Les discussions
Installation scanner canon canoscan n670u
RésoluBonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...
Scanner avec hp 3180
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...
Pb scanner mp150
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP150. Depuis que j'ai windows 7, je ne peux plus scanner de documents car j'ai pas le bon logiciel... J'ai bes...
Scanner benq 4300u
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône du scanner, j'ai l'indication que le scanner n'est pas branché/connecté. Par contre, lorsque je passe à tr...
A l'aide !... scanner diapositive
RésoluBonjour Je possède un scanner epson perfection 3490 et je ne parviens plus à scanner mes diapositives ! j'ai égaré la notice explicative et de m...
Scanner canon pixma mp 800
RésoluBonjour, le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d ...
Photosmart c5180 qui refuse de scanner
Résolu/FerméBonjour à tous:il y a quelques jours je demandais de l'aide au sujet de Photosmart C5180 qui imprimait, photocopiait bien mais refusait de scanner. Su...
Mon scanner ne fonctionne pas sur windows 7
RésoluBonjour, est-t-il vrai que le logiciel du scanner Epson perfection 660 est incompatible avec Windows 7? parce que c'est ce que me répond mon ordinateu...
Pb numérisation hp psc, photo et imagerie
RésoluBonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...
Scanner d'imprante hs
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il s'avère que lorsque j'ai inistallé le pilote de l'imprimante (epson stylus rx425) que j'...
Logiciel hp pour scanner hp scanjet 3570c
RésoluBonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier ex...
Problème pour scanner (hp f2280).
RésoluBonjour à tous, Pour l'imprimante tout en un HP f2280, lorsque je scanne un document, ce dernier n'apparaît que partiellement (1/3 du contenu, ...
Scanner des documents
RésoluBonjour, Je veux scanner des documents pour ensuite les envoyer avec l'HP 4400 serie je n'ai pas de mode d'emploi ,comment faire? Merci Jc FOGAROL...
Problèmes numérisation hp psc 1400 séries
RésoluBonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...
Scanner un doc
RésoluBonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...
Numérisation d'un document à partir d'une imp
RésoluBonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...
Scanner ultima 2000+
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya longtemps un scanner ultima 2000+ qui a fonctionné avec Windows 98, mais qui ne fonctionne plus avec windows 7. pourriez vo...
Document scanner sur epson sx400
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson SX 400, merci pour l'explication, j'ai pu scanner. Mon problème, est de retrouver le document!!! Si quelqu'un p...
Scanner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis que j'ai windows 7? Comment faire.... Merci.... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Numérisation document
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance
Numériser des diapositives
Résolu/FerméBonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg
Logiciel scanner colorado primax 9600/12000
Résoluje recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP quelqu'un peut -il me le fournir? merci
Scanner plustek
RésoluBonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?
Probleme panel scanner mustek 1248 ub
RésoluBonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...
Installation scanner mustek 600 cp
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...
Numériser une cassette audio sur pc
RésoluBonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...
Scanner pour diapo
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...
Installation scanner hp 4200c, sans cd
RésoluBonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...
Scanner canon n67ou
RésoluBonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...
Compte rendu scanner rachis lombaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...
Scanner hp 7650 erreur
RésoluBonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...
Scanner epson sx400
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.
Scanner visioneer 6100 usb
Résolu=bonjour, qql peut-il m'expliquer comment installer mon scanner visioneer 6100 usb sous windows 2000 ??? Merci bcp
Scanner epson et winoldap.mod
RésoluBonjour, Mon Scanner "Epson Perfection 1240U" (acheté en 2001) a perdu la plupart de ses fonctionnalités. Je pense que cela coïncide avec le passage ...
Un problème avec le scanner artec ultima 2000
RésoluBonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et tout fonctionne correctement mais mon scanner " canoscan fb 630p" n est pas reconnu donc ne fonctionne pas. je...
Logiciel scanner
RésoluBonjour, Je voudrais scanner des photos sur mon pc, mais le soucis c'est que j'ai perdu le CD pour pouvoir installer le logiciel sur mon pc (Qui m...
Logiciel photo pour scanner hp laserjet 4890
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'avais le cd d'installation de mon scanner HP LASERJET 4890 (à mon travail) et en installant ce logiciel j'avais égalemen...
Comment scanner un document avec lexmark
RésoluBonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...
Problème "erreur interne" scanner hp 1510
RésoluBonjour à tous, depuis mon retour des vacances, impossible de faire fonctionner mon scanner HP All in One 1510 (connecté en USB). Aucun problème po...
Scanner a plat epson perfection 660
RésoluBonjour, Comment installer 1 scanner epson perfection 660 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Mustek 1200 ub plus - scanners pour vista
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter auto...
Brother dcp-115c installation scanner
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...
Scanner avec hp f4100 all-in-one series
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...
Scanner avec epson stylus dx4250
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre...
C'est quoi un scanner?
RésoluBonjour, Pour poser une question de ce genre vous avez compris que je suis une nullité en informatique. Avec votre aide je devrais m'améliorer...
Scanner hp 4215
RésoluSalut ! J'ai acheté une hp officejet 4215, et je n'arrive pas à faire marcher le scanner. Message : Pas d'option de numéro. Installez ou exécutez le l...
Problème canon mp160 scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon MP160 et je viens récemment de me mettre à windows 7(64bits). Effectivement je n'ai eu aucun pr...
Explication pour scanner un document
RésoluBonjour, comment dois-je pratiquer pour scanner un document sur mon ordi? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Aide sur scanner mustek 1200cu plus!!!
Résolubonjour, stp est ce que quelqu'un peut m'aider sur un scaner Mustek 1200CU Plus, j'ai télécharger tous ses programmes de son site officiel, ses driv...