Les discussions
Themes du samsung u700
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourré me dire comment faire pour avoir un autre theme sur mon samsung u700 a part le blanc !! merci d'avance...
Proble de son samsung u 700v
Bonjour, G un problème de son sur mon SAMSUNG U700V quand on m'appelle on ne m'entend pas ou très peu. G besoin d'aide pour augmenter le volume. Merc...
Sms avec samsung f480
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer d sms Je sélectionne mon destinataire,rédige mon sms et quand je l'envoi cela m'indique"adresse incorrecte.Pi...
Probléme icône bluetooth samsung ultra player
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung player ultra mais je n'arrive pas à enlever l'icone bluetooth de l'écran bien que cela soit marqué en off d...
Samsung f480 verouille
Bonjour, j'ai 1 samsung f 480 verouillé apres 3 codes sim erronés et et qques codes puk faux. le tél est vérouillé. que faire?????
Pb démarrage samsung u600
Bonjour, voilà, j'ai besoin de votre aide, je suis en possession du samsung u600 depuis plus de 2 mois maintenant, ce matin je vais pour l'allumer, ...
Où trouver le samsung f700?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut on trouver le samsung F700 (et donc s'il est sorti) car les infos que j'ai pu denicher sur int...
Samsung j700
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a le mettre en arriéré plan comme la radio pfffffffff j'espère quand il y a une méthode pour réduire lecture ...
Firmware samsung e900
Bonjour a tous, je possède un samsung E900 et j'aimerai changer de firmware, mais je ne sais pas ou les télécharger. Quelqu'un pourrait me l'indiquer...
Comment parametrer le wap su samsung gt-c6625
Bonjour, j' ai acheté un samsung GT-C6625 dans une boutique chez SFR, en faite j utilise le wap jour et nuit et j ai un abonnement ONLY ou je benefic...
Probleme tactil samsung u900
Bonjour, alors voila mon probleme je suis pas sur que mon telephone est encor sou garanti et j'ai un probleme avk les crostaux liquide c'est a dire ...
Nul samsung
Bonjour, en fait j'ai le meme prob avec mon tel mais la catastrophe c que je l'ai eu comme cadeau depuis plus qu'un ans donc y a plus de garantie et ...
Telephone samsung
Bonjour, a tous J'ai un petit problème avec mon téléphone samsung. J'ai téléchargé le logiciel fourni avec mon nouveau téléphone samsung, mais je n'...
Urgence msn sur samsung f250
RésoluBonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...
Probleme sur player addict i 900 samsung
Bonjour, pouriez vous me renseigner sur se tel je n'arrive pas a mettre le menu principal en couleur je pense avoir tout essayé!! merci pour les co...
Kit oreillette bluetooth pour samsung player
Bonjour, J'arrive à reconnaitre mon oreillette bluetooth avec mon player addict. Mais dès que j'appelle, je ne peux entendre la voix de mon correspon...
Samsung l770
Bonjour existe t-il un site ou l'on peut telecharger des jeux pour un portable samsung l770
Question pour un samsung player one
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait régler la sensibilité de l'écran tactile d'un SAMSUNG PLAYER ONE car je vien de l'avoir et je trouve que l'é...
Samsung j750 résolution non prise en charge
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...
Samsung e950 mp3 carte mémoire
Bonjour, En fait j'ai un e950 et une carte mémoire j'ai mis quelques images et chansons dans ma carte mais les problèmes: je peux pas lire les chan...
Jeux gratuit pour samsung g 600
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour avoir des jeux gratuit pour le samsung g 600 ??? j'ai essayer plusieurs site m...
Ecran d'un samsung player style
Bonjour, Mon portable a pris un petit choc et l'écran affichais tout noir la moitié suppérieure, je l'ai renvoyé sous garantie au site où je l'ai ach...
Probleme rotation écran samsung player addict
Bonjour, j'ai depuis peu le samsung player addict (bien qu'etant très compliqué, je commence à me familiariser avec) et tout fonctionné très bien mai...
Code pour débloquer samsung player style f480
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bi...
Charger musique mp3 sur mobile samsung b500
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par S...
Samsung usb
Bonjour,j 'ai acheté samsung rip curl. Mais je ne sais pas comment mettre mes photos sur mon ordinateur . j 'ai installéle CD USB . mais j' arrive p...
Video sur samsung e 950
Bonjour, je veurt regarder un film sur mon samsung e950 mais quand je vzeut le lire il est ecrit "support non pris en charge" est ce remedialble e...
Samsung z300 bloqué
Bonjour, j'ai un port samsung Z300 acheté d'occasion avec avant un abonnement orange , j'ai demandé un code pour le débloquer mais je peux pas , sur ...
Reconaissance audio sur samsung player style
Bonjour, j'ai depuis 1 moi une samsung SGH-F480V (player style), chez sfr. Mais j'ai un problème avec la reconaissance audio, elle ne marche pas. Lo...
Samsung f480 web mode paysage
Bonjour, est-il possible de lire les contenus web en mode paysage avec le samsung f480 (player style) ? Merci
Notice samsung j600
Bonjour, lors d' un voyage en Engleterre j'ai acheté le phone samsung j600; mais toute la notice est en anglais please connaissez vs un site ou je ...
Securité samsung u900
Résolu/FerméBonjour,j'ai changer le mot de passe de mon samsung u900 et j'ai oublié le nouveau mot de passe passe que j'ai mis je voudrais pouvoir debloquer mon t...
Gerer widget samsung f480
Bonjour, j'aimerais savoir comment gerer les widgets(ajouter ou supprimer) sur le samsung f480 player-style. j'ai reussi a enlever le widget anniv...
Probleme samsung f490
Bonjour, j' ai acheté le téléphone samsung f490 sur ebay et quand il est allumé obout d'un certain temp sa me mais mot de pass ou ID invalide et je n...
Samsung addict impossible de synchroniser
Bonjour, j'ai un samsung addict "orange". Impossible de synchroniser les contacts, l'agenda, les tâches et les notes. Le reste se synchronise tout ...
Samsung f680
Bonjour, qui veut des pièces détachées de samsung F680 ?
Recherche de jeux pour mon samsung j 600
Bonjour, je cherche un site on je pouré téléchargé d jeux gratuits pour mon samsung j 600 merci davance
Qui a le portable samsung u600 j'ai besoin...
Bonjour, Je voudrais m'acheter le samsung U600 et je voudrais savoir à quoi sert le "i" au milieu des flèches. Merci.
Mot de passe sur samsung omnia
FerméBonjour, J ai un sérieux problème avec mon Samsung omnia : il me cherche un mot de passe quand je l'allume .$ Mais ce mot de passe je ne le connai...
Recherche cache batterie pour samsung u 600
je recherche desesperement un cache batterie pour samsung U600?!merci d avance.
Samsung f490 ecran horizontal
Bonjour à tous, Alors voilà Dernierement j'ai achetée le Samsung F490 , Je voudrais mettre l'ecran en horizontal , On m'a dit que c'était possible ! ...
Samsung f480 sans samsung pc
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung F480 et je souhaiterais le synchroniser avec mon PC. Le problème est qu'il s'agit d'un PC pro sur lequel je ...
Pb avec samsung u600
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon telephone l'écran s'affiche totalement inversé et les touches tactiles ne marchent plus apres seule...
Samsung e250
Bonjour, Mon samsung E250 ne détecte pas certaine musique de ma carte micro SD; comment puis je résoudre cela. Merci :)
Samsung f480 (mode?)
Résolubonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...
Samsung l760v
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon mobile samsung avec le code IMEI merci cordialement -- merci d'avance
Probleme de samsung player addict
Bonjour.Excusez moi je n'arrive pas a installer certains certaines applications dans mon players addict.Avec le wap,on ecrit ke le serveur est introuv...
Samsung player style f480 windget firmware
Bonjour, Je viens d'acquérir pour 1 euros un samsung player style (F480) chez NRJ mobile via la banque CIC. Le player style que j'ai pris est no...
Probleme video portable samsung u700
RésoluBonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...
Samsung f490
RésoluSalut, Est-il possible d'avoir Windows Mobile 7 sur le Samsung F490 ? Si on ne peut pas alors est-il possible d'instaler pleins d'applications ...