Les discussions
Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint
Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone spark 7 s'éteint et aucune autre manipulation n'est possible jusqu'à ce que mon interlocuteur rach...
Obsolescence d'un smartphone (belgique)
Voulant charger Itsme vec Ing, on me dit que mon appareil et obsolète. vous pouvez le mettre à jour ! Inutile puisque mon home banking fonctionne corr...
Pas de mot de passe
FerméBonjour, Ma tablette me demande un mot de passe que je n’ai jamais mis ? Que faire ? Merci
Comment déplacer les messages du portaple vers ordi
bonjour, Je veux déplacer mes N° de téléphone et les messages vers un ordinateur Merci
Installer itunes sur android
Bonjour, Comment installer Itunes version complète pour smartphone svp? Merci
Déblocage de samsung e 1270
FerméBonjour, mon fils a oublie son code de de verrouillage téléphone Samsung E 1270. y' a t'il un moyen de le débloquer
Récupération de photos sur ancien téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...
Tv samsung désactivation l'audio non entendants
Bonsoir, j’ai une Tv SAMSUNG 8k modèle 65Q800TA. Je ne suis pas capable de désactiver l'audio la fonction de description audio. Dans le menu, elle es...
Avis samsung s21
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le Samsung s21 et notamment sur la batterie ? Merci d'avance
Bjr comment savoir si qq1 m'espionne sur samsung note
Bonjour, comment savoir si qq1 m"espionne sur samsung note Merci
Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...
Fichiers "autre"
Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?
Onglet wi fi dans configuration tel
Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...
Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...
Tropicalisé
FerméBonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp
Je cherche à déverrouiller le code sim de mon samsung sm b31
Bonjour, Je cherche à déverrouiller le code sim de mon phone samsung SM b310e
Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un
RésoluBonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...
Configurer un smartphone sans mot de passe
Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...
J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail
Appareil photo
Bonjour, la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application de l'appareil photo de mon samsung A32 4G, j'ai vidé la cache et effacer les ...
Mon portable n'affiche pas de réseaux wi-fi disponibles
Bonjour, Je possède un portable de la marque Samsung galaxy s22, Mon problème est que je ne sais plus voir les réseaux Wi-Fi disponibles... Merci...
Envoyer le meme message à tous mes contacts
RésoluBonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android
Combien de tentatives le samsung galaxy s3 se bloque
Bonjour, Quelqu’un sais au bout de combien de tentatives le Samsung galaxy s3 se bloque svp ?
Photos à rendue à l revers le haut fn bas
Bonjour, Quand je orends des photos avec mon samsung a02s j ai la tête en bas Pouvez vous m aider
Mise à jour de tablette samsung
Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...
Suppression des sms via mon ordinateur appairé à mon ordi
Bonjour, mon portable samsung note10 est associé avec mon ordinateur de bureau qui est sous windows 10sso mais je n'arrive pas à supprimer mes sms q...
Problème d'installation
Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...
Je oublié mot passe samsung gte1205y
Bonjour, Samsung gte1205y
Bonjour!c'est toujours à propos de mon samsung a10s
FerméBonjour, J'ai même réinitialisé le téléphone là mais toujours pas de résolution,le bluetooth ne fonctionne toujours pas
Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone
Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...
Root samsung a20e
RésoluBonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...
Samsung a32 appel wifi
RésoluBonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...
Problème sur play store
Bonjour, mon Play Store redémarre en boucle et je ne sais plus quoi faire. J'ai testé toute les astuces mais aucune ne marche(supprimer les donnés, vi...
Renseignement imei
Bonjour, Je c comment faire pour trouver mes numero imei mes les 2 dernier chiffre change casi tout les 6moi pourquoi ? On m'a dit que ses que je ...
Perte samsung j3, la géolocalisation google est à présent impossible
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier, en randonnée, j'ai pu le géolocaliser en début de soirée hier, c'était assez précis. Donc ce matin, avant de...
Verrouillage
FerméBonjour,mais pour votre aide cas j'ai mis un code que j'ai complétement oublié de mon téléphone SAMSUNG SM- B310E
Bug application google play
Bonjour, Depuis 2 jours mon telephone me met message google play s arrete j ai tout essayée mais pas de solution. Quoi faire? Merci a tous
Ui system
Bonjour, j ai un problème avec son Samsung s20fe il demande un mot de passe qui n'a rien demandé avec 4 caractère et 1lettre si quelqu'un a des inf...
Ms_j111f
Bonjour,
Code pin bloqué
Je possède un petit téléphone SAMSUNG GT-E1205Y avec le n° 06 ***** suite je pense à de mauvaises manipulations mon code PIN est bloqué pouvez vous m'...
Problème de charge
Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai un Samsung Galaxy s8 active, et j'ai remarqué que la batterie se vidait tout seule la n...
Trouver point virgule
Bonjour, comment trouver le point virgule sur galaxy tab 4 samsung.Cdlt.
Plus de sons sur mon j5
Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??
Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...
Verouillage rapide a12
RésoluBonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...
Imprimer sms
COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel
Mode avion bloqué sur galaxy a70
Bonjour Comment débloquer le mode avion sur mon gsm galaxy A70 Samsung.
Google play store s arrête systématiquement
Bonjour, Sur ma tablette Samsung depuis un moment apparaît un bandeau : google play store c est arrete Même en relançant l appli ca recommence tou...
Téléphone qui parle vite.
Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone parle si vite si bien que je ne saisis pas ce qu'il dit. Aidez moi