Les discussions
Play store me demande un code
Bonjour, Un mois que je suis bloqué par play store
Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...
RésoluBonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...
Mobile s9 samsung qui chauffe
Bonjour mon mobile Samsung S9 chauffe d'une manière assez importante en utilisation, même avec une seule application ouverte, où en charge. Quelqu'un ...
Firmware galaxy note 2 en français
Bonjour, J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite...
Pleins de problème sur un s8
Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'af...
Appel non envoyé
Bonjour, Svp j'arrive pas à émettre des appels on me dit appel non envoyé aidé moi svp
Mot de passe oublié
FerméBonjour j'ai oublié mon code de verrouillage Sim e j voudrais souhaite la renitialisation du mot de passe
Instagram s'arrête systematiquement
Bonjour, J'ai remarquer que beaucouo de personne ont le meme probleme que moi . Lorsque j'ouvre l'appli Instagram , je peix naviguer dessus 30 sec p...
Watch
Bonjour, J'ai un S9 et j'ai activé bêtement watch Comment le supprimer ? Dans quelle application est watch ? Merci de votre aide ...
Paiement avec un smartphone samsung
Bonjour, je possède un téléphone portable de marque Samsung et de type AO2s, sur ce type d'appareil l'application Samsung Pay ne peut pas fonctionner ...
En ligne sur viber?
Salut, quand le statut d'un ami sur viber par exemple est "En ligne il ya 15min" ça veut dire quoi exactement ? N.B la connexion des données est act...
Ecran samsung verrouillé
Bonjour, J'ai modifié le code pin pour déverrouiller l'écran de mon samsung A20 mais le téléphone ne l'a pas pris en compte. Je ne peux pas déverr...
Samsung wave 723 mise a jour
Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Wave 723 qui demande continuellement le code pin il a besoin d'une mise a jour faut il utiliser kies ou smart sw...
Installer directement application sur crte sd
Bonjour J'ai un carte sur mon Samsung Galaxy a10 et je voudrai que le play store installe directement sur la carte SD Cordialement
Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )
RésoluBonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...
Tâche verte sur écran cassé qui se multiplient
Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon téléphone Samsung A41 je compte de toute façon le réparé mais il y a un délais d'attente de 15 jours...
Problème mon téléphone ne charge plus avec son chargeur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy 7 next et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphon...
Avertissement de texto avec android (son)
Bonjour, Depuis peut de temps .En voiture le cellulaire branché sur Android auto . Lorsque je reçois un texto le son pour m'avertir est très faib...
Code de démarrage
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S10 reconditioné à neuf, après une utilisation d'une semaine où pas de problèmes, on me demande un code d'...
Flasher sont téléphone a quoi ça correspond
Résolubonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...
Problèmes rencontrés avec opérateur syma
Bonjour, j'ai souscrit à forfait portable chez SYMA et rien ne fonctionne. Impossible de les joindre par téléphone ou tchat, personne ne répond. Je...
Batterie
Bonjour ça fais une semaine que jais le Samsung s21 ultra pas d'application et ma baterie ce décharge vitte ses pas normal qui peux me dire pour quoi ...
Page d acceuil samsung a20
Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci
Impossible d'effacer mes photo
Bonjour, j'ai un vieux Galaxy S7, impossible d"effacer mes photo qui réapparaissent aussitôt mises dans la corbeille. Le problème est identique que ce...
Son a tout les 10 minute
Bonjour, jai fait accessibilite et j'ai pas rappel de notification je fait quoi pour régler le problème
Transfert vidéo
FerméBonjour, je souhaiterais svp envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un contact sur mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire...
Bloquer un téléphone à distance (etats unis)
Bonjour, salut je veux bloquer un téléphone à distance comment faire aider moi merci
Ram saturé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie s7 4go de mémoire vive (donc ram) avant un peut près tout le temps j'avais 1800 mo de ram dispo maintenant c'est 1go ...
Mise à jour logiciel
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A40 Version One UI 2.0 Version Android 10 On me propose une mise à niveau logiciel vers One UI 3 Android 11. ...
Problème d'installation
bonjour, mon problème est que à chaque fois que j'appui sur le bouton installer (pour installer une application )et bah ça refuse à s'installer
Renseignements
Bonjour, Je ne parvient pas à stocker mes dossiers sur ma SD je possède une tablette du modèle Samsung SM-T211
Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth
Bonjour, Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth. J ...
Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...
Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer
bonjour, En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le su...
Galerie photo
Bonjour je tente de faire un ménage dans mes photos dans galerie, je crée donc des albums dans lesquels je classes les dites photos mais elles apparai...
Appel téléphonique
Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...
Tel mobile
Bonjour, désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit Voici ma question J'ai une voie a chaque message que j'écris c'est énervant. Si quelqu'un...
Ios
Bonjour, comment installer ios sur samsung galaxie a71
Application tous anti-covid impossible à installer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...
Qu'est-ce que ça veut dire sn sur samsung svp
Boujour Qu'est-ce que ça veut dire S/N svp pleas
Télécharger des musiques
Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone avec une musique que je choisirais moi meme. comment faire ? merci
Trouver des fichiers dans mon téléphone cassé
Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...
Icone supprimée
Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.
Compte samsung
Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...
Bluetooth disparu galaxy s5
RésoluBonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...
Schema pour application
Bonjour, bonjour je voudrais modifier le chemin du motif pour accéder à l application
Mot de passe de redémarrage samsung a40 perdu
FerméBonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...
Aide svp décrypter téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...