Les discussions
Problème sur play store
Bonjour, mon Play Store redémarre en boucle et je ne sais plus quoi faire. J'ai testé toute les astuces mais aucune ne marche(supprimer les donnés, vi...
Renseignement imei
Bonjour, Je c comment faire pour trouver mes numero imei mes les 2 dernier chiffre change casi tout les 6moi pourquoi ? On m'a dit que ses que je ...
Perte samsung j3, la géolocalisation google est à présent impossible
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier, en randonnée, j'ai pu le géolocaliser en début de soirée hier, c'était assez précis. Donc ce matin, avant de...
Verrouillage
FerméBonjour,mais pour votre aide cas j'ai mis un code que j'ai complétement oublié de mon téléphone SAMSUNG SM- B310E
Bug application google play
Bonjour, Depuis 2 jours mon telephone me met message google play s arrete j ai tout essayée mais pas de solution. Quoi faire? Merci a tous
Ui system
Bonjour, j ai un problème avec son Samsung s20fe il demande un mot de passe qui n'a rien demandé avec 4 caractère et 1lettre si quelqu'un a des inf...
Ms_j111f
Bonjour,
Code pin bloqué
Je possède un petit téléphone SAMSUNG GT-E1205Y avec le n° 06 ***** suite je pense à de mauvaises manipulations mon code PIN est bloqué pouvez vous m'...
Problème de charge
Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai un Samsung Galaxy s8 active, et j'ai remarqué que la batterie se vidait tout seule la n...
Trouver point virgule
Bonjour, comment trouver le point virgule sur galaxy tab 4 samsung.Cdlt.
Plus de sons sur mon j5
Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??
Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...
Verouillage rapide a12
RésoluBonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...
Imprimer sms
COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel
Mode avion bloqué sur galaxy a70
Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.
Google play store s arrête systématiquement
Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...
Téléphone qui parle vite.
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi
Réinitialiser
Bonjour, J'ai besoin code pour réinitialisér mn portable samsung j4 plus
Mise avion bloqué sur galaxy a70 samsung
Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.
Galaxy a6 + bloqué
Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...
Family link
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?
Code pin
FerméBonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp
Problème de son
Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur
Pb jumelage bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un nouvel autoradio , je peut me connecter avec mon A10, il ne me demande jamais de code de connexion et je suis donc obligée...
Mon play store tourne en boucle
Bonjour, Mon play store tourne en boucle et je n'arrive pas à régler le problème
Mode sombre
RésoluBonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...
Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture
RésoluBonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...
J'ai oublié le code
Bonjour, Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte Émilie l****, dont le code je ne m'en souviens plus.
Notifications sms
Bonjour, sur mon samsung A20e QUELQUES sms que je reçois ne sont pas notifiés par la sonnerie ,alors que d'autres le sont sans problème. Pourquoi?...
Le téléphone de ma mère le samsung a21 s le socle de la carte sim est cassé
Bonjour , le socle de la carte sim du A21 s est cassé
Portable (samsung galaxy s51) affiche un écran noir
Bonjour, Bonjour, le portable de mon mari (Samsung galaxy s51) affiche un écran noir depuis hier mais les notifications sonores continuent à arriv...
Déblocage réseau sur 1 samsung gt c3595
Bonjour, Quel code réseau tapé pour passer de Orange à SFR ??? Merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6il quand je l'ai redemarer il affiche ce text "Custom binary blocked by fap lock". Bonjour,
Sms
Bonjour, Je reçois un rond en réponse Merci
A32 5g
Bonsoir j ai besoin de quelques précisions je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je veux mettre une musique spécifique sur certains comme sur mo...
Écran devient noir sur mobile samsung note 8
Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...
Pb google play store
Bonjour, J'ai un Galaxy J3 2017. Depuis quelques jours j'ai les messages récurrents suivants: - Google Play Store ne cesse de s'arrêter - Google...
Samsung s6 photo inversée
Bonjour, Mon appareil photo inverse toutes les images (idem écritures). Comment résoudre ce "problème"? Merci d'avance.
J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon samsung fm
FerméBonjour, J'aimerais savoir le code pour désactiver le code puk2 de mon Samsung fm
Ne reçoit plus les messages de mon contact
Bonjour, voilà j'ai un samsung a20e je ne reçois plus les messages d'un personne de mes contacts mais je ne sais pas comment je peux faire pour régler...
La torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je recois un appel ou un sms
FerméBonjour, la torche de mon téléphone s21 ultra s'allume quand je reçois un appels ou un sms. Qu'est ce qu'il faut pour résoudre ce problème.
Batterie
Bonjour, Batterie ce vitte tros vitte sur le s21 ultra! Samsung on c'est fais arnaque. Pour 1150€ ????
Probleme de mises a jours
Bonjour Je voudrais vous posez une question . Pourquoi quand mes mises a jours se font et quand elle sont terminée sur mon téléphone Samsung sa me ...
Non reconnaissance d'un a41 sur mon pc windows 10!!!
Bonjour. Le PC ne reconnait pas le téléphone branché sur la prise USB et je ne peux donc pas transférer un album photo sur celui ci au fin d'impres...
Couleur
Mon téléphone est en noir et blancBonjour,
Ecouteurs qui ne fonctionnent pas pendant les appels
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S9, mes écouteurs se branche sur la prise de charge. Ils fonctionnent très bien. Le soucis étant que pendant les a...
Mode sécurité
Bonjour, Pardon mon téléphone Samsung S4 est en mode sécurité j'ai enlevé la batterie et suit j'ai appuyer simultanément les deux touches volume pend...
Ecran tactile qui fonctionne tout seul
Bonjour a tous, Je viens vous voir aujourdh'ui avec l'espérance d'avoir une réponse a ce soucis Par moment mon ecran tactile deviens fou et apui...
Mon téléphone samsung galaxy a10s os 11 affiche appel d'urgence uniquement
Bonjour ???? à vous Désolé du dérangement mais mon Samsung galaxy A10S affiche appel d'urgence uniquement pourtant reconnaît la sim introduite dan...
Desimlockage de téléphone samsung gt-c3750
FerméBonjour, Comment desimlocker le téléphone lorsque le téléphone s'affiche >