Scanner lettre
RésoluBonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment scanner lettre imprimante CanonMP600 vers ordinateur merci une réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ou puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???
Bonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...
Bonjour, j'ai réussi à scanner un doc grace à ce site et à vous qui vous donnez la peine de nous répondre , merci ma question est : une fois le doc s...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 1050. J'arrive à imprimer, à photocopier mais je ne sais pas scanner un papier de celle ci à l'ordi...
J'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell avec les caractéristique suivantes : Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Serv...
Bonjour, J'ai un PB avec mon imprimante/scan HP Deskjet F380 qui me mets le message suivant lorsque je veux numériser : "Une erreur s'est produi...
Bonjour à toutes et à tous, Je travail dans une petite entreprise qui utilise un scanner Sharp MX2300N, qui fonctionne très bien au passage. Je vie...
Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon imprimante, quand je clique pour ouvrir le scanner sa me di que sa ne peut pas demarré, c'est un EPSON si q...
Bonjour, Est-il plus juste de parler de numeriseur ou de numerisateur quand on parle de la partie qui fait la numérisation dans une imprimante mul...
Bonjour, Je viens de charger guide utilisateur Brother mod. J315w, je n'arrive pas à accéder à numérisation. En installant ma photocop. déjà cela...
bonjour,j'ai récupéré un scanner artec ultima 2000 et je cherche le logiciel d'installation pour xp,merci si vous avez des liens
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer un nouveau fax avec imprimante et scanner de marque hp 1217nfw, le fax et l'impresion marchent tres bien m...
Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...
Bonjour, comment scanner avec hp deskjet F2420
Bonjour, Est-ce que mon scanner HP SCANJET 2200C RÉF C8500A peut fonctionner avec Windows 7.(actuellement il est avec XP) Merci d'avance de ...
Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...
Bonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP150. Depuis que j'ai windows 7, je ne peux plus scanner de documents car j'ai pas le bon logiciel... J'ai bes...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône du scanner, j'ai l'indication que le scanner n'est pas branché/connecté. Par contre, lorsque je passe à tr...
Bonjour Je possède un scanner epson perfection 3490 et je ne parviens plus à scanner mes diapositives ! j'ai égaré la notice explicative et de m...
Bonjour, le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d ...
Bonjour à tous:il y a quelques jours je demandais de l'aide au sujet de Photosmart C5180 qui imprimait, photocopiait bien mais refusait de scanner. Su...
Bonjour, est-t-il vrai que le logiciel du scanner Epson perfection 660 est incompatible avec Windows 7? parce que c'est ce que me répond mon ordinateu...
Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il s'avère que lorsque j'ai inistallé le pilote de l'imprimante (epson stylus rx425) que j'...
Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier ex...
Bonjour à tous, Pour l'imprimante tout en un HP f2280, lorsque je scanne un document, ce dernier n'apparaît que partiellement (1/3 du contenu, ...
Bonjour, Je veux scanner des documents pour ensuite les envoyer avec l'HP 4400 serie je n'ai pas de mode d'emploi ,comment faire? Merci Jc FOGAROL...
Bonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...
Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...
Bonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...
Bonjour, j'ai acheté il ya longtemps un scanner ultima 2000+ qui a fonctionné avec Windows 98, mais qui ne fonctionne plus avec windows 7. pourriez vo...
Bonjour, J'ai une imprimante epson SX 400, merci pour l'explication, j'ai pu scanner. Mon problème, est de retrouver le document!!! Si quelqu'un p...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis que j'ai windows 7? Comment faire.... Merci.... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance
Bonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg
je recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP quelqu'un peut -il me le fournir? merci
Bonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?
Bonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...
Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...
Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...
Bonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...
Bonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...
Bonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...
Bonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...
Bonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.
=bonjour, qql peut-il m'expliquer comment installer mon scanner visioneer 6100 usb sous windows 2000 ??? Merci bcp