Les discussions

Samsung s6 ne s’allume plus

Bonjour, Le portable d’une amie ne s’allume plus. Avez-vous des idées pour le rallumer? Pas de choc, pas d’eau... rien d’anormal qui lui soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lalilala1

Disposition application sur l'écran d'acceuil

Bonjours à tous, J'ai un problème avec l'écran d'accueil de mon samsung A3 Android. La disposition des raccourcis d'application ne fait que de se r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pascal2566

Déverrouillage galaxy a3 2017

 Fermé

Bonjour, j 'ai oublié le modèle de dévérrouillage de mon téléphone, j'en ai essayé plein mais sans succès .Je ne sais pas comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise

Bonjour.svp mon samsung galaxy s6 ne reconnait plu

Bonjour, Mon galaxy s6 ne reconnait plus ma puce. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Mettre a jour mon galaxy note1

Bonjour, comment mettre a jour mon Galaxy note1 a jour Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
xylon

Probleme avec mon galaxy j3

Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy j3 des que je le connecte a mon ordi je n ai plu l icone sur mon telephone qui s affiche comme avant transfer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Absence de son lors réception de textos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S7 mais mon téléphone ne sonne pas lors de la réception d'un message normal alors que j'ai activé le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Bramson

Capture d'écran vidéos

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy je 6 et je ne sais pas comment on fait des captures d'écran vidéos pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
mikaelac

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy

Bonjour, bonjours a tous je voudrais savoir comment avoir plus de memoire sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime merci de votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
roger07

Où sont stockés mes fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Samaung b310e

bonjour. svp j'ai oublier le code de verrouillage sim de mon samsung b310e,besoin de votre aide svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
40122167

Samsung

 Résolu

Salut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Tablette à tombé à l’eau

Bonjour, Ma tablette est tombé en parti à l’eau elle a fonctionné après, mais elle flachais, nous avons fermé la tablette et pas retoucher durant pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Ma vidéo ne marche pas

Bonjour, J'ai fais une video mais elle s'est coupée par manque de place j'ai filmé presque 14 minutes puis elle s'est arrêtée toute seule et impo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sandrine

Samsung a5 icone paramètres

Bonjour à tous en faisant une mauvaise manipulation j'ai perdu l’icône paramètres système comment la retrouver

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Synchronisation entre deux téléphones

Bonjour tout le monde, J'ai un samsung galaxy s6 edge + que mon père m'a donné, s'en étant racheté un autre. Il a donc utiliser pendant un bon mome...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Hyrrokkin

Pub intempestive

Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans un téléphone bourré de virus . est-il possible que ma carte sim soit infestée? j'ai acheté un teléphone neuf et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bazfile

Installer whatsapp

Bonjour, comment je peut instaler l'application wahtsap facilement Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
meuhlol

Samsung galaxi j1 mini

Bonjour* Comment augmenter le volume? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ma puce lycamobile ne fonctionne pas

Bonjour, Ma puce ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Mobile en italien

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rayounettte

Envoie de sms

Bonjour, Je possède un Samsung A3 avec un forfait chez crédit mutuel mobile. Je reçois tout les sms et je peux appelér Par contre impossible d’e...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
nuleninfo57

Le clavier a disparu

bonjour, le clavier qui est sensé apparaitre pour me permettre de taper mon mot de passe et ainsi dévérouiller mon téléphone n'apparait plus. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mitch1396

Svp changer couleur bulles sms sur samsung a38

Bonjour j ai un Samsung A3 et j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles sms svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Écouteurs détectés comme microphone externe

Bonjour, Mon téléphone détecte mes écouteurs comme un microphone externe. Quand ceux ci ne sont pas branchés, le son et le micro du téléphone fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Aycce

Mon code

Bonjour, Bonsoir j'ai oublier mon code de securité samsung GT e-1205y j'attend votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ma tablette samsung galaxy tab s3 est bloqué

Bonjour, J'étais entrain de joue sur ma tablette que l application s est arreter et l'écran en même temps . J ai essayer de faire power+volume du...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Ma tablette galaxy tab e est bloqué

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab e a un probleme elle peut que s'allumer et s'éteindre l'heure est bloqué et elle ne charge plus mais le logo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Portable tombé dans l'eau

mon portable (samsung galaxy core prime ) a prix l'eau dans mon sac lorsque que ma gourde etais rester ouverte. j'ai enlevé la verre de protection par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Absence de sonnerie sms

Bonjour, J'ai Samsung j7pro et mon téléphone ne sonne pas quand je reçois un sms Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Problème accusé de réception mms

 Résolu

Bonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Ma memoire interne

Bonjour, j ai un problème avec mon Samsung galaxy j3 ma mémoire interne est pleine et je voudrais telecharger des trucs direct sur ma card sd mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de mms

Bonjour, Merci d'avance pour la réponse Pourquoi mon smart Samsung Galaxy ne lit pas les MMS? Merci encore Et de surcroît pourquoi Bouygues m'env...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
ALFONS13

Bonjour je voudrais mettre une sonnerie gratuite

Bonjour, Comment mettre une sonnerie de film gratuite sur samsung galaxie j 5 Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
camion1980

Tactilité hs

Bonjour, mon samsung j7 2017 est tomber par terre cest la 1er fois que sa arrive maintenant le tactile ne fonctionne plus il se déverrouille mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Germain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Je n'entends rien avec mes écouteurs

Bonjour, quand je veux écouter quelque chose avec mes écouteurs je n'entends rien alors que sans si j'ai essayé des appareils a part mon Samsung nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

Bonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hafida

Sauvegarde données samsung e2370

Bonjour, je voudrais sauvegarder les données de mon tél samsung e2370 sur mon ordinateur. comment dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
talix

Besoin d'aide pour retrouver un mdp

Bonjour récemment j'ai changer mon schema de telephone portable mais le probleme est assez stupides et je pense vous l'avez deviné: J'ai perdu mon mdp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tyranausor

Probleme radio fm

J ai un samsung S5 new. Il possede radio frequence FM ( ce qui est de plus en plus rare sur les smartphones actuellement) et que j utilise tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Temoin lumineux

Bonjour, je n'arrive pas à activer la led lumineuse qui avertit si l'on a eu des appels ou des sms. merci de votre reponse. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
xylon

Ouvrir le samsung j3 2017, en ayant oublié le code

Bonsoir à toutes et tous, J'ai par inadvertance éteint mon smartphone et j'ai oublié le code que j'avais mis. Comment puis-je rallumer mon smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lillith

Désimlocker, un samsung galaxy ace

 Résolu

bonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Perdu mon mot de passe samsung

Bonjour, j'ai perdu mont mot de passe samsung galaxy 5 et il est bloqué en mode sécurisé ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Tablette bloquee

Bonjour, J etait en train d ecouter de la musique sur ma tablette et elle s est bloquee toute seule . De temps en temps l ecrand se ralume avec un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Comment puis-je changer l'imei de samsung

 Résolu/Fermé

salut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Téléphone mouillé ecran noir

Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon télép...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Compte samsung

Bonjour, je n arrive pas a créer un compte samsung parce que quand je rempli le formulaire arrivée à boîte postale ça ne passe passe pas on me dit ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Problème d'accès

Bonjour, j'ai ici un Samsung galaxie S6 et j'ai activer un mode d'aide d'accessibilité. depuis cette erreur je ne peut plus naviguer dessus. un simpl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 37 130