A voir également:
- Solution scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
bonjour,
primo, merci du message presque illisible, j'adore les jeux de piste et les jeux de traductions...
Plus sérieusement un effort d'orthographe et de grammaire est demandé, pour au moins avoir un message lisible. (je ne dis pas sans faute...)
Après pour ce que j'en ai compris, tu veux scanner un document avec un scanner, eh bien il te reste à trouver le programme correspondant à ton scanner, le lancer, et numériser ton document.
Normalement tu as eu un cd avec ton scanner, sinon va sur le site du constructeur et tu télécharge le programme requis...
primo, merci du message presque illisible, j'adore les jeux de piste et les jeux de traductions...
Plus sérieusement un effort d'orthographe et de grammaire est demandé, pour au moins avoir un message lisible. (je ne dis pas sans faute...)
Après pour ce que j'en ai compris, tu veux scanner un document avec un scanner, eh bien il te reste à trouver le programme correspondant à ton scanner, le lancer, et numériser ton document.
Normalement tu as eu un cd avec ton scanner, sinon va sur le site du constructeur et tu télécharge le programme requis...
Bonjour.
Pouvez-vous me donner les références exactes de votre imprimante ?
Logiquement il y a un logiciel sur ordinateur adaptée à votre imprimante une fois installée où il doit y avoir les options numériser, photocopier, envoyer un fax, etc...
Mais je ne peux pas prendre connaissance de ce logiciel dans avoir les références exactes.
Pouvez-vous me donner les références exactes de votre imprimante ?
Logiquement il y a un logiciel sur ordinateur adaptée à votre imprimante une fois installée où il doit y avoir les options numériser, photocopier, envoyer un fax, etc...
Mais je ne peux pas prendre connaissance de ce logiciel dans avoir les références exactes.
Bien. Il faut que vous utilisez alors le logiciel « centre de solutions HP » qui doit s' être installé quand vous avez installé le pilote à l' aide d' un CD ou bien téléchargé sur internet.
Si cela n' est pas fait, il faut que vous le fassiez. Si vous n' avez pas de CD, il faut le télécharger le pilote de votre imprimante ici.
Je pense que le sujet est à présent résolu, a moins qu'il y ait un dysfonctionnement au moment de l' installation.
En espérant vous avoir aidé,
kaki87.
Si cela n' est pas fait, il faut que vous le fassiez. Si vous n' avez pas de CD, il faut le télécharger le pilote de votre imprimante ici.
Je pense que le sujet est à présent résolu, a moins qu'il y ait un dysfonctionnement au moment de l' installation.
En espérant vous avoir aidé,
kaki87.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne j'ai télécharger le logiciel a partir de lien qui tu as me donne .mais j'ai pas trouve la mémé référence.si CA la référence qui j'ai trouve HP LaserJet M1522 MFP Series Full Solution AM-EMEA1.la deuxième chose qui je comprend lors je doit installer le logiciel .le probleme qui ete posez il doit fonction automatiquement lors je vuex scanner.si ça le message ?
la troisième chose si ou je doit trouve le document lors j'ai été scanner le doc.
quelle dossier?
merci
quelle dossier?
merci