CD d'installation, un message d'erreur apparaî...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Djokoko

Aide pour mon scanner

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Scanner

 Résolu

Bonjour, svp,une machine multifonction comme par exemple une machine qui joue le à la fois le rôle de scanner,imprimante et de photocopieuse;est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
CWAN

Réinstallation du,scanner hp scanjet 4200c

Bonjour, J'ai 1 scanner HP scanjet 4200C series : je ne peux l'utiliser : j'ai bien le cd-rom d'installation de 1998, mais maintenant mon système d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
BOB72

Probleme sur mon scanner tout en un 2575

Bonjour, j' ai un probleme quand je veux scanner un document ou photo , j' ai un messsage scanner , j'ai le message suivant: une erreur interne s' est...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CCMclaude

Pb de numérisation

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP LASERJET PRO CM1415 fn COLOR MFP, l'ors que je vais activer le scanner pour numériser un documen...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
samaray

Probleme epson stylus sx105 pour le scanner

Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS SX105 depuis plus d'un an elle marchait super bien mais depuis quelques mois j'ai des soucis au ni...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ebodie

Scanner plusieurs feuilles dans un même fichi

Bonjour, J'ai une Epson stylus SX525Wd. Je voudrais scaner plusieurs feuilles dans un même fichier, mais je ne trouve pas l'astuce. Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rlo

Impossible de scanner une photo

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 7600 series. touche scan appuyée. je mets une photo ou un doc , je choisis la fonction "ouvrir le scanner" s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahév

Installation du scanner mp620

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC sous Windows 7. J'étais sur XP jusqu'à présent. J'ai réinstallé mon imprimante multi-fonction Canon M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Fred

Numérisateur de négatifs silvercrest en panne

Bonjour, Mon numérisateur de négatifs Silvercrest SND 3600 A1 encore sous garantie n'enregistre plus mes diapos. Est-ce le numérisateur qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner diapo stratford labs gfp-001 (ovt x86

Bonjour, J'essaie d'aider mon (vieux) père. Il a acheté un scanner à diapositives Stratford Labs GFP-001. J'ai tout installé correctement mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
v-ro

Scanner hp 5500c

Bonjour, Bonjour, Bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour mon scanner HP 5500c. Sachant que j'ai windows 7 . Merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
glg29

Logiciel scanner diapositive medion e82005

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le scanner de diapositive Medion E82005, mais il manque dans la boîte le logiciel et la notice d'installation. Après avoir co...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
CCMclaude

Scanner !!!!

Bonjour, Voici mon problème , j'ai une imprimante HP C 4190 TOUT EN UN , lorsque je travail avec mon PC et que je veux scanner je n'arrive plus depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Majuly

Numériser vers ordinateur

Bonjour, J'aimerais pouvoir numériser des documents vers mon ordinateur. Mon imprimante est une HP PHOTOSMART C6380 ALL IN ONE. Je place la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bob

Mon scanner de epson stylus dx 3800

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante scanner epson stylus dx 3800 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edualc13

Scanner scanwise sous vista

Bonjour, je n'arrive pas à faire fontionner mon scanner scanwise E52 sous vista alors qu'il fonctionnait sous XP. J'ai installé le pilote avec le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
glg29

Installation scanner epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Nonoritus

Problème numérisation

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP série C5290 et viens de voir que je ne peux pas scanner un document. En fait après avoir installé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
azukay

Scanner 1250 epson

Bonjour, j'ai désinstallé mon scanner 1250 qui fonctionnait parfaitement pour des raisons de mauvaise manip. J'ai essayé de charger tout un tas...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
emiro35

Scanner vitaquest

Bonjour, J'ai un scan vitaquest et bien que j'aie installé le logiciel pilote , je n'arrive pas à le faire fonctionner . Pouvez -vous m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
CCMclaude

Scanner 9900f

Bonjour, je viens de changer de pc, j'ai acheté un portable qui tourne sous w7-64 malheureusement pour moi, canon n'a pas jugé utile de dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CCMclaude

Solution sur scanner

Bonjour, svp je veux une solution pour scanner.bonne, je veux scanner un document sur mon scanna ire, et lors j'ai scanner je doit trouve le documen...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scanner qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document avec mon imprimante Photosmart 2570. Pourquoi ? Merci de votre réponse Pardon si je n'ai pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mariejoy

Quel est le prix d'un scanner hp scanjet 4670

Bonjour tout le monde, J'ai une question à vous posez. Donc voilà je suis en possession d'un scanner HP Scanjet 4670 et je voudrais connaitre sim...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dark_twist

Problème pour scanner avec samsung scx-4300

Bonsoir, Ayant habité à l'étranger (à Madrid), j'ai décidé de rapporter mon imprimante Samsung SCX-4300 J'en suis ravi à un détail près. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
intihak

Samsung clx-3170 : probleme en mode scanner

Bonjour, je viens de reçevoir mon imprimante multi-fonctions Samsung CLX-3170 Series. Lors de mon premier essai pour le mode photocopie, la page imp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
duvignard

Numérisation avec hp deskjet 3070a

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante HP Deskjet 3070A; concernant la numérisation, j'ai réussi à accéder tant bien que mal à cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
PapyLuc51

Scanner lettre

 Résolu

Bonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jeanbi

Numérisation

Bonjour, Lorsque je veux numériser un document ,la numérisation se fait bien ,mais aucun assistant ne me demande ,à aucun moment ,où classer ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
shibby65

Execution automatique de scanner hp

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous xp et lorsque je double-clique sur mon périphérique hp (scanner hp psc 2355 all-in-one) présent dans mon poste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
CCMclaude

Scanner hp scanjet 2300c

 Résolu

Ou puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
RaSdab

Problème scanner samsung galaxy mini

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini et lorsque je scann un produit et que mets ''ouvrir le navigateur'', je suis immédiatement renvoyé sur le market,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
L'ermite

Scanner de hp photosmart 5390

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Impossible de numériser un document avec word

Bonjour, Mon scanner epson perfection 1260 fonctionne parfaitement à partir de epson smart panel. par contre, impossible d'insérer une image ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
virg

Problemes avec scanner hp lj 3050

Bonjour, j'ai une imprimante, fax , scan hp lj 3050 tout en un, je suis sur windows xp je n'arrive pas à scanner: si je scanne à partir de l'ordi: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marco

Ovt scanner 86

Bonjour, Comment pourrais-je obtenir le mode d'emploi d'un scan diapos :OVT Scanner 86. Je n'ai la notice qu'en anglais et ... je ne lis pas l'anglai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
teva
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 055