Les discussions

Mobile j3 et tablette samsung galaxy

bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sumsung j3 2017

Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Barre noir en bas de mon écran de samsung

Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer la reinitialisation

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Root echoué galaxy s10e

Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ondine

Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Fildyr

Touche tactile émet un son traduction

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ondine

Langue

Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Comment accéder à mon appareil photo sur un samsung galaxie s7

Bonjours J’ai acheter un Samsung galaxie s7 déconditionner après réflexion je me rend compte que je n’est aucun moyen d’accéder à l’appareil photo n...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Michmich1865

Amazone

Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jim

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bendrop

Modificatio des bulles de discussion sms

Bonjour. J'ai un galaxy A10. Je souhaite modifier la couleur des bulles des discussions Sms. Je ne trouve rien dans les paramètres généraux ni dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ondine

Son appel

Bonjour, J Ai un problème très gênant quand je reçois ou fais un appel je dois obligatoirement mettre l'opareleur pour entendre la voix de mon corre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Déconnexion du réseau wifi

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy core prime et un forfait free 0 euros, je n'utilise donc internet que lorsque je suis chez moi. Depuis jeudi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
vivou10

Sonnerie téléphone

Bonjour quelqu un sait il comment allonger le temps de sonnerie d un smarphone qui sonne 2 fois et coupe. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je deviens fou!

Bonjour, Je suis équipé d'un Samsung GT-S7390G. pour visionner mes contacts et/ou en entrer un nouveau, j'ai le choix entre: tous mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gendreville

"aucune connexion" - drive

Bonjour, J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Chloe

Quel est ce logo qui apparait ?

Bonjour à tous Comme l'indique le titre, je voudrais savoir à quoi correspond le petit logo en haut dans la capture d'ecran? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eric

Portable de samsung galaxy j3 (2016)

Résolu

Bonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yann458

Comment changer de version android 5.1.1 ( samsung j3 2016 ) ?

Bonjour , je voudrais changer ma version android de mon telephone ( samsung j3 2016 ) 5.1.1 vers une version plus haute , pouvez vous m'aidez s'il vou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Abdou

Sonnerie sms samsung a8 2018

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A8 de 2018 ne sonne pas à la réception d'un SMS ou MMS Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
peuplecameleon

Créer un album sans doubler les photos

Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

Téléphone imbibé d'eau

Bonjour, Je vous explique, hier mon téléphone à été éclabousser je ne l'ai pas remarqué directement donc étant protéger je ne l'ai essuyer que que...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Iptv

Fermé

Bonjour Comment télécharger iptv smart Samsung UHD 43

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Portable volé

Bonjour, J'ai perdu mon Samsung Galaxy j4+ cela fait 10 jours. J'ai essayé pas mal d'application pour le localisé mais en vain rien de retrouver. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Samsung a40 photos envoyées r par sms ne partent plus. que faire

Bonjour, Les photos envoyées par SMS ne partent plus avec mon A40 de samsung que faire pour régler ce pl problème . merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edited28

Date et heure sur portable samsung

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment régler l'heure et la date sur mon portable Samsung SGH-C270 ! ce sujet a été traité sur ce site en 2012, mais les l...

Clarckos

Dossiers verrouillés

Bonjour J'ai activé la fonction dossiers verrouillés sur mon smartphone Samsung Galaxy j7. J'ai oublié le mot de passe et je n'arrive pas à récupére...

MPMP10

Mon mobile samsung galaxy note 3 lite

Bonjour, Un problème avec un mobile samsung galaxy note 3 lite qui n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon pc sur port usb avec son câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Problème son

Bonjour, J’ai récemment acheté une télé Samsung et je trouve que le son est faible. Je n’ai pas dû trouver le bon réglage Pouvez vous me venir en...

ondine

Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
restanque

La différence

Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ondine

Perte de téléphone samsung note 8

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer niveau candy crush soda

Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Probléme se stockage

Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Déverrouiller un petit téléphone samsung duos

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai écran d'accueil

Bonjour, Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve. Peut-on aj...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Herve_be

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour,* mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Abou-97

Aprés un root samsung s10e

Bonjour, Je viens de rooter samsung s10e et apres lancement pour cette premiere fois je n'arrive plus a introduire mon adresse mail vu que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Problème d'affichage d'appelant.

Bonjour, Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y. J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Shella

Boussole

Bonjour , Je possède une tabletteandoid galaxy tab 6 . Je souhaiterai y installer une boussole , .mais sans succès , absence de magnetometre . Exis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Trignac

Publicité

Bonjour, J'aimerais ne plus avoir de publicité sur mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Besoin de code de verouillage

Bonjour, svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
piquesous

Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone avec le code l'imi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Retrouver ses sms

Bonjour, J'ai un portable Galaxy A 40 Comment voir les SMS que j'ai envoyés ? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Florentine2020

Contacts j3 2016

Bonjour, Est il possible de supprimer d'un coup tous les contacts sur le Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Vole de telephone

Bonjour, je cherche un code que je peux utilisé pour griller le téléphone a distance

noctambule28

Pouvez vous m’aider à décoder svp

Bonjour, Que veut dire :-*:-) en langage sms merci

bendrop

Transferer des photos d'un samsung note10+1 vers un pc

bonjour a vous toute et tous d'abord bonne et heureuse année voila mon problème. il s'agit pour moi de faire un transfert de mon mobile...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la récetion

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la réception du code par sms sur mon tél mobile, que faire? j'espère re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bendrop
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 37 424