Les discussions

Vuescan/logo

Résolu

Bonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
soleilevant

Un scanner canon sans transformateur

Bonjour à tous, Je viens quérir des avis de ceux qui ont été dans le même cas : j'ai un scanner Canon Canoscan 4400f, il me rend de bons et loyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de scanner sur mp600/mac osx leopard

Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon ...

cdesessayes

Imprimante stylus sx130 scaner

Bonjour, équipée d'un portable serveur linux il m'est impossible de scaner un document que puis je faire pour y remédier? Configuration: L...

baladur13

Document à numériser

bonjour, comment numeriser un document ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
glg29

Perte de logiciel

Bonjour, J'ai du effacer par erreur le logiciel de mon scanner MP Navigator EX pour imprimante MP 280. Comment puis-je le récupérer ou le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marcusdocmarco

Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard

Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Scanner hp sélection d'images automatique

Bonjour, je possède un combi imprimante-scanner-copieur HP F4280 et quand je scanne une feuille A4 par exemple, mes numérisations ne sont que de peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Johnk

Message d'erreur

Bonjour, je suis line, depuis un certain temps j'ai des problemes avec ma multifonct hp laserjet M 1120 n MFP. Elle n'arrive pas à s'initialiser et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Numérisation

Bonjour en fait j'ai du mal à scanner à scanner avec mon scanneur epson 4450 en une fenêtre qui s'ouvre à la suite de la numérisation me disant que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glg29

Problème numérisation

Bonjour. Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP-305, j'ai voulu numériser un document aujourd'hui (la numérisation se fait à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Conseils

Résolu

Bonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

je voudrais numériser un document recto verso avec ma canon mp560 séries printer, comment je dois faire pour que ça sois vraiment recto verso. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
remy robin

Probleme de scanner epson dx3800

Résolu

bonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Comment faire pour obtenir un pdf en scanant sur deskjet f2480

Bonjour, Comment faire pour obtenir un document scané sur Deskjet F2480 en PDF ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tojiro2630

Océ 5250

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Scanner des diapos avec un epson perfection v30

Hello la communauté ! J'ai quelques dizaines de diapositives de 20 à 30 ans d'âge. Je souhaite les numériser. Voici le matériel dont je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hiriata

Numérisation de diapo avec un canonscan 5000f et photofiltre

Bonjour, Je désire scanner des diapositives à l'aide d'un scanner CanonScan 5000F et du logiciel photofiltre, mais lorsque je veut scanner, seule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Niiko'

Comment scanner du texte mathématique ?

Bonjour, Je souhaite scanner proprement des exercices résolus de mathématiques écrits à la main (textes, formules, dessins, graphes,...). J'écris un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ballmeyer

J'ai un probleme avec mon imprimante

bonj ,je n'arrive pas a metre l'encre dans mon imprimate epson stylus dx4450

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Problème de scanner sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon inkjet MP 170 elle est installée depuis que j'ai windows 7 elle marche bien mais depuis quelques jours elle n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
patchouli

Scanner à diapo

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jaseur Boreal

Wia scanner canon lide 20

Résolu

je cherche le pilote WIA du canon lide 20 sur le systéme windows7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jmarion3

Pilote windows 7

Bonjour à tous Je cherche un pilote Windows 7 pour (scanner) numériseur de négatifs et diapos, SilverCrest KH2610 / IAN:54669 S/N:1005K04050 J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilelule

Pb canon canoscan 4200f pilote twain scangear

Boujour à tous, je me fie à vous pour trouver une solution à mon pb Mon scaner Canon Canoscan 4200F ne veut plus scanner voici le message qu'il me ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur

Numériser

comment numériser un document de mon imprimante(photosmart 4480) vers mon ordi. je met ma feuille à imprimer dans l'imprimante .j'appuie sur numérise...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bariloche

Epson 1260 photo

Quelqu'un sait-il comment installer le driver du scanner Epson 1260 photo sur ordi portable sous windows Vista ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Haitapeapea

Instalation hp scanjet 4070 photosmart scanner

Résolu

Bonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jmarion3

Problemes instalation scanner

bonjour j'ai pas cd instalation hpscanjet 4070 photosmart scanner

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
madmyke

Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"

Résolu

Bonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Reduire photos en 1 mo svp

Résolu

Bonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
montana

Macosx scan

bjr, j'ai un mac osx 10.5.8 et je voudrai mettre le scan de mon imprimante dessus mais j'ai pas d'icone scan dans mes préférences comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
la llutine

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pasdoue

Comment installer le scanner

comment installer le scanner

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ken Jude

Recherche pilote

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon scaner HP scanjet 4400c pour le systeme dexploitation vista Si quelqu'un le sais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Chochojunior

Comment scanner

Résolu

je voudrais scanner des photos et ca ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne d'imprimante

Bonjour, j'ai une stylus rx425 et jai le meme probleme tout mes voyants clignotent(avec uin E qui s'affiche) Merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Recherche pilote

Bonjour, cherche pilote Mustek Scanner 1248 ub pour win 7 32 bit; cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Comment numeriser avec thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Abe5785

Imprimante scanner hp

Bonjour, comment faire fonctionner une imprimante scanner hp deskjet F4200 sous windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gougouche1er

Scanner un document

Résolu

J'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Besoin conseil achat scanner

Bonjour, En possession depuis des années d'un Scanner à plat CANON LIDE 25, et ne pouvant pas l'utiliser sur windows 8, je recherche un nouveau sc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
helios

Hp psc 1315

Bonjour, impossible de sélectionner le fichier dans lequel la numérisation dois aller ce mettre, l'ascenseur est vide? Est ce quelqu'un à une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
roro21270

Logiciel

Bonjour, Pilotes et drivers gratuit pour imprimante dell 2135cn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rosario57

Scanner

Comment scanner un document avec imprimante canon MP180

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner une photo en plein ecran svp

Bonjour, Je souhaite scanner des photos papier depuis mon imprimante multi fonctions HP 3057A. Cependant, lorsque je scanne une photo, celle ci s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sylvain59130

Comment dois- je scanner svp

Bonjour pourriez vous m aider car je débute dans l informatique .j ai acheté une imprimante hp wifi et je ne sais pas du tout comment faire pour scann...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Erwan031284

Scanner canoscan fb330p

Résolu

Bonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
eliegil

Conseiller moi sur quelle type d'appareil ou de marque

Voila j'ai une imprimant brother hl-5050 et je souhaiterais ajouter un scaner est ce que ces possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Comment scanner

Résolu

J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diaconos
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 107