Les discussions
Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi
RésoluBonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...
Samsung scx 3200
RésoluBonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...
Pour nettoyer un ordinateur
RésoluB onsoir ,je voudrais savoir le meilleur logiciel pour nettoyer le p c Merci pour votre générosité
Scan avec imprimante epson stylus office bx610fw
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-( Savez vous comment remédier à cela? ...
Concerne scanner canon lide 210
RésoluBonsoir, je voudrais si windows 8 est compatible pour le scanner canon LIDE 210, car sur la notice de ce scanner on ne mentionne pas le windows 8 m...
Scanner canon pixma mp190
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques année une Imprimante Canon Pixma MP190 , Mais voila , j'ai changé d'ordinateur l'année dernière et je ne sais plus o...
Problème avec enregistrement du document scanné.
RésoluBonjour, Quand je tente d'enregistrer un document scanné, il y a un problème: Une boîte de dialogue s'ouvre, disant: "Le document exi...
Problème hp deskjet 3070 b611 serie
Résolubonjour, voici le message d'erreur qui apparait lors de la numérisation a partir du logiciel imprimante : que ce soit en usb ou en réseau la numérisa...
Scanner brother dcp-145c non visible
RésoluAprès l'installation du logiciel du Brother DCP-145C sur mon ordinateur sous le système Windows 7, 32 bits, l'icone du scanner n'apparaît pas ds le po...
Scanner une photo
RésoluBonjour, je voudrais scanner une photo avec readiris 12,et la sauvegarder dan un fichier sous forme de jpg! Je n' y arrive pas ? Avec mon epson je...
Logiciel de numérisation pour canon mp160
RésoluBonjour, J'ai formate mon pc et j'ai perdu les logiciels fournit avec mon imprimante CANON MP160. J'ai retrouvé les drivers de mon imprimante sur ...
Scanner une photo
RésoluBonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...
Vuescan/logo
RésoluBonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...
Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard
RésoluBonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...
Conseils
RésoluBonjour.Je voudrais des conseils pour scanner sur l' imprimante et mettre sur l'ordinateur'pour envoyer par mail.MERCI d'avance
Probleme de scanner epson dx3800
Résolubonjour j ai une imprimante Epson dx 3800. s/windows 7 - 32 bit je cherche un driver de scanner compatible windows 7
Océ 5250
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ne détecte pas le traceur océ 5250 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de scanner sur mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon inkjet MP 170 elle est installée depuis que j'ai windows 7 elle marche bien mais depuis quelques jours elle n...
Instalation hp scanjet 4070 photosmart scanner
RésoluBonjour, comment instaler sans cd ( hp scanjet 4070 photosmart scanner Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Scanner epsonperfect 1240 "impossible d' ouvrir le périphérique"
RésoluBonsoir, Alors voila, j ai fait l acquisition d un scanner "epson perfection 1240u" mais je n arrive pas à l utilisé et je ne vois pas se qui cloc...
Reduire photos en 1 mo svp
RésoluBonjour, montana bonjour je voudrais un logiciel pour reduire les photos en 1mo svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur XP connecté en Ethernet sur une Livebox 2 ZTE. Je viens de connecter en Wifi sans fil avec routeur (réseau de type ...
Comment numeriser avec thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais acheter un scanner canon LIDE 210 mais un des utilisateurs a indiqué que la numerisation vers les e-mail ne fonctionnait pas av...
Scanner un document
RésoluJ'ai changé d'ordi depuis quelque temps et je ne sais pas comment scanner un document avec windows 8. Pouvez-vous m'aider ?
Scanner canoscan fb330p
RésoluBonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...
Comment scanner
RésoluJ'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...
Imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...
Connection entre pc et scan
RésoluBonjour, Mon scanner CANON LIDE 30 ne communique plus avec l'ordi qui me dit que le câble doit être débranché. Vérifications faites, ce n'est pas le ...
Blocage réclamant driver
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer un site ou je pourrais telecharger gratuitement un driver pour un scanner scanjet 5300c (hp) ? D'avance merci ...
Scanjet 5300c
RésoluBonjour, j'ai effacé la description de mon scanner HP et j'ai vidé la corbeille. Comment la retrouver ? D'avance merci. CLDT E.Chapoul
Scanner avec imprimante dx4050 sous windows 8
RésoluBonjour, Sur mon SONY VAIO avec Windows 8, j'ai chargé le CD EPSON de mon imprimante DX4050/ Je peux imprimer mais pas scanner. Le program...
Panne de scanner sur pixma mp550
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...
Problème avec la réinstallation de mon scanner
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...
Scanjet g2410
RésoluBonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...
Notice scanner photos 35 mm lcd fd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...
Driver scanner hp scanjet 4570c windows 8
RésoluBonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...
Scanner et imprimantes canon mx 320
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait...
Je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250
RésoluBonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...
Epson perfection 3590
RésoluBonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème pour scanner
RésoluBonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Scan de photos
RésoluBonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8
Recherche d'un pilote de scanner epson v300
RésoluBonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...
Canoscan lide 210
RésoluBonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment faire marcher le scaner hp1050
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Compatibilité scanner epson v500 avec windows 7
RésoluBonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...