Les discussions

Débloquer samsung e250

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung e250 bloqué sfr et je voudrais y mettre une puce cle mobile mon code Imei: 357854/07/024274/0. Merci d'avance

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
zoulou33

Samsung g810 s'éteint et se r'allume

Bonjour, je viens d'acheter un samsung g 810 en mode veille l'ecran s'eteint et ce rallume au bout de 20secondes puis il se r'éteint 5 secondes apres...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
louisot

[mobile samsung] télécharger des jeux ?

Bonjour, j ai un sumsug d900 et je veux téléchargé des jeux gratuitement mais puisque je suis en tunisie c pas possible esque quel q un conné un cite...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Samsung f250 bloquer par un mot de passe

Bonjour, alors moi je rame grave , j'ai acheter un samsung F250 a mon fils a noel dernier. les image et vidéo sont bloquer par un mot de passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chris-du-59

Theme samsung j 700

Bonjour,Klk1 connaitrait il comment telecharger des themes pour samsung j700

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
romain_82

Diminuer le son de mon samsung

Bonjour, Voila comme beaucoup de monde j'ai voulu augmeneter le son de mon samsung avec les codes qui on ete donne sur ce forum .. mais apres qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dadou13or

Connection samsung pc studio

Bonjour, j'ai un gros probleme, lorsque je connecte mon téléphone portable au cable usb, le logiciel samsung PC studio ne reconnait aucun téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nomak

Probleme microsd carte samsung e950

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau portable samsung e950 et j'ai un probleme maintenant je vous explique: j'ai mis une micro sd carte de 2go de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
laurent83500

Code pour samsung u600

 Fermé

Bonjour, j aimerai que quelqu'un me donne les codes pour le samsung u600 svp jen ai vraiment besoin merci davence

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
draguila

Samsung u700v

Bonjour, je chercher des jeux a telecharger pour mon portable u700v

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lyondu76

Differenc entre samsung c6625 et c6620

Bonjour,a tous Je psot pour savoir les differences qu'il y a entre le samsung c6625 et le samsung c6620,jen ai trouvé C6625:Clavier AZERTY memoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Laguim

Comment debloquer un portable samsung

 Fermé

Bonjour, si quelqu'un a bloque son portable avec un code de verrouillage comment faire pour le débloquer

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jipicy

Probleme connexion wap samsung j600

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur le wap avec mon portable samsung j600 (je suis chez orange) ça me met "verifier votre profil wap" pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
aurel

Samsung f480

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut t'on mettre une musique en même temps que la tonalité quand les gens nous appelle afin qu'ils patientent en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lyondu76

Modifier le samsung player pixon

Bonjour, j'ai un LG viewty et j'ai reussi a le customiser et c'est super, mais voila j'ai un ami qui a le samsing player pixon et je voudrai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fabien59440

Samsung player style soucis mp3

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung playe style et je n'en suis pas décu il est génial et de très bonne qualité cependant je ne trouve pas la "pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mak

Importer des contacts d'un samsung à un pc ?

Bonjour, Je cherche comment sauvegarder les contacts qui sont sur mon samsung SGH D900i vers mon PC. J'ai le logiciel pc suite de samsung mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Romaniskov

Reprogrammation de samsung

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre un probleme avec mon telephone samsung SGH-F500, il se plante à tout moment et j'ai besoin d'un progra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
g.chinal

Jaquette samsung j770

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung J770 et j'aimerais pouvoir avoir les jaquettes (images) des albums quand je joue une musique. J'ai essaiyé de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion samsung i900 a pc

Bonjour, j viens d acheter un samsung i900 et j arrive pa a faire le transfer des fichiers entre l PC et l appareil, j ai telecharger l activesync ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jawad4002

Samsung f500

Bonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MON TELEPHONE SAMSUNG F500 JE NE SAIS PAS COMMENT GERER MON LECTEUR ULTRA MUSIC. QUELS SONT LES FORMATS DE MUSIC VIDEO ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nas

Oreillette bluetooth pour samsung f490

Bonjour, je viens d'acquerir le samsung F490, joli appareil certe, mais je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth de chez "boulanger" ni av...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
julien5858

Msn avec samsung player pixon

Bonjour, J'ai un samsung player pixon. Je voudrais installer messenger. Je n'arrive pas à me connecter sur 1 pc à orange.fr, orange a ouvert une inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
P.F.P

Garantie chez samsung (samsung u600)

Bonjour, Voilà j'ai un samsung u600 depuis 2007(pendant l'été) mais depuis hier je vois plus rien sur mon écran. L'écran est tout noir mais on voit q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
the moi moi

Restaurer le dialler de samsung omnia

Bonjour, J'ai accidentellement installé le numérotateur de HTC sur mon samsung omnia, et j'aimerai restaurer mon ancien Dialer. Quelqu'un a une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nath

Connection internet samsung f-400

Bonjour, Je vous écrie car j'essayer d'utiliser mon samsung F-400 comme modem (en 3g+ orange option internet max) pour aller sur intenet à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Tonton Mayonèze

Samsung f480 interet mobile

 Résolu

Bonjour, voilas j ai acheter le samsung stile f480 mais mon forfait internet prend effet a partir de lundi je voulais déjà me renseigner un peut sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sannex

Comant trouver le mot de passe de samsung

Bonjour,comant trouver le mot de passe de samsung d 880 j`arrive pas metré en marche il s`alume pa merci de avance si vous pouvé me aide a+

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Willou57

Samsung f 480 changer de repondeur?

Bonsoir, Un ami ma recemment unvoyé un repondeur et je voudrais savoir comment je peux le mettre lorsque quelqu'un m'appelle et que je reponds pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Drusman

Pilotes stockage de masse samsung e950

Bonjour, j'ai acquis un samsung E950. J'y ai rentré ma carte micro sd mais quand je connecte le portable sur l'ordi le périphérique n'est pas reconnu....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux samsung f480

Bonjour, J'ai acheté le samsung player style f480 récemment, et j'ai un petit problème concernant les jeux ... En effet, comme il n'y avait qu'un je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
andgel5014

Appareil photo sur samsung f490

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 est j'aurais une question par rapport à l'appareil photo. Avan le F490 j'avais un samsung qui faisait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alexlove140

Samsung player style economisateur ?

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a une option d'economisateur d'ecran ou quelque chose dans le genre pour que la batterie se vide moins vite ! Ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Drusman

[i900] samsung player addict et micro sd

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire jusqu'à combien de GO le Player Addict peut supporter sur Micro SD ? Si oui y a t'il un risque que l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
C8801

Probleme avec samsung i900

Bonjour, j'ai acheté un samsung I900 a un ami j'ai du le débloquer pour metre ma carte sim dedan tout fonctionnai tres bien jusqu'a meintenan mon I90...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
darmus

Comment réparer le micro du samsung j600 de r

Bonjour, j'ai un samsung j600 avec pour habillage ripcurl. Mais je constate un sérieux problème au niveau du téléphone. Je n'ai plus de tonaliité!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps et navigon sur samsung g810 ?

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung g810 d'occaz ; j'ai sur la carte 2go le logiciel navigon qui fait environ 310mo. Mais je n'arrive pas a le fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
St_Germain

Lecyeur multimedia du samsung player style

Bonjour, j'ai le portable samsung player style et en fond de mon ecran j'ai un petit lecteur media. cependant il me gène car je ne vois pas mon fond ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
sannex

Lg kp500 - samsung f490

Bonjour, J'aimerai connaître votre avis consernant le LG KP500 et le Samsung F490 ? Quels sont à chacuns leurs points forts et leurs points faibles?...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
shelby37

Jeux java pour samsung e590

Bonjour, Je cherche des jeus JAVA pour mon E590, et après avoir chercher sur pas mal de sites et essayer pas mal de méthodes, j'aimerais savoir si vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Samsung player ultra

Bonjour, j'aimerai savoir si la fonction GPS du samsung player ultra est payante, parceque c'est indiqué que la fonction GPS est disponible et mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
djstyles

Telephone portable samsung i 900

Bonjour, J'ai acheté une oreillette samsung. Le probleme mon telephone portable i 900 samsung ne reconnait pas mon oreillette! Comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zoune

Samsung e-900 copie blosqué à 800 mo ?!?

Bonjour, sur mon samung sgh e900, j'ai mis une micro sd, sur laquelle je comptais mettre mes (environ) 2go de musique. Le prblême, à environ 800 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zoulou33

Ou trouver des application pour samsung pixon

Bonjour, Je cherche desesperement un site pour trouver des apllications pour mon samsung player pixon.. en vain je ne trouve pas... quelqu un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mus

Problème gps samsung g810

Bonjour, Alors, moi j'ai acheter un samsung G810 également, le navigateur fonctionné très bien et kan j'ai installer le cd navigator comme vous d...

103 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mickaelkael03

Samsung help

Bonjour, bonjour bonsoir je acheté un samsung z360 sur le bon coin il ya deux semaine et la aujourdui ces lanivairsaire de mon couzin comme son telep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
claire1

Choisir entre samsung style et htc diamond

Bonjour, Salut, Je voudrais changer de téléphone portable et me tourner plutot vers un tactile mais en ce moment j'hésite entre le samsung player st...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fakhre

Vidéos sur samsung e840

Bonjour à tous! Je possède un téléphone portable samsung e840 qui fonctionne très bien, seulement quand je transfère des fichiers vidéos du PC au tel...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hamid

Lg renoir ou samsung player addict?

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon vieux Samsung E900 et j'hésite entre ces 2 mobiles. Je sais que le renoir a une meilleure qualité photo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cyrilou76

Conexion reseaux f490 samsung

Bonjour, J'ai achetté le samsung f490 bloqué orange sur le net mais depuis que je l'ai je n'arrive pas a aller sur le net (je suis mobicarte) je pens...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
loris666
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 37 245