Panne de scanner sur pixma mp550
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...
Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le scan ? merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le scanner epson perfection 2580 photo peut s'installer avec windows8 car j'ai essayé et cela ne fonctionne pas...
Bonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche de drivers ppour mon scanner AGFA snapscan 1236u je ne trouve pas sur les site si quelqu un pourrais m ...
Bonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...
Bonjour, j'ai connecté une imprimante / scanner Epson SX525WD en wifi sur mon pc portable ASUS XJ72 sous Windows 7. Je peux imprimer sans problèm...
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...
Bonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, portable, je voudrais installer mon imprimante canon pixma MP190 qui fait fonction de scanner, cette imprimante ét...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une numérisation (scan). Je n'ai pas de logiciel mais mon imprimante: Samsung SCX-4216F peut faire des ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer scanner hp scanjet 3300c avec Windows7 merci
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon HP Scanjet G4010 sous windows7 sur mon ordinateur. Est-ce-que d'autres personnes ont les même soucis? Et...
Bonjour, je souhaite savoir comment copier une diapos à partir d'une EPSON 3590. Merci de vos réponses
Salut, Est-ce que, par hasard, quelqu'un saurait comment démonter (ouvrir le boitier) d'un scanner Canon LIDE 210 ? La lampe de mon scanner ne f...
Bonjour, Urgent! je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon scanner imprimante Canon MP210 windows 8 car mon ordinateur portable ne reco...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante hp photosmart, j'ai j'ai besoin d'aide pour scanner un doc. Merci de votre aide Configuration: Windows Vi...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SCANNER UNE PHOTO DE MON IMPRIMANTE A L ORDI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je ne trouve aucun pilote sous windows 7 pour mon scanner MUSTEK UB1200,j'ai tout essayer !! aidez moi svp! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Comment installer CanoScan Lide 20 sur ordinateur Windows7 64bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc dont le système d'exploitation est windows 7 Je voudrais réinstaller mon scanner Medion MD5345 mais mal...
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon imprimanyr epson stylus 435 j'ai le message suivant : périférique usb nonb reconnu , l'un des perif usb rel...
Bonjour, Veuillez m'indiquer le logiciel téléchargeable permettant de numériser à partir de l'imprimante HP PSC 2355 sur un portable ASUS X5DI. M...
Bonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, mon imprimante epson me sort d'autres écrits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, JE NE PEUX PAS SCANNER AVEC MON IMPRIMANTE dcp6j315w Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon imprimante epson cx 6600 a le voyant rouge allumé en permanence, même alimentée en papier - plus aucune réaction - help, que pius-je fair...
Bonjour, Comment dois-je procéder, pour scanner une photo ou une image, avec mon imprimante CANON multifonctions MX310, pour l'enregistrement dans...
Bonjour, j'ai une imprimante HP avec laquelle je scanne sans problème; mais la personne qui reçoit ne peut lire tellement c'est clair; y a t il un moy...
Bonjour, Que signifie " type de tête d'impression incorrect " Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A SCANNER DES DOCUMENTS ET LES ENVOYERS VIA PC. SI UNE PERSONNE POUVAIT M'EXPLIQUER (le plus clairement possible car pas...
Bonjour, je suis sous windows 7et mon scanner (brother dcp 330 c ) ne fonctionne plus ! je fais envoi sur fichier (j'ai aussi essayé vers email , ...
Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail. SVP Merci Configuration: Window...
Bonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon imprimante HP Photosmart modéle B109n, je peux scanner un document ? Et si oui comment dois je faire ? En...
Bonjour, Merci de me faire parvenir le driver. afin que je puisse réinstaller se scanner merci de votre réponse Salutation Gérard C...
Bonjour, suite à un déménagement je ne retrouve plus le support photos de mon scanner "Epson perfection V100 photo". Merci de m'indiquer la dispo...
Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...
Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner hp 4890 , je ne trouve aucune mise à jour pour mon Windows 7. Ancien ordinateur était XP Merci à...
Bonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8
Bonjour, j'ai un scanner USB Plustek "optic pro UT12" de 1999. J'ai voulu le réinstaller, mais j'ai perdu le CD et la disquette d'installation, est-ce...
Bonjour, impossisible d'utiliser l'instalation se passe bien et ensuite on me demande pilote via alors que j'ai le CD D'INSATALION cela est le ...
Bonjour, je n arrive pas a comprendre la technique pour scanner plusieurs pages et les sauver dans 1 fichier.. il s agit de l imprimante EPSON ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Mon nouveau système d'exploitation est Window 7x64 bts. J'ai une imprimante multifonction OKI B2520 MPF. L'i...
Bonjour, J'ai un scanner HP 3970 que je souhaite utiliser sousWindows 7 : je ne trouve pas le Driver adéquat. Le scan de documents classiques fonc...
Bonjour, je souhaite scanner une lettre sur mon imprimante laser mulifonction samsung, mais quand j'appui sur le bouton " scan to " rien ne bouge p...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai ...
Questions et réponses sur les scanners