Les discussions
Samsung s5 portugais bloquer au cambodge
FerméBonjour a tous Voila je vous explique mon problème. Ma petite amie a acheter un Samsung galaxy s5 au Portugal lors d'un voyage autour du monde ...
Ma tablette samsung galaxy tab s2 ne s'éteint plus
bonjour aidez moi svp m'as tablette Samsung Galaxy tab S2 ne s'éteint plus ses comme si mon boutton qui éteint ma tablette et mon boutton qui monte...
Son mais pas d'image
Bonsoir, J'ai un souci sur mon téléphone portable. Quand je souhaite visionner les vidéos que j'ai prises avec mon propre téléphone, j'ai du son mais...
Momentica existe pour samsung galaxy trend ?
Bonjour,j'essaie de telecharger-momentica pour galaxy trend mais l'application n'est pas sur play stor.. Et sur internet il y pleins de réponses.. ...
Quelle version ?
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...
Problème avec mon samsung galaxy grand prime
Bonjour, J'ai un Problème avec Mon Galaxy GRAND Prime, Après 10 Flashage, Le problème reste le même, Plus de Mémoire Interne et Version Android, Versi...
Galaxy y
Bonjour, je m'apelle brice guintini et mon problème c'est que j'arrive pas a acceder sur internet avec ma puce free comment faire??? Configur...
C'est mon telephone portable le message d'erreur
Lorsque je veut appeler quelqu'un,après avoir tappé le numéro un ecran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques seconde...
Mot de pass
Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de pass de mon Samsung Grand Prime. Merci de m'orienter. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Le swipe après l'installation de mobizen
RésoluBonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...
Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s
RésoluBonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...
Probleme avec mon galaxy s4 zoom
Bonjour mon galaxys4 zoom le zoom ne marche plu
Écran cassé de l interieur
Bonjour, Mon galaxie se est tombé et il c est cassé de l intérieur et fait des trait vert et rien d autre svp aidez moi Configuration: iPhone...
Galaxy fame lite
Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Config...
Problème transfert médias de samsung s4 vers pc
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais remettre mon samsung galaxy S4 en configuration d'usine. Je voulais donc transférer toutes mes photos et vidéos p...
Non réception de sms
FerméBonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Configur...
Wifi impossible à activer
RésoluBonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...
Samsung galaxy s4
Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Samsung S4. Quand je l'ai allumer il c'est éteint peu de temps après. Et depuis il continu à s'éteindr...
Code pin de deverouillage reseau sim
Bonjour, j'allume mon phone samsung GT-I5800 on me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire votre soutien please!
Comment debloquer mon samsung gt s5360
Bonjour, juste vous supplier de m'aider a déverrouiller mon portable suite a plusieurs essai de déverrouiller mon téléphone par un ami Configu...
Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint sans arrêt
Bonjour, le galaxy s'allume et s'eteint puis se rallume etc. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Deblocage
Fermésvp j'ai un phone samsung GT-i5800 il me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire?
J3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte
Bonjour, Le samsung galaxy j3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte digital Merci de vos reponses
Samsung galaxy s5 qui ne fonctionne que branché sur le secteur
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis plusieurs jours, mon galaxy s5 s'éteint tout seul d'un coup pour redémarrer sauf que ça redémarre en ...
Samsung s2
Bonjour je veux télécharger une application mais j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mon s4 s'eteint et se rallume quand je tapote dessus
Bonjour, Voila mon S4 était tombé coté batterie donc il ne fonctionner plus. La je voulait récupérer les donner et par magie il c'est rallumer. Pa...
Galaxie edge 6
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un sonnerie Sms et je suis fatigué de la sonneries d'origine. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Recherche d'un samsung ou iphone neuf selon mes critères
Bonjour, j'aimerai changer de téléphone portable mais je ne sais pas quoi choisir [ j'ai été déçu par celui que j'ai actuellement (Wiko)] donc j'ai dé...
Déverrouillage téléphone gt s5360
Bonjour, juste vous supplier de m'envoyer le code de déverrouillage suite a plusieurs tentative du schemas Configuration: Windows 7 / Chrom...
Sim
Bonjour, Je voulais savoir si ma tablette peut prendre une carte s'il. Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Téléphone +agenda note 3
RésoluBonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...
S3 qui bug!
Bonjour, mon samsung s3 déconne il y a quelque jours il bloquai sur samsung a l'allumage j'ai fait une manip sans trop savoir ce que je faisait(power,...
Problème de stylet avec les applications de dessins/arts...
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung grand prime et j'utilise un stylet de base avec un bout arrondi et gros (environ 7 mm) donc peu précis. Le pro...
Récupération de copies dans presse papier.
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je voudrais savoir comment je fais pour récupérer des copies qui se trouvent dans le presse papier ? Merci po...
La batterie de samsung
Bonjour, la batterie de mon Samsung S6 Edge est été remplacé mais il chauffe vite et vide l'autonomie pendant 7 heures quand même, je déactive le ...
Samsung s3 mini
Bonjour, Mon smartphone ne redémarre plus du tout en aucun mode ... je ne sais plus quoi faire ... Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....
Problème d'appareils photos
Bonjour, J'ai acheté un Samsung a5 aujourd'hui. Tout aller bien . Mais à un moment je ne suis plus arriver à prendre de photos. Ni avec l'apparei...
Tache blanche sur l'écran
Bonjour, je suis tombé sur mon Samsung Galaxy Pocket 2 et il y a eu une tache blanche qui a apparut . Pouvez vous me dire comment on l'enleve svp vra...
Batterie
voici j'ai un Samsung j5 auriez-vous l'amabilité de me dire comment faire car la batterie se vide trop rapidement merci d'avance amicalement Crisi ....
Comment bloquer les sms sur un samsung galaxy sii
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer des sms indésirables ainsi que des appels sur mon portable. Merci de votre aide cordialement.....
Déçu des samsung galaxy s6 et 7
Bonjour, Êtes-vous aussi déçu des Samsung ? je pense au Galaxy s6 et 7. A mon boulot on a une flotte d'une vingtaine de téléphone galaxy S6, qui c...
Téléphone qui bloque...
Bonjours j'ai un problème, quand je branche mes écouteurs a mon portable, Il est totalement bloqué, plus rien ne répond. J'ai un samsung galaxy j5 et ...
Samsung galaxy mega plus
bonjour j'ai un samsung galaxy mega plus 4g lte et sur l'écran cela me dit "La fonction d'utilisation des réseaux en service google play a été désacti...
S3 mini se coupe et redemarre
RésoluBonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...
Samsung tomber a l'eau
Bonjour mon samsung galaxy s3 est tomber dans les toilettes maintenant il s'allume mais l'ecran reste noir pas de signe sauf le son je l'ai laisser da...
Apk extraction
Bonjour, Sur une tablette Galaxy tab-S j'ai charger APK Extraction mais je ne vois pas comment transférer mes photos sur la carte SD. Il y a plein ...
Besoin de code
RésoluBonjour les frères aide moi a trouvé le code pour augmenter le volume de mon portable Samsung galaxie j 1
Samsung galaxy note 1
Bonsoir Team de CCM Depuis un moment je n'arrive plus à prendre des photos avec mon téléphone Samsung Galaxy note 1 (GT N-7000),car lorsque je lanc...
Bloquer un numéro masqué
Je peux bloquer un numéro de téléphone, ou un contact. Mais je ne peux pas bloquer un appel masqué Pourquoi...
S3 qui bug
Bonjour, mon samsung s3 déconne il y a quelque jours il bloquai sur samsung a l'allumage j'ai fait une manip sans trop savoir ce que je faisait(power,...