Les discussions

Reveil samsung s20

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais mon réveil Samsung (déjà intégré dans le téléphone) ne sonne pas alors que le son est au m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

Affichage des photos

samsung galaxy 20e, pour afficher les photos on me demande d'utiliser HEIF and HEVC

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierr10

Appels entrants sur galaxy a22

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un smartphone SAMSUNG GALAXY A22. Or, depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun appel. J'ai moi-même tenté de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Super.Mario

Problème de réseau sur samsung

Bonjour , j'ai un petit problème qui persiste depuis un long moment. quand je me connecte sur le wifi de chez moi ça se connecte mais ça m'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Kcaouette

Dévérouiller samsung a02s à partir de l'imei

Ma femme utilisait un téléphone aux Etats-Unis, elle l'a passé à notre fille mais elle ne peut l'utiliser car le téléphone est vérouillé. Alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Super.Mario

Wifi ne fonctionne pas sur mon samsung free

Bonjour, Sur mon Samsung S20 5G le wifi se déconnecte automatiquement parfois ou soi se connectent pas J'ai déjà essayé de réintaliser la carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Pierr10

Samsung internet s'arrête automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Plus de wifi sur mon téléphone samsung

Bonjour , J'ai un petit problème sur mon téléphone ( samsung J4+ ) . Ma 4g ne veut pas s'afficher alors que j'ai la 4g mais elle affiche H+ Commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Sauvegarde sms

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer des sms de manière à pouvoir les transférer sur l'ordinateur, comment dois je faire svp ? PS : J'ai un sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
JenanYaz

Presse papier

Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver le presse papier sur galaxy A21S, j'ai copié un document de facebook mais introuvable, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Galaxy a12

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Samsung Galaxy A12 et je voudrais augmenter le nombre de fois les sonneries ainsi que la durée de la s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
ovales

Comment enregistrer le son video sur un samsung galaxy

Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer le son quand j'enregistre une video sur mon Samsung j'ai essayer de télécharger quelques applications pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jeannets

Activer visibilité téléphone

Bonjour, Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS vers un portable HP win...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Dom97410

Devis refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Tache violette sur mon ecran

bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy A7 et il y a une heure je l'ai fait tomber et une grande tache violette est apparu a l'endroit ou il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MFC17250

Connexion pc et smartphone android

Bonjour et Merci pour votre aide. Depuis 2018 je pouvais transferer entre le PC et smartphone Galaxy A50 par câbles usb ; je remplaçais la sonnerie pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72

Android : extraire les mms de l'application messages

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
questioninfo1

Mon icone gmail est disparu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10e et mon icone Gmail est disparu de mon écran. Il n'est pas dans les Widgets. Je vais dans applications , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
peggys2

Contact et sms

Bonjour, je ne comprends pas un de mes contacts ne reçoit pas sur sa messagerie les photos ni messages, par contre les reçois sur watsapp, en cherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10

Ma carte est plus valable ça marque non connecté au reseau j

Bonjour, que dois je faire ? Ma carte n est plus valide et marqué non connecté au reseau

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

L'ordre alphabétique les noms du portable

Bonjour, comment remettre dans l'ordre alphabétique de mes contacts sur mon samsung galaxy A 20e autre question faut il télécharger ses contacts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Ma tablette se branche sur un écran vide

Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
choucou4047

Impossible d'envoyer des appels

Résolu

Bonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Jardine4351

Les videos n'enregistre pas

Bonjour, Alors recemment jai acheté un nouveau telephone (samsung s22), tout va bien je suis capable de prendre des photo mais les videos ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Migration non soiuhaitée appli sd vers mémoire interne

Bonjour Afin de maximiser la place disponible sur mon smartphone Samsung Galaxy A6 j'ai installé les applications sur carte SD quand c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Problème de sonneries

Bonjour Je souhaite attribuer une sonnerie différente à mes contacts téléphoniques. je possède le Samsung Galaxy A33 mis sur le marché depuis Mars...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Bouaradien

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Sonneries

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jcoco76

Je souaiterais mettre a jour mon telephone galaxy ace 3 ( gt-s7275r )

Bonjour se souaiterais savoir si mon telephone galaxy ace 3 peut etre mis a jour vers la 4.4.2 (ps: mon telephone est sous android 4.2.2 ). Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Applications non déplacées

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy A21s. Depuis quelques jours, mon smartphone m'indique "Espace de stockage bientôt saturé" car j'ai utilisé 30 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
LucasDrouot2009

Verrouillage empreinte digitale samsung note 10+

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci: j'ai décidé de verrouiller mon téléphone par empreinte digitale. J'y ai quelques infos du boulot un pe...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
foulq

Passer de version 8.1 a version 10

Bonjour, J'aimerais changer ma version d'Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
brucine

Mémoire interne galaxy j7

Bonjour, Mon Galaxy J7 affiche une capacité résiduelle de 298 Mo sur 10,8 Go. Lorsque je fais la somme de tous les dossiers : Whatsapp (Videos, ima...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Wifi cigale/ le phare

Résolu

Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
amosaron

Samsung galaxy m31 ne reconnaît pas les clés usb

Bonjour, Mon Samsung Galaxy m31 ne reconnaît pas de clé USB

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Samsung s7 bloquer à l'allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon téléphone Samsung s7 a était en contact avec une petite quantité d'eau mais importante quand même mais vue qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Mon smartphone reste bloqué au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 edge en fait quand j'essaye de l'allumer il reste au message "Samsung Galaxy S6 edge" et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Samsung s5 mini , suppression applis ?

Bonsoir, j ai un vieux samsung s5 mini , je voudrais savoir si je pouvais desinstaller sans risque pour le fonctionement du mobile , les appis suiva...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Bluetooth, wifi et partage de connexion ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis une semaine le bluetooth, le wifi et la partage de connexion de mon téléphone ne fonctionnent pas. J'ai beau appuyé dessus, mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung S20fe acheté il y a un peu plus d'1 an. Il marchait très bien et hier matin quand je l'ai allumé j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?

Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Trofou

Sms ne marchent plus dans les deux sens

Bonjour, J'ai un Samsung A41 et depuis 1an, le téléphone marchait sans soucis. Du jour au lendemain, je pouvais envoyer des messages mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
oceane

Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jag72

Imprimer sur une hp envy 5000 depuis un samsung galaxy note

Bonjour Je ne peux pas installer HP smart sur mon Galaxy note 4 . Il est indique qu'il est incompatible avec ce logiciel . Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
birgitt78

Mémoire interne

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5380 en fonction depuis début 2013. La mémoire interne est à 7,27 Mo sur 209 Mo. Aucun fichier son, vidéo ou image de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Penndu

Mettre un code de sécurité sur un sumsung j7 galaxy

Bonjour, J'ai un vieux samsung galaxy J7. Je voudrais mettre un code de sécurité mes je n'y arrive pas ? Merci de votre aide. Dominique

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi59123

Correction automatique bi-language

Résolu

Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
contrariness

Problème gps samsung a20s

Bonjour, J'ai un Samsung A20S et celui-ci indique notamment sur Waze qu'il n'y a "pas de signal GPS". J'ai essayé toutes les solutions trouvées su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Comment débloquer un gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaumune
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 37 401