Les discussions

Installation scanner canon canoscan n670u

Résolu

Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
notangel

Scanner avec hp 3180

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gbinforme

Pb scanner mp150

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP150. Depuis que j'ai windows 7, je ne peux plus scanner de documents car j'ai pas le bon logiciel... J'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celine64400

Scanner benq 4300u

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône du scanner, j'ai l'indication que le scanner n'est pas branché/connecté. Par contre, lorsque je passe à tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Michel

A l'aide !... scanner diapositive

Résolu

Bonjour Je possède un scanner epson perfection 3490 et je ne parviens plus à scanner mes diapositives ! j'ai égaré la notice explicative et de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^Abel^

Scanner canon pixma mp 800

Résolu

Bonjour, le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
josizasabe...

Photosmart c5180 qui refuse de scanner

Résolu/Fermé

Bonjour à tous:il y a quelques jours je demandais de l'aide au sujet de Photosmart C5180 qui imprimait, photocopiait bien mais refusait de scanner. Su...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Mon scanner ne fonctionne pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, est-t-il vrai que le logiciel du scanner Epson perfection 660 est incompatible avec Windows 7? parce que c'est ce que me répond mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jmp59

Pb numérisation hp psc, photo et imagerie

Résolu

Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
clopic50

Scanner d'imprante hs

Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il s'avère que lorsque j'ai inistallé le pilote de l'imprimante (epson stylus rx425) que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jmp59

Logiciel hp pour scanner hp scanjet 3570c

Résolu

Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Casto38

Problème pour scanner (hp f2280).

Résolu

Bonjour à tous, Pour l'imprimante tout en un HP f2280, lorsque je scanne un document, ce dernier n'apparaît que partiellement (1/3 du contenu, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rick7

Scanner des documents

Résolu

Bonjour, Je veux scanner des documents pour ensuite les envoyer avec l'HP 4400 serie je n'ai pas de mode d'emploi ,comment faire? Merci Jc FOGAROL...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fabiocap1982

Problèmes numérisation hp psc 1400 séries

Résolu

Bonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Scanner un doc

Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Almiron

Numérisation d'un document à partir d'une imp

Résolu

Bonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
art

Scanner ultima 2000+

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya longtemps un scanner ultima 2000+ qui a fonctionné avec Windows 98, mais qui ne fonctionne plus avec windows 7. pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jigoun

Document scanner sur epson sx400

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson SX 400, merci pour l'explication, j'ai pu scanner. Mon problème, est de retrouver le document!!! Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Pascale

Scanner

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis que j'ai windows 7? Comment faire.... Merci.... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pico.l

Numérisation document

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
georges97

Numériser des diapositives

Résolu/Fermé

Bonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CANELOU

Logiciel scanner colorado primax 9600/12000

Résolu

je recherche la logiciel d'installation du scanner primax colorado 9600/19200 pour windows XP quelqu'un peut -il me le fournir? merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benyahi12

Scanner plustek

Résolu

Bonjour, mon scanner fonctionne toujours par contre quand je le branche au PC l'ordinateur ne le détecte pas c koi le probleme?

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
osmo

Probleme panel scanner mustek 1248 ub

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un pilote pour scanner mustek 1248 UB sur internet quand j'ouvre le panel et essaie de numériser une photo une erreur ! é...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ouachkoun

Installation scanner mustek 600 cp

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mostafa

Numériser une cassette audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et je viens de télécharger audaticy 1.3 béta unicode Y a t-il quelqu'un qui pourrait me guider pas à pas sur audaticy pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ismaéla mohamed

Scanner pour diapo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il essaye le ION2SD? si oui qu'en pensez vous et si le resultat est satisfaisant je suis pret a participer a l'achat car malhe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
photodia56

Installation scanner hp 4200c, sans cd

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un scanner hp scanjet 4200c, mais je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous wndows XPpro. Qu'est ce que je fais, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmp59

Scanner canon n67ou

Résolu

Bonjour help me, J'espère qu'on pourra m'aider, je bidouille un peu en informatique mais là çà devient trop complexe pour moi. Suite à de mauvaise...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
karinemalo

Compte rendu scanner rachis lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé un scanner du rachis lombaire . laconclusion est la suivante mais le n'y comprend rien " - discopathie bombante à l'étage L4-L5 sa...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp 7650 erreur

Résolu

Bonjour, Lors d'une numérisation par simple clic, Les (bons) pilotes ont été installés correctement (même désinstallés et réinstallés) et le mes...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Philippe

Scanner epson sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le scanner de mon imprimante multifonction, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Neckie

Scanner visioneer 6100 usb

Résolu

=bonjour, qql peut-il m'expliquer comment installer mon scanner visioneer 6100 usb sous windows 2000 ??? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alain

Scanner epson et winoldap.mod

Résolu

Bonjour, Mon Scanner "Epson Perfection 1240U" (acheté en 2001) a perdu la plupart de ses fonctionnalités. Je pense que cela coïncide avec le passage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
francis_95

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gerry400

Scanner non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et tout fonctionne correctement mais mon scanner " canoscan fb 630p" n est pas reconnu donc ne fonctionne pas. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
LordMacDragus

Logiciel scanner

Résolu

Bonjour, Je voudrais scanner des photos sur mon pc, mais le soucis c'est que j'ai perdu le CD pour pouvoir installer le logiciel sur mon pc (Qui m...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lilounette3144

Logiciel photo pour scanner hp laserjet 4890

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'avais le cd d'installation de mon scanner HP LASERJET 4890 (à mon travail) et en installant ce logiciel j'avais égalemen...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Comment scanner un document avec lexmark

Résolu

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Problème "erreur interne" scanner hp 1510

Résolu

Bonjour à tous, depuis mon retour des vacances, impossible de faire fonctionner mon scanner HP All in One 1510 (connecté en USB). Aucun problème po...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Orikami

Scanner a plat epson perfection 660

Résolu

Bonjour, Comment installer 1 scanner epson perfection 660 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ptitfute

Mustek 1200 ub plus - scanners pour vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter auto...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JJ

Brother dcp-115c installation scanner

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant plus d'un an une imprimante multifonction brother DCP-115C. Or entre temps j'ai changé d'ordinateur et égal...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
starduonzieme

Scanner avec hp f4100 all-in-one series

Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante Deskjet F4100 All-in-One series, elle fonctionne très bien sauf la fonction numérisation. ça imprime bien et ça pho...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
japanimradio

Scanner avec epson stylus dx4250

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CROCKETT

C'est quoi un scanner?

Résolu

Bonjour, Pour poser une question de ce genre vous avez compris que je suis une nullité en informatique. Avec votre aide je devrais m'améliorer...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
brupala

Scanner hp 4215

Résolu

Salut ! J'ai acheté une hp officejet 4215, et je n'arrive pas à faire marcher le scanner. Message : Pas d'option de numéro. Installez ou exécutez le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Romain42météo

Problème canon mp160 scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon MP160 et je viens récemment de me mettre à windows 7(64bits). Effectivement je n'ai eu aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Explication pour scanner un document

Résolu

Bonjour, comment dois-je pratiquer pour scanner un document sur mon ordi? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sab

Aide sur scanner mustek 1200cu plus!!!

Résolu

bonjour, stp est ce que quelqu'un peut m'aider sur un scaner Mustek 1200CU Plus, j'ai télécharger tous ses programmes de son site officiel, ses driv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dali_belcaied
Résultats 451 - 500 sur un total de 641