Les discussions

Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi

Résolu

Bonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dunox

Samsung scx 3200

Résolu

Bonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Pour nettoyer un ordinateur

Résolu

B onsoir ,je voudrais savoir le meilleur logiciel pour nettoyer le p c Merci pour votre générosité

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

Scan avec imprimante epson stylus office bx610fw

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-( Savez vous comment remédier à cela? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poupougne13

Concerne scanner canon lide 210

Résolu

Bonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
billmaxime

Scanner canon pixma mp190

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année une Imprimante Canon Pixma MP190 , Mais voila , j'ai changé d'ordinateur l'année dernière et je ne sais plus o...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
elyz22

Problème avec enregistrement du document scanné.

Résolu

Bonjour, Quand je tente d'enregistrer un document scanné, il y a un problème: Une boîte de dialogue s'ouvre, disant: "Le document exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hp deskjet 3070 b611 serie

Résolu

bonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
james71

Scanner brother dcp-145c non visible

Résolu

Après l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
regcal

Samsung scx 4623f

Résolu

Comment scanner avec cette imprimante

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
glg29

Logiciel de numérisation pour canon mp160

Résolu

Bonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xI Akaghost IL

Scanner une photo

Résolu

Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bg62

Vuescan/logo

Résolu

Bonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
soleilevant

Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard

Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Conseils

Résolu

Bonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scanner epson dx3800

Résolu

bonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Océ 5250

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Problème de scanner sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon inkjet MP 170 elle est installée depuis que j'ai windows 7 elle marche bien mais depuis quelques jours elle n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
patchouli

Wia scanner canon lide 20

Résolu

je cherche le pilote WIA du canon lide 20 sur le systéme windows7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jmarion3

Instalation hp scanjet 4070 photosmart scanner

Résolu

Bonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jmarion3

Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"

Résolu

Bonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Reduire photos en 1 mo svp

Résolu

Bonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
montana

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pasdoue

Comment scanner

Résolu

je voudrais scanner des photos et ca ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment numeriser avec thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Abe5785

Scanner un document

Résolu

J'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Scanner canoscan fb330p

Résolu

Bonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
eliegil

Comment scanner

Résolu

J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diaconos

Imprimante hp psc 1410

Résolu

Bonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Connection entre pc et scan

Résolu

Bonjour, Mon scanner CANON LIDE 30 ne communique plus avec l'ordi qui me dit que le câble doit être débranché. Vérifications faites, ce n'est pas le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Blocage réclamant driver

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
novice13

Scanjet 5300c

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais telecharger gratuitement un driver pour un scanner scanjet 5300c (hp) ? D'avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanjet 5300c

Résolu

Bonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jmarion3

Scanner avec imprimante dx4050 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon SONY VAIO avec Windows 8, j'ai chargé le CD EPSON de mon imprimante DX4050/ Je peux imprimer mais pas scanner. Le program...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Panne de scanner sur pixma mp550

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
popey52

Problème avec la réinstallation de mon scanner

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sansa13

Scanjet g2410

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jojo69300

Notice scanner photos 35 mm lcd fd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Driver scanner hp scanjet 4570c windows 8

Résolu

Bonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Scanner et imprimantes canon mx 320

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Pivoine777

Je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250

Résolu

Bonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jmarion3

Epson perfection 3590

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jmarion3

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Scan de photos

Résolu

Bonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
07minouchette

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
capdan

Recherche d'un pilote de scanner epson v300

Résolu

Bonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
henri458

Canoscan lide 210

Résolu

Bonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gilminet

Comment faire marcher le scaner hp1050

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
radeve49

Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Slopestyle
Résultats 351 - 400 sur un total de 641