Les discussions

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido

Numériser avec hp deskjet f2480

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsp

Canon mg5350

 Résolu

bonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maryleg

Canon mp495

 Résolu

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lucie211

Scanner un document à utiliser en .doc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36

Comment scanner avec une imprimante canon pixma mp620?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu la notice pour commencer. Voici ce que je fais : - je sélectionne Numériser - Ok J'ai un message : - Transm...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lisa

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

Scanner une photo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hélène

Problème scan mp160 zoomé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Youny

Scanner un document

 Résolu

bonjour, je dois scanner des documents mais je n'ai pas l'icone scanner sur mon ordinateur portable, comment dois-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
maricracotte

Mon scanner découpe en plusieurs morceaux un document a4

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante-scanner CANON PIXMA MP 170. Tout fonctionnait très bien à l'origine. Problème récent. Quand je scanne un docum...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dotista2008

Pilotes pour numériseur silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le pilote pour numériseur de diapositives Silvercrest SND 3600 A2. J'ai chargé le cd mais quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
avanille

Scan pour mp160 souswindows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sam1984

Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles

 Résolu

bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rose1384

Pilote pour scanner sous window 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous Window 8 et je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Canoscan Lide 30 ?. quelqu'un peut-il me renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Coolcamarche

Source twain

 Résolu

Bonjour, J'ai pu scanner des documents mais là, je suis bloqué, le système me demande la source mentionné en objet. Canoscan lide 25 et win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
andjul95

Installation epson perfection 4990 photo

 Résolu

je viens de passer de windows xp à windows 8.1 J'ai suspendu Kaspersky 2015 30minutes pour installer le cd du scanner Après redemarrage de l'orcinz...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
STARGATE43

Epson perfection 1650

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Scanner Epson Perfection 1650 sous Windows 7 64 bits Avez-vous une solution..j'ai déjà téléchargé ce pilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Scanner scan snap s1300 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a un certain que je nai pas utiliser mon scanner, aujourdhui j'en ai besoin et il ne fonctionne pas ... grrrrrrr... jai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
debutante66

Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject

 Résolu

comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loutchiane

Pilote scanner epson perfection 1650 windows7

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tandem26

Recherche logiciel d'installation pour imprimante epson xp-405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel car je n'ai pas la possibilité de mettre des CD sur mon ordi mais je e trouve pas sur internet. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jmarion3

Problème de lignes rouges sur document scanné

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710. Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure. Ensuite apparaissent des...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
moonine

Scanner non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Hp psc 2355

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, je n'arrive pas a scanner pourtant ce modele hp psc 2355 fait aussi scanne ! je peux imprimer, photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cd installation canon mg4250 avec 8.1

 Résolu

Bonjour toutes et tous. Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeanjo93

Modifier un texte numérsé

 Résolu

Bonjour, Je suis peu expérimenté en informatique, il se trouve que je numérise des textes, des sché...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
perfido

Comment scanner avec une imp. epson stylus office bx305fw plus?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer avec mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW Plus, en sachant que je ne suis pas tres expert...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
babou

Scanner une image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner de photos, pourtant, tout est branché correctement. j'avais un message me disant que la webcam logitech n'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fat

Pilote sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possede un scanner Epson perfection V10 qui fonctionnait sur mon ancien PC sous windows 7. Je viens de changer de PC et je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote scanner canon mp 520

 Résolu

Bonsoir, j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanne...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
anjoma56

Impossible de scaner après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon M...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NumismEuros

Driver & soft pr epson perfection 2400 photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est encore possible d'utiliser un scan Epson Perfection 2400 PHOTO qui fonctionnait sur OS9 (classic) avec une Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
udodirck

Ecrire un texte sur document scané

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite écrire du texte sur un document que j'ai scanné classé dans Images puis mes documents je ne sais pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Pilote de hp scan jet g 2710

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Difficulté pour installer le scanner canoscan lide 30

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner (canoscan lide 30). On nous demande d'installer une application (WIA). SOS SVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmarion3

Vistaquest fs501n

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé cet appareil ? Est-ce que les scans sont de bonne qualité ? Merci de donner votre avis :-)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Pilote scanner sous win7

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Lyna2013

Mon pad [touch pad] ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé plusieurs solutions via le Forum (CCM) mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon PC est un Acer Aspire E1-571G et le PAD ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Pilote win 7 pour scanner maxiscan

 Résolu

Bonjour à tous, Pas moyen de trouver un driver, même générique, pour mon scanner Guillemot Maxiscan USB pour Win 7 64b !! Je crois que c'est Benq q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Piereau

Instal scan canon mx475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
baladur13

Pilote et notice pour canon

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
michelamia

Mon scaner de fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Mais maintenant uand je clic sur l'icône EPSON scan le scanner semble se lancer mais en...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Imprimer avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Je souhaite imprimer des documents mais je ne...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
clara89400

Existe-t-il un scanner à réception du visuel dans une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous adresser cette petite question : mon voisin m'a affirmé qu'il avait un scanner qui, lorsque le scan a été effectué env...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mickeal56

Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

J'envoie et je reçois les brouillards de londres

 Résolu

Bonjour, j'ai un scan canon lide 100, mais quand j'envoie a mes copains du forum bricolage des articles de journal , l'agrandissement est catastro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
xplom

Scanner

 Résolu

bonjour je voudrait savoir comment reinstaler mon scanner de marque epson perfection 1260 sur vista cd perdu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jimkiller
Résultats 251 - 300 sur un total de 640