Les discussions
Deblocage cart sim
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung j1 mini et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma...
Lire sms quand l'écran est cassé ?
Bonjour, L'écran de mon samsung galaxy s'est cassé en tombant toute la moitié basse de l'écran est noir avec quelques rayures ; comment je peux fa...
Galaxie s4 gt-19500
Bonjour! Je ne c'est pas pourquoi quand je demare mon S4 gt-19500 il ya juste ecrie galaxie s4 mais pas gt19500 au dessous ! J'espère une réponse mer...
Pokémon go
Bonjour, Je ne peux pas télécharger pokémon go sur mon portable ( samsung galaxy grand) et je ne sais pas si il y a une solution pouvant me le perm...
Selfie stick
Bonjour, comment synchroniser mon Samsung avec mon easy selfiestick ? je n'y parviens pas. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Sécher l 'objectif
Bonjour, mon portable A3 2016 a fait un petit plouf dans les wc. Il remarche mais il y a des gouttes dans l'objectif de l'appareil photo avant et arr...
J'ai de la place mais je peut pas intaller
SALUT j'ai un samsung galaxie grand prime et j'ai au moins 8GB de memoire et quand je veut installer des applis on me dit "memoire insuffisante". J'...
Galaxy core prime
Bonjour, je narrive pas a supprimer de la memoire dans mon telephone en stockant sur ma SD pour pouvoir de nouveau telecharger des aplis et jeux sans ...
Samsung s7 qui ne fait pas appel visio
Bonjour, J'ai reçu mon s7 aujourdhui et je constate qu'il n' y a pas la fonction appel visio. Du coup j'ai des doutes sur l'authenticité du téléph...
Espace de stockage saturé
Bonjour j'ai un problème j'ai déplacé presque toutes mes applications sur ma carte Sd de 4Go et mon espace de stockage interne est de 236Mo.Quand j'es...
Aider moi stp et merci
Bonjour, Mon telephone ne lit pas quand moi energister des.video et merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Application sur sd
bonjour voila j'ai un samsung j5 et voudrais savoir quant on installe un logiciel si on peut directement installer sur la carte sd sans passer par le ...
Déblocage de portable samsung b2100
Bonjour, Je cherche à débloquer gratuitement mon portable. J'utilisais un opérateur étranger ORANGE CARAIBE = Groupe HTPS Hutchinson. Depuis mon re...
Webeur
Bonjour, Svp ma tablette Samsung tab 4 me fait l'écran blanc j'arrive pas a avoir accès au menu que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Samsung samsung galaxy duos
Bonjour nik matkoum
Root ou pas aprés formatage
RésoluBonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...
Batterie
Bonjour, Sa fait une semaine que mon téléphone s'éteint alors que je suis a 50 voir même 75 %. Pouriez vous me donnez des conseils ou autres? ...
Pages enregistrées sur samsung galaxie tab 4
Bonjour, j'ai une glaxie tab 4 et quand je suis chez moi j'ai internet, j'enregistre des oages hors connexion pour les lire une fois à l'extérieur...
Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)
RésoluBonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...
Samsung galaxy grand prime sm-g530fz
RésoluBonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...
Bloquer les sms d'une personne sur galaxy s4
Bonjour, Je sais qu'on peut bloquer les appels d'une personne sur Galaxy S4 mais je souhaite ne pas recevoir ses SMS non plus. Et je ne trouve cet...
Remerciment
Bonjour, je remercie Mikaelac pour sa réponse a plus Configuration: Windows / Firefox 47.0
S4 mini n'arrive pas à se lancer après demarrage
Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à se lancer après affichage de : "Samsung GALAXY S4 mini GT-I9591" Il reboot indéfiniment sur ce message. Avez...
Fermeture soudaine de l'application accueil samsung
Bonjour , Voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon GT-S5830 => Message : " Désolé! Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du proc...
Samsung galaxy s6 edge cela fait 3 fois qu'il part en réparation
Bonjour, j'ai un portable depuis le mois de Mars et ça fait 3 fois qu'il part en réparation!! toujours le même problème et Samsung ne veut pas me l...
Récupérer mes photos sur un samsung s4 mini avec un boot loop
FerméBonjour, Mon S4 mini reboot en boucle au démarrage (boot loop) et je voudrais récupérer mes photos enregistrées dans le téléphone et pas sur un cart...
Vacances guadeloupe téléphone ne fonctionne pas
Bonjour je suis en vacances en Guadeloupe j'ai l'opérateur Free téléphone ne fonctionne pas je ne peux pas téléphoner et je ne peux pas recevoir comme...
Supprimer mise à jour logicielle samsung
RésoluBonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...
Répéter un événement
Bonjour, Comment répéter un événement chaque année dans le calendrier Configuration: iPad / Safari 9.0
Mise à jour logicielles
RésoluBonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...
Code pin mcafee
RésoluBonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...
Transfert données samsung vers carte sd
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy trend lite et je n'arrive pas à déplacer le contenu de mon portable vers ma carte micro SD sachant que je n'ai...
Google play
Salut les amis Bon voila j'ai desinstaller le google play store avec lucky patcher (pas exprès) Alors j'ai installer un autre en forme d'apk mais ...
Mettre date sur ecran
Bonjour, J ai un Samsung galaxie a 5 comment mettre la date sur ecran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Application similaire à siri
Bonjour jaimerai avoir une aplication comme siri ou autre merci de votrr coloboration
Samsung s4 mini ne s'allume plus
Bonjour, J'étais entrain de naviguer sur mon S4 mini sur l'application Facebook jusqu'à ce que cette application se bloque et que plus aucune touche ...
Réseau mobile
Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone qui est le Samsung Galaxy j7 et je n'arrive pas a activer mes données mobiles et je l'ai pourtant réinitial...
Presse papier
Bonjour, Comment afficher presse papier Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment activer la 3g sur mon samsung galaxy core prime ?
Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Core Prime. J'ai le forfait mobile Free à 2€/mois donc j'ai droit à 50 Mo/moi...
Wifi et données mobiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...
Problème de réseau
Bonjour, je ne peux plus appeler avec mon samsung grand prime il m'indique un problème de réseau comment faire
Récupérer les données de mon téléphone cassé?
Salut à tous ! J'ai malheureusement cassé mon Samsung... il marche encore, mais l'écran reste noir et est complètement cassé. J'ai donc réacheté un...
Lire les mms sur un samsung galaxy y
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y chez Orange, et j'ai remarqué que mes mms n'arrivaient pas, ou alors avec du retard (exemple signif...
Comment débloquer les sms d'une personne sur mon mobile samsung
bonjour, je n'arrive plus à recevoir les sms d'une personne. je peux recevoir ses appels et peux lui envoyer des sms mais je ne reçois pas ses rép...
Tiroir de carte sim bloqué par un bout de cure-dent
Bonjour, je viens d'avoir un gros problème avec mon nouveau samsung galaxy s7, j'ai tenté d'ouvrir le tiroir pour changer de carte sim avec un cure-de...
Samsung pay en france
Bonjour, J'aimerai savoir si l'application Samsung Pay marcherai en France ? J'ai pu voir sur l'application du play store (Version PC) des comme...
Besoin d'aide pour une tel
Bonjour, Alors voila j'ai un galaxy note 4 et il se trouve que quand je met le tel en charge le tel ne prend plus la charge mais alors si je branche...
Comment transférer le contenu d'une carte sim vers une carte sd
Bonjour, Je souhaite transférer le contenu de ma carte SIM vers la carte SD de mon téléphone SAMSUNG GALAXY GT S5830. Comment faire ? Merci d'avan...
Problème batterie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...
Authentification de mon compte google
Bonjour, sil vous plaît j'aimerai savoire comment ons authentifie un compte google