A voir également:
- Solution scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Silvercrest scanner diapositive logiciel - Forum Windows 10
- Scanner un document - Guide
6 réponses
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
6 mars 2012 à 10:50
6 mars 2012 à 10:50
bonjour,
primo, merci du message presque illisible, j'adore les jeux de piste et les jeux de traductions...
Plus sérieusement un effort d'orthographe et de grammaire est demandé, pour au moins avoir un message lisible. (je ne dis pas sans faute...)
Après pour ce que j'en ai compris, tu veux scanner un document avec un scanner, eh bien il te reste à trouver le programme correspondant à ton scanner, le lancer, et numériser ton document.
Normalement tu as eu un cd avec ton scanner, sinon va sur le site du constructeur et tu télécharge le programme requis...
primo, merci du message presque illisible, j'adore les jeux de piste et les jeux de traductions...
Plus sérieusement un effort d'orthographe et de grammaire est demandé, pour au moins avoir un message lisible. (je ne dis pas sans faute...)
Après pour ce que j'en ai compris, tu veux scanner un document avec un scanner, eh bien il te reste à trouver le programme correspondant à ton scanner, le lancer, et numériser ton document.
Normalement tu as eu un cd avec ton scanner, sinon va sur le site du constructeur et tu télécharge le programme requis...
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 10:51
6 mars 2012 à 10:51
Bonjour.
Pouvez-vous me donner les références exactes de votre imprimante ?
Logiquement il y a un logiciel sur ordinateur adaptée à votre imprimante une fois installée où il doit y avoir les options numériser, photocopier, envoyer un fax, etc...
Mais je ne peux pas prendre connaissance de ce logiciel dans avoir les références exactes.
Pouvez-vous me donner les références exactes de votre imprimante ?
Logiquement il y a un logiciel sur ordinateur adaptée à votre imprimante une fois installée où il doit y avoir les options numériser, photocopier, envoyer un fax, etc...
Mais je ne peux pas prendre connaissance de ce logiciel dans avoir les références exactes.
la reference si hp laser M1522nf
Bien. Il faut que vous utilisez alors le logiciel « centre de solutions HP » qui doit s' être installé quand vous avez installé le pilote à l' aide d' un CD ou bien téléchargé sur internet.
Si cela n' est pas fait, il faut que vous le fassiez. Si vous n' avez pas de CD, il faut le télécharger le pilote de votre imprimante ici.
Je pense que le sujet est à présent résolu, a moins qu'il y ait un dysfonctionnement au moment de l' installation.
En espérant vous avoir aidé,
kaki87.
Si cela n' est pas fait, il faut que vous le fassiez. Si vous n' avez pas de CD, il faut le télécharger le pilote de votre imprimante ici.
Je pense que le sujet est à présent résolu, a moins qu'il y ait un dysfonctionnement au moment de l' installation.
En espérant vous avoir aidé,
kaki87.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne j'ai télécharger le logiciel a partir de lien qui tu as me donne .mais j'ai pas trouve la mémé référence.si CA la référence qui j'ai trouve HP LaserJet M1522 MFP Series Full Solution AM-EMEA1.la deuxième chose qui je comprend lors je doit installer le logiciel .le probleme qui ete posez il doit fonction automatiquement lors je vuex scanner.si ça le message ?
la troisième chose si ou je doit trouve le document lors j'ai été scanner le doc.
quelle dossier?
merci
quelle dossier?
merci
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
6 mars 2012 à 16:11
6 mars 2012 à 16:11
normalement si t'as rien modifié c'est dans mes document ou mes images t'as un dossier Mes numérisations, ou truc du style.
Mais ça change d'une marque à l'autre et connait pas par coeur, normalement il fait écrit sur le programme où tu lances la numérisation
Mais ça change d'une marque à l'autre et connait pas par coeur, normalement il fait écrit sur le programme où tu lances la numérisation