Les discussions
Scanner d'imprimante brother ne fonctionne plus
Bonjour, je suis sous windows 7et mon scanner (brother dcp 330 c ) ne fonctionne plus ! je fais envoi sur fichier (j'ai aussi essayé vers email , ...
Comment scanner?
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail. SVP Merci Configuration: Window...
Epson perfection 3590
RésoluBonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Imprimante hp photosmart
Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon imprimante HP Photosmart modéle B109n, je peux scanner un document ? Et si oui comment dois je faire ? En...
Drivers pour scanner epson gt 7000 usb
Bonjour, Merci de me faire parvenir le driver. afin que je puisse réinstaller se scanner merci de votre réponse Salutation Gérard C...
Recherche support photo scanner epson perfection v100 photo
Bonjour, suite à un déménagement je ne retrouve plus le support photos de mon scanner "Epson perfection V100 photo". Merci de m'indiquer la dispo...
Comment scanner avec une deskjet 2100
Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Scan de photos
RésoluBonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...
Scanjet 4890
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner hp 4890 , je ne trouve aucune mise à jour pour mon Windows 7. Ancien ordinateur était XP Merci à...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8
Perdu cd d'instalation
Bonjour, j'ai un scanner USB Plustek "optic pro UT12" de 1999. J'ai voulu le réinstaller, mais j'ai perdu le CD et la disquette d'installation, est-ce...
Scan canon lide 35
Bonjour, impossisible d'utiliser l'instalation se passe bien et ensuite on me demande pilote via alors que j'ai le CD D'INSATALION cela est le ...
Scanner multiples pages
Bonjour, je n arrive pas a comprendre la technique pour scanner plusieurs pages et les sauver dans 1 fichier.. il s agit de l imprimante EPSON ...
Pilote scanner ne fonctionne pas sous window 7x64 bts
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Mon nouveau système d'exploitation est Window 7x64 bts. J'ai une imprimante multifonction OKI B2520 MPF. L'i...
Compatibilté hp 3970 et windows 7
Bonjour, J'ai un scanner HP 3970 que je souhaite utiliser sousWindows 7 : je ne trouve pas le Driver adéquat. Le scan de documents classiques fonc...
Scanner une lettre
Bonjour, je souhaite scanner une lettre sur mon imprimante laser mulifonction samsung, mais quand j'appui sur le bouton " scan to " rien ne bouge p...
Pilote oki b2520 mfp sous window 7 x 64 bts
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai ...
Recherche d'un pilote de scanner epson v300
RésoluBonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...
Scanner
Bonjour, comment scanner des documents Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Canoscan lide 210
RésoluBonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Changer le dossier de destination mon scanner
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante-scanner HP Deskjet 3050A J611 series, et lorsque je souhaite faire un scan, l'image est directement ...
Problème avec scanner scanjet hp g2710
Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...
Particulier
Bonjour, Bonjour, L'alimentation de mon scanner HPscanjet 5470c est grillée. Le scan s'est arrêté en plein milieu de la prévisualisation et ne...
Epson perfection 1260
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon vieux scan sur window 7 , il fonctionne tres bien sur XP Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Scanner
Bonjour, dans un soucis de gain de temps je voudrais scanner plusieurs document en 1 seule fois pour pouvoir les classer a mon gout dans l ordi . L ...
Comment numeriser un document à partir de hp photosmart c4100 se
Bonjour, Comment numériser un document a partir de HP Photosmart C4100 séries vers PC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ...
Comment faire marcher le scaner hp1050
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Scanner
Bonjour, Avec mon nouvel ordi LENOVO H5s Series,je peux imprimer mais pas scanner?Merci de me dépanner. Annejojo Configuration: Windows 8 / Fi...
Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7
RésoluBonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...
Pas de scanner avec mon imprimante epson stylus sx125
RésoluBonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...
Pointeur laser
Bonjour, Je recherche actuellement un pointeur laser dans des magasins de Suisse Romande mais sans réponse est-ce que quelqu'un pourrai me renseig...
Question pour scanner.
Bonjour, J'ai une impriment deskjet 2050, j'aimerai savoir comment on fait pour scanner ? J'attend votre réponce Merci d'avance Configurati...
Connection
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le scanner canon lide 30, un message vient :service acquisition Aucune application n'est inscrite pour cet évèn...
Numerisation photos papier
Bonjour, un petit problème de numérisation . Sous windows 7 , je veux numériser des photos papiers , pour ensuite les reporter sur un logiciel de géné...
Arrive pas a installé un pilote pour mon scanner
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai installé les pilotes ou me donner un lien pour l installation de...
Scanner
Bonjour, j'utilise le scanner epson1250 comme photocopieuse mais je ne sais pas envoyer un document à un mail. Pourriez vous m'expliquer? MERCI ...
Traduire un texte
Bonjour, J'ai numériser un texte en anglais avec ma hp 6500 et j'aimerai le traduire en francais comment faire Merci Configuration: Windows...
Epson stylus sx235w no scanner, no wifi.
RésoluBonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...
Numerisation hp
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP 6500 A plus et je ne peu plus numériser Si vous pouvez m'aider Je vous remercie A...
Numerisation hp
RésoluBonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Notice d'emploi d'un scanner epson perfection 4990 photo
Bonjour, Je suis un nouvel adhérent d'une association "les Amis de Pontivy". Suite au changement de local, j'ai trouvé un scanner EPSON perfection...
Comment convertir en langue français?
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour comprendre le logiciel qui c'est installer en espagnol. Je ne trouve pas d'aide me permettant de chang...
Pilote de 600dpi usb scanner
Bonjour, Urgent faite moi parvenir sur mon e-mail le Pilote d'installation de GENX 600dpi USB Scanner Merci
Driver scanner genx 600dpi s/n: 571d6b038628
Bonjour Salut a tous j'ai svp besoin urgemment du pilote du scanner genx 600DPI S/N: 571D6B038628 Merci d'avance
Bonjour, peut-on scanner 4 doc et les envoyer en 1 seule p.j.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Peut-on scanner 4 documents et les envoyer en une seule P.J. Merci de bien vouloir ...
Canonscan3000f
Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...
Comment scanner
Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!
Scanner 3d
Bonjour, Je dois effectuer un travail de recherche sur les scanner 3D. Hisotorique, technique utiisée, differents types de caméra, comment ca marche...
Epson multifonctions stylus photo px710w
bonsoir, Vraiment bizarre, ... mon ordi portable tourne avec Windows 8 et mon imprimante est prise en compte... par contre mon scanner ne correspon...