Solution sur scanner

Fermé
pravdadovnada - 6 mars 2012 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 13:20
Bonjour,
svp je veux une solution pour scanner.bonne, je veux scanner un document sur mon scanna ire, et lors j'ai scanner je doit trouve le document sur mon ordinateur.comment
solution urgent svp



A voir également:

6 réponses

Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
6 mars 2012 à 10:50
bonjour,

primo, merci du message presque illisible, j'adore les jeux de piste et les jeux de traductions...

Plus sérieusement un effort d'orthographe et de grammaire est demandé, pour au moins avoir un message lisible. (je ne dis pas sans faute...)

Après pour ce que j'en ai compris, tu veux scanner un document avec un scanner, eh bien il te reste à trouver le programme correspondant à ton scanner, le lancer, et numériser ton document.

Normalement tu as eu un cd avec ton scanner, sinon va sur le site du constructeur et tu télécharge le programme requis...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 10:51
Bonjour.

Pouvez-vous me donner les références exactes de votre imprimante ?

Logiquement il y a un logiciel sur ordinateur adaptée à votre imprimante une fois installée où il doit y avoir les options numériser, photocopier, envoyer un fax, etc...

Mais je ne peux pas prendre connaissance de ce logiciel dans avoir les références exactes.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 10:52
@Iruka72 : je suis totalement d' accord.
0
pravdadovnada
6 mars 2012 à 11:05
la reference si hp laser M1522nf
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 11:13
Bien. Il faut que vous utilisez alors le logiciel « centre de solutions HP » qui doit s' être installé quand vous avez installé le pilote à l' aide d' un CD ou bien téléchargé sur internet.

Si cela n' est pas fait, il faut que vous le fassiez. Si vous n' avez pas de CD, il faut le télécharger le pilote de votre imprimante ici.

Je pense que le sujet est à présent résolu, a moins qu'il y ait un dysfonctionnement au moment de l' installation.

En espérant vous avoir aidé,

kaki87.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pravdadovnada
6 mars 2012 à 11:31
bonne j'ai télécharger le logiciel a partir de lien qui tu as me donne .mais j'ai pas trouve la mémé référence.si CA la référence qui j'ai trouve HP LaserJet M1522 MFP Series Full Solution AM-EMEA1.la deuxième chose qui je comprend lors je doit installer le logiciel .le probleme qui ete posez il doit fonction automatiquement lors je vuex scanner.si ça le message ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 13:20
Je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. C' est une erreur de HP, il faut le signaler.
0
pravdadovnada
6 mars 2012 à 11:49
la troisième chose si ou je doit trouve le document lors j'ai été scanner le doc.
quelle dossier?
merci
0
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 22
6 mars 2012 à 16:11
normalement si t'as rien modifié c'est dans mes document ou mes images t'as un dossier Mes numérisations, ou truc du style.

Mais ça change d'une marque à l'autre et connait pas par coeur, normalement il fait écrit sur le programme où tu lances la numérisation
0