Les discussions
Galaxy ace
Bonjour, watssap vision 2.3.6 Galaxy Ace
Création d'une adresse email sur samsung 50
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne mail sur mon Samsung 50. Merci pour votre aide. Salutations
Disparition de cartes sim
Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...
Pb compte samsung
Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...
Problème écran samsung a51
Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...
Signe pique
RésoluBonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.
Aloa
Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976
Panneau de sonnerie encombrant sur samsung galaxy a41
Bonjour, Sur mon Samsung galaxy A41 s’est affiché un panneau de sonnerie très encombrant et je n’ai aucune idée de comment l’ôter. J’ai beau fouille...
Problèmes de mise a jour
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un Samsung S9+ rooter j'aimerais savoir comme faire la mise à jour Malagré le root
Bonjour ????, je ne peux plus lire les vidéos des chaînes françaises,
Bonjour, Impossible de lire des vidéos des chaînes françaises, car mobile localisé au Royaume-Uni depuis l'installation de forfait Lycamobile. Po...
Photos
Bonjours.mon petit fils ma fait parvenir des photos par sms,je ne sais pas faire la manip pour les inclure dans ma galerie de photos.tel samsung. merc...
Sonnerie intempestive
Bonjour Je posséde un Samsung Galxy J6+ Il sonne tout le temps !! Que faire Cordialement Jeano
Whatsapp image
Bonsoir Depuis le 23.7 je n'arrive plus du tout a télécharger une image reçue ou à en envoyer 1. Aucun message ou code d'erreur uniquement : échec té...
Récupérer mes enregistrements vocaux du téléphone volé
Bonjour, Je suis à la recherche de qqn qui pourrait m'aider de me connecter à mon téléphone qu'on vient de me voler. Je voudrais récupérer les enreg...
Rappel sonnerie
Bonjour, Quand à moi le rappel est désactivé mais ça continu à sonner !! Cordialement Jeano
Icones
Bonjour, J ai changé sans le faire exprès mes icones et j aimerais les remettre comme avant ? Comment dois-je faire ? J ai un Samsung A71
Ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8
Bonjour, comment ouvrir le haut parleur sur samsung galaxy s8 ou est le boutonSVP?
Donnees
Bonjour, J'ai transféré mes données de mon premier téléphone samsung vers un autre Samsung en utilisant Smart swich. Maintenant je veux offrir le ...
Problème compte samsung
Bonjour, j'ai changé de téléphone ET de numéro il y a quelques mois (je suis passée d'un Samsung S8 à un Samsung S20). J'ai bien réussi à modifier mon...
Comment griller un telephone par imei
Bonjour, juste un aide pour griller un téléphone volé
Où enregistrer mon code barre ?
Bonjour, J'ai reçu mon code barre sur mon cellulaire GalaxyA10e et je voudrais savoir, d'abord, où je devrais le copier(transférer), ensuite quell...
Mise en attente systématique avec samsung s20
Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant, très fréquemment (2 fois sur 3 ?) mon téléphone raccroche immédiatement et mon correspondant a droit a un...
Samsung a52 bug
Bonjour, mon fils a un samsung A52 depuis 3 mois et l'image sur l'écran bug de temps en temps.. nous l'avons réinitialisé et je voulais savoir si cela...
Mot de passe
FerméBonjour a vous tous C'est vraiment incroyable. Impossible de déverrouiller le S21 Ultra 5G sans passer par la cause Départ c'est a dire le RÉINITI...
Mot de passe
Bonjour les amis Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S21 Ultra et j'ai un problème Lors du paramétrage et suite a la reconnaissance faciale on de...
Quickmemo
Bonjour j'avais un LG K3 4G et j'ai opté pour un Samsung GALAXI A12. je bloque pour copier le contenu du fichier de l'application "quickmemo" ...
Coque ar décollée
Bonjour, je dispose d'un Note9 de 2ans 1/2 (02/0219) En mars dernier (4 mois) ,après une charge ,j'ai retrouvé celui ci décollé en moitié de coqu...
Sos - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un J7 2016 et suite à une mise à jour récente je n'ai plus la fonction agrandir ou diminuer la taille de la police des sms, dans les ...
Comment afficher l'icône d'une application sur le galaxy a21s ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'icône des "mes fichiers" dans la liste visuelle des applications sur mon samsung galaxy A21s. Comment puis-je faire pour a...
Besoin d'aide, probleme message arrêté
Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive plus à communiquer par sms. "messages s'est arrêté ". Que faire? J'ai déjà essayé d'entrer dans Paramètres -...
Comment transferer un sms reçu ?
RésoluBonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...
Mon samsung j5 ne demarre plus pouvez vous m'aider
Bonjour, je possède un Samsung J5 2017 après ne pas l'avoir utilisé depuis plusieurs mois en essayant de le démarrer il ne s'allume pas avez vous une ...
Batterie sur galaxy a20e...
Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A20e (SM-A202F/DS). Sur la fiche technique téléchargée sur internet il est ind...
Appel d'urgence uniquement
FerméBonjour, cela fait maintenant quelques mois que mon portable affiche "appels d'urgence uniquement", je ne reçois donc plus d'appel ni de messages de ...
Problème de réception gmail
Bonjour, Je n'entends pas et ne vois pas mes messages(qui sont entrés) dans mon application Gmail sur mon cell Samsung Galaxy A10e J'ai été voir d...
Je n'y arriverais jamais
Bonjour, Quand j'essaye de télécharger une application play store ça me dit erreur de connexion
Transformer des mms ou sms en mails ?
Bonjour, Je voudrais récupérer certains SMS ou MMS que je possède sur mon smartphone S10e et pouvoir les convertir en mails ....Est-ce possible ? Dan...
Chargement lent
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon téléphone m'affiche le message suivant quand je le mets à charger: "Chargement lent: Assurez-vous que ...
Problème réseaux
Bonjour, j'ai un samsung galaxy fold La carte sim est reconnue mais aucune service
Samsung a52
Bonjour, Mon fils ne sait plus son code "modèle " donc on ne sait plus avoir accès au gsm est-ce quelqu'un sait comment on peut faire?
Réparation (tombé dans l'eau)
Bonjour,mon téléphone Galaxy s9+ est tombé dans l'eau et il s'allume plus aider moi
Samsun sm-j530f
Bonjour, J ais acheté d occasion un portable Samsung SM-J530F qui a été réinitialisé il ne veut pas reconnaître ma puce ni mon adresse il me dit " c...
Mot de passe oublié
FerméBonjour J’ai un problème avec mon mot de passe Wave j’ai oublié le mot de passe donc j’aimerais que vous m’aidiez a le réinitialiser ????????
Je n'arrive plus à allumer mon téléphone
Bonjour, Je un petit soucis dans mon téléphone Samsung galaxy note 4. Il s'allume plus. Toute en haut du l'écran c'est écrit "set warranty Bit:k...
Pièces jointes manquantes dans les mails
Bonjour, J'ai un mobile Galaxy A71 Je reçois des mails avec le trombone m'indiquant une pièce jointe. Or la pièce jointe est manquante. Mais sur...
Alléger la mémoire de mon téléphone 8 go vers ma carte sd 32 go
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) est saturé COMMENT déplacer des applis et autres de mon téléphone 8 Go sur ma carte SD 32 Go merc...
Samsung a8 pas de sonnerie réception sms
RésoluBonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide
Code de déverrouillage sim
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouillage sim de Samsung Gt_e1205y
Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle
RésoluBonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...