Samsung SCX-4300 problème scanner

Fermé
yassou1989 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 11 mai 2010 à 18:02
 CR18 - 7 févr. 2012 à 16:32
Bonjour,
J'ai une imprimante de la marque samsung scx-4300, cette imprimante est laser-multifonction.
Le problème, c'est que quand j'essaie de scanner un document, le message suivant s'affiche: "Erreur lors de la numérisation. Redémarrez le programme et/ou désactivez le périphérique et attendez qu'il chauffe".
Mais quand je suis ces indications, ça ne fonctionne toujours pas et le même message réapparait.
Est-ce que quelqun aurait une solution ou la même imprimante???
Merci


A voir également:

2 réponses

Problème résolu.

J'ai parcouru internet et j'ai trouvé un article (en anglais) qui disait qu'une personne avait le même problème que moi. Et que un de ses amis (à lui) lui avait proposé de changer son fil d'imprimante (USB) pour un de meilleure qualité. Son problème était réglé.

Ce que je fis sans tarder. À ma grande surprise... "MIRACLE" j'ai réussi mon premier scan complet.

Comme quoi un problème qui semble insurmontable peut se régler de la façon la plus simple au monde.
2
Merci, cela m'a également bien servi !
0
je n'ai pas la reponse mais je suis dans le meme cas que toi
-1