Les discussions
Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb
RésoluBonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...
Configurer smart remote sans la télécommande originelle
Bonjour, Je voudrais configurer Une application de télécommande ( smart remote) sur ma tv samsung mais je dois confirmer sur la tv que c'est bien m...
Google chrome
RésoluBonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.
Pilote sur syst. 32, win 8.1
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...
Répondre en appuyant sur la touche vete sur le galaxy a12 ?
Bonjour. Je viens de changer de portable ( SAMSUNG Galaxy J3 > contre Galaxy A12 ). 1ere embrouille > la connexion mini usb ne sont pas les mêmes ! ...
Lire un mms
Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...
Restaurer via smart switch samsung
Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...
Comment nettoyer son samsung j4
Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci
Galaxy a21s
Bonjour, Mon galaxy A21S demande un mise à jour de logiciel mais impossible de l'avoir. Jessaie plusieurs par jour mais comme réponse :impossible de...
Clavier bloqué galaxy
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...
Samsung
RésoluBonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...
Problème son bluetooth
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A52 et quand je le connecte a mon enceinte j ai le son qui sort du téléphone et non de l enceinte pourtant l appairag...
Samsung a51 bloqué sur le logo
Bonsoir ! Mon Samsung Galaxy A51 reste boqué sur le logo Samsung que l'on peut voir au démarrage. Quand je le branche, il m'affiche un cercle avec ...
Probleme caméra arrière flou
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j3 2016. Ma caméra arrière est devenu floue du jour au lendemain, portant il y a aucune fissures et je l'ai bien n...
Samsung galaxy s6 impossible à vider
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...
Etui magnetique samsung s21 ultra
Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Souvenirs vidéo
Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Tel bloqué
FerméBonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...
C’est quoi une carte sim normal ?
FerméBonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...
Téléphone bloqué pendant 1440 minutes
FerméBonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...
Mon samsung wave3 gt s8600 s allume et s eteint tout seul...
Bonjour, mon Samsung Wave3 GT s8600 s allume et s éteint tout seul.que faire?
Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10
Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...
Etrange message "nouvelle validation de sim"
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...
Problème récurent sur mon s6 edge
Bonjour, Régulièrement, quand je reçois un appel, à peine je touche l'écran que le téléphone raccroche tout seul au nez de mon interlocuteur. M...
Tablette qui se décharge
Bonjour, pourquoi la tablette Galaxy Tab A de ma copine se déchargeait très rapidement au Mexique et fonctionne normalement de retour au Québec ??...
Pas de son notifications sms
Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vi...
De plus en plus de pixels bloqués - samsung j4+
Bonjour, Il y a quelques jours, une dizaine de pixels noirs sont apparus dans le coin supérieur gauche de mon Samsung Galaxy J4+. Lorsqu'ils sont sur...
Ecran vert
Bonjour, Le téléphone de mon petit frère est devenu vert d'un seul coup j'ai essayer de le réinitialiser mais a rien fait je sais pas quoi faire ...
Quel portable acheter?
Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...
Photos fantômes
Bonjour, j'ai perdu 7 années de ma vie en photos. Plus rien sur google photos de 2007 a 2017 a partir de 2017 mes photos sont à jour. J'ai écumé one...
Tablette bloquee
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...
Changer la sonnerie d'appel
RésoluBonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Sauvegarder sms
Bonjour, Je possède un Samsung Wave Y, GT-S5380 fonctionnant avec Bada (version 2.01203131649LISS5380XXLC1)depuis l'été 2013. Est-il possible de ...
Samsung écran blanc
J'ai charge mon téléphone et l'écran salum mais ils reste blanc
Problème de charge
Bonsoir, j'ai un problème avec la charge sur mon téléphone. Lorsque je le branche, il y a un motif (croix rouge) sur la batterie: vérifier que le câbl...
Samsung se charge en usb mais pas sur secteur
Bonjour, Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au len...
Icone notification inconnue
Bonjour, J'ai une notification et je sais pas ce que ça veux dire pouvez vous m'aider ? C'est écrit " in " encadrer et en rouge
L’écran de ma tablette samsung ne pivote plus je veux la re
Bonjour, L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus , je veux la remettre horizontale. Quelqu’un peux m’aider svp ?
Pas de led de charge
Bonjour, Comment activer le LED de charge sur le S22,je ne l'ai plus alors que je l avais au début ! Merci pour vos conseils Bonne journée
Redémarrer samsung bloqué sur écran noir malgré forçage.
Bonjour, Drame, mon tél est tombé hier, et ne s'allume plus malgré le redémarrage forcer par bouton de volume et power. Le voyant de la batterie est...
Samsung s7 edge ne démarre plus
Bonjour, Ce matin, mon téléphone Samsung S7 Edge c'est arrêté et ne veut plus redémarrer. J'ai testé les boutons V- + Démarrage, Home V- Démarrage...
Ecran noir.
BONJOUR, l'écran de mon smartphone reste noir. pourtant si quelqu'un m'appelle il sonne mais je ne vois rien; Merci de m'aider.
Samsung a50 en panne
Bonjour, mon smartphone ne se connecte plus. La carte SIM a été changée sans succès. Je ne reçois plus de SMS et les appels ne passent plus. Avant...
Mode avion bloqué
Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.
Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul
Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...
Vidéo supprimé introuvable dans la corbeille samsung s9
Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...
Code de récupération perdu sur kakaotalk
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...
Samsung s10
Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...