Les discussions
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Souvenirs vidéo
Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Tel bloqué
FerméBonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...
C’est quoi une carte sim normal ?
FerméBonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...
Téléphone bloqué pendant 1440 minutes
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...
Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...
Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?
Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10
Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...
Etrange message "nouvelle validation de sim"
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...
Problème récurent sur mon s6 edge
Bonjour, Régulièrement, quand je reçois un appel, à peine je touche l'écran que le téléphone raccroche tout seul au nez de mon interlocuteur. M...
Tablette qui se décharge
Bonjour, pourquoi la tablette Galaxy Tab A de ma copine se déchargeait très rapidement au Mexique et fonctionne normalement de retour au Québec ??...
Pas de son notifications sms
Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vi...
De plus en plus de pixels bloqués - samsung j4+
Bonjour, Il y a quelques jours, une dizaine de pixels noirs sont apparus dans le coin supérieur gauche de mon Samsung Galaxy J4+. Lorsqu'ils sont sur...
Ecran vert
Bonjour, Le téléphone de mon petit frère est devenu vert d'un seul coup j'ai essayer de le réinitialiser mais a rien fait je sais pas quoi faire ...
Quel portable acheter?
Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...
Photos fantômes
Bonjour, j'ai perdu 7 années de ma vie en photos. Plus rien sur google photos de 2007 a 2017 a partir de 2017 mes photos sont à jour. J'ai écumé one...
Tablette bloquee
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...
Changer la sonnerie d'appel
RésoluBonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Sauvegarder sms
Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...
Samsung écran blanc
J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc
Problème de charge
Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...
Samsung se charge en usb mais pas sur secteur
Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...
Icone notification inconnue
Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge
L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re
Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?
Pas de led de charge
Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée
Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.
Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...
Samsung s7 edge ne démarre plus
Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...
Ecran noir.
BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.
Samsung a50 en panne
Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...
Mode avion bloqué
Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.
Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul
Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...
Vidéo supprimé introuvable dans la corbeille samsung s9
Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...
Code de récupération perdu sur kakaotalk
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...
Samsung s10
Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...
Fonction dictaphone sur samsung a40
Bonsoir Je ne trouve pas la fonction dictaphone sur mon téléphone portable Samsung A40. Je ne retrouve pas non plus l'info dans le manuel utilisate...
Appareil photo de telephone cassé ??
Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...
Mon numéro boquée et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp
Bonjour, Mon Whatsapp est bloquée et n'est pas autorisé
Quelle est difference de fabrication de smartphone samsung vietnam vs inde ?
Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...
Sonnerie différente sur galaxy a12
RésoluBonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...
Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas
Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...
Carte cadeau google play et family link
Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...
Message n'entre pas rapidement !
Bonjour, Dans ma boite de courrier, (icône en rouge) les messages prennent plusieurs minutes avant de s'afficher...quelqu'un connait la solution, s...
Changement d'écran samsung a21s
Bonjour, Un petit renseignement puis je utilisez de la colle forte syte superglue pour recoller mon nouveau écran de téléphone ou faut il cette co...
Samsung a51 qui se rallume tout seul pendant la charge.
Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l...
Comment accéder aux dossiers de mon portable via le pc
Bonjour à tous, Je voudrais accéder aux dossiers et logiciels de mon portable Samsung Galaxy S7 par l'intermédiaire de mon Pc, lorsqu'ils sont rel...
Comment faire pour récupérer mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
J'ai pas resu le code de viber pour réactive comment je fait
Bonjour, J'ai pas reçu le code de viber pour réactive comment je fait. Merci
Fenêtre en trop ?
Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...
Imprimer sms android
Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...
Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!
Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...