Les discussions

c3driik Scanner

Probleme de scanner hp

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j ai acheter une HP Deskjet 2050 J510 séries et je n' arriver pas a scanné dans l aide sur le site...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sherpa73
iyerabi Scanner

Aide sur mon scaneur i-nix

je n'arrive pas à installer mon disque doit avoir un problème de lecture

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
iyerabi
Jourper Scanner

Scanner mustek bearpaw 2448ta plus

Bonjour, Mon CD Instal, contenant Pilote et Panel de commande pour Win XP ne fonctionne pas avec Win 7. J'ai téléchargé Pilote et Panel compatible s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
glg29
eiramena Scanner

Scanner epson 1260 windows 7

Bonjour, comment faire fonctionner un Epson 1260 avec Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29
sève Scanner

Mesage echec numerisation copie impossible

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon imprimante hp c 4480 un message "echec numer. copie/num impossible" s'affiche.J 'ai désinstaller et réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ZILAS
jaja5212 Scanner

Comment modifier un document scanné

Bonjour, Après avoir scanné un document, y a-t-il possibilité d'y apporter une modification. Si oui, comment faut-il procéder? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1_2_3soleil
glacecaramel Scanner

Pb pour scanner

bonjour, j'ai une imprimante / scanner CANON MG3250 je n'arrive pas à scanner des documents !!?? je n'ai plus la notice ... merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nico33160
llola Scanner

Installer mon scanner sur nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un hp scanjet 3670 et comme je n'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi portable, j'ai téléchargé ici le pilote hp. J'install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
llola
sampiero Scanner

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal
gibbi Scanner

Programme pr scanner qui détecte les écriture

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je cherche un programme qui, lorsque je scanne une feuille, il me détecte le texte qu'il est écrit dessus. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
exa
gastonrere Scanner

Scanner/envoyer

comment scanner un document et l'envoyer par mail? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
^Abel^
houdabakkari Scanner

Comment numériser des documents avec une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de type canon I sensys mf 3010 , j'ai des documents à numériser mais je n'y arrive pas . je vais sur panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jojolaguitare
acasas Scanner

Echec numérisation à 2400ppp avec hp scanjet 3800

Bonjour, Je dois numériser des dessins noir et blanc pour impression 90x70cm sur tissus, mon imprimeur me demande des fichiers jpeg à 2400 ppp. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
acasas
Adel-Dep Scanner

¨[numériser un document texte]

Bonjour à tous voilà donc mon problème je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
senebreiz
Sazou Scanner

J'arrive à imprimer mais pas à scanner

Bonjour, j'ai une imprimante SX425w et j'arrive à imprimer mais pas à scanner , aidez moi svp ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jjpot
eic2000 Scanner

Magtek excella

Bonjour, svp aider moi j ai un scanner de chaque marque magtek excella j ai besoin du software pour scanner merci bq Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
eic2000
DI4949 Scanner

Samsung scx 4623f

Résolu

Comment scanner avec cette imprimante

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glg29
Jeanne-19 Scanner

Probleme numérisation hp photosmart c4680

Bonjour, J'ai un petit problème , je viens d'avoir l'imprimante multifonction ( HP photosmart C4680 ). J'arrive a numériser vers une carte SD , mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papillon
louisab Scanner

Problème de scan dx3800

Bonjour mon scan de mon imprimante dx3800 ne fonctionne plus, qu'est ce que je peux faire, faut-il reconfigurer mon ordi?, je n'ai plus le driver. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glg29
plumeti1 Scanner

Déplacer un document numérisé : ça bloque tout

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec HP, tout se passe bien et le document se retrouve dans mes numérisations. le problème est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
plumeti1
Jojo Scanner

Pilote d'imprimante canon mp 280

Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu a ma demande. Mais le pilote pour le scanner n'a pas fonctionné. J'ai contacté Canon, qui m'a indiqué un pilote qui...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Chris 94
philippusmagister Scanner

Améliorer la définition de l'image scannée

Bonjour, Je cherche à optimiser mes images et mes textes scannés. Je dois les video-projeter après les avoir scannées et j'ai besoin d'une très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
pepette30000605 Scanner

Comment scanner avec hp officejet 6310 tout en un

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante et pourtant je l'ai déjà fait . Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pepette30000605
alkil Scanner

Demande pilote

Bonjour, svp je peux avoir le pilote d'intallation d'un scaner scan magic 1200 ub plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tribun
geogeo69 Scanner

Logiciel de numérisation pour canon mp160

Résolu

Bonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xI Akaghost IL
dd37170 Scanner

Scanner sous windows 8

je n'arrive pas à activer canon miltifonction MG5150 à partir de windows8

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
perfido Scanner

Scanner une photo

Résolu

Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bg62
sapin2013 Scanner

Scanner pas compatible avec windows 8

Pourquoi le scanner de mon imprimante Canon IR1022F ne fonctionne plus avec Windows 8 Merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29
toietmoi-b-a-a-256 Scanner

Comment scanner un document et l'envoyer?

Bonjour, comment scanner un document,et l'envoyer? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
berni
soleilevant Scanner

Vuescan/logo

Résolu

Bonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
soleilevant
Winter Scanner

Un scanner canon sans transformateur

Bonjour à tous, Je viens quérir des avis de ceux qui ont été dans le même cas : j'ai un scanner Canon Canoscan 4400f, il me rend de bons et loyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
cdesessayes Scanner

Panne de scanner sur mp600/mac osx leopard

Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon ...

cdesessayes
marie louise Scanner

Imprimante stylus sx130 scaner

Bonjour, équipée d'un portable serveur linux il m'est impossible de scaner un document que puis je faire pour y remédier? Configuration: L...

baladur13
cecile1930 Scanner

Document à numériser

bonjour, comment numeriser un document ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
glg29
jojo Scanner

Perte de logiciel

Bonjour, J'ai du effacer par erreur le logiciel de mon scanner MP Navigator EX pour imprimante MP 280. Comment puis-je le récupérer ou le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marcusdocmarco
Siempre2407 Scanner

Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard

Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle
nico2m Scanner

Scanner hp sélection d'images automatique

Bonjour, je possède un combi imprimante-scanner-copieur HP F4280 et quand je scanne une feuille A4 par exemple, mes numérisations ne sont que de peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Johnk
line Scanner

Message d'erreur

Bonjour, je suis line, depuis un certain temps j'ai des problemes avec ma multifonct hp laserjet M 1120 n MFP. Elle n'arrive pas à s'initialiser et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal
optimiste151 Scanner

Numérisation

Bonjour en fait j'ai du mal à scanner à scanner avec mon scanneur epson 4450 en une fenêtre qui s'ouvre à la suite de la numérisation me disant que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glg29
Tiffany09 Scanner

Problème numérisation

Bonjour. Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson XP-305, j'ai voulu numériser un document aujourd'hui (la numérisation se fait à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29
RCHANG Scanner

Conseils

Résolu

Bonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
annie Scanner

Renseignement

je voudrais numériser un document recto verso avec ma canon mp560 séries printer, comment je dois faire pour que ça sois vraiment recto verso. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
remy robin
sohibe arabi Scanner

Probleme de scanner epson dx3800

Résolu

bonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle
dl Scanner

Océ 5250

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94
touroul Scanner

Scanner des diapos avec un epson perfection v30

Hello la communauté ! J'ai quelques dizaines de diapositives de 20 à 30 ans d'âge. Je souhaite les numériser. Voici le matériel dont je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hiriata
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 139