Les discussions
Vuescan/logo
RésoluBonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...
Un scanner canon sans transformateur
Bonjour à tous, Je viens quérir des avis de ceux qui ont été dans le même cas : j'ai un scanner Canon Canoscan 4400f, il me rend de bons et loyaux ...
Panne de scanner sur mp600/mac osx leopard
Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon ...
Imprimante stylus sx130 scaner
Bonjour, équipée d'un portable serveur linux il m'est impossible de scaner un document que puis je faire pour y remédier? Configuration: L...
Document à numériser
bonjour, comment numeriser un document ?
Perte de logiciel
Bonjour, J'ai du effacer par erreur le logiciel de mon scanner MP Navigator EX pour imprimante MP 280. Comment puis-je le récupérer ou le télécharg...
Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard
RésoluBonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...
Scanner hp sélection d'images automatique
Bonjour, je possède un combi imprimante-scanner-copieur HP F4280 et quand je scanne une feuille A4 par exemple, mes numérisations ne sont que de peti...
Message d'erreur
Bonjour, je suis line, depuis un certain temps j'ai des problemes avec ma multifonct hp laserjet M 1120 n MFP. Elle n'arrive pas à s'initialiser et ...
Numérisation
Bonjour en fait j'ai du mal à scanner à scanner avec mon scanneur epson 4450 en une fenêtre qui s'ouvre à la suite de la numérisation me disant que l...
Problème numérisation
Bonjour. Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP-305, j'ai voulu numériser un document aujourd'hui (la numérisation se fait à partir ...
Conseils
RésoluBonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance
Renseignement
je voudrais numériser un document recto verso avec ma canon mp560 séries printer, comment je dois faire pour que ça sois vraiment recto verso. Merci d...
Probleme de scanner epson dx3800
Résolubonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7
Comment faire pour obtenir un pdf en scanant sur deskjet f2480
Bonjour, Comment faire pour obtenir un document scané sur Deskjet F2480 en PDF ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Océ 5250
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Scanner des diapos avec un epson perfection v30
Hello la communauté ! J'ai quelques dizaines de diapositives de 20 à 30 ans d'âge. Je souhaite les numériser. Voici le matériel dont je dispose...
Numérisation de diapo avec un canonscan 5000f et photofiltre
Bonjour, Je désire scanner des diapositives à l'aide d'un scanner CanonScan 5000F et du logiciel photofiltre, mais lorsque je veut scanner, seule ...
Comment scanner du texte mathématique ?
Bonjour, Je souhaite scanner proprement des exercices résolus de mathématiques écrits à la main (textes, formules, dessins, graphes,...). J'écris un...
J'ai un probleme avec mon imprimante
bonj ,je n'arrive pas a metre l'encre dans mon imprimate epson stylus dx4450
Problème de scanner sur mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon inkjet MP 170 elle est installée depuis que j'ai windows 7 elle marche bien mais depuis quelques jours elle n...
Scanner à diapo
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft...
Pilote windows 7
Bonjour à tous Je cherche un pilote Windows 7 pour (scanner) numériseur de négatifs et diapos, SilverCrest KH2610 / IAN:54669 S/N:1005K04050 J'ai...
Pb canon canoscan 4200f pilote twain scangear
Boujour à tous, je me fie à vous pour trouver une solution à mon pb Mon scaner Canon Canoscan 4200F ne veut plus scanner voici le message qu'il me ...
Numériser
comment numériser un document de mon imprimante(photosmart 4480) vers mon ordi. je met ma feuille à imprimer dans l'imprimante .j'appuie sur numérise...
Epson 1260 photo
Quelqu'un sait-il comment installer le driver du scanner Epson 1260 photo sur ordi portable sous windows Vista ? Merci de vos réponses
Instalation hp scanjet 4070 photosmart scanner
RésoluBonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problemes instalation scanner
bonjour j'ai pas cd instalation hpscanjet 4070 photosmart scanner
Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"
RésoluBonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...
Reduire photos en 1 mo svp
RésoluBonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...
Macosx scan
bjr, j'ai un mac osx 10.5.8 et je voudrai mettre le scan de mon imprimante dessus mais j'ai pas d'icone scan dans mes préférences comment m'y prendre...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...
Comment installer le scanner
comment installer le scanner
Recherche pilote
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon scaner HP scanjet 4400c pour le systeme dexploitation vista Si quelqu'un le sais merci ...
Panne d'imprimante
Bonjour, j'ai une stylus rx425 et jai le meme probleme tout mes voyants clignotent(avec uin E qui s'affiche) Merci d'avance!!
Recherche pilote
Bonjour, cherche pilote Mustek Scanner 1248 ub pour win 7 32 bit; cordialement
Comment numeriser avec thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...
Imprimante scanner hp
Bonjour, comment faire fonctionner une imprimante scanner hp deskjet F4200 sous windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Scanner un document
RésoluJ'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?
Besoin conseil achat scanner
Bonjour, En possession depuis des années d'un Scanner à plat CANON LIDE 25, et ne pouvant pas l'utiliser sur windows 8, je recherche un nouveau sc...
Hp psc 1315
Bonjour, impossible de sélectionner le fichier dans lequel la numérisation dois aller ce mettre, l'ascenseur est vide? Est ce quelqu'un à une soluti...
Logiciel
Bonjour, Pilotes et drivers gratuit pour imprimante dell 2135cn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Scanner
Comment scanner un document avec imprimante canon MP180
Comment scanner une photo en plein ecran svp
Bonjour, Je souhaite scanner des photos papier depuis mon imprimante multi fonctions HP 3057A. Cependant, lorsque je scanne une photo, celle ci s...
Comment dois- je scanner svp
Bonjour pourriez vous m aider car je débute dans l informatique .j ai acheté une imprimante hp wifi et je ne sais pas du tout comment faire pour scann...
Scanner canoscan fb330p
RésoluBonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...
Conseiller moi sur quelle type d'appareil ou de marque
Voila j'ai une imprimant brother hl-5050 et je souhaiterais ajouter un scaner est ce que ces possible. ...
Comment scanner
RésoluJ'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...