Les discussions

Deblocage cart sim

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung j1 mini et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Lire sms quand l'écran est cassé ?

Bonjour, L'écran de mon samsung galaxy s'est cassé en tombant toute la moitié basse de l'écran est noir avec quelques rayures ; comment je peux fa...

NetPaggle

Galaxie s4 gt-19500

Bonjour! Je ne c'est pas pourquoi quand je demare mon S4 gt-19500 il ya juste ecrie galaxie s4 mais pas gt19500 au dessous ! J'espère une réponse mer...

NetPaggle

Pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas télécharger pokémon go sur mon portable ( samsung galaxy grand) et je ne sais pas si il y a une solution pouvant me le perm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Selfie stick

Bonjour, comment synchroniser mon Samsung avec mon easy selfiestick ? je n'y parviens pas. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

martinfrancois

Sécher l 'objectif

Bonjour, mon portable A3 2016 a fait un petit plouf dans les wc. Il remarche mais il y a des gouttes dans l'objectif de l'appareil photo avant et arr...

jeanbern

J'ai de la place mais je peut pas intaller

SALUT j'ai un samsung galaxie grand prime et j'ai au moins 8GB de memoire et quand je veut installer des applis on me dit "memoire insuffisante". J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon

Galaxy core prime

Bonjour, je narrive pas a supprimer de la memoire dans mon telephone en stockant sur ma SD pour pouvoir de nouveau telecharger des aplis et jeux sans ...

Loriiiis

Samsung s7 qui ne fait pas appel visio

Bonjour, J'ai reçu mon s7 aujourdhui et je constate qu'il n' y a pas la fonction appel visio. Du coup j'ai des doutes sur l'authenticité du téléph...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ronick

Espace de stockage saturé

Bonjour j'ai un problème j'ai déplacé presque toutes mes applications sur ma carte Sd de 4Go et mon espace de stockage interne est de 236Mo.Quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Catselie

Aider moi stp et merci

Bonjour, Mon telephone ne lit pas quand moi energister des.video et merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

rehorur

Application sur sd

bonjour voila j'ai un samsung j5 et voudrais savoir quant on installe un logiciel si on peut directement installer sur la carte sd sans passer par le ...

rehorur

Déblocage de portable samsung b2100

Bonjour, Je cherche à débloquer gratuitement mon portable. J'utilisais un opérateur étranger ORANGE CARAIBE = Groupe HTPS Hutchinson. Depuis mon re...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
BioHaZarK

Webeur

Bonjour, Svp ma tablette Samsung tab 4 me fait l'écran blanc j'arrive pas a avoir accès au menu que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

rehorur

Samsung samsung galaxy duos

Bonjour nik matkoum

Utilisateur anonyme

Root ou pas aprés formatage

Résolu

Bonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
JzShadow

Batterie

Bonjour, Sa fait une semaine que mon téléphone s'éteint alors que je suis a 50 voir même 75 %. Pouriez vous me donnez des conseils ou autres? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Manopi

Pages enregistrées sur samsung galaxie tab 4

Bonjour, j'ai une glaxie tab 4 et quand je suis chez moi j'ai internet, j'enregistre des oages hors connexion pour les lire une fois à l'extérieur...

gui78120

Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)

Résolu

Bonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...

poulette

Samsung galaxy grand prime sm-g530fz

Résolu

Bonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...

KNT

Bloquer les sms d'une personne sur galaxy s4

Bonjour, Je sais qu'on peut bloquer les appels d'une personne sur Galaxy S4 mais je souhaite ne pas recevoir ses SMS non plus. Et je ne trouve cet...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Loo

Remerciment

Bonjour, je remercie Mikaelac pour sa réponse a plus Configuration: Windows / Firefox 47.0

piquesous

S4 mini n'arrive pas à se lancer après demarrage

Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à se lancer après affichage de : "Samsung GALAXY S4 mini GT-I9591" Il reboot indéfiniment sur ce message. Avez...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pascal83210

Fermeture soudaine de l'application accueil samsung

Bonjour , Voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon GT-S5830 => Message : " Désolé! Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du proc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
robin-des-bois

Samsung galaxy s6 edge cela fait 3 fois qu'il part en réparation

Bonjour, j'ai un portable depuis le mois de Mars et ça fait 3 fois qu'il part en réparation!! toujours le même problème et Samsung ne veut pas me l...

mayout

Récupérer mes photos sur un samsung s4 mini avec un boot loop

Fermé

Bonjour, Mon S4 mini reboot en boucle au démarrage (boot loop) et je voudrais récupérer mes photos enregistrées dans le téléphone et pas sur un cart...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vacances guadeloupe téléphone ne fonctionne pas

Bonjour je suis en vacances en Guadeloupe j'ai l'opérateur Free téléphone ne fonctionne pas je ne peux pas téléphoner et je ne peux pas recevoir comme...

Utilisateur anonyme

Supprimer mise à jour logicielle samsung

Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
billmaxime

Répéter un événement

Bonjour, Comment répéter un événement chaque année dans le calendrier Configuration: iPad / Safari 9.0

forum92

Mise à jour logicielles

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
wallon

Code pin mcafee

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pink151

Transfert données samsung vers carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à déplacer le contenu de mon portable vers ma carte micro SD sachant que je n'ai...

djtheo19

Google play

Salut les amis Bon voila j'ai desinstaller le google play store avec lucky patcher (pas exprès) Alors j'ai installer un autre en forme d'apk mais ...

Clara321

Mettre date sur ecran

Bonjour, J ai un Samsung galaxie a 5 comment mettre la date sur ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

wallon

Application similaire à siri

Bonjour jaimerai avoir une aplication comme siri ou autre merci de votrr coloboration

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Judge_DT

Samsung s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, J'étais entrain de naviguer sur mon S4 mini sur l'application Facebook jusqu'à ce que cette application se bloque et que plus aucune touche ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pascal83210

Réseau mobile

Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone qui est le Samsung Galaxy j7 et je n'arrive pas a activer mes données mobiles et je l'ai pourtant réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
madmyke

Presse papier

Bonjour, Comment afficher presse papier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Letrollien

Comment activer la 3g sur mon samsung galaxy core prime ?

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Core Prime. J'ai le forfait mobile Free à 2€/mois donc j'ai droit à 50 Mo/moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi et données mobiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...

bazfile

Problème de réseau

Bonjour, je ne peux plus appeler avec mon samsung grand prime il m'indique un problème de réseau comment faire

forum92

Récupérer les données de mon téléphone cassé?

Salut à tous ! J'ai malheureusement cassé mon Samsung... il marche encore, mais l'écran reste noir et est complètement cassé. J'ai donc réacheté un...

bazfile

Lire les mms sur un samsung galaxy y

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y chez Orange, et j'ai remarqué que mes mms n'arrivaient pas, ou alors avec du retard (exemple signif...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
kmax2001

Comment débloquer les sms d'une personne sur mon mobile samsung

bonjour, je n'arrive plus à recevoir les sms d'une personne. je peux recevoir ses appels et peux lui envoyer des sms mais je ne reçois pas ses rép...

wallon

Tiroir de carte sim bloqué par un bout de cure-dent

Bonjour, je viens d'avoir un gros problème avec mon nouveau samsung galaxy s7, j'ai tenté d'ouvrir le tiroir pour changer de carte sim avec un cure-de...

yaniss91

Samsung pay en france

Bonjour, J'aimerai savoir si l'application Samsung Pay marcherai en France ? J'ai pu voir sur l'application du play store (Version PC) des comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
lucas miamiam

Besoin d'aide pour une tel

Bonjour, Alors voila j'ai un galaxy note 4 et il se trouve que quand je met le tel en charge le tel ne prend plus la charge mais alors si je branche...

kardegil

Comment transférer le contenu d'une carte sim vers une carte sd

Bonjour, Je souhaite transférer le contenu de ma carte SIM vers la carte SD de mon téléphone SAMSUNG GALAXY GT S5830. Comment faire ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
wallon

Problème batterie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
martin

Authentification de mon compte google

Bonjour, sil vous plaît j'aimerai savoire comment ons authentifie un compte google

martinfrancois
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 37 381