Les discussions

Scanner d'imprimante brother ne fonctionne plus

Bonjour, je suis sous windows 7et mon scanner (brother dcp 330 c ) ne fonctionne plus ! je fais envoi sur fichier (j'ai aussi essayé vers email , ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Comment scanner?

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour scanner un document et l'envoyer sur une adresse mail. SVP Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
joenovice

Epson perfection 3590

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart

Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon imprimante HP Photosmart modéle B109n, je peux scanner un document ? Et si oui comment dois je faire ? En...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour scanner epson gt 7000 usb

Bonjour, Merci de me faire parvenir le driver. afin que je puisse réinstaller se scanner merci de votre réponse Salutation Gérard C...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
billmaxime

Recherche support photo scanner epson perfection v100 photo

Bonjour, suite à un déménagement je ne retrouve plus le support photos de mon scanner "Epson perfection V100 photo". Merci de m'indiquer la dispo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
billmaxime

Comment scanner avec une deskjet 2100

Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Scan de photos

Résolu

Bonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
07minouchette

Scanjet 4890

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner hp 4890 , je ne trouve aucune mise à jour pour mon Windows 7. Ancien ordinateur était XP Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
capdan

Perdu cd d'instalation

Bonjour, j'ai un scanner USB Plustek "optic pro UT12" de 1999. J'ai voulu le réinstaller, mais j'ai perdu le CD et la disquette d'installation, est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
benilson24

Scan canon lide 35

Bonjour, impossisible d'utiliser l'instalation se passe bien et ensuite on me demande pilote via alors que j'ai le CD D'INSATALION cela est le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
crocodile15

Scanner multiples pages

Bonjour, je n arrive pas a comprendre la technique pour scanner plusieurs pages et les sauver dans 1 fichier.. il s agit de l imprimante EPSON ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Pilote scanner ne fonctionne pas sous window 7x64 bts

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Mon nouveau système d'exploitation est Window 7x64 bts. J'ai une imprimante multifonction OKI B2520 MPF. L'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glg29

Compatibilté hp 3970 et windows 7

Bonjour, J'ai un scanner HP 3970 que je souhaite utiliser sousWindows 7 : je ne trouve pas le Driver adéquat. Le scan de documents classiques fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
James3

Scanner une lettre

Bonjour, je souhaite scanner une lettre sur mon imprimante laser mulifonction samsung, mais quand j'appui sur le bouton " scan to " rien ne bouge p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Pilote oki b2520 mfp sous window 7 x 64 bts

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmarion3

Recherche d'un pilote de scanner epson v300

Résolu

Bonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
henri458

Scanner

Bonjour, comment scanner des documents Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Canoscan lide 210

Résolu

Bonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gilminet

Changer le dossier de destination mon scanner

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante-scanner HP Deskjet 3050A J611 series, et lorsque je souhaite faire un scan, l'image est directement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Lau

Problème avec scanner scanjet hp g2710

Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hubertaaz

Particulier

Bonjour, Bonjour, L'alimentation de mon scanner HPscanjet 5470c est grillée. Le scan s'est arrêté en plein milieu de la prévisualisation et ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
profilanoeu

Epson perfection 1260

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon vieux scan sur window 7 , il fonctionne tres bien sur XP Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
baladur13

Scanner

Bonjour, dans un soucis de gain de temps je voudrais scanner plusieurs document en 1 seule fois pour pouvoir les classer a mon gout dans l ordi . L ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pasfutfut

Comment numeriser un document à partir de hp photosmart c4100 se

Bonjour, Comment numériser un document a partir de HP Photosmart C4100 séries vers PC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jepa 56

Comment faire marcher le scaner hp1050

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
radeve49

Scanner

Bonjour, Avec mon nouvel ordi LENOVO H5s Series,je peux imprimer mais pas scanner?Merci de me dépanner. Annejojo Configuration: Windows 8 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
annejojo

Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Slopestyle

Pas de scanner avec mon imprimante epson stylus sx125

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
billmaxime

Pointeur laser

Bonjour, Je recherche actuellement un pointeur laser dans des magasins de Suisse Romande mais sans réponse est-ce que quelqu'un pourrai me renseig...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cyril1350

Question pour scanner.

Bonjour, J'ai une impriment deskjet 2050, j'aimerai savoir comment on fait pour scanner ? J'attend votre réponce Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Icarenna

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le scanner canon lide 30, un message vient :service acquisition Aucune application n'est inscrite pour cet évèn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARLA29

Numerisation photos papier

Bonjour, un petit problème de numérisation . Sous windows 7 , je veux numériser des photos papiers , pour ensuite les reporter sur un logiciel de géné...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
papy17

Arrive pas a installé un pilote pour mon scanner

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai installé les pilotes ou me donner un lien pour l installation de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Chochojunior

Scanner

Bonjour, j'utilise le scanner epson1250 comme photocopieuse mais je ne sais pas envoyer un document à un mail. Pourriez vous m'expliquer? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Traduire un texte

Bonjour, J'ai numériser un texte en anglais avec ma hp 6500 et j'aimerai le traduire en francais comment faire Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
luca4516

Epson stylus sx235w no scanner, no wifi.

Résolu

Bonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bouliki

Numerisation hp

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP 6500 A plus et je ne peu plus numériser Si vous pouvez m'aider Je vous remercie A...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alain4170

Numerisation hp

Résolu

Bonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alain4170

Notice d'emploi d'un scanner epson perfection 4990 photo

Bonjour, Je suis un nouvel adhérent d'une association "les Amis de Pontivy". Suite au changement de local, j'ai trouvé un scanner EPSON perfection...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29

Comment convertir en langue français?

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour comprendre le logiciel qui c'est installer en espagnol. Je ne trouve pas d'aide me permettant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glg29

Pilote de 600dpi usb scanner

Bonjour, Urgent faite moi parvenir sur mon e-mail le Pilote d'installation de GENX 600dpi USB Scanner Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BABI73

Driver scanner genx 600dpi s/n: 571d6b038628

Bonjour Salut a tous j'ai svp besoin urgemment du pilote du scanner genx 600DPI S/N: 571D6B038628 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BABI73

Bonjour, peut-on scanner 4 doc et les envoyer en 1 seule p.j.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Peut-on scanner 4 documents et les envoyer en une seule P.J. Merci de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canonscan3000f

Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse

Comment scanner

Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
glg29

Scanner 3d

Bonjour, Je dois effectuer un travail de recherche sur les scanner 3D. Hisotorique, technique utiisée, differents types de caméra, comment ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
remi616

Epson multifonctions stylus photo px710w

bonsoir, Vraiment bizarre, ... mon ordi portable tourne avec Windows 8 et mon imprimante est prise en compte... par contre mon scanner ne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lolozed
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 107