Les discussions

Problème lire sms sur samsung j3

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les SMS que je reçois , le message s'éteint et j'ai cette notification " le message ne cesse de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Synchronisation compte samsung et google

Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
P12

Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth

Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Edawards

Impossible de transférer des fichiers

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Publicités intempestives

Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran verrouillé

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur

Problème stokage interne et carte sd

J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd

Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
filsdecajeul

A70

bonjour que penser vous du Samsung a 70

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
francky29500

Slowmotion

Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Mon s6 ne se charge plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Problème de charge

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Galaxy samsung bug.

Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...

MPMP10

Widget horloge et météo

Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
noisette290

Comment trouvé les coordonné de la personne

Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro

MPMP10

Horloge et réveil samsung s9

Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Samsung a3 2017

Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Kouyate

Bonjour, J voudrais avoir mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Un probleme de samsung j3 6

Depuis presque 2 semaines j'ai un probleme avec mon samsung j3 2016 L'ecran tremble et quand je leve la luminosité tt l ecran devient du jaune au ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Pierr10

Waze

Bonjour, Je n’arrive pas à accepter la politique de confidentialité dans Waze...merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
louisou17

Quel est le meilleur ?

Bonsoir svp ,Entre le Samsung A20 et le Xiaomi redmi Note 7 Quel est le meilleur selon vous. Merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
louisou17

Extension de ram sur mobile

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Bon lundi

Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards

Samsung wave- problème de connexion pc

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
lucytwin29

Mon écran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone (samsung j7 2016) dans la piscine il y a déjà 4 jours. Jai eu le mauvais réflexe de le rallumer, ensuite jai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ChariduP

Comment retrouver vidéo et photo supprimer sur android sans pc

Bonjour je reviens vers vous pour un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy j3 2017 j'aimerais récupérer mes photos et vidéos supprimer par accide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Appel

Résolu

Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Carte cim numero ******

Bonjour, Carte cim bloque aide moi a recperer code puk

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Réinitialiser

Bonjour, Besoin des codes pour réinitialiser un Samsung Galaxy S9

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Déblocage d’un samsung j6+

Bonjour, J’ai acheté un téléphone Samsung J6+ Et je veux le débloquer pour qui fonctionne avec tous les opérateurs téléphoniques au Maroc ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Difficulté de recevoir des mms le soir (samsung j3 2017).

Bonsoir. Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Déplacer des photos d'un album "caméra" à un nouvel album

Bonjour, En cherchant un album de photos dans onedrive installé sur mon Samsung A6, un assistant d'orange m'a montré comment , en passant par DCIM p...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierr10

Déverrouillage de mon reseau

Bonjour! J'ai mon Samsung j5 2016 qui a la boîte de réseau verrouillée, comment le deverouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Non allumage du tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Lampe torche

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pat

Question wifi.

Bonjour, J ai un wifi enregistré dans mon telephone, plus precisement d un hotel. Je n ai jamais mis les pieds la bas Est ce possible? Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Habas

Utiliser le "micro d'ambiance" en tant que micro principal

Bonjour, Mon micro principal semble ne plus fonctionner, cependant quand j'active le haut parleur mon interlocuteur peut m'entendre, j'en déduit d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Edawards

Galaxy note 4 ne s'allume plus

Bonjour, idem même problème, je l'ai acheté il y a longtemps, il n'est plus sous garantie. J'ai acheté une nouvelle batterie pensant que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Problème a déposé un annonce sûr leboncoin

Bonjour je dépose un annonce sur le Boncoin ca marche c'est écrit félicitation vôtre annoncé va entre dans 24h et après j'attends 3/4 jours et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Cercle bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probléme charge

Bonjour J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus char...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Recuperer photos depuis google photos pour pouvoir fermer gp

Bonjour, merci de m'indiquer comment sortir mes photos de google photos et les remettre dans galerie. je veux supprimer Google photos. Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Annelise

À l'aide, ma tablette est fissurée sans subir de chute

Bonjour, Je Viens de prendre ma tablette et surprise des fissures partout, pas sur l'écran mais DEDANS, à l'intérieur. Quand l'écran est éteint on s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Rose

Effacer discution sur hangouts de mon s7edgei

Bonjour, Je n'ai pas d'ordi. Je veux effacer la discution avec une personne. sur mon portable S7edge. de l,'appli Hangouts. impossible. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Mon portable est bloqué je veux de l'aide pour débloquer c'est samsung b310e.

Bonjour, code de déblocage Samsung B310E

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
piquesous

Comment déplacer des applications vers une carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
anonyme

Gestion des message

Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe dossier

Bonjour, J ai oubliée le mot de passe de mon dossier sécurisé et a force w d essayé plusieurs mot de passe le dossier s est bloqué sachant que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bendrop

Envoyer ses données au nouveau

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 37 424