Les discussions
Télécharger android 4 ice cream sandwich
bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...
Voir ses contacts
Bonjour, J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC. Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC...
Problème durant les appels téléphonique s10e
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décr...
Mon samsung 6 edge me saoule
j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifi...
Probleme téléphone
Bonjour, mon oreillette droite ne fonctionne plus et ce n'est pas due aux écouteurs mais au téléphone j'ai essayé d'ajuster la balance mais rien n'y f...
Room
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...
Où est le presse-papier ?
Bonjour, J'aimerais que vous m'aider à trouver le presse papier sur mon samsung galaxy50 merci de bien vouloir me répondre
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Flash
Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge
Recupération mot de passe compte samung
Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung
Rnlever code telephone
Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e
Capture d'ecran sur samsung j3 6
RésoluBonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...
Code pour connaître la date de fabrication d'un samsung
Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?
Questions basiques
Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...
S7
Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??
Branchè mais pas de charge
Résolubonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...
Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct
Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.
La date sur les photos
RésoluBonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...
Envoyer des mms avec mon samsung 8s
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...
Téléphone qui charge mais qui reste à 0%
Bonjour, J'ai un Galaxy S8 et cela fait un moment que je n'ai plus mon chargeur d'origine. Les câbles que j'avais jusque là pour le charger marchai...
Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t
Résolu/FerméBonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...
Récupération de compte samsung
RésoluBonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...
Paramètres du téléphone
Bonjour, Dans la rubrique "a propos du téléphone" de mon Galaxy A3 2016 dans la section "Etat" Il y a une rubrique nommée " Durée de disponibili...
L'aide pour retrouver mon téléphone portable volé à l'aide d'un numéro imei
Bonjour, Aidez moi à retrouver mon téléphone portable spack 3 voler ce matin voici son numéro IMEI Imei1:353770101060060
Bloquer son téléphone
bonjour comment bloquer ton téléphone avec mon IMER
Comment faire pour accéder à un gmail sans mot de passe
FerméBonjour, Comment accéder à une boîte gmail sans connaître le mot de passe?
Photos floues(brouillées)
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...
Raisons d'installer ou désinstaller adblock plus ?
Bonsoir, J'essaie d'éviter le superflu sur mon Samsung Galaxy S7 (01/2018). Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait les av...
Ôter les mots depasse
Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci
Récupérer mon répertoire enregistré sur google
FerméBonjour, je suis un peu surpris car avant de procéder au formatage de mon téléphone j'ai fait une sauvegarde , maintenant quand je me connecte sur...
Galaxy j5 2016 lampe torche
Bonjour à tous Merci de m' accueillir dans votre forum qui est très intéressant à consulter ! --- Voici mon problème : le Samsung J5 de mon épou...
Question simple :
Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance
Adblocker efficace pour smartphone samsung ?
Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...
Chargeur ultra rapide 25w de chez samsung, compatible ?
Bonjour je souhaite acheter un nouveau chargeur samsung, j'ai regarder quelles sont les meilleurs et j'ai le chargeur samsung ultra rapide 25W, je me ...
Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur
RésoluBonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...
Mettre musique pour alarme de mon choix avec un samsung 8s
Bonjour, J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock...
Espion telephone
Bonsoir, Par curiosité j ai taper le code *#21# sur mon tel afin de voir si mon tel est surveillé. Et apparemment oui... sur le tel de mes amis ...
Mon résau wi fi est masqué
Bonjour, mon wifi est masqué dans la liste des résaux desonible de tellephone samsung galaxy s4
Code de réinitialisation de verrouillage sim de samsung b310e
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E
Transferer telephone samsung sur un pc
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...
Supprimer fenêtres encore ouvertes
Bonjour, à tous Comment alléger mon portable Samsung en supprimant des fenetres Ouvertes Merci beaucoup
Tablette samsung galaxy tab s5e
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette référencée ci-dessus avec clavier amovible. Il s'avère que le clavier n'est AZERTY. Comment faire pour qu'il ...
Mieux utiliser ma tablette
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une tablette ( samsung) et je voudrais transférer des photos , des recettes de cuisine actuellement sur mon PC; Co...
Mot de passe oublié
FerméBonjour,j'ai un ancien samsug s5610,j'ai oublié le mot de passe,pour y acceder,merci de vos reponses
Desimlocker
Bonjour ici ! J'suis nouveau j'aimerais savoir comment desimlocker un sansumg SM-b310e
Mettre un fond d'écran sms sur samsung a20e
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre un fond d'écran sms sur un samsung A20e. Merci
S10 ordre dossier musique
Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème sur l'ordre de mes musiques dans les dossiers. J'ai 3 do...
Mon telephone bugg
Bonjour! Mon telephone samsung j3 2017 ça fait 24h émet les bruits bizarres pendant les appels et qd je veux faire des notes vocales...mais j'entends ...
Mon téléphone est vole , je n'arrive pas localise cause s'éteint par voleur
Bonjour, Mon téléphone est volé et le voleur à éteint comment allume a distance pour localisé ?