Source twain-canon scan lide 25-vista
cec
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation de mon scanner canon lide 25. je suis sous vista-IE 7.0
j'ai téléchargé le driver du scanner mais impossible de l'utiliser, on me dit "impossible de sélectionner la source TWAIN".... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.cécile
j'ai perdu le cd d'installation de mon scanner canon lide 25. je suis sous vista-IE 7.0
j'ai téléchargé le driver du scanner mais impossible de l'utiliser, on me dit "impossible de sélectionner la source TWAIN".... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.cécile
A voir également:
- Source twain-canon scan lide 25-vista
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Pilote twain canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan now - Guide
- Scan qr code pc - Guide
ça serait bien de la donner...