Les discussions

Notification de clef usb

Bonjour, Je n'ai pas la notification en question qui est censée apparaître dans les SmartThings, ce qui fait que pour déconnecter proprement une c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
@nnie

Pb samsung galaxy core prime

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy core prime : je l ai réinitialiser il y a peu et j'ai downlaod les maj etc sauf que j ai limpression...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Redbart

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
annie

Bug depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour sur mon Samsung A10 mon téléphone n'arrête pas de bugger ma montre connectée se déconnecte il est beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Mad_1363

Mon galaxy s10 sonne tous les jours une fois alors qu'il n'y a aucune alarme pro

Bonjour, Mon galaxy s10 sonne tous les jours une fois sans répétition alors qu'il n'a aucune alarme de programée.Que puis-je faire. Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Clara_m

Tablette tab a 6 ne recharge plus

Bonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et essayé toutes les solutions . Jusqu'à présent quand ma tablette ne chargeait plus avec un reset ça repar...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dinor

Mode rafale samsung a51

Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loran60

Faire de l espace mobile samsung a 5 2017

bonjour, merci de me renseigner, j aimerai libérer de l espace' sur mon samsung, j ai déjà supprimé des applis et puis vidé des caches, je suis novic...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
lanternemag12

Limite du système de fichier

Bonjour, J'ai un problème mes applications ne fonctionne pas correctement et si je suis en communication et manipulant le téléphone l'appel se rac...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Sofiane

Carte sim qui demande le mot de passe.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Installation play store sans donner référence bancaire

Renos, comment avez-vous installer play store ss donner de référence bancaire svp ? Depuis 2 jours message récurrent s/Galaxy A3 (2017) que mon mobile...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mayanne

Comment récupérer les photos de samsung cloud

Bonjour Comment récupérer les photos de Samsung Cloud ? Je viens de passer un temps infini à essayer de récupérer mes photos sur cette saloperie de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
locaguo

Tablette samsung taba ne s’allume plus

Bonjour, N’ayant pas utiliser ma tablette pendant plusieurs semaines j’ai décider de la mettre en charge toute une après-midi. En revenant le soir e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labitelabite

Accusé de réception sms ne fonctionne plus

Bonjour , Je ne reçois plus l'info REçU quand j'envoie un SMS J'ai un Samsung Galaxy A3 Merci infiniment de votre réponse Marie

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jeje

Re-install play store

Bonjour, Possesseur d'un Samsung Galaxy S9 depuis peu, je voudrais virer ce sacré Bixby qui se met en route tout seul.... J'ai donc trouvé une appli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une application dhl tracking sous galaxy a5

Bonjour, En attente d'un colis DHL, j'ai malheureusement télécharger une application DHL Tracking qui me bloque mes applications sous mon galaxy A5...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Oli

Blocage n° : liste des destinataires saturés

 Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01

Localiser un téléphone éteint avec son imei

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Bluetooth samsung a50 twingo 2

Bonjour J'ai ma twingo 2 depuis 1 an et demi, je n'ai eu aucun souci à appairer mon samsung A50 à celle ci en janvier 2020. Je n'ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
evt

Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?

 Résolu

Bonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lisbeth1919

Comment allonger le temps de sonnerie sur proximus avant d 'être dirigé sur répo

Bonjour, J'aimerais avoir un temps de sonnerie sur Proximus be plus long avant d'être dirigé sur répondeur et pourquoi IHM non valide apparaît s'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
baladur13

Samsung impossible de télécharger

Bonjour, Bonjour depuis 2 jours , je ne peux plus mettre mon application " vinted " car il n'accepte que mon ancien portable " alcatel " TCL5044D ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

 Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Désimlockage samsungl760v

 Fermé

Bonjoura Aidez moi à désimlockage samsungl760v.

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Diarra

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire pour la déverrouiller

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous

Tablette bloquee

Bonjour, Impossible de connecter tablette ,une voix off me dit d appuyer 2× sur écran puis aller dans paramètre mais rien se passe que dous je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Mon telephone n'apparaît plus

Bonjour, depuis 2 jours, je ne vois plus mon smarphone sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kaumune

Sonnerie réveil.

Bonjour, Lorsque je programme une sonnerie réveil sur mon Samsung A51 et que je coupe les sonneries pour ne pas être réveillée la sonnerie ne sonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
zoulou33

Code verouillage écran oublié

 Fermé

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un samasung galaxy a80, après la première installation, j'ai oublé le code de de déverrouillage du télé...

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
David

Charger batterie difficile sur samsung a5

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A5 sur lequel la charge de la batterie se faisait bien. Un déménagement où je sollicite beaucoup le téléphone (Mode...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Galaxy buds + déconnecté

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un de mes buds+ et mon galaxy s10 Je vous montre une photo ci joint. J'ai déjà essayé de réinitialiser,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
saby

Smart lock sur a32 5g

Bonjour à tous. J'ai un nouveau téléphone A32 5g, je ne veux plus être obligée d'entrer mon code pin car il se verrouille sans arrêt. J'ai bien config...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Noir blanc

Bonjour, Est ce possible de passer son téléphone en noir et blanc?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Smn

Localisateur de mobile 100 % gratuit

Bonjour, Je voudrais installer un localisateur de mobile sur mon Samsung A 51. J'ai bien trouvé dans le Play Store et le Galaxy Store mais les soi-d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierrecastor

Installation application mini s4

 Résolu

bonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
cdlt

Son clavier samsung ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois, un Samsung s21 plus, depuis le premier jour d'utilisation, le son de mon clavier ne fonctionne pas. Que...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
madmyke

Transfert document numérisé

 Résolu

Bonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MORITZ

33 700

Bonjour, J ai essayé de transférer un SMS frauduleux au numéro référencé ci dessus mais sans succès. Quelqu'un-e aurait une solution? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Samsung galaxie a10+

Bonjour, est ce que je peux avoir une aide? Mon portable Samsung galaxie A10+ fonctionnais très bien mais du coup mon Bluetooth,mon Wi-Fi et mon point...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Légende sous une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
sanceenne

Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?

Bonsoir, Je compte changer de forfait mobile d'un opérateur à un autre. Mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est désimlocké ou pas. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brucine

Telephone bloque

 Fermé

Bonjour, Sur mon nouveau telephone Samsung A32, j'ai voulu reconfigurer le code Pin, et je n'arrive plus à le debloquer ! J'ai toujours le même mes...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
bendrop

Play store me demande un code

Bonjour, Un mois que je suis bloqué par play store

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...

 Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sofille

Mobile s9 samsung qui chauffe

Bonjour mon mobile Samsung S9 chauffe d'une manière assez importante en utilisation, même avec une seule application ouverte, où en charge. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Firmware galaxy note 2 en français

Bonjour, J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Satronicx

Pleins de problème sur un s8

Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'af...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Appel non envoyé

Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe

Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 37 245