Les discussions

Tablette bloquer

Bonjour, j'ais oublier le not de pass des tablette comment pourejle deverouiller aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
monpoit-henry

Ne s'allume plus après une chute

Bonjour mon tel Samsung grand prime ne s'allume plus après avoir tombé ke faire

piquesous

Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung

Résolu

Bonjour, Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JPF d'Aix-enProvence

Probléme de commande

bonjour j'ai fait une demande d'abonnement cher vous pour un téléphone et j'ai toujours rien reçus je voulait savoir ou sa en été car j'ai toujours ri...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DLM16

Aide a la mise a jour s2 version 2.2 en v4.1

bonjour,comment metre mon android s2 de version 2.2 en version 4.1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise a jour s2 version 2.2en 4.1

Bonjour, comment faire la mise a jour de mon phone s2 version 2.2 en version 4.1.

nadellen

Samsung galaxy core prime ne s'allume plus !

Bonjour , je rechargais mon telephone samsung galaxy core prime et quand je suis revenu il etait eteint et depuis je n'arrive plus a l'allumer , aucun...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
thetuto1

Aide sur galaxy mini ( gt-s5570i

Bonjour, j'ai un probleme, avec le flash de ce telephone, je configure la connection usb normal une fois je mance odin et je copie la rom et une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alg1

Galaxy tab e

Bonsoir je cherche a obtenir le code pour google play store

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
yelen

Galaxy a5 2015 probléme de connexion bluetooh

Résolu

bonjour a tous, jai un samsung galaxy a5 2015 depuis 1 an et depuis un mois je n arrive plus a me connecter a mon enceinte bluetooh jbl go quelqun p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cookie25rga

Probleme galaxy s7

Bonjour mon galaxy s7 ne veut plus démarrer apres 2heures dans ma poche, j'ai essayer de faire le truc de vol bas + marche / arrêt mais il ne demmare ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Tristan Schaffhauser

Téléphone dans l'eau.

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes hier, je l'ai séché et mit dans le riz, tout fonctionne parfaitement. Seulement, de l'eau s'est i...

Snyper98

Debloquer mon samsung galaxie a5

Résolu

Bonsoir j'ai un Samsung galaxie a5 gt chez Bouygues Télécom j'ai resilier et je suis passer chez réd SFR le téléphone fonctionner bien et du jour au l...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Judge_DT

Attribuer chanson comme sonnerie au contact

Résolu

Bonjour, je me suis offert un Samsung S7 edge. Je voudrais attribuer des chansons a mes contacts mais dans la liste des sonneries il y a que l'option...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
chrissamin

Ecran noir sur samsung s5

Bonjour, J'ai un soucis, mon SAMSUNG S5 ne s'allume plus .. écran noir ! J'ai essayé la technique en appuyant sur les touches volume bas + bouto...

XDsupport

Mon lecteur d'empreinte a disparu

Bonjour à tous, Je possède un note 4 et j'ai mis pour ouvrir le portable, le lecteur d'empreinte avec un mot de passe au cas ou... Hier plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jigga

Récuperer la musique

comment envoyez la musique de mon telephone portable vers l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Salut114

Samsung s2 : se bloque et il faut refaire le code

2 a 3 fois par jour il se bloque. et il faut refaire le code! merci de me depanner.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lacoteverte

Bonjour a tous ma tablette salume et se blok aulogo

Bonjour, bonjour a tous ma tablette samsug salume mais reste bloque sur le logo de demarage besoin d aide merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
noaiumo

Emoji google sur samsung galaxy s7 edge

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le style d'émoji de Samsung, et d'écrire avec ceux de Google, comme sur un smartphone Nex...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion des messages sms en mms dût aux émoticones

Bonjour, Depuis une majorité sur mon Samsung galaxie s4 min, quand j'en vois un sms comprenant des émoticones, celui-ci passe en mms. J'aimerais s...

BoringBugz

Boite mail ***@***

Bonjour, ma boite mail, ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. ***@*** et j'en ai besoin, aidez moi SVP. cordialement. daVID ... Téléphone sup...

Utilisateur anonyme

Rejet de numéro

Bonjour, j'ai un téléphone sumsung SM 360H et j'arrive pas à bloqué un N° qui me harcèle à savoir que je n'ai pas de liste de rejet sur la fonctio...

azifek

Bug au démarrage

Bonjour. J'ai un problème avec la tablette art j'aurais besoin de votre aide. J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 en ma possession. J'ai lancé un zip dessus...

jored

Rooter sm-j200h

Bonjour la communauté. J'aimerai savoir comment rooter SM-J200H. Merci.

ctxlp2002

Mode d'exploitation de wase

Bonjour, Lorsqu'on a installé Wase,comment faire pour utiliser l'option trafic et embouteillages Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...

ctxlp2002

Problème désinstallation application : s5

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ali BEN

Bug samsung a3 2016

Bonjour, J'étais entrain d'envoyer un message lorsque mon téléphone s'est éteint subitement tout seul. Depuis le logo samsung apparaît encore et enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème de lecture vidéos

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
10opera01

Photos

Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeffounnet

Bulle de conversation

Bonjour Dernierement j'ai installée messenger sans facebook et je voudrais savoir comment activer les bulles de conversation ...

ctxlp2002

Transfert mms reçus vers mon ordi

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Problème de déverrouillage de l'ecran

Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec u...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Belad

La touche dièse

Bonjour, la touche dièse ne fonctionne pas sur mon gsm. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Chris 94

Debloquer samsung waveii s8530.

Bonjour, veuillez accepter les salutations les plus respectueux d un retraite de 75 ans. Je suis Marocain, j,ai recu un cadeau (tel.waveII Gt S85...

crapoulou

Supprimer rappels des notifications qui restent sonores...

A l’installation de mon Samsung A5, j’ai accepté une option. Le rappel toutes les 2 minutes d’une notification, peu importe laquelle, si je ne la rega...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PatriciaLotus

Oublie de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

kaumune

Comment router le samsung galaxy core prime?

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment rooter son Samsung Galaxy core prime j'ai déjà tout essayé. télécharger kingroot et même utiliser ordin mais ...

Auth3ntiqu3

Samsung s5 ?

Bonsoir J ai un Samsung S5 Galaxy Android , à ce jour quel Android doit être installé svp? -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
martinfrancois

Probleme de chargement

Bonjour, Hier, n'ayant plus de batterie mon samsung galaxy A3 2016 s'est éteint. Je le met a charger mais, celui ci reste a 0 pour cent et s'éteint....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
darkleopard

Probleme samsung écran de verouillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RBNW

Application facebook

Bonjour, j'ai en ma possetion un samsung wave 3 et je ne sais pas comment avoir l'application facebook Merci pour votre bonne comprehension Co...

louisou17

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

Dori@n

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy ace

Bonjour, Ma fille a perdu son schéma et aucune adresse mail ne fonctionne Au secours !!! Merci pour votreaide Configuration: iPhone / Chrome 5...

nadellen

Samsung grand prime voler

bonjour il y'a pas longtemps j'ai acheter un samsung grand prime j'ai juste verifier si il s'allumer ensuite quand je suis rentrez chez moi je les a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
little boy62

Problème de réinitialisation avec mon portable

Salut les gens, En fait, j'essaye de réinitialiser son portable (Samsung Glaxy S4). Donc pour lancer la manip, aucun problème. J'arrive sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Batterie recharge jjste 60%

Bonjour, Allo jai un note 7 depuis la dernier mise à jours ma batterie recharge jjste 60%... es-ce possible de revenir en arriere ? Merci Confi...

arnaud

Transfert sms

Bonjour, Y a-t-il un moyen de transférer ses SMS d'un téléphone Android vers un iPhone?Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 37 541