Les discussions

Récupération des données

Bonjour Quelqu'un peut' il m'indiquer un logiciel afin de récupérer les données d'un mobile galaxy GT I8260 alors que l' écran tactile ne réagit plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Vitre tactile fendue

Bonjour J'ai tombé mon mobile "Samsung galaxy GT I8260, depuis j'ai la vitre tactile qui est fendue. lorsque j'enlève et remet la batterie j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ben314

Tâche d'eau derrière ma vitre de téléphone

Salut, un enfant s'est amusé à m'éclabousser hier par mal chance mon téléphone (galaxy s6) en a subit des conséquences et se retrouve avec un peu d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer une application (erreur d'analyse)

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy ACE et j'ai récemment du reinitialiser mon smartphone. Sauf que quand je veux réinstaller les applis, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Camille

J'ai un probleme avec mon samsung galaxy j5.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide alors toutes mes excuses au cas où....

mikaelac

Samsung galaxy s2 mise à jour applications

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option permettant de télécharger les mises à jour des applications uniquement quand on est en WIFI. Téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
oui

Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2

Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
annakrouzh

Samsung sm t800

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma tablette j ai tout essayer je l ai changer avant les vacances et au retour oublié aide mo...

Daniel953

Mdp perdu

Fermé

Bonjour, Mon petit frère a perdu le mot de passe de sa tablette samsung, et nous ne pouvons pas accéder au contenu dedans, pourriez vous nous donnez...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Root galaxy s4 sans perte de données ?

Salut , Ca fait un moment que je souhaite rooter mon Galaxy S4 sauf que j'ose pas sous peine de perdre mes données (SMS,Apps,Données Utilisateurs)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 acheté chez c discount n'a pas la langue francaise

bonjour j'ai acheté pour ma fille un samsung A3 chez C discount, celui ci n'a pas la langue francaise comment télécharger une application pour raj...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
princesse4040

Transfer de photos

Bonjour,je désire connaitre comment transférer des photos de mon pc vers mon téléphone sansung,ok j'ai branché le cable mais rien ne se passe quelle e...

aetis

Impossible de transfere des musiques de mon pc vers telephone

bonjour j'ai un gros problèmes j'aimerais transférés des musiques et photo de mon pc vers mon téléphone mais je n'y arrive pas mon pc détecte ...

mikaelac

Probleme wifi samsung galaxy core plus

Bonsoir J'ai u petit souci avec mon galaxy core plus, impossible de me connecter sur le wifi, je précise que tous les autres phones fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tagada

Play store

Bonjours, j'ai un problème très agaçant, quabd je veux installer une application sur play store, elle bloque a 100% et je doit redémarer le store pour...

AlexisCh

Dater les photos

Bonjour, J'ai un SIII mini, comment faire apparaitre la date sur les photos ? Dans Galerie si je sélectionne une photo je peux voir sur un autre éc...

caramotte

Samsung j5

Bonjour, je suis a la rechercher d'un nouveau smartphone. Je suis intéressé pour le samsung J5 avec 8go de mémoire interne. Je joue souvent au jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Soucis envoi whatsapp

Bonjour, Je sais recevoir des messages sur whatsapp. Et les envoyer ne marchent pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

kr4k3n

Appel visio

comment activé appel visio

Utilisateur anonyme

Samsung gamaxy mega 6.3

ca me met cette image salut a tous voila j'ai un samsung galaxy mega et il reste bloquer sur samsung galaxy mega gt 19205 et vibre en même temps ...

Utilisateur anonyme

Synchronisation samsung outlook

Bonjour, J'ai un Samsung Duos et un ordinateur Lenovo avec Windows 10. J'ai téléchargé Kies pour synchroniser mon S-Planner sur le smartphone avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Samsung a3

Bonjour, je voudrait avoir une empreinte digitale sur mon Samsung galaxy a3. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kardegil

Galaxy a3 ne recoit pas la 4g

Bonjour, J ai un téléphone galaxy A3 et je ne recoit jamais la 4G J ai un abonement Free avec l option 4G activé mais meme quand je vais en ville j ...

kardegil

Mon samsung galaxy yong professionnel n'a plus de memoire

Bonjour, Je vais vous raconter mon problème : J'ai un telephone samsung galaxy y pro comme ma sœur jumelle on a le meme mais le probleme c'est que ...

jumulka

Galaxy y : plus de mémoire interne !!?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
saloua

Jai perdu un numero telephon

Bonjour, Jai effacė un numero telephone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manina

Envoi sms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mms avec mon Samsung galaxy core plus Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Kaayoo

Pilote pour mobile samsung

bonjour quelles sont les modalités pour télécharger des pilotes Samsung sur mon ordi car je veux transférer des fichiers du mobile sur mon ordi(photo...

mikaelac

Transferer des photos du mobile samsung gt-s 5570 sur mon ordi

Bonjour, comment faire pour transférer des photos du mobile vers mon ordi , mais je n'ai pas trouvé de pilote . Merci de me conseiller Util4 C...

Phènix 64

Je pense avoir un faux samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet, il manqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chouaibdu16_213

Mise a jour non instalé

pour quoi mon téléphone ne instal pas les dernie misa jour des ipplication

martinfrancois

Watsapp

Bonjour, J'ai une question au sujet de watsapp: Est-ce que le fait de ne plus voir l'heure de connexion sur watsapp d'un contact mais de voir seu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Lumiere de l'écran galaxy s5 mini

Après avoir reçu un choc a l'écran celui-ci c'est éteint, mais le reste fonctionne toujours, comment résoudre ce problème ? Pour me contacter: steff16...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Probleme de mise a jour

Bonjour,j'ai le samsung galaxy j5 et il y a une nouvelle mise sur d'autre samsung pour les emoji comment pui-je faire la mise a jour.cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Eve123

Comment utiliser ma perche serfi

Bonjour, Pouvez-vous maider silvouplait parceque je n'arrive pas a utiliser ma percve selfi . Silvouplait reponder vite prck je narive pas a l'ut...

triss2002

Carte sd vide et impossible de déplacer applis

Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis sous Samsung Galaxy Core Prime Lite et mes applications prennent beaucoup de place et du coup je n'en n'ai plus ( de place )...

Espio143

Onglets recemment fermés

Bonjour, J'ai fermer accidentellement un onglet sur internet que je gardais depuis longtemps. Cependant comme ca faisait un bout de temps que je la...

Judge_DT

Mise a jour trend plus

Salut. J'ai essayé à faire une mise a jour sur mon galaxy trend plus depuis les paramètres. Mais il ne marche pas. Il me signaler que mon appareil ...

mikaelac

Ma batterie se termine vite

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy Note 8.1 Ma batterie de 100% en 1 minutes elle descend à 91% J'ai activé le mode économiseur Aidez-moi...

Leposeurdequestion16

[galaxy core prime] comment retrouver des photos supprimées ?

Bonsoir, Je me suis mis dans une situation bien embarrassante. Aujourd'hui, j'ai constaté que mon Galaxy Core Prime n'avait plus assez de mémoires p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sublimo33

Supprimer affichage heure et date sur ecran samsung s5611

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai prêté à mon fils mon téléphone et lorsqu'il a raccroché, je ne sais pas où il a appuyé mais il apparait sur mon écran en pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung s6 blacklisté

bonjour je viens d'acquerir un samsung pour mon anniversaire je precise parce qu'en faite ce telephone m'a été offert par mon fils qui l'a acheté via...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement batterie samsung.

Bonjour, Cela fait 6 mois que je possède mon Samsung Galaxy J5. Depuis quelques jours j'ai remarqué un soucis, lorsque je le mets en charge, le cha...

HumainEnDetresse

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Liii

Réinitialiser mon téléphone samsung et flasher un quelconque pt

comment réinitialiser ma Samsung GALAXY S3 et comment je fais pour flasher un téléphone quelque soit sa marque?

Se0x94

Problème d'installation d'application

Résolu

Bonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
blisard_55134

Tabllette galerie ses areter

Bonjour, J'ai un gros problème galerie ses arrêter et je ne sais pas comment ça une tablette mrc beaucoup au revoir Configuration: iPhone / S...

VaiRoXe25

Problème reseau

Bonjour, je possède un Samsung Note II lorsque j'appuie sur le numéro , pour appeler un contact, l'appareil me marque, non connecté au reseau ? j...

bazfile

Erreur affichage mails

Bonjour, Pourquoi mon s3 affiche des mails de 2009 alors qu'on est en 2016? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Perte telephone

Comment fais-ton pour savoir localiser mon samsung. Cela fait deux jours que je suis a sa recherche mais en vain... pouvez vous m'aider.

^Abel^
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 37 542