Les discussions

Connection entre pc et scan

 Résolu

Bonjour, Mon scanner CANON LIDE 30 ne communique plus avec l'ordi qui me dit que le câble doit être débranché. Vérifications faites, ce n'est pas le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Blocage réclamant driver

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
novice13

Une erreur twain s'est produite

Bonjour, Je possède un scanner CanonScan Lide 20 qui fonctionnait très bien sous windows XP. J'ai changé de PC et je suis passer sous Windows 7, mal...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Mich53

Mon scaner ne communique plus avec mon pc

Bonjour, te n'arrive plus à scaner vers mon pc le reste fonctionne c'es la 2ème fois que celà m'arrive la 1ère fois c'est reparti tou seul sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ergril

Scanjet 5300c

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais telecharger gratuitement un driver pour un scanner scanjet 5300c (hp) ? D'avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de liaison avec mon pc

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus effectué des scannes réponse: il manque un logiciel ! comment faire je ne suis pas très douée. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glg29

Scanjet 5300c

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Comment scanner recto verso

Bonjour, j'ai une imprimante scanner , comment faire pour scanner recto verso sur une HP Deskjet 3520. Merci pour votre future réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Erwan031284

Numérisation avec imprimante brother dcp-375cw

Bonjour! Je voudrais numériser un document avec mon imprimante Brother, mais je n'ai pas de logiciel de numérisation sur mon ordinateur. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

Scanner epson inopérant sous windows 7

Bonjour, Avec un scanner Epson stylus DX 4800, je n'arrive pas à utiliser les scanner sous Windows 7. L'imprimante et la fonction photocopie elles...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de couleur avec scanner hp

Bonjour J'ai réussi à faire fonctionner mon vieux scanner HP SCANJET 3530C sous windows 7 mais le blanc apparait en jaune aprés avoir numérisé mes p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nico 26

Un pilote pour un vieux scanner

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi (sous windows 8) et bien sûr impossible de faire fonctionner tous les périfériques j'ai un peu de mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Scanner avec imprimante dx4050 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur mon SONY VAIO avec Windows 8, j'ai chargé le CD EPSON de mon imprimante DX4050/ Je peux imprimer mais pas scanner. Le program...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Comment scanner avec l'imprimante dell v313w

Bonjour, je suis les instructions jusqu'à "téléchargement de la liste d'applications" et là rien ne se passe... Pouvez vous m'aider ??? SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Epson scanner monitor.app

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer mon scan< Epson2400> pour réinstaller j'ai voulu mettre à la poubelle les trois fichiers dans appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Panne de scanner sur pixma mp550

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
popey52

Scanner canon prixma mg 2150

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le scan ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a

Scanner epson perfection 2580 photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le scanner epson perfection 2580 photo peut s'installer avec windows8 car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Problème avec la réinstallation de mon scanner

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sansa13

Bonjour, je suis a la recherche de drivers ppour mon scanner a

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche de drivers ppour mon scanner AGFA snapscan 1236u je ne trouve pas sur les site si quelqu un pourrais m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle

Scanjet g2410

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jojo69300

Impossible de scanner avec une epson sx525wd

Bonjour, j'ai connecté une imprimante / scanner Epson SX525WD en wifi sur mon pc portable ASUS XJ72 sous Windows 7. Je peux imprimer sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Notice scanner photos 35 mm lcd fd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Driver scanner hp scanjet 4570c windows 8

 Résolu

Bonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Installation d'une imprimante canon îxma mp 190 sur windows 8

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, portable, je voudrais installer mon imprimante canon pixma MP190 qui fait fonction de scanner, cette imprimante ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Comment faire une numérisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une numérisation (scan). Je n'ai pas de logiciel mais mon imprimante: Samsung SCX-4216F peut faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tribun

Scanner hp scanjet 3300c

Bonjour, je n'arrive pas à installer scanner hp scanjet 3300c avec Windows7 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Soucis installation hp scanjet g4010

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon HP Scanjet G4010 sous windows7 sur mon ordinateur. Est-ce-que d'autres personnes ont les même soucis? Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Epson 3590

Bonjour, je souhaite savoir comment copier une diapos à partir d'une EPSON 3590. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29

Scanner canon lide 210 : démontage

Salut, Est-ce que, par hasard, quelqu'un saurait comment démonter (ouvrir le boitier) d'un scanner Canon LIDE 210 ? La lampe de mon scanner ne f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JoM

Pilote scanner canon mp210 windows 8

Bonjour, Urgent! je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon scanner imprimante Canon MP210 windows 8 car mon ordinateur portable ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
romgamerS

Imprimante hp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hp photosmart, j'ai j'ai besoin d'aide pour scanner un doc. Merci de votre aide Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Known001

Scanner

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER UNE PHOTO DE MON IMPRIMANTE A L ORDI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote sous windows 7 pour mon scanner mustek ub1200

Bonjour, Je ne trouve aucun pilote sous windows 7 pour mon scanner MUSTEK UB1200,j'ai tout essayer !! aidez moi svp! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tiralia

Logiciel gratuit canoscan lide 20 windows 7 64

Bonjour, Comment installer CanoScan Lide 20 sur ordinateur Windows7 64bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
roger394

Scanner et imprimantes canon mx 320

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Pivoine777

Installer scanner medion md 5345 ; windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc dont le système d'exploitation est windows 7 Je voudrais réinstaller mon scanner Medion MD5345 mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
majin-gouki

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

 Fermé

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon imprimanyr epson stylus 435 j'ai le message suivant : périférique usb nonb reconnu , l'un des perif usb rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jamy89

Numérisation

Bonjour, Veuillez m'indiquer le logiciel téléchargeable permettant de numériser à partir de l'imprimante HP PSC 2355 sur un portable ASUS X5DI. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
olivierd10

Je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250

 Résolu

Bonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jmarion3

Comment imprimer avec epson

Bonjour, mon imprimante epson me sort d'autres écrits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
glg29

Scanner ave brother dcp-j315w

Bonjour, JE NE PEUX PAS SCANNER AVEC MON IMPRIMANTE dcp6j315w Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
glg29

Imprimant epson cx 6600

Bonjour, mon imprimante epson cx 6600 a le voyant rouge allumé en permanence, même alimentée en papier - plus aucune réaction - help, que pius-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
para64100

Comment scanner une photo ou une image, avec mon imprimante

Bonjour, Comment dois-je procéder, pour scanner une photo ou une image, avec mon imprimante CANON multifonctions MX310, pour l'enregistrement dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
etoile152

Impresssion avec scanner

Bonjour, j'ai une imprimante HP avec laquelle je scanne sans problème; mais la personne qui reçoit ne peut lire tellement c'est clair; y a t il un moy...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
annebiseau

Imprimante canon mp550

Bonjour, Que signifie " type de tête d'impression incorrect " Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Doudoul530

Comment scanner avec canon pixma mp 495

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A SCANNER DES DOCUMENTS ET LES ENVOYERS VIA PC. SI UNE PERSONNE POUVAIT M'EXPLIQUER (le plus clairement possible car pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner d'imprimante brother ne fonctionne plus

Bonjour, je suis sous windows 7et mon scanner (brother dcp 330 c ) ne fonctionne plus ! je fais envoi sur fichier (j'ai aussi essayé vers email , ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Comment scanner?

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail. SVP Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
joenovice

Epson perfection 3590

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 054