Les discussions

Découper une image scanner dans word

Bonjour, comment découper une image scanner sur page Word et la transformer en image Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ligus

Recherche d'un driver pour epson gt-7000

Bonjour, je viens de récupérer un ancien scanner GT-7000. existe-t-il un driver pour window XP et si oui où me le procurer. Je n'est rien trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
D-Marco

Récupérer le texte

Bonjour, tout le monde J'ai un document sous la main, un magazine A5 que je dois scanner et récupérer le texte. SVP ! comment faire? besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
velluto

Scanner epson 3200

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
amamilla

Problème d'installation scanner medion 90009

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un scanner medion 90009. J'ai le Cd, la cable usb et un transfo que je possèdais déjà. Malheureusement, dés que je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
NCNS

Installer canoscan lide 100 a u windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmarion3

Pb drivers twain avec can mp280

Bonjour, J'avais jusqu'à présent d'un ordi W7 ultimate 32 bits, équipé d'un multifonction Canon MP280 et qui possédait les drivers de scanner WIA (p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kaneagle

Mise a jour

Bonjour, Je cherche les pilote pour utiliser un scanner HP 3200C sous Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Phènix 64

Comment installer mon scanner

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp scanjet g3010 photo scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29

Probleme d installation scan epson xp405

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante multifonctions EPSON XP405. A l aide du cd j ai tout installé sauf le scan qui me met un message d err...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
JS

Problème avec samsung scx-3200 series

 Résolu

Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
LibertyWalk

Comment scanner avec une imprimante

Bonjour, comment scanner avec une imprimante. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Resoudre un probleme de l'imprimante

Bonjour, j'essaie d'imprimer des photos mais clle-ci sont de couleur ROSE ? comment dois-je faire pour les avoir aux couleurs originales? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Epson sx235w, scanner qui ne marche pas

Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un mois une imprimante multifonctions Epson SX235W, avec une connexion usb j'arrive à faire fonctionner...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document de l 'imprimante vers l 'ordi?

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ? J 'ai une imprimante Epson Stylu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kosette2010

Transfert photo sur ordi en panne

Bonjour, dans la fenetre qui s'ouvre apres le branchement de l'appareil photo,il n'y a plus cette fenetre,fermée par erreur,malgres le disque.merci be...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
blob37

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je souhaiterai me servir de mon imprimante CANON PRIXMA MP 495 pour scanner des documents urgents. Or dans le manuel d'utilisation ne figure...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal

Pilote pour scanner hp psc 500 sous xp

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer la scanner de ma multi-fonction HP PSC 500 (la fonction imprimante est par contre OK). L'assistant XP i...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
momom

Problème avec canoscan lide 60

Bonjour, J'ai un scanner Canoscan Lide 60 et avec le pilote que j'ai : ScanGear Starter je ne trouve pas comment faire plusieurs scan à la suite afi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fanchat

Scanner un document

Bonjour, comment scanner document sur HP C5280. Quand j'appuie sur "menu numérisation", il apparait "numériser et réimprimer" et "numériser sur ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat

Faire comprendre à mon pc que mon imprimante fait aussi scanneur

Bonjour, J'essaie de scanner une image à partir de mon imprimante, qui, pour imprimer, fonctionne sans problèmes. Sauf que là, j'ai un message qui s...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Fredy1973

Driver scanner psc 1215 series windows xp

Bonjour, je cherche pilote scanner psc 1215 series windows xp.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Thirinou

Bonjour, Je cherche le logiciel pour scanner avec une imprimante Epson XP-205 Quelle est la marche à suivre ? Avec mes remerciements pour vos indic...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Message d'erreur

J"ai un message qui apparait, qui ne bloque rien, mais qui n'est pas normal. Le voici : "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Comment scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner avec une HP deskjet F2492

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Probleme scanner epson stylus photo rx420

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner epson stylus photo rx425. Depuis quelque temps des que je fait cette manoeuvre: périphériques et impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Scanner hp deskjet f4180

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F4180 qui fait aussi scanner. L'impression et la photocopie marchent parfaitement bien. Mais pas le scanner ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clem1410

Freebox et pilote scanner réseau

Bonjour, Je possède une imprimante mutifonction Brother DCP9010CN avec un scanner. Je souhaiterai utiliser le scanner via le réseau et non en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
@l

Scanner

Bonjour, comment activer un scanner canon sous linux Configuration: Linux / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaumune

Scanner officejet pro 8500a plus incompatible

Bonjour, Scanner Officejet Pro 8500A Plus incompatible avec Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Quelqu'un aurait-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Buenos74

Pilotes scanjet 4600 series

Bonjour, je n'arrive pas à installer non scanjet 4600 series pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Résolution du scanner brother

Bonjour, Comment fait on pour diminuer la résolution du scanner,( brother mfc 5490cn) pour diminuer le poids du fichier scanné Merci Hervé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Problème pour scanner

Bonjour, Je rencontre un problème pour scanner avec mon imprimante canon pixma mp540; merci à qui peut m'aider. Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
poupougne13

Scanner un document

Bonjour : Je veux scanner un document . J'ai une imprimante epson stylus SX 105 . Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
liopite

Installer pilote twain pour canoscan

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de réinstaller mon vieux scanner, sur mon PC neuf, il se trouve que le CD d'installation m'indique ne pas pouvoir numériser ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glg29

Recherche pour canoscan4200f

Bonjour, Je recherche un câble d'alimentation secteur pour mon scanner canoscan4200F. Quelqu'un pourrait il me donner la référence. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mibou91

Scanné un document

Bonjour, je voudrais scanné un document et l'envoyé par mail , comment mi prendre Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Scanner

Bonjour, Medecin, j'ai un sanner ScanSnap S500 de FUJITSU; il fonctionnait parfaitement sous windows XP; impossible de le faire fonctionner sous...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Recherche du bon pilote

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai la version Windows XP Pro et j'ai le HP SCANJET 4850. Tout fonctionné à merveille et depuis quelques temp...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Scanner canon ir 2525

Bonjour, svp aidez moi jai un scanner canon IR2525 et j n sais pas comment l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glg29

Probleme de scanner .donc par mon imprimante

Bonjour, a vous ., merci de me lire .le probleme que je rencontre , est que je peut imprimer des dossiers par mon imprimante , mais de l'imprimante j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grille de support de films

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans votre site, je demande si quelqu'un pourrait me trouver un support de film pour scanner perfection Epson 2400, matériel di...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AV1

Problème de paramétrage scanner dcp-385c avec mon nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau PC Aspire 7560G et je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante DCP-385C alors que l'imprimante est bien r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Numérisation d'un texte sur imprimante samsung clx 3185

Bonjour, Sur imprimante SAMSUNG CLX 3185 on ne me propose que la numérisation d'images alors que je veux numériser un TEXTE. Comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Probleme scaner brother multifonction dcp 110 c

 Résolu

Bonjour, je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Eclaircir une image scanner

Bonjour, je cherche a savoir un logiciel qui me permet d'éclaircir une image apprêt avoir scanner. acceptez mes remerciement. Configuration: Li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
elfieange

Scanner et envoyer un document avec lexmark

Bonjour, Comment scanner et envoyer un doc avec une imprimante Lexmark X4650?Quand je tente de le faire il s'affiche"numériser vers ordinateur"Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
georges97

Problème de communication avec scanner hp

Bonjour, j'ai un scanne HP 3055 que j'ai remis a jour pcq il y avait un message d'érreur, mais j'ai encore le mème message qui m'empèche de numériser...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Numérisation officejet 6210 win 7

Bonjour, Sachant que les pilotes de mon imprimante sont compris dans Win7,je n'arrive pas à numériser des documents. Auriez vous une solution s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Paour

Scan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 049