Les discussions

Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb

Résolu

Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Configurer smart remote sans la télécommande originelle

Bonjour, Je voudrais configurer Une application de télécommande ( smart remote) sur ma tv samsung mais je dois confirmer sur la tv que c'est bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Shin

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Répondre en appuyant sur la touche vete sur le galaxy a12 ?

Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bb-pp

Lire un mms

Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Restaurer via smart switch samsung

Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son samsung j4

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
solutionR92

Galaxy a21s

Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
coco6664

Clavier bloqué galaxy

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Samsung

Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème son bluetooth

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Elo06130

Samsung a51 bloqué sur le logo

Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Anelka16

Probleme caméra arrière flou

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Jeannot.887

Samsung galaxy s6 impossible à vider

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Etui magnetique samsung s21 ultra

Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
loisou17

Sms avec photo jointe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1

Souvenirs vidéo

Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte sim ?

Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15

Tel bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Xileh

C’est quoi une carte sim normal ?

Fermé

Bonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Xileh

Téléphone bloqué pendant 1440 minutes

Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...

Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Arfesezfarsi371

Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10

Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Etrange message "nouvelle validation de sim"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh

Problème récurent sur mon s6 edge

Bonjour, Régulièrement, quand je reçois un appel, à peine je touche l'écran que le téléphone raccroche tout seul au nez de mon interlocuteur. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
BourrinOman

Tablette qui se décharge

Bonjour, pourquoi la tablette Galaxy Tab A de ma copine se déchargeait très rapidement au Mexique et fonctionne normalement de retour au Québec ??...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
pygocentrus

Pas de son notifications sms

Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
peuplecameleon

De plus en plus de pixels bloqués - samsung j4+

Bonjour, Il y a quelques jours, une dizaine de pixels noirs sont apparus dans le coin supérieur gauche de mon Samsung Galaxy J4+. Lorsqu'ils sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Arfesezfarsi371

Ecran vert

Bonjour, Le téléphone de mon petit frère est devenu vert d'un seul coup j'ai essayer de le réinitialiser mais a rien fait je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Arfesezfarsi371

Quel portable acheter?

Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
zoulou33

Photos fantômes

Bonjour, j'ai perdu 7 années de ma vie en photos. Plus rien sur google photos de 2007 a 2017 a partir de 2017 mes photos sont à jour. J'ai écumé one...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke

Tablette bloquee

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Changer la sonnerie d'appel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Sauvegarder sms

Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Samsung écran blanc

J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Problème de charge

Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Samsung se charge en usb mais pas sur secteur

Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Icone notification inconnue

Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Scal13140

L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re

Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pierr10

Pas de led de charge

Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Anne40

Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.

Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Samsung s7 edge ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Maccauv

Ecran noir.

BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Samsung a50 en panne

Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pauline_764

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul

Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Vidéo supprimé introuvable dans la corbeille samsung s9

Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Luna

Code de récupération perdu sur kakaotalk

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Samsung s10

Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 37 292