Les discussions
Scanner et envoyer documents
RésoluBonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...
Canon mp250
RésoluBonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...
Scanner un document
RésoluBonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée
[w10]problème détection pilote scanner
RésoluBonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...
Enregistrer des documents scannés en png:
RésoluBonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...
Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...
Installer pilote twain
RésoluBonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...
Scanner diapo
RésoluBonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...
Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64
Résolubonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...
Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...
J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...
Manque pilote
RésoluBonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...
Comment scaner avec imprimante epsonsx 620
RésoluBonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...
Scanner des documents
RésoluBonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Cd installation epson perfection v200 photo
RésoluBonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...
Envoyer document scanné.....
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...
Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370
RésoluBonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...
Probleme de scanner
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...
Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?
RésoluQuand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...
Suite scan
RésoluBonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge
Aide scanneur
RésoluBonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...
Agfa snapscan 1212u et win7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...
Mustek 1200 ub plus
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...
Scanner epson perfection 4990 et win 10
RésoluBonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...
Scanner
RésoluBonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...
Comment scaner une application google play
RésoluBonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...
Brother mfc-j430w
RésoluBonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...
Scanner français livraison, installation en espagne
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...
Scanne d'une pièce mécanique
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...
Numérisation de documents avec une imprimante
RésoluBonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94
Jpeg impossible
RésoluBonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...
Marche a suivre
RésoluBonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...
Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7
RésoluBonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....
Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.
RésoluPourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...
Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...
Scanner
RésoluBonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Brother dcp-110c
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance
Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000
Résolurecherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci
Scanner epson qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...
Réinstaller scan sans le disque d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...
Scanner: nstaller les pilotes d'une epson stylus sx420w?
RésoluSur Windows 7 64 bits Pourquoi n'arrive je pas à installer les pilotes d'une Epson Stylus SX420w? Sur un autre, après de multiples difficultés, j'...
Homday scanner
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un problème, la notice me dit que je devrai après avoir inséré le CD tomber sur une page me proposant l'intallation, alors...
Configurer pc pour scanner
RésoluBonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400
RésoluBonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...
Scanner en greve
Résolubonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...
Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier
RésoluBonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...
Hp envy 5540
RésoluBonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...